Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 23h
Lieu : Chambre de Jackie à l'Hôtel InterContinental
Contexte : Nicholas ramène Jackie, ivre, à sa chambre d'hôtel
Participants : Jackie et Nicholas

Nicholas n'avait pas prévu de rentrer aussitôt de cette soirée, même s'il avait un coin de la lèvre enflée, même s'il avait une éraflure contre la joue et qu'il avait trop abusé des bonnes choses la veille, il pensait bien faire la fête quand même. Il a eu le temps de la faire, mais pas longtemps, parce que Jackie, une belle blonde avec qui il a déjà eu une aventure, est tombée à l'eau et n'écoutant que son courage... ou son sens de l'opportunité... il a sauté pour la repêché. Depuis, il avait bien vu qu'elle était ivre, alors il jugeait préférable de la ramener gentiment à sa chambre. Compte tenu qu'il avait déjà pas mal fêté la veille, ça ne le dérangeait pas trop de manquer cette soirée-ci. De toute façon, le Spring Break dure plus longtemps que trois jours après tout.

En chemin vers l'hôtel, sur le bateau, Nick avait brièvement enlever son débardeur, le temps de le tordre pour l'essorer. Il avait remarqué à ce moment que la jolie blonde le fixait drôlement et il avait demandé "quoi?". Ce fut le seul événement notable, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'étage de la chambre de Jackie. Là, il lui fit une offre qu'elle ne refuserait sûrement pas.

-Allez, c'est les vacances. Accroches-toi à mon cou, je vais te transporter jusque dans ta chambre.

Après quoi, il la soulève, comme si elle était une princesse sauvée par son prince charmant ou une mariée, c'est au choix. Il la transporte ainsi jusqu'à sa chambre.

-T'as ta carte?

Faites que oui, qu'elle ouvre cette porte. Sinon... bien on avisera! Donc, si la porte ouvre, Nicholas entre, toujours avec la belle dans ses bras et ferme la porte avec le revers de son pied, avant d'aller déposer la belle dans son lit. Voilà, une chose de faite.

-Attends moi ici, je reviens.

Et il revient avec un grand verre d'eau.

