Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : Inauguration du Sun Rock - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG : Inauguration du Sun Rock

5 participants
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
IN

Aujourd’hui était marqué par deux soirées importantes. Il y avait l’inauguration du Sun Rock dont mon petit-ami était propriétaire avec une certaine Lana que je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer. Et il y avait également l’anniversaire de Caesar. Je m’étais angoissé toute la journée ne sachant pas comment m’en sortir sans faire du mal à qui que ce soit. Quand bien même mon copain avait dit que ça ne le dérangeait pas que je m’en aille de la soirée pour revenir plus tard, je savais que ça le blesserait. Mais, si je n’allais pas à l’anniversaire de @Caesar Falls, ce serait lui que je blesserai. Lui qui avait été si présent pour moi au cours des derniers mois. J’allais donc jongler entre les deux événements pour contenter tout le monde, malgré la fatigue s’abattant toujours sur moi. Et le premier endroit où je débarquais était bien évidemment le Sun Rock. Vêtu d’un costume, je poussais la porte du Sun Rock laissant mon regard parcourir les lieux que je découvrais enfin aménagé. Une pointe de fierté dans le regard. Un doux sourire sur le visage. Mes prunelles trouvaient rapidement celui que je cherchais : @Lukas O. Spritz. Je m’approchais de lui sans faire attention aux autres. Mio Amore était en compagnie d’une blonde que je supposais être @Lana Killbane. M’approchant encore plus, je laissais ma main glisser dans le dos de mon copain soufflant un « Hey... Vous avez fait un boulot de dingue ! » avec un doux sourire avant de venir déposer mes lèvres sur la joue de mon petit-ami ne sachant pas trop si j'avais le droit de faire plus ici sur son espace de travail.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais beau avoir signé mon contrat depuis 10 jours, je ne réalisais pas vraiment que j'étais embauchée, que Lana et Lukas étaient près à me faire confiance, mais aussi à Jessie, sacré équipe atypique, espérons que ce ne soit pas trop la catastrophe. J'étais donc postée près de Jessie, au rez-de-chaussé du Sun Rock, avec mon T-shirt noir à l'effigie du lieu, et accueillais les invités à cette soirée d'inauguration en espérant qu'il y aurait foule. Rapidement Elsie s'approcha de nous et je remerciais Jessie qui prit la parole à ma place, tout en signant, pour me présenter. Alors je la saluais simplement de la main, en articulant un "Bonjour Elsie". Je savais qu'il allait que je fasse des efforts avec ce nouveau job, mais j'y étais résignée, je me disais qu'ici je serais sûrement confrontée à des gens plus ouverts. Puis, Hayley passa en coup de vent nous saluer avant de rejoindre Lana qui discutait avec d'autres invités.

Mais une personne attira finalement mon regard et je ne pu la quitter du regard, celle que j'avais essayé de soutenir comme je pouvais au cours des derniers jours mais aussi celle qui me faisait rougir de façon inopinée, Clary. Mais sans vraiment nous remarquer - la faute à la foule qui se créait déjà - , elle se dirigea au sous-sol et j'eus juste le temps de distinguer un étui de guitare sur son dos. Enfin, finalement, un garçon qui m'était inconnu (Julian) se dirigea vers nous et discuta avec Elsie. Avec le bruit qui montait, je ne distinguais pas vraiment ce qu'il racontait mais distinguait la fin. "Non, ne t'en fais pas", répondis-je non sans effort. Finalement je me tournais vers Jessie et lui signais : "On attend que tout le monde soit entré pour descendre, c'est ça ?"

