Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité

2 participants

Qui est le gagnant du concours masculin ?

MARLON HUMPHREY - N°18
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 Vote_lcap53%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 Vote_rcap 10 (53%)
MAXIMILIEN LEWIS - N°3
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 Vote_lcap47%TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 Vote_rcap 9 (47%)

Total des votes : 19 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro 1
La soirée commence bien, je m'amuse déjà. Mon premier verre est partie vite, j'en veux encore. Le regard autours, je vois qu'il n'y pas de Quinn qui décide d'embrasser une femme. Je me sens bien seul tout d'un coup,moi qui a jamais embrasser personne.. maintenant, la tentation et plus forte que jamais, pour essayer moi aussi. Quinn me demande d'aller chercher à boire, ok, oui bonne idée, j'y vais et à peine revenu que l'amie de Quinn, vien pour récupérer sa bierre. Quel spectacle, j'ai eu ! Curieuse et hypnotisé par ce moment qui à la fois me perturbe, un peu. Mon amie, part pour me rester là, perturbé du moment. Pour me taquiner, que je devrais tenter ma chance. Je la connais pas, même si d'un certain coté, j'avais le goût d'essayer. Je suis trop timide pour faire le "move", j'ai besoin de boire plus pour m'aider à me lacher. Je prend une gorgée de la téquila entre mes mains, en attendant que Quinn revienne. Je fis une grimace, j'aime pas l'alcool pur. J'ai vraiment bien fait de venir. Cette soirée s'annonce très palpitante. D'ici la fin de la soirée, je devrais avoir réussi à embrasser quelqu'un, mais qui ? Seul le temps le dira.
@Quinn Habsbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sagement, j'écoute son p'tit discours en me retenant de lever les yeux au ciel. La pauvre petite est tellement naïve mais, amusante. Je vois @Gemma Anderson partir et j'me lève pour lui attraper le bras pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. T'oublies une chose babe, mon père est un Diplomate Russe c'qui me donne l'immunité diplomatique. J'peux faire c'que j'veux sans être inquiéter mais, j'irais pas la même chose pour vous si il m'arrivais quelque chose. T'inquiète, un jour tu m'demanderas de t'faire goûter à la petite mort mais, jusque là toi et moi ça restera professionnel. J'depose un baiser sous son oreille avant d'quitter le bar sans me retourner.

...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro 3
Du bar, je vois ce qui se passe autours, je dois dire que j'aime, les vues. Alors, que je décide d'aller vers les piscines, je me retrouve éclabousé par Quinn. Super comme accueil, vêtu d'un clin d'oeil. Je suis supris, que je reste là, sans bouger, alors que je la vois maintenant embrasser une meuf. Attend mais je rêve, j'essaye de détacher mon regard quand je vis aussi Ali embrasser une autre femme. Ouff, il fait beaucoup plus chaud, tout d'un coup. Je vais aller me prendre une autre bierre, temoin de ses échanges toride, j'ai besoin de me rafraichir, calmer mes ardeurs. Je suis un mec après tout, mais aucunement irespecteux. Après une deuxième tourné de "french" , je me décide d'aller dans la piscine. Je vois en même temps alba partir, c'est dommage, je l'ai raté. Salut, les jolies demoiselle ! Quelqu'un à envie de m'asperger ? Il serait plus sympa, que moi le faire, petit clin d'oeil. Tu es bien jolie en passant ali, sourire coquin. Elle n'avait visiblement pas vue que j'étais là et je ne lui avais pas dis, que je venais finalement. Surprise. On s'amuse bien ici, d'après ce que je vois, rire aux lèvres.
@Quinn Habsbourg @Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était derrière le comptoir. Il avait bien vu la proximité de @Demyan C. Brocket @Gemma Anderson , mais il avait choisit de ne pas s’en mêler. Niveau confiance en elle, il en était à 300%. Il n’avait aucune crainte qu’elle le trompe, elle l’aimait trop pour ça. Là où il était un peu plus inquiet c’était dans la capacité de Gemma de réagir face à un séducteur trop oppressant, à savoir mettre un frein. @Summer Nightindale puis @Crystal Burrows le rejoignit prêt du comptoir et cette dernière lui confirma ce qu’il savait déjà : le comportement de Demyan n’avait pas lieu d’être. Si on aurait facilement mis l’anxiété de Liam sur le compte de jalousie, il ne s’agissait pas de ça. Il se rappelait comme si c’était hier la crise de panique de Gemma, le bond quand il avait posé sa main sur elle, juste pour la calmer. Après son viol, elle était sauvage et impossible à aborder.  Il avait su l’aider à aller mieux, l’aider à reprendre confiance. Il n’avait jamais vraiment eu peur que ça recommence, mais après un mois passait loin d’elle… Il redoutait qu’il lui arrive des choses terribles et qu’elle ne soit pas à même de se défendre. «  Surtout le remballage de drague ! Je pense que ça peut l’aider à assumer encore plus sa féminité. » Même si le chemin parcourut était énorme, quand Liam pensait à la façon dont elle s’habillait pour lui parfois, ou dans le choix de ses sous-vêtements. Gemma n’avait pas avoir honte d’être désirable, loin de là.  Mais ça serait plus simple de l’être, si elle se savait en sécurité et capable de se défendre face aux indésirables.  Adorable, Crystal lui proposa d’y aller, de faire fuir Demyan à sa place. «  Non. C’est à Gemma de se défendre. Je ne pourrais pas toujours couvrir ses arrières. J’ai besoin moi aussi de savoir… qu’elle n’est pas une chose fragile et qu’elle sait ce défendre sans moi. » Crystal passa derrière le bar et Liam eut un petit sourire amusé, ne pouvant s’empêcher de savouré l’instant. Crystal ! Au Drink ! Bordel ça lui avait manqué.

