Je m'accrochais aux mots de mon copain et à ses contacts, ses mains sur mes joues alors que les miennes avaient glissé sur ses poignets. Je m'ancrais dans ses yeux avant les fermer pour essayer de me calmer, et de ne plus ressentir ce mal-être. Il se dissipait lentement au fil de ses paroles rassurantes, oui il croyait en moi et j'étais pas seul. Et la réalité s'imposais tout ça me manquait, ça me manquait d'être bien au travers la musique, et tout ce qu'elle m'apportait. Et ça se voyait? ça se voyait tant que ça? Est ce que c'était bien que ça me manque? Je venais hausser les épaules comme si je voulais dire je ne sais pas et pourtant c'est un oui ... je crois ... pas vraiment hésitant qui sortait. Est ce que j'avais suffisamment de force pour me battre contre ce qui m'empêchait de jouer? Est ce que ce n'était pas le manque qui m'en empêcher je ne savais pas vraiment, tout était vraiment trop flou, trop de questions tournaient. Jusqu'à ce que mon copain dépose un baiser sur mon front et me coupe dans ces réflexions. Et les nouvelles paroles rassurantes sortaient, et je hochait la tête pour signaler que j'entendais que je savais tout ça. Toute ces choses répété tant de fois qui faisait toujours du bien à attendre. Tu y crois, jusqu'à ce que j'y crois de nouveau? Un peu suppliant, comme une demande pour qu'il me répète ces mots autant qu'il le faudra, autant de fois que j'en aurai besoin. Et peut être même après une fois que j'aurai réussis. Une fois que j'aurai eu le temps de me retrouver. Lâchant ses poignets pour basculer et venir me blottir contre son torse, fermer les yeux et profiter de ce contact dont j'avais besoin et qui me faisait du bien.
@Neal T. Hood
@Neal T. Hood
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :