Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Inauguration du Sun Rock
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


TG : Inauguration du Sun Rock

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe
 

TITRE


Soirée d'ouverture du SunRock



Un nouveau lieu s'ouvre à Boston. The SunRock ! Ce soir c'est la soirée de lancement et pour se faire, les propriétaires Lana Killbane & Lukas O. Spritz vous convient à profiter de ce nouveau lieu ! Un espace restauration se trouve à l'étage supérieur, alors qu'un espace scénique et exposition avec l'espace bar se trouvent au sous-sol.                                                                                                                                                                                                                                                                                                          






Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG : Inauguration du Sun Rock 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG : Inauguration du Sun Rock 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'avais promis à Lana que je viendrais et je ne me voyais pas rater ça de toute façon. J'ai proposé à Gen de venir avec moi ce soir là, mais j'ai aussi dit à Sofia de venir avec Aidan. Main dans celle de mon petit ami, j'entre dans le fameux bar, souriant en regardant un peu partout et je finis par voir Lana un peu plus loin. "Attends, faut que je te présente", que je dis à Gen alors que je le tire avec moi vers Lana. "Heeeey", que je dis à la belle blonde que je prends dans mes bras. "Lana, j'te présente Gen. Gen, Lana !" Elle va enfin pouvoir mettre un vrai visage sur un nom. "Meuf, cet endroit est ouf !", que je lui dis en continuant de regarder un peu partout.

Eowyn arrive avec @Genesis Rothschild et s'attend à voir @Sofia Dunn-Aguera et @Aidan Nesbitt qu'elle a invité. Elle va vers @Lana Killbane pour lui présenter son petit ami.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été recruté en début de mois et pour être honnête, je n'avais qu'une hâte : la soirée d'inauguration qui serait mon premier jour de travail et accessoirement le moment ou je verrais le Sunrock totalement fini, sans bâche blanche sur le sol.

Les premiers clients arrivaient. Un petit groupe qui semblait connaître @Lana Killbane au vu de la proximité de la jeune rousse avec ma blonde de coloc et maintenant de patronne. Ca fait bizarre mais c'est probablement une habitude à prendre. D'autres clients arrivaient progressivement, se dirigeant quasi exclusivement vers le sous-sol, se préparant probablement à entendre certains talents. Moi ? Pour l'instant, je n'étais pas vraiment utile tant que personne ne restait à l'étage. Mais je savais que ça allait venir. plus tard dans la soirée.

Jessie reste en retrait avec @Alma E. Nightindale tandis que @Lana Killbane salue les premiers arrivants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Une soirée d'inauguration ; si @Lana Killbane n'avait pas fait des pieds et des mains pour que tu lui promette de venir, peut être qu'entre temps, tu aurais eu le temps de te dégonfler trois ou quatre fois. A vrai dire, c'est ce qui t'es plus ou moins arrivé, mais à la finalité ta promesse a été plus importante que ta timidité. T'arrives sur les lieux, la blonde est bien entourée et pas très loin tu remarques @Jessie Tan avec une jolie rousse que tu ne connais pas (@Alma E. Nightindale). Tu mords dans ta lèvre avant de forcer le courage d'aller les saluer "salut, vous venez d'arriver ?" tu lances au currier et à son amie. A peine capable de feindre la confiance, tu continues pourtant doucement avec un léger sourire vers la seconde. "Elsie, enchantée, je suis à la currier house avec Jessie et Lana."

Elsie arrive sur les lieux et va rejoindre Jessie et Alma un peu à l'écart de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que @Lana Killbane discutait encore avec le groupe, je vis une tête pas inconnue. "Elsie !" que je lançais. La violette s'approcha et je fis un signe de la main pour la saluer. "On était là un peu avant l'ouverture. Histoire de nettoyer et de se préparer." Elle acquiesçât et regarda ma collègue qui n'était pas très loquace. Je vis @Elsie Barlow se présenter à @Alma E. Nightindale. Et je décidais de lui signer ses paroles. Pas pour qu'Alma comprenne car je sais qu'elle entends plus ou moins comme moi j'entends, mais plutôt pour faire comprendre indirectement à la jeune femme en face qu'elle ne devrait pas attendre une réponse très ... bruyante de la part d'Alma.
"Elsie, je te présente Alma, ma collègue, c'est la cousine de Flor, qui est à la Currier." Elle l'avait peut-être déjà aperçue.