-Tiens, bois un peu, ça va te faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saoule à souhait. Voilà comment j'étais maintenant. Je ne savais pas si c'était l'effeverscence de la fête ou la foule qui m'avait rendue ainsi, mais m'étant réfugiée avec ma bouteille de vodka, j'avais bu au goulot puis si je me rappelais bien, j'avais fais trempette. Ouais j'étais tombée dans la flotte.. tombée nette dans l'eau, en attendant mon sauveur. Et mon sauveur n'avait été autre que Nicholas, un mather avec qui j'avais déjà eu la chance de faire des galipettes. Je l'avais baptisé mon Jack parce que quelques minutes avant ma noyade, j'avais joué à Rose de Titanic. Nick m'avait gentiment sauvé puis, sans arrière-pensée ou pas, il m'avait proposé de me ramener dans ma chambre. C'est vrai que j'étais pas en très bon état, c'était limite si je ne pouvais pas marcher normalement. Nous avions donc quitté la fête sur le catamaran pour revenir à l'hôtel.
Entre temps, sur la route, Nicholas en profita pour essorer son T-shirt. Dieu tout puissant, je voulais cacher mes yeux mais c'était plus fort que moi, je voulais en voir plus. En même temps le corps de Nick ne me laissait pas indifférente, en plus il faisait partit de l'équipe de football d'Harvard et donc il ne négligeait pas son image. Il avait dû remarquer mon regard sur lui parce qu'il me balançait un petit "quoi ?" qui me fit rire. Arrivés à l'hôtel, il me fit une petite offre qui me fit plaisir. Comme une princesse waouuuuh ! Oui je veux ! Toujours en riant, ma bonne humeur encore et toujours présente, je sautais à son cou. Mon dieu quelle force ! Quel corps, j'étais in love :love:. Accrochée à lui, je levais une main en l'air tout en chantant. ♪ MY HEART WILL GO ON. ♫ Haan Jack, ON VOLE !
Devant la porte. Oui j'ai la carte, tiens. Et hopla, nous voilà dans ma suite. Il prends soin de me déposer dans mon lit. Je soupirais de soulagement, ça faisait du bien de se retrouver dans mes draps, dans un lit bien douillet plutôt que le siège dur du catamaran. Nick s'éclipsa et j'en profitais pour ôter mes chaussures et mon gilet. La chaleur était presque éttoufante ici. Oui il faisait chaud ou c'était moi qui avait chaud ? Bonne question.. D'ailleurs le mather me ramena un verre d'eau bien frais. Ouah tu lis dans mes pensées Nicholas, c'est fou. Je lui tirais la langue et bus tout d'une traite. Après m'être bien raffraichis, je fis signe à Nick de venir s'asseoir à côté de moi. Sois pas timide. Fais comme si c'était ta chambre ! Je me laissais tomber et m'allongeais. J'avais affreusement mal à la tête..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool devait embrumé l'esprit de Jackie, parce que Nick était un membre de l'équipe de basketball et non de football, mais bon, on n'est pas à un détail près. En chemin vers la chambre, il fallait entendre Jackie, toute émoustillée, chanter la chanson thème du film Titanic. Même lui se marrait, il faut le reconnaître. C'était plutôt comique. Une fois dans la chambre, il la dépose sur le lit, puis file aller lui chercher un grand verre d'eau. Contre l'alcool, d'après sa propre expérience, il n'y a pas dix milles trucs. Deux comprimés, des grands verres d'eau, un bon dodo et puis hop, le lendemain, si comme si de rien n'était... ou presque. Sourire en coin, à la remarque de Jackie, il se contente de sourire et la regarde caler son grand verre d'eau d'une traite. Attention hein, des fois, à cause des excès d'alcool, quand l'eau arrive, le corps peut avoir un drôle de réflexe de vomissement. Ce n'est pas du tout ce qu'il souhaite ici!

Nick ne serait pas resté debout, planté là à la regarder et comme en prime elle lui fait signe, il vient s'asseoir à côté d'elle. Il n'en faut pas plus pour qu'elle s'allonge et lui, il la regardait toujours, avec ce petit sourire. Elle avait l'air de souffrir du mal de crâne typique. Être couchée devait lui faire plus de bien que de marcher disons.

-Pas habitué de boire autant han?

Elle avait sans doute pris assez d'alcool pour le reste de la soirée, même s'il était tôt, enfin, quelque chose comme 23 heure, c'est pas si mal. Le jeune homme se lève, juste le temps d'aller ouvrir une fenêtre, parce qu'il faisait une de ses chaleurs, ou bien c'est juste lui. Il enlève aussi ses sandales et les laisse dans un coin. Après quoi, il revient s'asseoir sur le lit.

