Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité

2 participants

Qui est le gagnant du concours masculin ?

MARLON HUMPHREY - N°18
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 Vote_lcap53%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 Vote_rcap 10 (53%)
MAXIMILIEN LEWIS - N°3
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 Vote_lcap47%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro 5

Le concept idéal pour passer du temps en compagnie de tes copines et pour lâcher la folie qui t’habite. Tu entres dans la piscine, sans soutien gorge cela va de soi. Tu fais les présentations et il faut peu de temps avant que les choses s’enveniment. Tu ne comprend pas trop ce qui se passe et ne souhaite pas non plus prendre part aux échanges. Tu survoles donc la pièce en quête de visages familiers et c’est là que tu remarques Maximilien, ton patron. Sourire joueur au coin des lèvres, tu prépares un petit quelque chose pour le saluer lorsqu’il se décidera enfin à s’approcher des piscines. Tu continues d’observer et c’est là que tu remarques la présence de l’irlandaise, Aisling. Étrangement, au moment où tu poses les yeux sur elle, la chanson - i kissed a girl de Katy Perry - se fait entendre. Tu rigoles, pas du tout étonnée vu ton karma, et comme t’es pas du genre à te dégonfler, tu décides de mettre tes paroles en action. À ta sortie du bassin, tu envoies un raz de marée sur ton patron, le salue d’un clin d'œil avant de te précipiter vers la blonde accompagnée de ta meilleure amie. Tu te faufiles entre les gens, corps qui laisse une traînée d’eau dans son sillage et une fois au niveau de ton invitée, tu agis. Empreinte qui se glisse derrière la nuque d’Ais pour la ramener vers toi sans douceur. Tes lèvres trouvent les siennes, un baiser endiablé, provocateur et sensuel. Ta langue se joint à la danse tandis que ta poitrine mouillée vient s’échouer contre le haut de son corps. Les secondes passent, tu n’as plus conscience du temps, mais lorsque le souffle commence à manquer, tu mets un terme à l’échange. ‘’ Chose promise, chose due. ‘’ Tu tiens toujours tes promesses. ‘’ Je te laisse ta meuf Alba ‘’ Œillade complice à l'attention de ta meilleure amie pendant que tu chopes la bière de la blonde pour t'enfuir avec jusqu'à la piscine.

@Aisling S. Moore @Alba Keene @Maximilien lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro14

j'ai toujours appris que quand les choses tournent au vinaigre si ça ne me concerne pas je préfère m'enfuir. je suis donc partie au bar voir @Aisling S. Moore on s'entend bien toutes les deux, je trouve que c'est véritablement la seule à me comprendre sur ma tds car elle vit aussi des choses difficiles de son côté et donc forcément ça aide pour se confier, pour en parler librement quelquefois. moi aussi je ne pensais pas te voir ici! mon numéro fétiche aha. je ris légèrement, c'était obligé que ce sois ce numéro que je porte ce soir, puis elle me demande si je suis venue avec des amies et je hoche la tête pour dire oui oui mes meilleures copines et toi tu es venue seule? elle ne semble pas accompagné, mais peut-être qu'elle connais quelqu'un dans le coin. je me tourne vers @Liam Gremlins ou je lui demande une vodka puis je vois la tête blonde de @Quinn Habsbourg venir se faufiler devant aisling pour l'embrasser et je suis assez surprise de voir ça, mais je prends mon verre pour en boire une gorgée et éviter de tenir la chandelle je peux vous laisser si vous voulez? ça ne me dérange pas. je ne voudrais pas paraître de trop, mais visiblement quinn prend la bière et s'éloigne ma meuf? j'ai pas compris. je ris légèrement avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero 1
Je suis arrivé de bonne humeur et en bonne compagnie. Mon amie Quinn, m'a présenté à ses amies, elle semble tous gentilles. Lorsque léo arrive, il y a un accrochage, comme à nos habitude, je ne m'en fait pas trop. Je ne comte pas faire une scène ici, devant tout c'est gens, alors je suis simplement partie au bar après qu'elle eu fini. Je me retourne verre à la main pour retrouver les autres, je vois, quinn lancer une pluis d'eau ou un ras-de-marré sur un homme qui jou au concours ,qui m'arrose aussi un peu. Ensuite je la vois embrasser une femme, que je connais pas, sur la chanson de katy perry- I kiss a girl. Je trouve ça, un peu drôle mais je me dis que j'aimerais avoir le côté "game" pour m'amuser à ce point. Il y avait pas asser d'homme pour le faire et un femme pas certaine. Je retrouve Quinn dans la piscine et lui dit, tiens y'en à une qui s'amuse à fond, j'espère au moin que tu l'a connais ? En riant. Je m'arrose, alors moi même pour me raffraichir d'avantage, tout en prenant une gorgée de mon cocktail.
@Quinn Habsbourg  @Léonie Burgess
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 L9zsvk4T_o
en construction
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 CuqTohBI_o

en construction

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 2e2cLc3k_o

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 TMyjTnQq_o
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 RvpsQAe