Jessie présente Alma à Elsie et inversement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le grand soir est arrivé. T'as eu peur que tout ne soit pas prêt à temps avec la tempête qui s'est abattue sur Boston, mais le résultat est bien là. T'as réussi. Vous avez réussi à être opérationnels à temps, pour ton plus grand bonheur et ta plus grande fierté. T'es là, à contrôler les derniers détails de la sono et des lumières, debout seule sur la scène avec une guitare, et tout est en place. Tu regardes l'heure sur ton téléphone. Les conviés vont pas tarder. Tu viens enlacer @Hayley H. Greene et l'embrasse tendrement. « T'es prête pour cette première soirée ? » demandes-tu avant de l'entraîner avec toi à l'étage où se trouve l'espace restauration, et par où tout le monde va arriver.

20h30. Ouverture des portes. T'es un peu stressée, mais ça ira. T'as le stress positif pour une fois. Les premiers arrivés sont @Eowyn Clark et son copain, que tu rencontres pour la première fois. La rousse t'enlace et tu fais de même. « Hey, bienvenue ! » que tu répliques, souriante. Tu tends la main à @Genesis Rothschild pour le saluer. « Depuis le temps que j'entends parler de toi. » plaisantes-tu. Tu fais signes à Hayley d'approcher. « Tant qu'on est dans les présentations de ceux et celles qui partagent nos vies, j'te présente Hayley. Hayley, voici Eowyn. » Tu souris pendant qu'elle observe les lieux. « T'as pas tout vu, bientôt des fresques de graffitis vont recouvrir le béton brut, ça va envoyer. » Tu vois @Elsie Barlow qui débarque et qui va directement vers @"Jessie Tan" et @Alma E. Nightindale, et tu lui lances un signe de la main pour la saluer. T'es contente qu'elle soit venue.

Lana salue Eowyn et Genesis, leur présente Hayley et salue Elsie de loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais entendu parlé de l'ouverture de cet endroit il y a quelques temps et tu pensais y faire un tour un de ses jours, mais pas nécessairement lors de l'inauguration. Et tu avais appris que les propriétaires des lieux étaient @Lana Killbane et @Lukas O. Spritz. Tu ne les connaissais pas personnellement, mais tu savais qui ils étaient, parce que tu avais passé des heures à faire des recherches sur eux. Pas qu'eux deux évidemment, mais sur les autres aussi. Ceux qui avaient été kidnappés par le collectionneur. Cela pouvait être bizarre, mais tu voulais juste être sûr qu'ils allaient bien après ce qu'il s'était passé pour eux. Alors tu avais décidé de venir se soir, juste rester dans ton coin, sans forcément parler à quelqu'un. Pour voir un peu de quoi il s'agissait comme endroit.  Quand tu arrivais il n'y avait pas trop de monde, mais ceux présents semblaient être content de se trouver là. En même temps l'endroit était magnifique tu devais avouer. Tu aimais beaucoup.

Roxy arrive dans la salle et reste dans son coin en contemplant les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dernière réorganisation des verres, des bouteilles derrière le comptoir et Hayley essaie de se contenir : impossible de tenir en place depuis qu’elle est arrivée ici avec @Lana Killbane pour les derniers préparatifs. Mais elle a tellement hâte de voir les premiers invités, de voir le Sun Rock décoller, ce projet qui a germé dans l’esprit de sa petite amie avant qu’elle ne le transforme en quelque chose de beau et de réel. Et ça y est, ce soir, il prend vie. Hayley rit contre ses lèvres et l’embrasse encore une fois. « Plus que prête ! Et je suis tellement fière de toi. » souffle-t-elle avant de la suivre à l’étage.