-Je t'avoue que je suis étonné. Ça te ressembles pas de te saouler comme ça. Ou bien c'est moi qui te connais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais signe à Nicholas de venir à côté de moi, sur le lit. Ici c'était le silence total, beaucoup plus calme que sur le catamaran je dois dire. Je venais de boire le verre que Nick venait de me ramener et autant dire qu'il me faisait le pus grand bien. Mon mal de tête s'estompait malgré qu'il soit toujours présent. Bordel quelle idée de boire Jackie ! je savais très bien que l'alcool et moi ça faisait deux. Je m'étais emportée ce soir et même Nick se doutait que je n'étais pas une grande buvarde. Non c'est même super rare que je boive autant. L'alcool est pas mon meilleur ami. répondis-je en tapotant ma tête. Je pus voir Nicholas se lever et aller ouvrir la fenêtre. Ah lui aussi avait chaud ! Je n'étais donc pas la seule ! Il revint près de moi et j'en profitais pour me lever et m'asseoir à ses côtés. Il me fit remarquer que ce n'était pas mon genre de boire, je souriais. Je me sentais un peu seule.. alors la vodka a été ma grande copine. Je suis passée de personne en personne et ça m'a vite soulée.. Autant être sincère, de toute façon je pouvais pas faire plus pitié que ça. Je suis pas moi-même quand je bois. C'est dingue ! en un verre je peux être toute émoustillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas est un homme habitué au climat plutôt froid du Canada, alors des températures dans les hautes sphères comme en Thaïlande, il y est moins endurant, alors oui, depuis son arrivée, il crevait de chaleur, même le soir, sans soleil. Jackie de son côté semblait souffrir, déjà, de la cuite qu'elle venait de prendre. C'est ce qui arrive quand on prend trop d'alcool, mais surtout, trop rapidement. Il la regardait avec un petit sourire, c'est certain. Les Cabots... elles savent pas boire celles-là! La jolie blonde lui admettait que c'était rare qu'elle buvait autant. Sans doute oui, parce qu'à voir son comportement... D'un autre côté, yen a qui ont pas besoin de boire pour être des cons finis.

Habituellement, quand quelqu'un sort de ses habitudes, c'est pour une raison. Jackie se sentait seule? Comment une fille canon, intelligente et sans doute à l'aise financièrement peut arriver à se sentir seule? Pour Nick, c'est un vrai mystère, mais on dira que c'est la misère des riches. Apparemment, la fête n'avait pas été au mieux pour elle. Ah l'alcool, un peu refuge parfois. Nick l'écoutait, sans donner l'impression de la juger ou quoique ce soit.

-Alors j'ose pas imaginé si tu cales une bouteille.

Fit-il avec un air amusé, pour détendre l'atmosphère un peu. Puis, sur un ton un peu plus sérieux, il enchaîna ensuite.

-Tu sais, ya pas de mal à se saouler de temps en temps. Se saouler pour les mauvaises raisons par contre, c'est pas très sain. C'est pas moi qui vais te dire de modérer sur l'alcool, je serais mal placé pour le faire. Juste... fais attention, c'est tout. Se rendre malade et se saouler jusqu'à oublier notre nom, ça ne sert personne.

Évidemment, Jackie ne s'était pas rendue là, mais il avait comme l'impression qu'elle fonçait droit dans cette direction. Il lui fait un petit sourire rassurant, reprend le verre vide, puis se lève.

-Je vais te chercher un autre verre... T'as des comprimés contre les maux de tête? Si j'étais toi, je les prendrais tout de suite.