«  Je vois que naëlle est toujours motivée, c'est quand que tu lui donnes une promotion? » «  Quand elle aura finit de vouloir transformer mon bar en club Lesbien ! » répondit-il du tact au tact, râla-t-il en bon matcho, alors que justement la musique de «  kiss a girl » retentissait. Apparemment il ne fallait pas grand-chose pour échauffer l’esprit puisque deux couples de filles justement, se formèrent sous le regard amusait de Liam. @Alba Keene interpella Liam pour avoir un verre. L’occasion rêvait de démontré à Gemma – qui était toutefois bien occupé – qu’elle n’avait aucune raison de s’en faire concernant Alba. Tout ça c’était du passé, il le savait l’un comme l’autre. Le jeune homme se concentra sur ses yeux, sachant d’avance qu’elle n’avait pas de soutif, donc il fallait mieux évité plus bas. Gemma avait suffisamment était cool  pour accepter la soirée, il ne pousserait pas le bouchon trop loin en se permettant de mater à l’œil. Encore plus Alba. Il avait trop de respect pour elle, pour la considérer juste comme une paire de nichon. Cette nana là en avait bavé. «  Tu n’a pas l’air de t’amuser ? Tout va bien ?  » lui dit-il avant qu’elle se concentre sur son portable et lui sur Crystal. «  Poppy mise sur l’avenir. Notre projet diabolique commun est de rendre tout Boston alcoolique. » Ironisa-t-il.  Alba quitta alors le bar, il aperçut sa silhouette de dos. Visiblement le concours était finit pour elle puisqu’elle rejoignait la cabine d’essayage. Dommage la moitié n’avait pas encore voté. Liam leva les yeux vers Gemma et Demyan, pour apercevoir sa belle lui faussait compagnie. Un sourire étira ses lèvres. Putain qu’il était fier d’elle ! Pas de larme. Pas de crise de panique. Demyan venait de la retenir et elle restait forte, valeureuse. Fière. Il la regarda avec des étoiles plein les yeux. «  Prépare toi Crys, parce qu’un jour cette fille là je l’épouse ! » dit-il tout à fait sûr de lui, une fierté non dissimuler alors que Gemma venait le rejoindre, suffisamment longtemps aprés pour qu'elle ne puisse pas l'entendre. «  Je crois que j’vais devoir changer mon Baby par Lady. » Il sortir du comptoir pour lui faire face et planta son regard dans le sien. «  Je t’aime. Aujourd’hui. Demain. Pour toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
échappant totalement aux prises de tête que je pourrais avoir avec mon frère, je décide de t'emmener avec moi dans la piscine pour continuer à batifoler avec toi. ne faisant pas attention au monde qui s'amusent autour de nous, quelques éclaboussures par ci par là, mais je ne vois que toi, @Clary Killbane tu illumines ma soirée. je ne regrette absolument pas de t'avoir invité au contraire et si j'ignorais jusqu'à présent que j'aurais pu tombé sous ton charme, aujourd'hui je le sais. qui plus est, tu réponds avec envie à mon baiser et ça me plait encore plus. nos lèvres ne se quittent plus, ma main veut même glisser jusqu'à tes fesses mais je me contiens, je ne voudrais pas aller trop vite et encore moins en public. je perds mon souffle qui se mélange au tien, envahie par des frissons, j'ai chaud et tu me rends folle. c'est dingue ce qui se passe et j'aimerais que ça continue toute la nuit. toi et moi, serait-ce le début d'une histoire? je suis réticente à l'engagement, mais tes baisers sont si envoûtants. si proche, ta main vient caresser ma joue pourtant trempée et ça me donne envie de t'embrasser encore et encore à ne plus pouvoir respirer. tes mots me font sourire, je ne m'attendais pas à autant d'engouement et ça me fait du bien de profiter de cet instant avec toi. je te jure