Là-haut, elle remarque @Jessie Tan et @Alma E. Nightindale, les nouvelles recrues dont Lana lui a déjà parlé et qu’elle a pu rencontrer plus tôt (enfin, pour Alma). Elle leur sourit, s’assure que tous deux vont bien et ne sont pas trop stressés, avant d’être appelée par Lana, en train de parler aux premiers conviés. Immédiatement, elle reconnaît @Eowyn Clark, aperçue sur une photo lorsqu’elle s’est rendue à leur ancienne colocation mais aussi croisée lors de la fausse soirée de bienfaisance d’Halloween. Mais passons. Elle est accompagnée d’un jeune homme (@Genesis Rothschild). Les présentations ont déjà commencé quand elle les rejoint, Lana la présentant à son tour. « Ravie de te rencontrer Eowyn ! Ça me fait super plaisir, Lana m’a beaucoup parlé de vos aventures à la coloc’. » sourit-elle, avant de les regarder tour à tour, « Il en manque une d’ailleurs, j’espère qu'elle va venir. » Hayley regarde autour d’elle, notant que de plus en plus de personnes arrivent, comme @Elsie Barlow et @E. Roxy Dinkley. C’est parfait. Puis elle réalise qu’il va peut-être être temps pour elle de prendre ses fonctions de la soirée. « Madame la patronne, je crois que je vais descendre au bar, histoire de commencer le service… »

Hayley rencontre finalement Eowyn, dernière du trio infernal de l’ancienne coloc, et son chéri. Elle aimerait bien rester papoter et attendre l’arrivée d’Andréa, mais elle sait qu’il va falloir qu’elle descende pour ouvrir le bar et servir les premiers assoiffés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c’est l’inauguration du Sunrock. Eowyn t’a invité à l’accompagner et tout de suite tu as accepté parce que les bars, clairement, c’est ton délire. Qui plus est, depuis le temps que t’entend parler de ses copines sans jamais avoir l’occasion de les rencontrer, tu sautes sur l’occasion. Tu entres dans le building, main dans la main avec ta petite amie. Ton regard s’attarde sur la déco, l’ambiance qui règne dans la place est totalement délirante. Il faut peu de temps à ta rouquine pour repérer son amie à qui elle fait signe et direct elle vient dans votre direction. ‘’ Salut, génial comme concept. ‘’ Tu lui tends la main, poignée sincère, sourire aux lèvres. ‘’ Pareillement ‘’ Dis-tu à la seconde réplique, léger rire qui franchit la barrière de tes lippes. En voyant l’amoureuse de Lana arriver, ta main glisse autour de la taille d’Eo que tu presses contre toi, le temps de venir déposer tes lèvres sur sa tempe. La tempête Hayley semble vouloir s’estomper et toi, naturellement, t’as envie de boire. ‘’ Je vais la suivre, tu veux quelque chose bébé? ‘’ Demandes-tu à l’attention de ta petite amie sans déloger tes billes de sa beauté.

Gen arrive avec @Eowyn Clark il salue @Lana Killbane la félicite pour son concept et est témoin des présentations entre @Hayley H. Greene et Eo. Il propose ensuite de descendre chercher un verre pour lui et sa copine.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Âge : 28
Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TG : Inauguration du Sun Rock 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TG : Inauguration du Sun Rock 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TG : Inauguration du Sun Rock 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TG : Inauguration du Sun Rock 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TG : Inauguration du Sun Rock 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TG : Inauguration du Sun Rock TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.


» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »


» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.


Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.



RPS : 238
Messages : 22829
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
IN

J'ai dis à @Eowyn Clark que j'allais venir faire un tour, hélas, j'avais un anniversaire après, ce qui fait que je n'allais pas rester très longtemps, mais je voulais au moins passer voir. J'entre et voit la rousse se tenir là, et j'avance directement vers elle, en souriant ; "Cet endroit est stylé !" je regarde autour, salut les gens que je connais, ajoutant ; "J'suis pas sûre qu'Aidan va venir, j'dois le rejoindre après." ce couple de fêtard qu'on fait, incroyable.


Sofia arrive seule et va saluer @Eowyn Clark
(Sofia Dunn-Aguera)



 
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)