Oui, parce que le truc, c'est de les prendre le plus tôt possible, après avoir arrêté de boire par contre. Sinon, alcool et médocs... pas un bon mélange, croyez en son expérience. Une fois, il prenait des antidouleurs avec du whisky... il s'est retrouvé plus ivre que s'il avait passé à travers trois bouteilles de vodka et Nick, ivre fini, c'est pas forcément beau à voir. Il cogne tout ce qui bouge, quand il n'est pas en train de coucher avec une fille puis une autre. Peut-être pas si différent de quand il n'a pas une goutte dans le corps finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Jackie pourquoi es-tu Jackie ?! Je soupirais en prenant ma tête entre mes mains. La migraine revenait. Honnêtement je n'avais pas du tout envie de dormir ni de me retrouver à nouveau seul, soit que Nick partirait. J'aimais bien sa compagnie et c'était un mec qui avait la causette. Nicholas m'écoutait me lamenter, je vais être bien chiante saoule. Autant je disais n'importe quoi, autant je pouvais pas me la fermer tellement j'adorais parler avec Nicholas. Si je cale une bouteille ? Ma nuit serait partit en un Very Bad Trip total ! riais-je. Je posais ma tête sur son épaule tandis qu'il me conseillait. Tiens Nick s'inquiètait pour moi ? Enfin il me disait de telles choses que ça me laissait penser qu'il ne voulait pas que je sombre là-dedans. En y repensant, je ne savais pas grand chose du mather. Notre relation ne s'était résumée qu'à une aventure, et celui-ci m'avait gentiment glissé à l'oreille que je pouvais lui faire signe si jamais je voulais le refaire. A vrai dire, je n'étais pas une fille qui ouvrait ses jambes facilement et à tout le monde. On pouvait me trouver ennuyante à souhait, je voulais surtout quelqu'un qui voudrait vraiment de moi, qui me montrerait qu'il ferait tout pour m'avoir. Mais c'était plus complexe. Je détestais les filles qui couchaient facilement. Filles faciles. Et je me doutais que, sûrement, ces filles-là passionnaient davantage les gars comme Nicholas. Merci c'est gentil de me le dire. C'est juste que j'ai bien envie de me laisser aller ces temps-ci. J'en ai marre d'être la petite Jackie coincée et amnésique. Je veux qu'au retour du Spring Break, je sois une nouvelle fille à Harvard. Quitte à salir l'image des Cabots. Je ne sais pas si c'était l'alcool qui avait parlé pour moi et si je pensais réellement ces paroles, j'avais trop mal à la tête pour m'en soucier. Puis dans le lot, je pensais à mon frère, Dexter. Ca ne lui ferait sûrement pas plaisir qu'une Jackie 2.0 allait arriver, cependant il devrait l'accepter.
Nick se proposa pour aller me chercher un autre verre d'eau, ainsi que des médocs. Des médocs ? Sans vouloir t'offenser c'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai fais mes valises. Je grimaçais. Tant pis faudrait faire avec ! Fallait surtout que je pense à autre chose qu'à ça. Je finis par me retrouver assise au bord du lit. Me levant, j'allais chercher une serviette et la tendais à Nick. Tu devrais aller te doucher. Tu risques d'attraper froid après la trempette qu'on a fait! lui dis-je malicieusement. Je lui fis un petit clin d'oeil et lui montrais la direction de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si avec quelques verres, Jackie se retrouvait dans cet état, il n'osait pas imaginer le résultat avec une bouteille, quoique, ça pourrait se résumer assez vite. En tout cas, il rit avec elle, aimant bien l'expression "very bad trip total". Comme elle pose une tête contre son épaule, il passe un bras autour des siennes et caresser un peu le côté de son bras avec sa main, tandis qu'il lui parlait. La vie sex, drug et tout, c'est bien beau, mais ce n'est pas pour tout le monde et puis, parfois, faut savoir doser. Même Nick a appris à doser un peu, souvent à ces dépens. D'ailleurs, si aujourd'hui, il ne peut pas se passer une journée sans qu'il prenne au moins un verre d'alcool ou une bière, c'est sans doute pour une raison.

Alors Nicholas s'était risqué à quelques conseils, il ne voulait surtout pas faire la morale à Jackie. Elle peut mener sa vie comme elle l'entend, mais elle peut quand même faire attention un brin. La belle blonde lui parlait de nouveau de cette envie qu'elle avait de se laisser aller, de ne plus être coincé, ni... amnésique? Tiens, c'était nouveau ça et cette fois, le jeune homme ne peut pas s'empêcher de poser une question.

-Amnésique?

C'était pour le moins étonnant à entendre et il ne croit pas avoir mal compris, elle a vraiment dit le mot amnésique, c'est un mot singulier après tout. En tout cas, elle était prête à changer, peu importe l'image de sa sororité. C'est vrai que dans une vie, c'est quand même un détail. Si Nick est dans une confrérie qui ne se soucie pas beaucoup de son image ou de sa réputation, ce n'est pas pour rien. Il croit toujours que les gens devraient se soucier moins de leur image et se comporter comme eux-même. Trêve de discussion, il suggérait de lui apporter un autre verre d'eau, mais pour ce qui était des médocs, elle n'en avait pas.