@Jessie Tan, @Elsie Barlow, @Hayley H. Greene, @Clary Killbane & @Julian Davenport

Alma reste postée près de Jessie pour accueillir les invités. Elle salue Elsie et Hayley. Puis, finalement, elle ne peut quitter des yeux Clary
jusqu'à ce que celle-ci disparaisse au sous-sol avec sa guitare. Enfin, elle répond à Julian avant de signer quelques mots à l'intention de Jessie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On pourrait presque dire qu'il a attendu cette soirée avec impatience. Même s'il stresse un peu à l'idée de rencontrer les colocataires d'Andréa, il a aussi hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir apprendre. Il ne met pas longtemps à se préparer avant de partir rejoindre @Andréa Davenport pour partir en direction de l'inauguration. La seule chose qu'il espère, c'est que tout se passe bien et qu'il ne finisse pas par regretter d'être venu. Il sait très bien qu'en compagnie d'Andréa, c'est tout ou rien. Arrivé sur place, il observe les lieux et les personnes déjà présentes ici. « Je ne peux pas te promettre de rester dans ton champ de vision. » Qu'il lui répond en riant légèrement. Il a bien compris qu'elle n'est pas rassurée à l'idée de le laisser seul avec une de ces colocataires et ça l'amuse beaucoup. Il se laisse entraîner vers un petit groupe de personnes, il ne connaît personne dans le lot mais il se dit que c'est le moment ou jamais de faire de nouvelles connaissances. « Bonsoir tout le monde, Carter, enchanté. » Il essaye d'être le plus détendu possible mais en réalité, il a juste besoin d'une bière pour aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle n'a pas à attendre longtemps avant d'être rejointe au sous-sol. Elle reconnait tout de suite Aisling et lui adresse un faible sourire. - Salut.. Oui, je suis pas encore vraiment à l'aise en étant trop entourée.. Et toi, tu vas pas voir les autres ? qu'elle demande finalement, sachant qu'elle doit quand même connaitre du monde ce soir. Pour sa part, c'est pas encore envisageable de se mélanger aux étudiants et surtout, aux hommes. Clary préfère clairement rester un peu dans son coin plutôt que de risquer une possible crise de panique qui la renverrait chez elle. Elle se sentirait probablement encore plus coupable de devoir écourter sa soirée avant même d'avoir pu toucher un mot à Maze.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 3jpg8Zwq_o

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 BhDTCMWQ_o
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 Mav0hJHH_o

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 HD3sHZf

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 Andrev12
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 Thfe
TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu arrives aux côtés de @Carter Jones et instinctivement, tu lui demandes de ne pas trop s'éloigner. Il ne peut pas te le promettre alors, tu lui fais les yeux doux. T'y mets toute ton énergie mais, tu finis malgré tout par sourire. T'es immunisé contre cette tête hein ?! Tant pis, je devrais me faire à l'idée ! Tu rigoles et balaies rapidement la pièce du regard. @Eowyn Clark te fait signe d'approcher alors, vous rejoignez le groupe formé de @Hayley H. Greene, @Lana Killbane et @Sofia Dunn-Aguera que tu as déjà eu l'occasion de rencontrer à l'inauguration de la salle de sport quelques semaines plus tôt. Tu décides donc de faire les présentations, croisant les doigts pour que ça se passe bien et que tes collègues ne te foutent pas la honte de ta vie. Carter, je te présente Eowyn, Sofia et la fameuse Lana ! T'es quand même contente qu'elles puissent enfin mettre un visage sur ce prénom. Un peu plus loin, tu aperçois @Julian Davenport accompagné d'une jolie brune que tu as eu l'occasion de voir plusieurs fois sur les réseaux, @Elsie Barlow. T'es trop impatiente de la rencontrer en vrai mais pour le moment, tu décides de lui donner un petit peu de répit.

citation a écrit:Carter et Andréa rejoigne Eowyn, Sofia et Lana. Les présentations sont ENFIN faites !!
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde arrivait. Ca devenait presque foule. et @Alma E. Nightindale me demanda si on ne commencerait pas le service. Je jetai alors un rapide coup d'œil à @Lana Killbane.
"On peut peut-être proposer à ceux qui sont déjà arrivé s'ils veulent un rafraîchissement, ou s'ils veulent s'assoir ?" signais-je à ma collègue pour répondre à sa question. C'était notre premier jour de véritable travail. On s'était entraîné à tenir plusieurs verres sur un plateau, on s'était entraîné à zigzaguer rapidement entre les grandes tables, on avait appris par cœur la carte. On savait tout ce qu'il y avait à savoir. Je me lance alors le premier, zigzaguant doucement proposant boisson ou banc mais également à ceux qui le voulaient de descendre et rejoindre @Hayley H. Greene au bar en attendant le discours de Lana et le début des représentations musicales.