que si... nous n'étions pas en public, je... je te ferais tant de choses... des idées malsaines gravés dans mon esprit. envie de te découvrir entière, de savourer le goût de ta peau, de te faire plaisir. mais ce moment est vite interrompu par @Maximilien lewis qui vient me saluer. je le contemple de haut en bas, il participe au concours et son t-shirt trempé laisse apparaître son torse, des souvenirs d'une nuit agité en sa compagnie reviennent faire surface. un sourire malicieux qui se dessine sur mes pulpeuses. Salut. T'es venu, alors. T'as eu du succès auprès des femmes? apparemment t'es seul donc ça me parait étrange. je ne m'attendais pas à ce que tu viennes en vérité, j'avais balancé l'idée comme ça. je regarde ma belle et douce @Clary Killbane aux dernières paroles du jeune homme et je vois qu'elle est frustrée, son regard ne trompe pas, elle n'est pas contente de le voir ici. serait-ce parce qu'elle voulait qu'on continue à s'embrasser et qu'il nous dérange? sûrement, je reporte mon attention sur lui. oui même très bien. on s'apprêtait à faire bien des choses, mais pas ici. je ne pense pas qu'il soit jaloux, est-ce que ça le chaufferait de voir deux femmes s'embrasser? sûrement, comme la plupart des hommes. je me mets d'ailleurs à l'éclabousser en riant, puis repose mes mains autour de la taille de ma cavalière. t'es mienne ce soir et je ne compte pas te lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est incroyable et ce rebondissement qu'est le baiser d'Alizée ne fait que la conforter dans cette volonté qu'elle a de se détendre. C'est bon d'arrêter un peu de penser et de s'autoriser à vivre l'instant. La blonde la fait fondre, c'est juste incroyable. Jamais elle n'aurait pu penser qu'une femme pourrait lui faire autant d'effet. C'est pourtant le cas. Clary a beau être à demi-immergée dans la piscine, elle crève de chaud. Et d'où pourrait bien venir cette chaleur, si ce n'est de sa compagne du soir ? Devenir toute rouge reste quand même dans ses cordes, même si elle embrasse la belle depuis déjà quelques minutes. Sous-entendus qui sont plutôt clairs de la part d'Alizée, perspective d'aller plus loin que de simples baisers qui pourrait enchanter Clary. En fait, c'est la curiosité qui s'installe dans sa tête, dans son corps. La blonde lui offre déjà des baisers exquis, mais qu'en serait-il du reste ? Elle n'a aucune expérience en la matière mais l'envie d'essayer semble vouloir se glisser en elle. L'accueillera-t-elle avec plaisir ou l'ignorera-t-elle plutôt ? Tout dépend de la suite, sans doute. Aucunement adepte des histoires d'un soir -expérience zéro en la matière-, la petite rose se demande si elle pourrait passer à l'acte quand même. Sauf qu'un homme (Maximilien) la coupe dans sa réflexion, comme dans son humeur de l'instant. Elle ignore qui il est, mais lui semble connaitre sa partenaire du soir. - Bonsoir. souffle-t-elle doucement, glaciale. C'est pas contre lui, même s'il ne le comprendra pas. Clary et les hommes, ça ne fonctionne pas bien en ce moment. Et son arrivée imprévue asscociée à ce sourire -taquin ? Coquin?- c'est presque déjà trop pour elle. Alors elle le toise et son réflexe veut qu'elle recule, tout de suite. Clary ne se fait pas prier pour laisser le soin à sa belle du soir de l'éclabousser ou de rire avec lui. Lorsqu'enfin, Alizée revient vers elle et repose ces mains sur ses hanches, la petite rose ne se fait pas prier pour aller chercher une étreinte. Un baiser dans son cou, les yeux fermés quelques secondes, le temps de retrouver ses esprits et de ne pas céder à une peur panique.