-Pas grave, j'en ai dans ma chambre, j'irai te les chercher tout à l'heure.

Le jeune homme se lève et va quand même chercher le fameux verre d'eau qu'il avait proposé. Quand il revient, il trouve Jackie avec une serviette de bain dans les mains. Tiens, c'était pourquoi faire? Ah, elle lui proposait de prendre une douche. Il baisse la tête pour se regarder lui-même. Effectivement, ce n'était pas une mauvaise idée! Il tend donc le verre et prend la serviette, avec un petit sourire.

-Pas bête comme idée. Toi aussi, une douche te ferait pas de tord. Si tu veux la prendre avant moi, vas-y.

L'invité d'abord sans doute et du coup, il ne s'obstine pas, elle en prendra une après si elle veut. Il va donc à la salle de bain où il ferme la porte, sans la verrouiller, pourquoi la verrouillerait-elle? Il se déshabille, puis se glisse sous la douche. C'était luxueux cette salle de bain, mine de rien. Nick regardait un peu autour en prenant sa douche et en profitait pour se laver et tout. Comme il avait toujours chaud, il était toujours en train de suer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que Nick me disait de faire attention me faisais plaisir. Non vraiment, c'était pas tous les jours qu'il me donnait des petits conseils. Et puis Nick était un gars plutôt prisé si je dois dire, il avait des tas de filles à ses pieds, toutes aussi canon les unes des autres. Moi vieille pathé toute ramollie, enfin en ce moment même, dans l'état où je me trouvais c'était comme ça que je me voyais. Je venais de relater en un mot mon 'amnésie', tiens il n'était pas au courant ? J'étais pourtant sûre qu'il le savait. Je soupirais. Cette histoire aussi me fatiguait, j'avais oublié cette raison-là, qui m'avait poussé à boire comme un trou. Marre de mon amnésie et marre de devoir me chercher. Suite à la fusillade j'ai perdu la mémoire. C'est bête hein. Ca fait quelques semaines que j'essaye de la retrouver. Si un jour elle revenait évidement. Le bras de Nick autour de mes épaules, caressant avec discrétion ma peau me faisait frémir, et il dût arrêter pour se lever et chercher un verre d'eau. Il me disait qu'il chercherait lui-même les médocs dans sa chambre. Oh non reste avec moi Nick. Je veux pas que tu me laisses moi ! lui dis-je avec un air faussement mignonne. Je lui tirais la langue et pendant qu'il était allé cherché un autre verre d'eau, je m'étais levée pour prendre une serviette que je lui tendais quand il fut revenu, lui suggérant d'aller se doucher. Oui je venais de proposer au beau brun mather de prendre une douche dans MA salle de bain. Non je vous promets que je n'avais pas installé de caméra etc. Non j'insiste. Vas-y en premier.

Il devait être sous la douche.. Je mourrais d'envie d'être l'eau qui coulait sur son corps. Moi perverse ? Non à peine. C'est juste l'alcool qui me rendait en chaleur sûrement. Et puis merde fallait pas se mentir, il était à tomber Nick. Je gloussais en entrouvrant la porte, passant le bout de mon nez derrière la porte. Il n'avait pas fermé la porte.. C'est bon Jackie fofolle et enjouée avait surface. Si t'as besoin de compagnie dis-le moi m'sieur Laflamme. chuchotais-je. En fait je pensais avoir dis ça le plus bas possible, pour rigoler avec moi-même, mais on dirait que ça avait pas été le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas s'en faire pour Nicholas, il est toujours là où il veut être, ce n'est pas lui qui se sent obligé à quoique ce soit. Il était heureux d'être là en ce moment. Comme il l'avait pensé au départ, il savait que de son côté, avec son restant de gueule de bois, il n'était pas dans la meilleure forme pour fêter, alors autant récupérer et prendre soin de quelqu'une qui semblait avoir besoin qu'on prenne soin d'elle.

