IN
Aujourd'hui, c'est l'inauguration du Sun Rock et les filles ont insisté pour que tu emmènes @Carter Jones. Tu n'étais pas super convaincue parce que, ça te met toujours la pression de l'avoir à tes côtés lors d'une soirée. T'as toujours peur de dire ou faire quelque chose de mal, de déplacé. Tu te mets une pression d'enfer. T'as voulu volé une robe à @Eowyn Clark. T'es entrée dans sa chambre parce que la porte était ouverte mais finalement, tu t'es ravisée en voyant toutes ces couleurs et en te rappelant qu'il te fallait justement quelque chose de plus rock and roll. T'as enfilé un pantalon en cuir et un blazer de cette même matière en guise de haut, t'as mis un soutien-gorge noir en dentelle qui dépasse légèrement de ta veste à moitié fermée. Au moins, t'es dans le thème jusqu'au bout. une paire d'escarpins que tu risques d'enlever à la moitié de la soirée, voire avant et te voilà en train d'attendre l'arrivée de Carter. En chemin, tu stresses un peu. C'est la voiture qui te fait ça. Ca te rappelle constamment l'accident que tu as eu un compagnie de @Hayley H. Greene avant Noël. Mais une fois arrivée sur les lieux, tu oublies tout et tu attrapes le bras de Carter pour ne pas le perdre. Je veux toujours te voir dans mon champ de vision. Et si on te raconte quelque chose de mal sur moi, rappelle-toi que c'est pas vrai ! Tu relèves les yeux vers lui en esquivant un petit sourire. Tu tentes de détendre l'atmosphère et de ne pas trop stressée. En espérant que @Lana Killbane ne lui fasse pas passer un interrogatoire !
citation a écrit:Arrivée d'Andréa en compagnie de Carter !!
(Andréa Davenport)
you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.