IN
Aujourd’hui était marqué par deux soirées importantes. Il y avait l’inauguration du Sun Rock dont mon petit-ami était propriétaire avec une certaine Lana que je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer. Et il y avait également l’anniversaire de Caesar. Je m’étais angoissé toute la journée ne sachant pas comment m’en sortir sans faire du mal à qui que ce soit. Quand bien même mon copain avait dit que ça ne le dérangeait pas que je m’en aille de la soirée pour revenir plus tard, je savais que ça le blesserait. Mais, si je n’allais pas à l’anniversaire de @Caesar Falls, ce serait lui que je blesserai. Lui qui avait été si présent pour moi au cours des derniers mois. J’allais donc jongler entre les deux événements pour contenter tout le monde, malgré la fatigue s’abattant toujours sur moi. Et le premier endroit où je débarquais était bien évidemment le Sun Rock. Vêtu d’un costume, je poussais la porte du Sun Rock laissant mon regard parcourir les lieux que je découvrais enfin aménagé. Une pointe de fierté dans le regard. Un doux sourire sur le visage. Mes prunelles trouvaient rapidement celui que je cherchais : @Lukas O. Spritz. Je m’approchais de lui sans faire attention aux autres. Mio Amore était en compagnie d’une blonde que je supposais être @Lana Killbane. M’approchant encore plus, je laissais ma main glisser dans le dos de mon copain soufflant un « Hey... Vous avez fait un boulot de dingue ! » avec un doux sourire avant de venir déposer mes lèvres sur la joue de mon petit-ami ne sachant pas trop si j'avais le droit de faire plus ici sur son espace de travail.
(Neal T. Hood-Spritz)