Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Inauguration du Sun Rock - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG : Inauguration du Sun Rock

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es toujours heureux de rencontrer de nouvelles personnes, surtout dans ce genre d’occasion. L’alcool et toi, c’est une longue et belle histoire d’amour, mais ce soir, il faudra te contrôler. Présentations faites, tu embrasses la tempe de ta petite amie en lui demandant ce qu’elle aimerait boire. Eowyn n’a jamais été très difficile et il faut dire que c’est une des choses qui te plaît chez elle. Sans plus attendre, tu suis l’invitation d’Hayley et descend au sous-sol ou se trouve d’autres personnes complètement inconnues. Une fois au bar, tu te penches légèrement au-dessus pour demander à la copine de Lana de s’approcher. ‘’ Tu me conseilles quoi ? ‘’ Demandes-tu, sourire aux lèvres. ‘’ Tu as contribué au projet aussi? ‘’ Ouais parce que ça t’intéresse, l’endroit il claque et le concept est hyper cool. ‘’ Pour moi ça sera une bière, mais je te fais confiance pour un truc spécial à offrir à Eowyn. ‘’ Il serait dommage d’offrir un breuvage aussi basic à ta douce qui mérite bien plus que cela.

@Hayley H. Greene @Eowyn Clark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

- inauguration du sunrock

Ce soir c’était l’inauguration du Sun rock, @Lukas O. Spritz t’y avais invité et tu ne pouvais rater cet évènement pour rien au monde, surtout que Alma y était aussi. En effet elle avait été embauchée par lukas et t’étais heureuse de savoir qu’elle serait entre de bonnes mains.
T’avais traîné avant de venir, parce qu’une sieste s’était clairement imposée si tu ne voulais pas t’endormir à la soirée, le réveil un peu trop tardif, tu arrivais finalement au Sun rock parmi les derniers. Tu entrais rapidement dans les lieux, arrivée sur place, une immense sourire gagnait ton visage, fière du travail que lukas avait pu accomplir avec son amie (une currier te semblait-il), fière que ta cousine puisse travailler ici. Rapidement tu la cherchais du regard puis tu finissais par la trouver, et alors la rejoindre. Posant une main sur l’épaule d’@Alma E. Nightindale comme pour signaler ta présence à ses côtés, tu te plaçais alors devant elle « désolée pour le retard, j’me suis endormie, j’étais morte », sourire coupable sur ton visage après avoir signé ces quelques mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle est venue. Même si elle a douté de réussir à franchir le pas jusqu'à ce soir, elle est finalement présente, la petite Clary. Rassurée de tomber sur Aisling, qui devient un peu son point d'ancrage pour ces premières minutes. La petite rose ne sait pas vraiment où se mettre. Voilà une jolie blonde qui débarque (Hayley) et qui les salue. - Salut Hayley ! Non, j'ai pas encore vu Maze.. qu'elle répond en haussant les épaules. Après tout, elle va finir par arriver, pas vrai ? Et il suffit de parler du loup pour qu'il se pointe. La voilà, la sister. Et c'est une tendre étreinte qu'elle lui offre, pour son plus grand plaisir. - C'est de la bombe cet endroit. J'suis très fière de toi, sincèrement. glisse-t-elle contre son oreille. Elle mérite le bonheur et elle mérite que toute cette histoire fonctionne. Ca va marcher, il y a pas de doute. Il y a déjà foule d'ailleurs. C'est amplement mérité. Laissant sa soeur aller aider au bar, Clary finit par reporter son attention sur la scène, désormais occupée par un jeune homme (Caesar). Elle avait beau ne pas être en réelle forme au moment de leur rencontre, elle se souvient quand même de lui, au bord du fleuve. D'ailleurs, il commence en interprétant cette même musique qu'il a chantée un peu plus tôt dans le mois. Il avait réussi à la faire pleurer ce soir-là.. Et même si le lieu est différent, sa musique parvient toujours à l'atteindre. - Tu connais son prénom ? demande-t-elle alors à Aisling, dans l'espoir de ne pas juste l'appeler "le musicien du fleuve", même si ce pseudo lui convient parfaitement. Il faudrait qu'elle lui touche un mot, lorsqu'il descendra de scène. Qu'elle lui dise qu'il est doué, au moins ça. En attendant, elle tend simplement l'oreille et profite de la mélodie.

@Aisling S. Moore @Lana Killbane @Hayley H. Greene @Caesar Falls
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307011101321484 TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307011100239403 TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307010918770936 TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307011001575388 TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 2511619667
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 200327113946269016TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 200328021133309071
• #KLM
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 210418091627249975
• Tentation
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Oi6g

Description (3) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 20021608055864050

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 1116103942

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'avais rejoins @Lana Killbane pour ne pas rester dans un coin seul en attendant que mes proches arrivent. Lui lançant le défi de faire un discours. Un rire venait s'inviter, rien de prête juste du feeling. T'en fais pas je vais te soutenir, tu montera pas toute seule. Non je la laisserai pas monter seul, on présenterai aussi l'équipe ce serai pas si mal. Quand @Naëlle Underhill-H s'approchait, dans un compliment. Merci Na, tes photos son là bas si jamais tu veux aller aller jeter un coup d'oeil. La tatoué m'avait passé une série de photo urbex que j'avais fait en sorte d'exposer dans un coin de la salle en haut. Tu me dira quand t'as soif, je te ferai descendre. Un clin d'oeil à sa destination alors qu'elle partait déjà plus loin. Seulement j'étais surpris par un contact qui me faisait sursauter. Une main qui se glissait dans mon dos, qui m'obligeais à me tourner pour voir qui agissait ainsi. Mon visage s'éclaircie d'un sourire quand je vis qu'il s'agissait de @Neal T. Hood, accompagné d'un compliment et d'un simple bisous sur la joue. Une moue pour signifier que je n'étais pas d'accord pour simplement ça. Me tournant pour lui faire face et déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus convenable. Lâchant un Merci contre ses lèvres, merci pour le compliment, merci d'être présent, merci d'être toujours là. Viens je vais te présenter la patronne . annonçant un peu plus fort l'adjectif de ma partenaire. Lana je te présente mon copain, Neal. Amore, Lana Pas besoin de lui donner tout les titres il était bien assez au courant de toute l'histoire. Mes yeux furent alors déconcentré par autre chose, une tenu noir bien trop connu, qui me faisait rire soudainement, @Liam Gremlins avait tenu sa promesse et son pari du jour. Venu en Batman. Eh Batman. l'apostrophai je avec un signe de la main pour l'inviter à nous rejoindre, sans quitter les bras de mon copain. J'espère que Catwomen viendra aussi. N'ayant pas encore vus @Gemma Anderson au milieu de la foule.

Lukas parle avec Lana, Naelle puis Neal arrivent pour le féliciter, embrasse et remercie Neal avant de le présenter à son associée. Il aperçoit Liam déguisé en Batman l'invitant à venir
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the sun rock's inauguration,,

"on se trouve pas un signal au cas où on veut partir alors ? moi qui me suis creuser la tête pour trouver un truc cool." je hausse les épaules et esquisse un large sourire lorsqu'elle insiste pour que je reste. "d'accord. je te suis comme ton ombre." je commence à être roder là dessus. @Jessie Tan et @Alma E. Nightindale nous laissent pour commencer leur boulot. accueillir, servir les invités. il se prépare quelque chose en bas. sûrement les discours. "si. tu ferais mieux de te cacher derrière moi si elle s'approche." elle aura pas de mal. c'est pas que j'ai honte d'avoir @Elsie Barlow à mes côtés mais j'aimerai lui éviter l'embarras. j'en attends pas moins de @Andréa Davenport. déjà qu'elle ne s'est pas gêné à le faire via meetsa, c'est pas face à face qu'elle s'en abstiendra. "oh non, quand on parle du loup."