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
@Bella Sinclair t'a saoulé avec ses petites remarques déplacées alors, au lieu de rester avec tes copines, t'as décidé de t'enfuir. Comme tu as terminé ton verre plus vite que prévu, tu te diriges vers le bar pour commander une nouvelle tequila. Tu en auras bien besoin de tenir dans un endroit comme celui-ci. @Alba Keene t'observe et tu esquives un petit sourire pour la rassurer. Tu as envie qu'elle passe une bonne soirée, qu'elle profite de la piscine, des invités, tu ne veux pas qu'elle se fasse de soucis pour toi. T'es une grande fille et tu finiras bien par te relever un jour ou l'autre. Il te faut juste du temps ! Tu remues doucement ton cocktail quand @Taeil Winston fait son entrée en précisant qui'il n'est pas là parce que tu l'as convaincu. Tu te contentes d'hausser les épaules. T'as bien compris que ta compagnie de l'importait peu alors, pourquoi est-ce qu'il vint te parler ? Parce qu'il a vu que tu n'étais pas au top de ta forme et que cela l'amuse d'en rajouter une couche ? Non, Léo, tu ne vas pas te laisser abattre ! J'ai bien compris que tu ne voulais pas passer la soirée avec moi, t'en fais pas ! Tu prends une gorgée de ton cocktail en balayant rapidement le bar des yeux. Ton attention se reporter malgré tout sur Taeil. Oh excuse-moi, je suis peut-être un peu trop près ? Ça va ton espace privé ou tu veux que je me recule un peu ? Faudrait pas qu'on te voit en ma compagnie ! Est-ce que t'es vexée ? Un peu. Faut dire que t'es fragile en ce moment et qu'à la moindre contrariété, tu prends la mouche !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'abord en compagnie de mes meilleures amies, @Quinn Habsbourg, @Zahra Hong-West et @Alba Keene je présente @Clary Killbane avant même de me l'accaparer pour aller voir @Léonie Burgess mais je me résigne vite alors que je vois mon cher frère @Elias Wertheimer au bar avec @Leonel Shacklebolt venant enlacer tendrement la belle @Clary Killbane. mon corps trempé contre le tien, j'en profite un peu je dois l'avouer même si, comme tu le dis, t'es bien trop petite pour me cacher. je lâche un petit rire entre mes lèvres. arrête de dire des bêtises... t'es parfaite. et tout ce qui est petit est mignon. plaisantais-je un peu. n'empêche que si mon frère me voit, je pourrais parfaitement me faire passer pour ma soeur jumelle dont je viens d'apprendre la connaissance (@Aurora Gardner). ça a du bon d'avoir une jumelle en faites. pour l'instant, je suis assez occupée. je m'écarte légèrement pour te faire face, ne voyant clairement pas @Céleste Courtin-Clarins et @Maximilien lewis arriver. je suis totalement sous le charme de @Clary Killbane et je viens prendre une mèche de tes cheveux, affichant un sourire aux lèvres. j'adore tes cheveux même trempés ils sont si beaux. tu demandais si je voulais qu'on aille à l'écart de tout ce monde tandis que j'entends la musique de katy perry - i kissed a girl raisonner dans le bar (merci @Quinn Habsbourg du coup haha). complètement captivée, mes pupilles se dispersent entre tes lèvres et tes iris. je me laisse emporter par l'ambiance et mes envies, mes lèvres viennent se poser sur les tiennes dans un élan de confiance pour rencontrer ta langue. tu pourrais aussi bien me repousser ou prolonger le baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'as dit à @Leonel Shacklebolt, c'est le moment rêvé de faire le tri entre les filles bien et celles qui sont présentes pour se donner en spectacle de façon puérile. Pourtant, tu ne peux pas nier le fait que c'était carrément le genre de choses dont tu raffolais quelques années auparavant. Ces conneries, c'est bien quand on a vingt ans. C'est ce que tu te dis avant d'être trop occupé par ce que tu viens d'attendre pour te concentrer sur un autre sujet. @Poppy Deauclaire est donc, la soeur de ton meilleur ami... Pour le coup, t'es légèrement mal à l'aise, bien que tu ne le montres pas. Putain si t'aurais su, t'aurais pris tes distances dès le début, sans faire de petits sous-entendus par ici et par là ! Ta soeur hein ?! Tu m'avais pas dit que t'avais une soeur qui étudiait à Harvard. Tu te contentes d'hausser les épaules. Maintenant, tu le sais. Mieux vaut tard que jamais et cela ne t'empêche pas de lui dire qu'il existe encore des filles bien qui se respectent, comme sa soeur. Et tu espères sincèrement que la tienne en fait de même. Tu n'as pas spécialement envie de la croiser dans le coin. Ton verre arrive et tu trinques rapidement avec ton ami pour pouvoir boire une première gorgée, souriant aux paroles de Poppy. Je suis sûr que c'était pas si terrible que ça ! Et puis, c'est comme le vélo, ce sont des choses qui ne s'oublient pas ! T'es certain que Poppy se débrouille très bien au Drink. Si ce n'était pas le cas, ils ne l'auraient surement pas gardé. T'as pas le temps de blablater plus longtemps avec elle. Si t'entrouvres les lèvres pour t'exprimer, tu te ravises bien bien en te redressant brusquement quand tu sens quelqu'un venir se coller à toi et tremper ton t-shirt par la même occasion. Evidemment, c'est la voix de @Céleste Courtin-Clarins qui te fait rouler des yeux alors que tu lui attrapes le poignet pour qu'elle arrête son petit manège. Sérieusement ?! Tu sais déjà ce que je pense de tout ça ! T'as vraiment rien à lui dire. T'as pas envie de faire une scène et l'engueuler devant tout le monde. A la place, tu lui colles ta veste sur les épaules pendant qu'elle commande son cocktail en toute finesse. Tu secoues la tête d'un air abusif. Finalement ce n'est pas deux petites soeurs que tu as à gérer mais bel et bien trois et il s'avère que la moins docile d'entre elles se trouve être la pièce rapportée ! Heureusement pour elle, Poppy l'éloigne indirectement de toi et de ton sale caractère en l'envoyant vers sa collègue. Tu te masses la nuque en soupirant, terminant ton verre cul sec pour faire passer la pilule. Il manquerait plus qu'Ali soit là elle aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

