Invité
est en ligne
Invité
Tu tires ton majeur à @Andréa Davenport quand elle dit que t'es bizarre, mais tu lui offres un rire, parce qu'elle est clairement aussi bizarre que ce que tu peux l'être. Tu t'excuses auprès des invités parce que tu dois commencer ton service au bar, aux côtés d'@Hayley H. Greene, qui sert @Clary Killbane et @Aisling S. Moore, puis elle te présente @Caesar Falls, qui se présente de lui-même. Le sourire aux lèvres, tu réponds « Enchantée également. On aura sans doute l'occasion de se revoir ! » Ca, t'en as aucun doute. Tu prends une grande inspiration, tu captes le regard de ta belle pour chercher un peu de courage, et tu files sur la scène pour commencer ton discours. T'as rien préparé, tu y vas à l'instinct, comme t'as toujours fait. « Bonsoir à tous ! Bienvenus au Sun Rock. Ce soir, c'est le baptême du feu, et j'suis vraiment heureuse de vous voir si nombreux. Alors j'vais commencer par remercier tous ceux qui ont fait que cette aventure commence ce soir, c'est à dire mon associé et notre cuisinier, @Lukas O. Spritz. Parce que ce projet fou, on l'a eu ensemble, et j'suis fière que t'en fasse partie. Ensuite, j'veux remercier @Alma E. Nightindale, @Zéphyr Blackwell et @Jessie Tan, notre super équipe de serveurs. J'veux remercier aussi celles qui ont cru en moi, ma soeur @Clary Killbane, parce que t'as toujours été fière de moi, et @Hayley H. Greene, t'as été merveilleuse, tu m'as aidée ici, tu m'as aidée à gérer mon stress, mes angoisses, tu m'as soutenue, et je t'aime. Maintenant, je vais laisser la parole à Lukas et j'vous invite à boire un verre au bar et à goûter toutes les bonnes choses qui ont été préparées par nos soins ! Bonne soirée à tous ! » Tu lèves ton bras en l'air, signe rock n'roll habituel, avant de quitter la scène pour retrouver le bar.
Lana fait son discours d'inauguration et retourne au bar.
(Invité)