Invité
est en ligne
Invité
IN
Concours de t-shirt mouillé, clairement ton genre de délire. Tu es toujours partante pour ce genre de soirée ! Comme à ton habitude, tu fais passer le mot, tu invites un tas de personnes à venir te retrouver et à mater par la même occasion. Invitation lancée à @Bella Sinclair dans le but de la dévergonder un peu, c’est à son bras que tu te rends au Drink pour éviter qu’elle ne se défile à la dernière minute. Sur place, tu attrapes un t-shirt dans la foulée, troque ton haut actuel pour le bout de tissus blanc, faire la file d’attente pour les cabines ? Hors de question, pas de temps à perdre ! Numéro 5 accroché au-dessus de ta poitrine, tu t’empresses de rejoindre tes meilleures amies dans la piscine, sourire radieux sur les lèvres, prête à faire la fête. ‘’ Mes amours ! Trop contente que tu aies changé d’idée Alie ! ‘’ Dis-tu tout en faisant une place pour Bella dans la Piscine. ‘’ Les meufs, je vous présente Bella, une amie ! Bella, je te présente @Alizée Wertheimer et @Alba Keene , mes meilleures amies et colocataires ! ‘’ Ton regard survole la pièce, tu cherches ton double @Léonie Burgess , qui ne semble pas être encore arrivée, mais t’empresse de serrer @Zahra Hong-West pour la saluer. ‘’ Canon babe ! ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil joueur. ‘’ Enchantée @Clary Killbane , je suis amoureuse de tes cheveux ! ‘’ Le rose, c’est ta couleur, c’est un secret pour personne. Impatiente, tu jettes un coup d'œil à l’horloge murale, croisant les doigts pour que @Quentin Donovan et @Sullivan McLoughlin vous rejoignent.
(Invité)