Code:
Jessie et Alma laissent Julian et Elsie pour commencer à s'occuper des convives. Elsie reconnaît Andréa au loin et Julian appréhende la rencontre imminente entre les deux jeunes femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild se retrouve rapidement avec un verre de bière entre les mains. Elle lui sourit, déjà inspirée pour ce truc spécial qu’il veut pour @Eowyn Clark. Ça sera un Planter’s Punch. « Après ta bière, je peux te proposer un Acapulco Golden, si tu aimes le rhum blanc, le jus d’ananas et de pamplemousse. C’est pas mal du tout ! Mais tu connais déjà peut-être ? » Puis elle frappe le rhum brun, le sirop de grenadine, le jus de citron et d’orange dans un shaker, pour la douce partenaire de Gen. « Contribuer, pas tant que ça. Le projet vient vraiment de Lana et de Lukas. Au pire, tu peux dire que j’y ai contribué dans le sens où je suis venue les aider pendant les travaux. Ça va, ça te plaît ? »
Concentrée dans la préparation de la boisson d’Eowyn au shaker, elle ne remarque pas que quelqu’un se glisse derrière elle, sursaute quand on s’adresse à elle. Elle reconnaît la voix de @Caesar Falls, son meilleur ami, et se retourne, surprise. Agréablement surprise. « Chat !! » s’exclame-t-elle en le serrant dans ses bras, pas trop fort si jamais il a des restes de l’accident pendant la tempête, un grand sourire aux lèvres. Ça la rassure de le voir là, sur ses deux jambes. « Joyeux anniversaire chaton ! Je pensais t’appeler dans la soirée mais je trouvais ça nul de devoir te le souhaiter comme ça. Ça me fait tellement plaisir de te voir là ! » Une autre étreinte, puis il s’extirpe de là, prévoyant d’aller sur scène pour ensuite laisser place à sa copine. Hayley cligne des yeux. Il sait ? Mais elle ne lui a pas encore dit… « Déchire tout ! Passe me voir au bar quand t’as fini, qu’on discute cinq minutes. » lui lance-t-elle en versant le mélange dans un verre. Elle le passe à Genesis, tandis que @Lana Killbane la rejoint derrière le bar, comme prévu. « Et un Planter’s Punch pour ta chérie ! Tu m’en diras des nouvelles, j’espère que ça lui plaira. » Et le service continue. Petit papillon social qui discute avec les clients souhaitant s’abreuver, avant de se tourner vers sa chère et tendre quand Caesar commence à chanter, un verre prêt à être rempli en main. « Quand je te disais que j’étais entourée d’artistes ! C’est mon meilleur ami qui chante, là. Caesar. Et c’est son anniversaire aujourd’hui ! Je te le présente vite fait après. »

Hayley sert à Genesis une bière, un Planter’s Punch pour Eowyn. Au même moment, elle retrouve Caesar, ce qui la hype un peu plus, puis commence le service en compagnie de Lana, attendant la fin de la représentation de Caesar pour pouvoir lui présenter son meilleur ami.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 4 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Lukas O. Spritz avait sursauté à mon contact ne s’attendant peut-être pas à ce que je débarque aussi rapidement à ses côtés. Pourtant, j’étais là et il m’offrait un sourire qui apaisait mon ventre tordu. Mon ventre tordu à cause du monde présent à cette inauguration. Mon ventre tordu à cause de la suite de cette soirée. Je savais que tout allait mal se terminer à l’anniversaire de Caesar parce que c’était l’heure des adieux pour lui et moi. Et ça faisait beaucoup trop mal quand bien même je ne laissais rien paraître complimentant @Lukas O. Spritz pour le travail de dingue accompli ici. Mes lèvres glissaient sur la joue de mon petit-ami parce que je n’étais qu’un gamin trop incertain sur ce qu’il pouvait faire. Peut-être que Mio Amore ne voulait pas s’afficher avec moi. Ou peut-être qu’il voulait plus au vue de la moue qu’il m’offrait après mon trop rapide et léger baiser. Un rire passa la barrière de mes lèvres avant que mon copain ne se tourne pour me faire face et m’embrasser d’un vrai baiser. Un baiser plus long, plus convenable. Un baiser au cours duquel mes mains glissèrent le long de son dos s’arrêtant en haut de ses fesses. Il lâchait un remerciement contre mes lèvres et je secouais la tête comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à me remercier. Déposant un baiser sur le bout de son nez, j’acquiesçais lorsqu’il me disait qu’il allait me présenter la patronne. La fameuse @Lana Killbane face à qui je me retrouvais soufflant « Enchanté Lana et félicitation pour ce magnifique endroit » avec un sourire. Je sursautais lorsque mon copain se mettait à rire me tournant pour voir ce qui entraînait son hilarité. Et je voyais @Liam Gremlins déguisé en Batman. Liam que mon copain interpellait pour se joindre à nous et que je saluais d’un signe de tête. Je me tendais lorsqu’une voix parvenait du sous-sol. La voix de @Caesar Falls sur scène. Je n’étais pas prêt à le voir. Pourtant, tout semblait indiquer que la soirée débutait en bas. Mordillant nerveusement ma lèvre, je demandais à @Lukas O. Spritz « Faut qu’on descende ? » afin de savoir ce qu’il en était. Je venais lier ma main à la sienne attendant la réponse pour la suite de cette soirée.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à bouger dans tous les sens, à s'activer sur scène pourtant t'as toujours cet espèce de truc qui t'empêche de te concentrer sur quoi que ce soit lorsque @Julian Davenport est dans les parages. Alors tu fais la seule chose dont t'es capable, te concentrer sur lui, ou plutôt sur son histoire de signal. "c'est quoi ce signal cool ?" tu souris, ta curiosité plus que piquée sur ce coup là. Tu repères rapidement sa sœur @Andréa Davenport, ouvres grand les yeux et ne sait plus où te mettre lorsqu'il te confirme que c'est bel et bien elle. Et voilà qu'à peine tu as le temps de t'en remettre qu'il t'apprend qu'elle approche. Sans que tu ne t'en rende compte, ta paume va se glisser dans la sienne avant que tu tournes la tête pour croiser son regard "elle a toujours été hyper gentille avec moi, c'est bon ça va aller." peut être que si tu le dis à voix haute tu vas réussir à t'en convaincre ?

Elsie discute avec Julian mais repère Andréa sa sœur au loin qui commence à s'approcher d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'installe près de @Clary Killbane , elle me dit qu'elle n'était pas vraiment à l'aise avec le monde. Je ne peux que la comprendre. Je ne l'étais pas forcément non plus. Surtout quand je connais pas grand monde. "Je connais pas grand monde... Ca me stresse ce genre de soirée je dois avoué. Car je ne sais pas ce qu'on peut penser de moi ou autre. Donc comme je suis timide voila.." Je souris, le monde venait de plus en plus dans la salle où l'on se trouvait. Ils étaient tous content d'être ici et moi j'étis vraiment heureuse pour @Lana Killbane d'ailleurs parlant d'elle. Je voyais @Hayley H. Greene débarqué. Je souris, je n'avais plus vraiment de nouvelles d'elle mais je vois qu'elle allait bien. J'avais l'habitude d'être oublier cela ne me dérange pas. Je faisais avec. "Non je n'ai pas encore eu la chance de la voir..." dis je alors à Hayley. Puis d'un coup la femme concerné arrive. Je souris, elle était stressé cela se voyait, elle courrait partout.. "Toujours présente pour ma collègue voyons." Je n'allais pas l'abandonner, pas dans ce moment là. Puis ça allait me faire une scène ne plus pour chanter. C'est ce que j'avais retenu... .Je regarde la jeune femme près de moi, quand elle me demande si je connaissais la personne qui chantait sur scène. Je secoue la tête, non enfin je ne sais pas. J'ai croisé pas mal de monde, il me dit quelque chose, oui mais je ne sais pas si je lui avais déjà vraiment parler... Je suis généralement si solitaire donc faire des amis ou des connaissances c'était rarement pour moi. Je suis un peu plus douée pour le côté drague.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Squattant depuis quelques temps ton appartement, je retournais à mes habitudes. Ombre parmi les jours et esprit redoutable la nuit. J’apprivoise ce nouveau quotidien, désespérément vide de Lui. Amertume aux lèvres, le goût s’en radoucit lorsque j’honore ton invitation. Ce projet, tu l’as préparé avec acharnement. Ce fût la bulle à laquelle tu as pu te raccrocher en ces temps troublés. Et âme d’artiste contre une autre, je ne peux qu’approuver ce lieu. L’endroit est magnifique, atypique et vêtue d’une robe noire et d’un bombers doré, je me rends sur les lieux de la fête. Le cœur n’y est pas mais peu importe, il fera en sorte d’être présent pour toi ce soir Lukas. Frêle gamine, monstre hésitant parmi les normaux, je laisse mes azurées détailler l’endroit, mince sourire aux lippes. Je te repère de loin, follement entouré, c’est évident. Me rends jusqu’à toi, et d’un sourire simple, vient poser mes phalanges sur ton épaule. « Félicitations Lukas, c’est super ! » Un endroit qui te corresponde, un endroit de liberté, où tu peux simplement être toi.

@Lukas O. Spritz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)