Jessie propose aux arrivés s'iels souhaitent à boire ou s'iels veulent descendre au bar pour se préparer au discours de Lana suivi des représentations musicales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Genesis Rothschild a l’air tellement attentionné envers @Eowyn Clark, ils sont vraiment craquants ensemble. Hayley leur sourit avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres de @Lana Killbane, tandis que d’autres invités arrivent et complimentent l’endroit. Son cœur se gonfle de fierté pour sa chérie et son associé @Lukas O. Spritz qui vient de les rejoindre. Ils ont géré, le concept plaît et c’est le plus important. « Je file, à tout de suite amour. À tout à l'heure Eowyn, vous direz à Andréa qu'elle passe me voir pour boire un coup ! » Elle fait signe à Genesis de la suivre au sous-sol et s’éclipse, lui faisant facilement la conversation et loupant certaines arrivées (comme @Andréa Davenport et @Carter Jones, ou encore @Caesar Falls). « Tu verras, ça va être chouette ! L’espace bar est juste à côté de la scène, vous allez pouvoir profiter du spectacle tout en vous rafraîchissant. »
En débarquant au sous-sol, elle remarque, parmi quelques invités aventureux et avides de découvrir les lieux, @Clary Killbane et @Aisling S. Moore en pleine discussion. Ça lui fait plaisir de les voir toutes les deux et, tandis qu’elle prend place derrière le bar, les interpelle, joviale, « Hey Clary, Aisling ! Merci d’être venues, Lana va être ravie de vous voir ! Quoique, vous l’avez peut-être aperçue ? » puis elle enchaîne, signalant aux personnes présentes que le bar est désormais ouvert et qu’elles peuvent se rafraîchir. Puis elle sourit à Gen, son tout premier client, prête à endosser son rôle de barmaid pour la soirée. « Alors, qu’est-ce que ça sera ? »

Hayley s'éclipse avec Genesis au sous-sol, où elle retrouve plusieurs invités, y compris Clary et Aisling. Le bar est désormais ouvert ! TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 1f379TG : Inauguration du Sun Rock - Page 3 1f37b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de monde débarquait et ça, putain, ça te faisait plaisir à mort. Parce que ça signifiait que le concept emballait les gens et donc qu'avec @Lukas O. Spritz, on s'est pas plantés. Que le bouche à oreille a fonctionné. Les présentations avec Genesis sont faites, il ne manque qu'@Andréa Davenport et @Carter Jones pour que tu connaisses enfin les visages de ceux qui font tourner la tête à tes amies. @Hayley H. Greene file au bar et t'embrasse furtivement avant de s'échapper au sous-sol quand @Caesar Falls se plante devant toi, te demandant s'il peut aller jouer maintenant. Tu lui adresses un sourire. « Hey, bienvenue ! Ouais, bien sûr ! La scène est au sous-sol, juste à côté du bar. C'est par là. » dis-tu en montrant l'escalier au jeune homme. Finalement, c'est @Lukas O. Spritz qui vient se mêler à ce petit groupe, dans son t-shirt à l'effigie des lieux, comme je pouvais l'être. « Bordel, j'ai rien préparé. J'vais y aller au feeling. Les dégustations sont prêtes ? » Finalement, @Andréa Davenport et @Carter Jones sont arrivés, et @Eowyn Clark incite la blonde à se joindre à nous. Et voilà que ma compatriote se lance dans les présentations. « La fameuse.. Qu'est-ce que t'as encore raconté à mon sujet ? » plaisantes-tu, avant de regarder @Jessie Tan et @Alma E. Nightindale, à qui tu lances un signe qu'il est temps de commencer le service. « Bon, le bar est en bas, si vous avez faim, notre chef ici présent a préparé pas mal de truc. Et moi j'file en bas pour ce fameux discours. Et faites comme chez vous ! » Tu adresses un sourire à tout le monde et tu descends, tu croises @Clary Killbane et @Aisling S. Moore. Tu vas prendre ta soeur dans tes bras, heureuse qu'elle soit venue, sans remarquer son étui derrière elle. « Merci d'être venue, Ivy. » Tu redresses tes opales vers ta collègue de travail et amie. « J'suis contente que tu sois là aussi ! » Tu files derrière le comptoir pour donner un coup de main à @Hayley H. Greene, attendant la fin de la représentation de @Caesar Falls pour lancer le discours de remerciements.

