Oui je jouais a venir provoquer @Neal T. Hood en venant m'approcher de lui d'un telle façon, en lui murmurant ces mots au creux de l'oreille, en soufflant sur la peau de son cou. J'étais beaucoup trop joueur à présent, et ça faisait du bien de ne plus ressentir l'angoisse des minutes précédente. Et j'entendais le juron passait les lèvres de mon copain si bien que je venais déposer mes lèvres dans son cou pour un rapide baiser, avant de reculer sourire aux lèvres. Loin de me douter qu'il viendrait répondre à ma provocation de cette façon, loin d'imaginer qu'il m'allumerai à ce point. Ses mains trouvaient rapidement leurs place sur mes hanches avant de me faire reculer contre le bar. Je venais me faire tout petit comme si j'avais fait une bêtise en l'approchant de cette façon. Il reprenait mes derniers mots au creux de mon oreille tandis que je hochais la tête à l'affirmative. Oui plus tard il le fallait, ou alors il fallait s'isoler, mais ça s'était impossible, je le savais, il le savait. Et pourtant il venais me coincer contre le bar, une morsure au lobe qui me faisait fermer les yeux un instant et me pincer les lèvres, des mots plus provocant encore, qui me donnait tellement chaud que j'en rougissais, des mots plus provocants qui me faisait frissonner et une main qui se s'échouait sur ma boucle de ceinture alors que d'autre doigts se perdait plus bas. Et moi, moi je restais là secouant négativement la tête. Il ne fallait pas, même si j'en avis envie. On devait rester sage, il le fallait. Et il venais se reculer pour m'observer, avec l'impression d'être une proie trop facile à avoir parce qu'il faisais battre mon cœur. La respiration un peu trop forte se faisait malgré moi tant par les mots qu'il prononçait que par les images qui commençaient à venir envahir ma tête. Je ... Je ... oh bordel je n'arrivais même plus à trouver mes mots, parce qu'il fallait rester sage. t'as pas le droit ... non il avait pas le droit de me chauffer de cette façon, d'avoir autant de mot qui ne pouvait pas être accomplis maintenant, même en étant discret, on ne pouvait pas. Et comme pour me provoquer encore plus ses doigts appuyait le devant de mon pantalon avant de retrouver mes hanches qui entrait en contact avec les siennes de par son initiative. Ma lâchant un gémissement incontrôlé. Amore... suppliant pour qu'il arrête de me faire autant d'effet, alors que ses lèvres effleuraient les miennes, osant enfin bouger mes mains pour les placer dans le bas de son dos. Alors que de nouveaux mots tombaient. Il fallait rester sage pour profiter de l'inauguration. Mes sourcils se fronçait à cette annonce, et je venais ronchonner dans ma barbe avant de recevoir une smack. Et d'un seul coup plus rien, plus de contact, me laissant la contre le bar, pour s'installer à mes côtés. J'arborais un sourire en secouant la tête, avant de venir lui mettre un léger coup d'épaule. C'est pas gentil de m'allumer comme ça mon coeur. bon j'avais cherché aussi. Je venais me faire une place entre son bras et son buste, pour poser ma tête contre son épaule, le regard se perdant dans la salle. Tu crois que ça sera comme ça tout le soir? Je veux dire qu'il y aura autant de monde. J'aimerai que ça marche vraiment.
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :