Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si c'est vrai que pour un gars, il suffit d'une caresse et d'une fille sexy pour faire monter, dépendamment de la fille et de l'intérêt, ça atteint différente hauteur disons. Puisque les choses étaient claires maintenant de part et d'autre, Nick avait suggéré qu'il n'était peut-être pas trop tard pour se laisser aller, en connaissance de cause, mais bien sûr, si le beau brun ne veut pas se lancer dans un truc voulu à moitié ou sous le coup de l'alcool, Jackie non plus ne veut pas se lancer si lui n'est qu'à moitié intéressé, quoi de plus normal. Comme elle pose une question, il se dit que la meilleure façon de répondre, c'est par des gestes. Nick n'est pas un verbeux de toute façon. Il parle lorsque c'est nécessaire.

Alors si elle vient l'embrasser, c'est vrai aussi de dire qu'en même temps, il avait tendu la main, attrapant la joue de la belle et que du même juste, il était venu l'embrasser lui aussi. Fougueux, il l'était aussi, énergique également, il faut dire qu'il se freinait depuis un moment et là, il sentait qu'il pouvait se laisser aller. D'ailleurs, d'un geste de sa main libre, il défait la serviette de Jackie et l'envoie valser. Bon débarras. Après quoi, ces mains glissaient chaque côté du corps de la belle blonde et avec un petit sourire, il détache ses lèvres des siennes, le temps de reprendre son souffle.

-Je crois que ça répond à la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais jetée aux lèvres de Nick avec fougue. Trêve de bavardage maintenant. Nous étions passé à un jeu de séduction qui avait fait monter la température et maintenant tout remontait. Nick n'avait pas répondu à ma question, favorisant les gestes pour le montrer. Je ne m'y attendais pas (juste un peu Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 4 3997999705) et il n'hésita pas à envoyer bouler ma serviette qui n'avait demandé qu'à être enlevé depuis des minutes. De toute façon d'une manière ou d'une autre elle serait tombée. Je me retrouvais nue devant lui, contre lui. Dévoilant mon corps pour la seconde (troisième si on compte la douche de tout à l'heure ?) fois au beau mather. Là, la tention montait considérablement ce qui me rendit plutôt heureuse. Nick finit par s'arrêter pour reprendre son souffle. Je pense aussi. Je sautais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque. Finalement je revenais l'embrasser langoureusement, joignant sa langue à la mienne. Je souriais en même temps. Alors oui; j'étais la grande gagnante de cette soirée et j'avais réussi à le faire craquer, enfin avec quelques avances de ma part également.. Je laissais libre choix au jeune homme de me déposer dans le lit, ou quelque part d'autre. Personnellement j'étais plus occupée à l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, Jackie et lui étaient bien d'accord. Finalement, ils avaient pris des détours, mais ils aboutissaient peut-être à l'inévitable destination de toute cette histoire. En tout cas, connaissant Nick, une fois que le cap est franchi, ce n'est pas lui qui va faire face aux vents contraires, plutôt, il va aller dans sa direction et assumer pleinement le cap qui est pris. Un nouveau baiser langoureux et la belle blonde saute contre lui et le beau brun l'attrape, saisissant ces jambes. Décidément, c'est l'habitude de toutes les filles d'ici de sauter sur les gars de cette façon! Pensée que Nicholas va garder pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortez les drapeaux, j'étais gagnante ! J'en étais bien fière et le jeune homme me rattrapa dans mon élan lorsque je me jetais à son cou. Je l'embrassais encore et toujours, prenant quelques inspirations par ci et par là. Il était dur de ne pas résister au beau Mather, il m'avait bien fait mariner toute la soirée, maintenant plus question de plaisanter. Nick me rattrapait donc et me posait dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, c'est lui qui avait Jackie à sa merci on dirait. Il était peut-être sobre, sans grande quantité d'alcool dans le corps, mais il était maintenant ivre d'envie, il fallait l'admettre. Il aimait bien voir les réactions de son amante. Jusqu'ici, depuis le début du Spring Break, il n'avait pas dormi dans sa chambre, c'est vrai, mais il n'a pas eu d'aventures non plus, pas qu'Il sache en tout cas! (et habituellement, c'est le genre de choses dont il se souvient). Cette nuit, c'était sa première du Spring Break, mais peut-être pas la dernière. Voyons ce que cette nuit lui apporte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité