Invité
est en ligne
Invité
Heure : 23h
Lieu : Chambre de Jackie à l'Hôtel InterContinental
Contexte : Nicholas ramène Jackie, ivre, à sa chambre d'hôtel
Participants : Jackie et Nicholas
Nicholas n'avait pas prévu de rentrer aussitôt de cette soirée, même s'il avait un coin de la lèvre enflée, même s'il avait une éraflure contre la joue et qu'il avait trop abusé des bonnes choses la veille, il pensait bien faire la fête quand même. Il a eu le temps de la faire, mais pas longtemps, parce que Jackie, une belle blonde avec qui il a déjà eu une aventure, est tombée à l'eau et n'écoutant que son courage... ou son sens de l'opportunité... il a sauté pour la repêché. Depuis, il avait bien vu qu'elle était ivre, alors il jugeait préférable de la ramener gentiment à sa chambre. Compte tenu qu'il avait déjà pas mal fêté la veille, ça ne le dérangeait pas trop de manquer cette soirée-ci. De toute façon, le Spring Break dure plus longtemps que trois jours après tout.
En chemin vers l'hôtel, sur le bateau, Nick avait brièvement enlever son débardeur, le temps de le tordre pour l'essorer. Il avait remarqué à ce moment que la jolie blonde le fixait drôlement et il avait demandé "quoi?". Ce fut le seul événement notable, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'étage de la chambre de Jackie. Là, il lui fit une offre qu'elle ne refuserait sûrement pas.
-Allez, c'est les vacances. Accroches-toi à mon cou, je vais te transporter jusque dans ta chambre.
Après quoi, il la soulève, comme si elle était une princesse sauvée par son prince charmant ou une mariée, c'est au choix. Il la transporte ainsi jusqu'à sa chambre.
-T'as ta carte?
Faites que oui, qu'elle ouvre cette porte. Sinon... bien on avisera! Donc, si la porte ouvre, Nicholas entre, toujours avec la belle dans ses bras et ferme la porte avec le revers de son pied, avant d'aller déposer la belle dans son lit. Voilà, une chose de faite.
-Attends moi ici, je reviens.
Et il revient avec un grand verre d'eau.
-Tiens, bois un peu, ça va te faire du bien.
En chemin vers l'hôtel, sur le bateau, Nick avait brièvement enlever son débardeur, le temps de le tordre pour l'essorer. Il avait remarqué à ce moment que la jolie blonde le fixait drôlement et il avait demandé "quoi?". Ce fut le seul événement notable, jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'étage de la chambre de Jackie. Là, il lui fit une offre qu'elle ne refuserait sûrement pas.
-Allez, c'est les vacances. Accroches-toi à mon cou, je vais te transporter jusque dans ta chambre.
Après quoi, il la soulève, comme si elle était une princesse sauvée par son prince charmant ou une mariée, c'est au choix. Il la transporte ainsi jusqu'à sa chambre.
-T'as ta carte?
Faites que oui, qu'elle ouvre cette porte. Sinon... bien on avisera! Donc, si la porte ouvre, Nicholas entre, toujours avec la belle dans ses bras et ferme la porte avec le revers de son pied, avant d'aller déposer la belle dans son lit. Voilà, une chose de faite.
-Attends moi ici, je reviens.
Et il revient avec un grand verre d'eau.
-Tiens, bois un peu, ça va te faire du bien.
(Invité)