concours de t-shirt mouillé | everybody
je laisse échapper un rire entre mes lèvres à ta réflexion.  « tu rigoles, si elia croit que j'en profite pour mater elle me tuerait. » plaisantais-je. en vérité, c'est plutôt moi qui mène la danse, j'ai trop de caractère et la pauvre elia elle n'a pas intérêt à faire quoique ce soit de travers et elle le sait. en réalité si je viens c'est pour te voir parce qu'on a pas trop le temps en ce moment et même si t'es overbooké je sais qu'on a le temps de se parler. « je veux trop voir. pourquoi t'as fait ça que maintenant, t'attendais que je parte ou quoi? » évidemment je rigole, j'adore embêter @Liam Gremlins parce que c'est comme ça entre nous. je te demande qui est le mec (@Demyan C. Brock) avec @Gemma Anderson et j'ouvre la bouche pour dire. « ah donc c'est lui. il joue à quoi là? évidemment quelle question ! je pense que vu mon regard il aurait vite arrêter. » on peux dire que je ne joue pas avec les sentiments de ma petite amie, je n'aimerais pas qu'elle drague ou qu'elle se laisse draguer alors je ne le ferais pas. je suis trop attachée à elle. je te regarde en souriant quand tu me proposes l'idée. « hé ! mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant? avec plaisir même. je pense qu'elle a besoin de cours de self défense et de remballage de drague. » je suis beaucoup trop contente si gemma accepte l'idée parce que faudrait que je lui donne des cours. « trésor, si tu veux je peux m'arranger pour le faire fuir. je garde toujours les menottes sur moi au cas où et aussi un taser et si il faut que j'emploie les manières fortes, tu sais que je suis toujours là. » lançais-je dans un clin d'oeil. étant donné que tu dois servir quelques clients, je passe derrière le bar ni vu ni connu pour ouvrir le réfrigérateur pour prendre une bière et l'ouvre. des serveuses portent un regard interrogateur et je réplique immédiatement. « tu mets trop d'alcool, fais attention. » évidemment que je ne vais pas dire que je connais la maison et que le propriétaire du bar n'est autre que mon meilleur ami parce que tout le monde le sait hormis quelques têtes inconnues. je me rassois sur le tabouret du bar et liam revient face à moi. « je crois que certaines de tes serveuses sont trop généreuses avec l'alcool. sinon je vois que t'as réussi à trouver des nouvelles belles serveuses. » je vois @Naëlle Underhill-H au loin, toujours aussi resplendissante de toute sa beauté même en fauteuil roulant, je la salue d'un signe de main avec un sourire radieux sur les lèvres.  « ça fait plaisir de revenir ici. et je vois que naëlle est toujours motivée, c'est quand que tu lui donnes une promotion? » ben quoi? elle est toujours là même dans son état, pour moi elle le mérite clairement.

(hj: j'ai fait la boulette d'éditer le premier post TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 1881463262 TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 6 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller à une soirée relève du défi pour Clary. Savoir que tout le monde peut voir son ventre et son soutien-gorge ne l'aide pas à se détendre mais elle se force malgré tout. L'agression du début de mois est encore bien présente dans son esprit mais grâce à Alizée, elle arrive à mettre ce souvenir de côté. Heureuse de revoir la blonde en bonne santé et puis.. Elle n'avait pas forcément fais attention à cela la dernière fois -travail oblige- mais la demoiselle qui l'enlace toujours est une vraie beauté. Le genre qui mériterait d'apparaître à la télévision, dans des films. Autant de part son visage, ces courbes félines... Son charme aussi. Clary n'est décidément pas indifférente à tout cela. Surtout depuis qu'elle a compris grâce à sa meilleure amie et à sa soeur (@Teresa Musk & @Lana Killbane) qu'elle pourrait s'éprendre d'une femme. Rouge qui monte à ses joues sous le poids des compliments, "merci" qu'elle ne saurait prononcer tant elle est gênée. Les deux femmes se font face quelques secondes avant que le regard de la petite rose ne se porte sur cette main, qui vient jouer avec une mèche de ses cheveux. - Tu es... Adorable Alizée.. parvient-elle alors à articuler, décontenancée par toutes ces petites attentions qui les amènent à se rapprocher. C'est inédit pour elle. Et comme si la musique avait le pouvoir de s'accorder parfaitement à ses pensées, c'est Katy Perry qui passe désormais dans le bar. Pas n'importe quelle musique en plus, rien de moins que celle qui traduit exactement son envie du moment.
Son regard se perd dans celui de la blonde et Clary arrive à comprendre, pour la première fois de sa vie, qu'elle navigue sur la même longueur d'onde que la demoiselle qui lui fait face. Ce qui devait arriver, arriva. Ce qu'elle n'aurait pas osé faire d'elle-même. Les lèvres d'Alizée viennent à la rencontre des siennes et elle se surprend à lui répondre positivement sur l'instant. Bouche qui s'entre-ouvre pour laisser l'accès à sa langue; souffle qui se mélange au sien dans une danse fiévreuse, sans doute réchauffée par la température du bar. Main de la petite qui glisse contre la nuque, se pose sur la douceur du cou et accompagne le geste avec plus de ferveur. Contact qu'elle ne souhaiterait point rompre mais obligation de respirer. Souffle coupé par ce qui vient de se passer mais émotion positive qui en ressort; en témoigne son sourire. - J'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer.. Mais c'était génial.. dit-elle en se mordant la lèvre. Regard de braise à son attention, laissant en suspens une question, plutôt évidente: on recommence ?

@Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais avec @Alba Keene sagement entrain de discuter, Je lui demande si elle était venue avec des amies. Elle me les montre du regard. Je souris, oh elle avait raison, puis plus on est fou plus on ris n'est pas? Surtout dans ce genre de soirée. En tout cas, j'avais bien fais de venir, heureusement que Quinn m'en avait parler, je ne l'aurais su sinon. Je me tiens loin de toute soirée ou fête. Je n'ai pas cela.. "Oui c'est vrai que les soirées c'est pas mon truc mais... Je ne participe pas, je regarde juste..Numéro fétiche hein... Je note" Je souris en la regardant. Elle commence à me connaitre un peu et ça fait du bien. Car je l'a compte vraiment comme une amie. Je l'apprécie la petite Alba. Je veux vraiment faire attention à elle. Je ne veux pas qu'elle finisse comme moi. Mal. "Oui je suis venue seule en effet. @Quinn Habsbourg m'a invitée." Je souris tout en récupérant mon verre de bière. Je bois quelques gorgées. Alors que la fille qui m'a invité débarqué d'un coup sur la chanson I Kissed A Girl. Je rigole car on en avait parlé. Elle arrive violemment pour m'embrasser. Je souris, ma main se pose sur sa hanche pour prolonger ce baiser sauvage. Ok ce baiser j'y ai pensé depuis des semaines.. Elle se recule aussi rapidement. J'étais trempé, elle m'avait mouillé avec son haut trempé. D'ailleurs mes yeux se posent sur sa poitrine qui était bien dessinée. WOW. Elle me prend mon verre de bière et part dans la piscine, aussi vite qu'elle est venue. Elle me laisse avec ma meuf? Alba n'est pas ma meuf... "Ok j'ai pas compris ce qu'il s'est passé mais j'ai apprécié." Je rigole. Elle embrasse très bien la petite Quinn, mais elle a ma bière. Je l'a regarde au moins, elle ne perd rien pour attendre. Je regarde autour de moi et je vois d'autres filles s'embrasser sur la chanson. Et bien tout le monde s'est passé le mot. D'ailleurs c'était @Clary Killbane et bien. En voila une surprise. Elle cache bien son jeu. "Alba je suis désolé mais... j'ai une bière a aller récupérer ... Profite de ta soirée, et je vote pour toi.." Je lui fais un clin d'oeil, elle était belle, canon même. Je l'embrasse sur la joue furtivement. Puis je pars vers la piscine ou la petite blonde y était. "Euh.. C'est MA bière... " Je pointe le verre qu'elle avait en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro 9

« Hey, mon poignet ! » je bougonne en l’extirpant de l’étreint d’@Elias Wertheimer, clairement mécontent de me voir. Un petit rire fluet m’échappe quand je vois sa réaction – je l’agace, je le sais et je le vois, même s’il peine à se contenir. « Ça va, détends-toi Elias. » J’accepte tout de même sa veste, bien qu’il fasse déjà chaud dans le bar… et pour éviter qu’il soit d’une humeur de chien pour le restant de la soirée. Pour le moment. Puis je souris à la serveuse qui laisse sa collègue (@Naëlle Underhill-H) s’occuper de mon cocktail. Je n’ai pas le temps de glisser quelques mots sympathiques (car oui, je peux être sympathique) que le soupir d’Elias capte mon attention. « Mais elle est là, Ali. Tu ne l’as pas vue ? Elle est juste- » dis-je tout en me retournant vers la salle pour lui montrer où est @Alizée Wertheimer, mais la fin de ma phrase se perd soudainement, comme volatilisée, disparue. J’ai l’impression que quelque chose commence à bouillonner quelque part dans mon corps, quand je la vois en train d’aspirer les lèvres d’une autre nana (@Clary Killbane). « Ew. » Je feins un haut-le-cœur, tire la langue pour exprimer mon dégoût face à cette image dont je me serais volontiers passée et fais de nouveau face aux serveuses, n’ayant qu’une seule hâte : boire mon cocktail d’une traite. Sans même regarder Elias, je lui réponds enfin, « Elle est en train de rouler des pelles à une meuf que tu ne connais probablement pas. Qu'est-ce qu'il va faire, le grand frère surprotecteur ? » Eh bien, elle oublie vite, Ali. Parce qu’il n’y a même pas une semaine, elle s'était emparée de mes lèvres. Mais c’est ça, quand on est volage et qu’on désire seulement s’amuser avec des corps qui, finalement, n’auront aucune réelle signification pour nous. C’est ce que je fais. J’embrasse, je couche, j’oublie et je recommence avec quelqu’un d’autre. Et il semble que ce soit pareil, même entre ami.e.s d’enfance. Puisque ça avait été un peu le cas avec Elias, aussi. D’ailleurs, sa veste en cuir est en train de me glisser des épaules ; alors j’enfile seulement les manches, laissant le reste tomber au creux de mes coudes pour dévoiler ce t-shirt toujours aussi moulant et transparent. Mon regard se pose sur ma nouvelle serveuse. « Tout compte fait, j’aimerais un autre verre pour aller avec le Plaisir Intense. Un verre de vodka pure. Ou d’absinthe 80. En fait, l’alcool pur le plus fort que vous avez ici, s’il vous plaît. » Tant pis pour mon traitement. Je serai plus sérieuse demain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)