Lana fait enfin la rencontre de Carter, essaie de gérer son stresse et file derrière le comptoir au sous-sol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La proprio était totalement d'accord. Ca faisait plaisir d'enfin trouver un endroit dédié à l'art dans toutes ses formes. Peut-être que ça allait devenir mon nouveau QG, qui sait ? Lana me donnant le feu vert, elle me montre de larges escaliers que je pris immédiatement prêt à réchauffer doucement l'endroit pour le discours d'inauguration de la blonde. Finalement, je manquais de peu Neal. "On se voit en bas" soufflais-je à Sofia alors que je passais prêt d'elle.
C'était bien plus grand que je ne l'imaginais. Ce sous-sol était pour ainsi dire immense. Il y avait même un bar ! Et devinez qui j'avais vu ? "Nouveau boulot ?" lançais-je à Hayley alors que je m'étais glissé derrière elle discrètement. Elle était bien trop occupée dans sa préparation pour m'avoir remarqué. Surprise, elle m'enlaça et je le lui rendis. Elle avait l'air vraiment très heureuse, le sourire jusqu'aux oreilles. "Faux que je me dépêche d'aller sur scène pour attirer le monde en bas et que ta copine fasse son discours". Ma meilleure amie semblait surprise. Elle avait mentionné une "meilleure amie" et je sais que ça voulait dire plus.
Ni une ni deux, me voilà sur scène ignorant presque les deux jeunes femmes sur le côté bien que l'une d'entre elle me semblait familière. La fille à la voix dorée, c'était elle. Une main sur la guitare, reliée à la sono, l'autre sur le micro que j'approche prêt de mes lèvres pour le tester, léger souffle, tout fonctionne. Et c'est parti pour une première ! Et comme j'étais bien sur scène, j'en ai fait deux de plus

w/ @Neal T. Hood @Lana Killbane @Sofia Dunn-Aguera @Hayley H. Greene @Clary Killbane

Caesar descend jouer pour trois chansons avant le discours de Lana. Il voit Hayley à qui il dit bonjour avant de monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aisé le fait de te renfermer dans ta petite bulle, pourtant ce soir tu fais un effort. Tu t'es mise au défi de débarquer bien avant Julian histoire de tester les limites de tes propres ailes. T'as pas peu satisfaite de voir que tu t'en sors plutot bien, en même temps c'est @Jessie Tan qui est en face de toi. Il te présente alors @Alma E. Nightindale comme étant sa collègue en tu lui souris plus largement en hochant doucement la tête de haut en bas en attendant le prénom de @Flor Yuan que tu reconnais effectivement. Vous êtes rapidement rejoins par @Julian Davenport qui a son habitude provoque une grande entrée en la matière "non ça va, je gère bien." tu retorques avec un sourire fier en grimpant sur la pointe des pieds pour l'étreindre en guise de salutations. Tu recules en rougissant légèrement, attrapes son avant-bras de tes deux mains lorsqu'il menace déjà de repartir aussi vite "non reste." Alors que tout le monde commence à aller vers ce qui ressemble à une scène, Jessie et Alma finissent par s'éloigner vers ce qui semble être le bar. T'en profite pour visiter la pièce du regard et tombes sur une blonde dont les traits te parlent quelque peu (@Andréa Davenport). Tu donnes un léger coude de coude dans celui de Julian avant de souffler, le regard toujours tourné vers elle "ça ne serait pas ta sœur là bas ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)