J'avais rejoins
@Lana Killbane pour ne pas rester dans un coin seul en attendant que mes proches arrivent. Lui lançant le défi de faire un discours. Un rire venait s'inviter, rien de prête juste du feeling.
T'en fais pas je vais te soutenir, tu montera pas toute seule. Non je la laisserai pas monter seul, on présenterai aussi l'équipe ce serai pas si mal. Quand
@Naëlle Underhill-H s'approchait, dans un compliment.
Merci Na, tes photos son là bas si jamais tu veux aller aller jeter un coup d'oeil. La tatoué m'avait passé une série de photo urbex que j'avais fait en sorte d'exposer dans un coin de la salle en haut.
Tu me dira quand t'as soif, je te ferai descendre. Un clin d'oeil à sa destination alors qu'elle partait déjà plus loin. Seulement j'étais surpris par un contact qui me faisait sursauter. Une main qui se glissait dans mon dos, qui m'obligeais à me tourner pour voir qui agissait ainsi. Mon visage s'éclaircie d'un sourire quand je vis qu'il s'agissait de
@Neal T. Hood, accompagné d'un compliment et d'un simple bisous sur la joue. Une moue pour signifier que je n'étais pas d'accord pour simplement ça. Me tournant pour lui faire face et déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus convenable. Lâchant un
Merci contre ses lèvres, merci pour le compliment, merci d'être présent, merci d'être toujours là.
Viens je vais te présenter la patronne . annonçant un peu plus fort l'adjectif de ma partenaire.
Lana je te présente mon copain, Neal. Amore, Lana Pas besoin de lui donner tout les titres il était bien assez au courant de toute l'histoire. Mes yeux furent alors déconcentré par autre chose, une tenu noir bien trop connu, qui me faisait rire soudainement,
@Liam Gremlins avait tenu sa promesse et son pari du jour. Venu en Batman.
Eh Batman. l'apostrophai je avec un signe de la main pour l'inviter à nous rejoindre, sans quitter les bras de mon copain.
J'espère que Catwomen viendra aussi. N'ayant pas encore vus
@Gemma Anderson au milieu de la foule.
Lukas parle avec Lana, Naelle puis Neal arrivent pour le féliciter, embrasse et remercie Neal avant de le présenter à son associée. Il aperçoit Liam déguisé en Batman l'invitant à venir