@Alizée Wertheimer @Maximilien lewis
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 L9zsvk4T_o
en construction
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 CuqTohBI_o

en construction

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 2e2cLc3k_o

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 TMyjTnQq_o
TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 RvpsQAe

TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité - Page 8 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu te prends la tête avec @Bella Sinclair. Tu vois @Quinn Habsbourg occupée en train d'embrasser une fille alors qu'elle t'a dit avoir des sentiments pour Kael. Tu vois @Alizée Wertheimer l'imitait en faisant de même. Tes yeux s'écarquilles, tes joues sont surement en train de rosir. Tu te dis que @Taeil Winston va se faire des idées. Au final, il part sur une autre théorie. T'es ronchon. Tu termines ton verre et t'en recommandes aussitôt un parce que si t'es seule, autant avoir pour compagnie l'alcool, pas vrai ?! Comme il le dit si bien Taeil, t'es pas le centre du monde et, ce n'était pas un reproche. C'est juste qu'il y a quelqu'un de plus intelligent, de plus malin que toi qui a réussi à le traîner ici et, soit il l'a perdu de vu, soit il ne l'a pas encore trouvé. Dans tous les cas, il ne te parle pas de bon coeur et tu n'as pas non plus envie de lui adresser la parole puisque tu sais parfaitement qu'il te méprise. T'es toujours trop joyeuse, trop expressive. T'as toujours besoin de parler, de faire la fête. T'es la petite boule d'énergie qui saoule tout le monde... Sauf ce soir ! Ce soir, tu n'es que l'ombre de toi-même. Tu vois @Alba Keene prendre la fuite et tu entrouvres les lèvres, prête à l'interpeller mais elle part trop rapidement et une moue déçue se dessine sur ton visage alors que tu tournes lentement ta paille dans ton cocktail. Peut-être parce que ce soir, je me rends compte que la meuf paumée et seule, c'est moi. Tu rigoles, c'est nerveux. Tu le traites souvent d'associable. Tu le vois bien, qu'il préfère la solitude à la compagnie des autres et, ça n'a pas l'air de le déranger en plus de ça. Toi, t'as toujours pensé que ce n'est pas une vie. T'as besoin des autres pour exister. T'as besoin d'amour, d'attention. T'as besoin de joie, de rire et parfois, pas souvent mais quand même, de pleurs. Ce soir, tu n'as rien d'autres que la musique et la présence d'un gars qui te déteste. Comment tu fais pour être heureux dans le monde dans lequel tu vis ?
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser? Je l'ai en boucle maintenant en tête. Les gens autour de moi? Je m'en fous royalement. Là? je voulais récupéré mon verre, et elle m'en devait, surtout elle me devait aussi un baiser. Elle m'en a fais un oui, je l'ai bien en tête mais c'était à mon tour, pour lui montrer que j'avais apprécié. Je ne veux pas lui montrer que je veux plus, pour elle j'irais doucement, plus doucement que d'habitude. "Je suis pas devant elle, je suis devant toi... " Mon regard ne quitte pas ses yeux, ses lèvres. Je voulais que ce baiser que je lui échange à l'instant dure plus longtemps, qu'on sorte de cette piscine ou qu'on y reste, qu'on se mette à discuter, ma main autour d'elle, ne voulant la quitter. Qu'est ce qu'il me prend? Mais son amie revient, alors voulant faire une blague, je vois que je crée rapidement un malaise. Toujours... Aisling la prochaine fois.. La ferme. Je vois @Quinn Habsbourg sortir rapidement, je n'ai pas eu le temps d'entendre ce qu'elle dit à la jeune femme. Je regarde @Bella Sinclair voyant Quinn s'éloigner bon je devais réparer mon erreur... Je sors de l'eau. J'étais mouillée de la tête au pied. Je voyais Alba au loin partir. Mon regard se repose sur la blonde qui était amie avec Quinn. Je ne l'a connais pas, oui elle était vraiment belle, je ne dis pas mais bon je ne voulais pas que Quinn reste dans son coin. "Je vais voir Quinn, j'essaye de la ramener." Je souris, je ne connais pas non plus Quinn plus que cela, oui on se parle beaucoup, bien sur qu'elle me plait énormément, bien plus que je pourrais l'expliquer, et c'était bizarre. J'avais envie d'apprendre à la connaitre, d'en savoir plus sur elle, d'installer une confiance pour elle. C'était pas que physique. enfin, voila que je traverse le monde. Ma meilleure idée? Avoir mis des fringues sombres. On peut distinguer mon soutien gorge à travers mon haut rouge mouillé, voir la dentelle présente et la forme de celui-ci. Je suis Quinn du regard, elle partait vers les toilettes. Il y avait du monde, je soupire, j'attendais simplement qu'elle ressorte pour lui parler. Bon mon esprit tordue aurait voulu que dès qu'elle ouvre la porte, je l'a repousse à l'intérieur pour rééchanger un baiser avec elle. Lui montrer que c'était elle là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée, clairement, ne se déroule pas comme tu l’avais imaginée. @Alba Keene est partie, @Léonie Burgess est dans son coin. @Alizée Wertheimer embrasse une nana, tout comme toi d’ailleurs. Ton patron est dans la place, prêt à faire son petit numéro et exposer son corps de dieu grec pour le plaisir des femmes célibataires et pas occupées à rouler des pelles. Aisling te prend de court en revenant à la charge avec un nouveau baiser. Tu ne t’y attendais pas du tout, mais tu reviens vite sur terre lorsqu’elle propose à ton amie de se joindre à l’équation. Pour le coup, ça ne te plaît pas du tout. Lèvres encore brûlantes de vos échanges, qu’elle demande à une autre… Ton ego piqué à vif, tu décides de fuir, de prétexter une envie. Mensonge, mais nécessaire. Tu vas t’embarrer dans la salle de bain avec ton téléphone, tu demandes à Quentin s’il compte venir… lui au moins, il a dit qu’il ne regarderait que toi. Tu finis par sortir au bout d’un moment, tombant nez à nez avec @Aisling S. Moore ‘’ Sorry, j’ai squatté plus longtemps que prévu. ‘’ Mais le champ est libre, elle peut y aller si elle veut. Tu retournes au vestiaire porter ton téléphone dans ton sac à main, déviant ensuite vers la piscine pour retrouver @Bella Sinclair et sa bouteille. Tu as besoin de boire. Ton amie refait sa coiffure, shot entre les seins. Tu t’approches, pose tes lèvres dans le creux de son cou, migre lentement vers le verre que tu attrapes avec ta bouche pour le vider de son contenu. ‘’ Merci ! Désolée pour l’attente ! ‘’ Sans plus attendre, tu attrapes la bouteille entre ses cuisses et boit à même le goulot.  ‘’ Qu’est-ce que j’ai manqué ? ‘’ Ton regard se pose sur ton patron à qui tu souris, clin d’oeil pour l’aguicher. T'es capable toi aussi de draguer tout ce qui bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro 1
J'ai chaud, la boisson fait son effet pas mal plus rapidement que prévue. J'essaye de me rafraichir, me changer les idées, alors que j'ai juste en tete, des femmes qui s'embrassent sur du katty perry- i kissed a girl. Je décide, alors de replacer mes cheveux, qui étais dans tout les sens. Je pose mon verre au seul endroit j'ai trouvé, mes seins. Je sens une présence près de mon cou, près de moi et mon verre, n'est plus ! Tout se passe vite, je décide d'embrasser la personne qui venais de boire mon shots de mes seins. Comme pour revivre se rapprochement inatendu. Je ferme les yeux, passe mes mains de chaque coté de ses jous. L'embrasse tendrement, me laisse guider par les coups de langue, souffle cour, je suis dans un autre monde. Ce qui me semble des heures, n'est que quelques secondes. Après cette échange, je m'appercois que c'est Quinn. Merde, désolé, je ne sais pas ce qui ma pris ! J'étais trop perdu dans mes pensées que je l'ai fait pour vrai !. Rouge comme une tomate. Je crois que l'alcool ma monté à la tête. Je suis surprise moi-même, de ce que j'ai fait. Je peux imaginer ce que les autres vont dire. J'espère qu'elle va pas me détester.. pourquoi aussi, c'étais pas un homme. C'étais agréable, mais ce que j'ai ressentie, vers une femmes, j'y comprend rien.
@Quinn Habsbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)