Invité
est en ligne
Invité
IN
Il a pactisé, le nomade des idées controversées, avec celle qui n’a jamais été plus qu’un vestige vivant des temps reculés. Ils se sont entendus sur cette table de réfectoire où il a entaillé à la pointe de son couteau les premiers chiffres de son numéro, glissant à l'oreille de cette dernière celui dont elle aura besoin si d'aventure elle souhaitait le recroiser avant de s'en aller.@Haiwee Wind River @Shayn Jefferson Jr @Maximilien lewis @Céleste Courtin-Clarins
Et ce soir il tente de prendre ses marques dans un univers où il ne se verra jamais chanter, trop lisse à son gout, pas assez décharné. Mais la belle l’a mis au défi de se pointer parce qu’elle sait qu’il va détonner parmi les étudiants venus s’amuser. Et quelle n’est pas sa surprise d'ailleurs lorsque, méfiant, il pénètre dans le bar les traits répugnés. Putain dans quel merdier il vient de foutre les pieds. Alors voilà qu’un peu plus loin lorsqu’il finit par se détendre malgré les corps qui semblent s’imprimer, il aperçoit ce qui réjouit son âme : un afro qui tente de se restituer des droits sur une femme déjà bien prise en mains. Le gitan, affalé magistralement sur le bar, renvoie un sourire à la vue du ridicule de la scène lorsqu’il l’aperçoit porter la main sur elle pour l'entrainer dans sa suite, comme du bétail bon à le suivre. S’il ne vient pas d’un monde tel que le sien, doré à l’or fin, il sait néanmoins qu’une femme, ça se respecte.
En attendant il s'est retourné pour commander ce que la barmaid lui glissera presque dans la foulée, parce que l'amérindienne se laisse désirer. Elle finira pas arriver néanmoins à sa hauteur pour se voir souffler: « Alors ça te branche ce genre d’délires… »
(Invité)