Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie décline gentiment son offre de cigarette, mais accepte de prendre le bout qu'il restera vers le fin, finir quelque chose comme le dernier quart de cigarette. Il avait acquiescé, sans rien ajouter de plus. Après quoi, elle puise dans ces réserves pour venir le rejoindre. Fumant de la cigarette, il l'avait regardé faire. La pauvre... on la plaindrait presque! On se demande ce qui pouvait bien l'avoir mise dans cet état. La fête ou autre chose? Nick vient à parler de son briquet. Tout un tas de souvenirs était lié à ce simple objet. D'ailleurs, Jackie voulait savoir s'il avait réussi à le garder intact depuis toutes ces années. Non, bien sûr que non... Comme beaucoup de choses qu'il touche, il a tendance à les détruire un peu. Enfin, on parle en matière d'objet ici. Sa dernière voiture a fini à la casse après tout.

-J'ai eu à le faire réparer une fois, mais ouais, il fonctionne toujours.

On peut garder un briquet longtemps, pour peu qu'on en prenne soin, comme par exemple, éviter d'aller dans l'eau avec. Quand Jackie mentionne le fait qu'il soit volontaire, il a un sourire amusé et attend de tirer sur sa cigarette avant de l'enlever de sa bouche pour la garder entre ses deux doigts. Il se gratte un peu le sourcil à ce moment.

-Pas sur le plan politique en tout cas.

Même s'il aurait peut-être intérêt. Il parait que plus on est à droite, plus les riches sont avantagés. Puis, Jackie pose une question sur son père. Il était habitué que les gens posent des questions sur ses parents. Peu de personnes savent de quoi il en retourne, parce que Nick ne crie pas sa situation et sa petite histoire sur tous les toits.

-Sûrement... mais c'est difficile à faire pour un père s'il est mort.

Il faisait exprès de dire cela sur un ton un peu froid. Puis, histoire de s'expliquer un peu et avant que Jackie ne se confonde en excuse...

-Mes parents sont décédés, j'avais trois ans. Une avion s'est écrasé sur l'immeuble où ils logeaient. Ouais, c'est pas de chance.

Et non, on ne parlait pas du WTC ici, mais d'un accident. Dans le genre "fatalité du destin" difficile de faire mieux. Il tire une dernière fois sur sa cigarette, puis la tend à Jackie.

-Tiens, si tu veux la finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'étais une fille et autant dire que j'étais très conservatrice hein. Peut-être bien que c'est pour ça que je voulais qu'il reste dans ma chambre.. -oupas. J'étais un brin curieuse d'en connaître un peu plus sur Nicholas à vrai dire, c'était un gars peu causeur et assez mystérieux. Il osait dire que sur le plan politique c'était pas trop ça, je roulais des yeux. Certes, mais ça restait un bon gars quand même. Pourtant ça me faisait un peu penser à mon père.. lui qui était un trèèès grand avocat à New York, le plus réputé même. S'il savait, tout comme mon frère Dexter, que je fricotais avec un homme un brin bad boy comme Nicholas, ça risquerait de faire des étincelles ! En parlant de père, je parlais de ça à celui de Nicholas, je n'avais pas réellement pensé aux conséquences et lorsqu'il m'avouait qu'il était décédé.. la culpabilité arriva. J'allais m'excuser mais il allait s'y attendre alors il me reprit. Mes parents sont décédés, j'avais trois ans. Une avion s'est écrasé sur l'immeuble où ils logeaient. Ouais, c'est pas de chance. Il disait ça presque comme si c'était normal. Je fronçais les sourcils. Je m'excuse quand même.. je suis désolée. Mais entre nous je dois être la plus meurtrière. Je soupirais et m'accoudais à la barre du balcon. J'ai jamais connu ma mère parce que.. je l'ai tué à ma naissance. Enfin elle a pas survécu à l'accouchement. C'était Dexter qui me l'avait dit, et rien que quand il me l'avant annonçé la culpabilité était montée et j'avais honte. Je n'imaginais pas la douleur que je devais ressentir si j'étais Jackie. N'oublions pas mon amnésie après tout.. Nicholas me sortait de mes pensées en me tendant la cigarette. Ouais en fait j'en avais bien besoin. Je la prenais et tirais dessus. J'étais plus vraiment habituée alors au début je commençais à tousser un peu, mais ça revenait. J'inspirais une bouffée et la rejetait. Merci. Je lui faisais un clin d'oeil et la finissait. Je jetais le mégot par dessus le balcon et reprenais Nick par la main. Allez viens on retourne à l'intérieur beau gosse ! Je fermais la fenêtre du balcon et me jetait dans le lit, laissant libre droit au jeune homme de me rejoindre pour la seconde fois dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que donner un certain temps, on s'habitue à tout. Nicholas s'était fait à la mort et à l'absence de ses parents. De eux, il n'avait pas vraiment de souvenir, sinon les photos et ce que des amis, des parents à eux, lui avaient bien raconté, mais il était trop jeune pour se souvenir et avoir des moments nets en tête à propos de ces parents. C'était sa vie, cela faisait parti de qui il était: Nicholas l'orphelin. D'ailleurs, il fait tout pour ne pas être pris en pitié. Il a appris à faire de cet état des choses un élément normal de sa vie, avec lequel il a appris à composer. Aurait-il aimé avoir un père et une mère présente plutôt qu'une tante qui n'a jamais voulu d'enfants? Sans doute, mais bon, il n'est pas le seul enfant triste sur terre non plus. Il ne s'apitoyait pas sur son sort.

Chaque fois, la réaction est la même, ou presque. Les gens s'excusent et lui disent les petits mots habituels. Le pire, c'est quand les personnes se lancent dans un concours de "toi, tu es peut-être un orphelin, mais ma vie est encore plus merdique que la tienne". Rien ne lui tombe plus sur les nerfs que cela. Il est un battant, il a fait avec la mort de ces parents et entendre les autres gémir après ça... Très peu pour lui. Alors quand Jackie lui confie qu'elle a tué sa mère, ce qui le fait sourciller, disons que sa confession est plus ou moins bien accueillie. Elle veut quoi là? Qu'il la prenne en pitié?

-Tu ne devrais jamais dire ça... Que tu l'as tué... C'est une connerie de dire ça.

Il avait dit cela sur un ton aussi sévère que direct. Fallait pas faire la drama queen, des accouchements qui tournent mal, ça existe et oui, c'est super méga triste, mais que voulez-vous, c'est la vie! Si c'est si difficile à vivre, il y a toujours une porte de sortie possible, comme par exemple, en se jetant en bas de ce balcon.

Nick avait lâcher cette phrase après avoir tendu sa cigarette, pour se donner le temps de ruminer un peu. Trêve de malheurs, c'était le Spring Break après tout et Jackie l'entraîne à l'intérieur en lui prenant la main et aux mots "beau gosse", il lâche un petit rire. Il se jette sur le lit à son tour, à côté d'elle. Il n'y avait plus la moindre trace de son air un peu plus sombre de tout à l'heure. Il passait vite à autre chose, il était comme ça.

-Demain, c'est quoi qui est prévu déjà, tu le sais toi?

Il ne connaissait pas l'horaire par cœur. Une journée à la plage, ce serait bien en tout cas. Puis, sur un autre sujet, complètement:

-Tu vas dormir avec cette robe sur le dos?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partagée entre vouloir retrouver la mémoire et ne pas la ravoir. J'étais sûre que la douleur devait être profonde. Après tout c'était pas vous qui vous étiez retrouvés sans mémoire du jour au lendemain, à vous demander qui vous étiez et à devoir rechercher QUI vous étiez. Enfin passons, ma phrase n'avait pas l'air d'avoir plu à Nicholas et j'en fus un peu irrité. Connerie ou pas, passe-moi ça. J'avais dis ça en pointant sa cigarette. D'ailleurs il me la tendait. Je la finissais en deux trois temps et balançait le mégot. Il commençait à faire frais et de toute façon on avait plus rien à faire ici, alors je prenais la main du beau brun et le ramenais à l'intérieur, prenant soin de dire "beau gosse", en même temps c'était la vérité non ? La mauvaise humeur de Nick avait l'air d'être partit en deux secondes, surtout pour le coup du 'beau gosse' qui l'avait fais rire.
Je m'ecroulais dans mon lit, suivi de près par Nick. Ouaip demain c'est journée à la plage il me semble. On bouge de Bangkok il me semble. Ça faisait vraiment du bien de bouger un peu. Et surtout j'admirais le fait que le Doyen se donne corps et âmes pour organiser tout ça, il faisait un sacré boulot. La remarque de Nicholas me fit rire, ça se voyait que Nick était plus habitué à dormir avec les filles pas habillées le soir. Bin oui pourquoi ça t'étonne dis ? Et toi tu dors en boxer n'est-ce pas ? J'avais dis ça en riant, en le taquinant. Je me trouvais allongée sur le ventre, la tête sur l'oreiller. Je te jure que si ça ne tenait qu'à moi, j'ai juste à fermer les yeux et je m'endors direct ! Je prenais doucement la tête de Nick et le posais sur l'oreiller à côté de moi. Tu veux qu'on continue à parler jusqu'à ce que l'un de nous s'endort ou dormir tout de suite ? demandais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu des petites fractions quand ils discutent sur leurs parents. Jackie avait perdu sa mère très tôt, à l'accouchement même et disait l'avoir tué. C'était cruel envers elle de dire un truc pareil, mais au lieu de faire preuve de compassion, Nicholas fait preuve de sévérité. L'empathie, ce n'est pas toujours son fort. Connerie ou pas, comme dit la belle blonde, valait mieux fumer tranquille et ne pas revenir sur un sujet qui risquerait de gâcher le reste de la nuit. Cela convient parfaitement au beau brun qui passe vite par-dessus un détail pareil pour retrouver sa bonne humeur. Il était maintenant allongé dans le lit et se demandait ce qui les attendait demain. Journée à la plage... déjà, il faudra s'y rendre, sur cette île paradisiaque.

-Pas une mauvaise chose. Bangkok c'est bien, mais se retrouver sur une île exotique, ce sera encore mieux je pense.

D'autant que Bangkok, c'est beau, mais ce n'est pas non plus la ville la plus propre et la plus "fait bon vivre" du monde non plus. La prostitution, la drogue, c'est omniprésent, sans oublier que c'est une ville un peu étrange à certains égards, enfin, d'un point de vue d'un homme de l'Occident.

Puis, il fait un petit commentaire et c'est vrai que Nick a l'habitude de dormir avec des filles très peu habillées, mais au-delà de cela, il ne tarde pas à expliquer le pourquoi de sa question. C'était assez simple au fond.

-Ouais, je garde les pyjamas pour mes vieux jours... Je posais la question parce que je trouve ta robe trop jolie presque pour dormir avec.

Enfin, elle est libre de dormir avec ce qu'elle veut sur le dos aussi. Sur le ventre d'ailleurs, à le regarder, elle avait un petit air qui ne le laissait pas indifférent, mais comme elle disait, Jackie était fatiguée et était prête à s'endormir. Bien installé, il ouvre le draps se glisse à l'intérieur et enjoignait Jackie à faire de même. Par contre, il le gardait assez bas, ne recouvrant que le bas de son corps, sinon, il allait mourir de chaleur dans la nuit, c'est certain.

-Je pense que tu mérites une bonne nuit de sommeil et puis, si ça se trouve, on aura besoin de toutes nos forces demain.

De son côté, il s'endormait plus ou moins, mais il a tendance parfois à souffrir de léger trouble du sommeil, mais sans doute qu'en fermant les yeux, le sommeil viendra bien assez tôt. Il s'étire le bras pour éteindre les lumières, puis se remet sur le dos. Doucement, comme elle, il dit ensuite:

-Bonne nuit Jackie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait pas se voiler la face. J'étais la grande gagnante de cette soirée ! Avouez-le. Je n'étais même pas censée être allée à cette soirée catamaran, j'y étais venue en touriste histoire de voir à quoi ça allait ressembler. Dès le début je m'étais retrouvée plus que seule naviguant de personne en personne. Puis je m'étais mise à boire sans honte, encore et encore sans voir que j'avalais une grande quantité d'alcool. Et puis mes conneries m'avaient finalement emmené à Nicholas. Nous avions passés une soirée des plus merveilleuses et je m'étais abandonnée dans ses bras une seconde fois. Je me couchais dans mon lit suivi de Nicholas, franchement s'il ne me retenait pas je dormirais comme une marmotte en deux secondes. Et puis finalement.. j'avais vu une autre personne en Nicholas, et non pas que le vulgaire mather avec qui j'avais couché. Non plus. Cette nuit j'avais appris à le découvrir un peu, dans tout les sens du terme certes, mais je savais que ce ne serait ni la première ni la dernière fois. Alors je posais ma tête sur l'oreiller, tandis que Nick me faisait une remarque sur la robe que je portais, ce qui me fit sourire. Ah non elle est tout à fait normale. J'ai beaucoup mieux comme robe, mais merci pour le compliment. Puis même ça pouvait paraître dingue mais j'aimais bien dormir bien habillé. Enfin bref, il se glissait dans mon drap et m'invitait à faire de même, ce que je fis sans hésiter. Je laissais le drap au niveau de mes épaules et me couchais sur le côté. Nick préférait me laisser dormir plutôt que de discuter, chose que je respectais. De toute façon c'est à peine si j'avais la force de parler maintenant. Dernier soupir, je regardais une dernière fois Nicholas, de façon plutôt douce, peut-être parce que j'étais épuisée aussi. Merci pour cette soirée. soufflais-je. Mes paupières se baisserent toute seule, je sentis Nick éteindre la lumière et me souhaiter bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi Nick. Quelques minutes plus tard je tombais dans un profond sommeil. Cette soirée m'avait épuisée mais je l'avais aimé tout de même. Je suis la gagnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps de se dire bonne nuit. Ce moment, cette histoire, tirait à sa fin, mais la grande histoire, elle, débutait à peine. Jackie avait vraiment l'air fatigué, elle était mignonne à voir et lui, avait un petit sourire, plutôt fier c'est vrai de la voir si fatiguée, même si l'alcool y était sans doute pour quelque chose aussi. En un souffle, un murmure presque, elle le remercie pour cette soirée et il esquisse alors un fin sourire, jetant un coup d’œil à la jolie blonde.

-Mais de rien, tout le plaisir est pour moi.

Après quoi, comme il la voit qui ferme les yeux, il éteint la lumière, lui souhaite bonne nuit, ce qu'elle lui retourne gentiment. De son côté, après s'être retourné d'un côté, puis sur un autre, il finit par s'endormir à son tour, jusqu'au lendemain matin... Les rayons du soleil vinrent le chatouiller doucement. Il était huit heure du matin environ, il était tôt quand même, surtout quand on se couche assez tard. Nick ouvre les yeux, baille, puis se redresse dans le lit. La belle blonde dormait à côté de lui, toujours aussi mignonne et d'ailleurs, cela lui donne une idée. Doucement, il s'extirpe hors du lit en prenant bien soin de ne pas la réveiller.

Une fois debout, il s'étire encore et se gratte le bas du dos, avant de se mettre à chercher quelque chose dans la chambre. Quand enfin, il le trouve, il s'en saisit et a un sourire de satisfaction. Le cellulaire de Jackie, parfait, beau modèle en plus. Il revient vers le lit et sans mettre le flash, il prend une photo de la jeune femme. Il met la photo comme fond d'écran de son cellulaire et lui écrit un petit mot, avec la fonction texte et tout, elle ne devrait pas le manquer:

« T'étais mignonne ce matin et tu dormais si bien, je n'ai pas voulu te réveiller. J'ai pris une photo pour preuve. Tu me l'enverras sur mon nouveau téléphone ;) @+ ma belle, on garde contact.

xxx Nick
»

Après quoi, il dépose le téléphone sur la table de nuit de Jackie et va prendre ses vêtements, se rhabille, prend une cigarette du paquet qu'elle lui avait montré la veille et rhabillé, une cigarette dans le coin de la bouche, il quitte la chambre pour aller à la sienne. Mine de rien, il passait d'excellentes vacances jusqu'ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)