Le beau brun ténébreux ne savait pas que Jackie souffrait d'amnésie depuis l'attentat. Cet acte de fou, démentiel, avait fait beaucoup de dégâts, tués des gens, mais il en avait surtout blessés et traumatisés beaucoup d'autres. Jackie était, hélas, une victime parmi tant d'autres. Nick ne pouvait que compatir, mais ce n'est sûrement pas lui qui pourrait changer grand chose à son amnésie.

-Et ça progresse ou..?

Se risque-t-il à demander. De son côté, être amnésique ne serait pas si mal. Il oublierait le bon nombre de conneries qu'il a faites dans sa vie, même si sa vie, ce n'est pas que ça quand même. Quand il évoque cette idée d'aller chercher des médocs, la réaction de Jackie ne se fait pas attendre. D'ailleurs, allant chercher le verre, il rit un peu. De toute façon, ce n'est pas tout de suite qu'il irait, plus tard.

Quand il revient, elle lui propose d'aller prendre une douche et en bout de piste, il accepte et se dit qu'après, ce sera au tour de la belle. Pas trop chaude la douche, il la prend tiède, histoire de ne pas mourir de chaud. Il ne la prend pas très longtemps six-sept minutes, gros max et d'ailleurs, vers la fin, il entend une petite phrase qui le fait sourire. Apparemment, il y a une fille avec quelques verres en trop dans le corps qui pensait à voix haute. Il met fin à la douche et ouvre juste un peu le rideau, pour montrer sa tête et un brin le haut de son corps, mais pas le reste. Pas qu'il soit pudique, encore moins avec une fille avec qui il a déjà couché, mais bon, c'était peut-être un réflexe.

-J'ai surtout besoin que tu me passes la serviette s'il te plait.

Il avait un air plutôt amusé. Quand elle lui passe, il la remercie et s'essuie un peu, avant de la passer autour de sa taille et de sortir.

-C'est moi où tu m'as parlé tout à l'heure?

Il l'avait bien entendu, mais il voulait voir ce qu'elle répondra à cette question, Si elle niera son désir ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mon amnésie me dérangeait un peu. Surtout dans l'état où je me trouvais actuellement j'étais pas la plus apte pour parler de ça. Pas grand chose en fait.. J'ai presque envie de te dire rien. Ouais rien ce serait le mot juste. soupirais-je. S'ensuit ensuite Nick qui partit prendre sa douche. Je me rongeais les ongles tellement l'envie de le rejoindre sous la douche se faisait grande. J'avais un tempérament de folie sous l'emprise de l'alcool si bien que ça ne m'empêchais pas d'entrouvrir la porte de la salle de bain et de penser fort ce que je pensais tout bas. La réponse du jeune homme me déçu un peu, je prenais une mine grave et m'avançant vers la serviette je la lui tendis. Rien ne m'empêchait d'arracher ce fichu rideau et ainsi Nick se retrouverait nu comme un ver devant moi. Dans MA salle de bain Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] 3997999705. Malheureusement j'étais assez consciente pour ne pas le faire et à mon plus grand malheur, le mather sortit de ma douche avec juste la serviette autour de la taille. Je n'hésitais pas à le reluquer discrètement de la tête aux pieds tandis qu'il me posait une question, plutôt enjoué. Je souriais malicieusement en répondant plutôt aisément : Bof. Oui je t'ai demandé quelque chose à vrai dire mais.. c'est trop tard maintenant. j'haussais les épaules et prenais une petite mine boudeuse. Je ne savais pas s'il m'avait entendu mais je me demandais s'il savait ou non qu'il ne me laissait pas indifférente. Je lui fis un petit clin d'oeil avant d'ôter ma robe (devant lui oui), de le sortir de la salle de bain et d'un dernier signe de main, je fermais la porte et pas à clé. J'enlevais mes sous-vêtements et montais dans la baignoire. J'allumais l'eau et laissant couler sur mon corps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)