Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on parle de son cul ou de son corps, on s'entend pour dire que Nick est un beau gars, alors il était prêt à accepter les deux compliments à la fois et c'est pour cela qu'il ne semble pas trop en faire grand cas. Par contre, il retourne le compliment, à sa manière, plutôt modeste on dira et d'ailleurs, le fait qu'il dise qu'elle était pas mal semble vexée un brin Jackie. Voyons Jackie, faut avoir plus confiance en toi que cela! Pas besoin qu'un homme dise qu'on est belle pour l'être, même si ça aide, c'est certain.

-C'est déjà bien, non?

Ah, Nick ne comptait pas lui donner un compliment tout cuit dans le bec. La Cabot, décidément assez entreprenante, continuait d'être sur lui et même, voilà qu'elle passe ses jambes à des endroits clés. Là, le Mather tire un peu sa tête vers l'arrière, jetant un coup d’œil vers le plafond. Ok, là, ça devient... Si elle continue de frotter sa jambe comme ça, il ne sera pas coupable de la suite des choses.Lâchant un souffle, il enlève ces mains et les dépose chaque côté de sa tête, en signe de reddition, c'est un peu comme s'il avait les mains en l'air, mais vu qu'il est au sol...

-Ok, c'est bon, t'as gagné, tu m'as eu, Jane.

Dit-il en référence à Tarzan bien sûr. Il lui faisait un petit regard mignon et conciliant, dans l'espoir qu'elle s'écarte et qu'il puisse se lever maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà bien oui c'est vrai. Mais pas mal ça fait un peu mou. répondis-je sur le ton de l'humour. A vrai dire, ça m'aurait contenté si j'avais été sobre. Même que ça aurait été un compliment qui m'aurait fait rougir telle une tomate. Je me surprenais moi-même à être aussi.. in avec Nicholas. Je m'étais un peu bougée sur lui, de là à prendre une position un peu 'osée' et à glisser ma jambre entre son entre-jambe. Ma tête juste au-dessus de la sienne, je mordais d'envie de l'embrasser, de déposer mes lèvres sur les siennes. De regoûter à ses lèvres sucrées, oui je me souvenais encore de cette fameuse nuit où je m'étais donnée à lui. Je ne sais pas si je rêvais mais le mather soufflait, même qu'il en devint un peu fou. Je souriais, amusée de la situation. Rappelez-vous que seul la serviette recouvrait mon corps nu, prête à tomber. Je déposais un second baiser dans son cou en souriant. Haha je me rapprochais du but ! Là, le mather haussa la voix comme pour m'arrêter, en disant que j'avais gagné. Bingo ! Je suis Jane et t'es mon Tarzan alors ? dis-je en riant. Je tombais sur le côté avec un sourire aux lèvres, près de lui, pour qu'il se relève étant donné que c'est ce que Nick voulait depuis un bout de temps. Alors si j'ai gagné qu'est-ce que je gagne ? lui demandais-je avec un brin de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Non, je ne dirais pas ça.

Nicholas était obligé d'être en désaccord avec Jackie sur le fait que son compliment faisait "mou". C'était plutôt le contraire en fait, la beauté de cette femme ne suscitait chez lui aucune mollesse d'aucune sorte. Peu après, disons qu'il se retrouvait dans une situation de plus en plus tendue et la belle blonde avait le dessus sur lui et il s'en rendait bien compte. En même temps, ce n'était pas si difficile de connaitre son point faible. D'ailleurs, le baiser dans le cou n'aide en rien, alors le jeune homme opte pour la seule solution qui lui semble efficace, à savoir, la reddition. Jackie avait l'air bien heureuse.

-C'est ce que t'as crié tout à l'heure en tout cas.

Répond-t-il avec un sourire amusé. Jackie s'écarte et il retenait moins son souffle maintenant, pour ainsi dire. Fiou, cette fois, ça avait été chaud, pas désagréable, mais chaud quand même. Le jeune homme se relève. Il s'étonnait lui-même d'à quel point il pouvait se montrer résistant, mais c'était amusant aussi, ce petit jeu, alors qu'au fond, à bien y songer, il est déjà dans sa chambre et en sous-vêtement. Il lui tend la main pour l'aider à se relever, si elle veut bien.

-Je ne sais pas, qu'est-ce que tu voudrais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas me contredisait encore. Ca m'amusait en fait, tout comme la position plutôt osée que j'avais prise au-dessus de lui. Je ne savais pas si ce soir j'aurais le droit à l'avoir dans mon lit, dans ma chambre, mais autant en profiter pour lui déposer quelques baisers par-ci et par-là. De plus, le jeune homme criait défaite en levant les bras, signe que j'avais gagné. A mon avis, c'est plutôt parce que la température montait à une allure progressive, laissant place à une ambiance entre le froid et le chaud. Nick était hésitant, et autant je faisais tout pour qu'il craque, autant j'étais quasi sûre que j'étais sur la bonne voie. Ah oui c'est vrai, j'ai presque oublié ce détail. L'alcool me montait vite à la tête, j'en oubliais presque que j'avais sauté sur son dos quelques instants avant. Nick se releva, tandis que je restais toujours à terre, attendant qu'il me tende sa main pour que je me relève à mon tour. C'est ce qu'il fit, à mon plus grand plaisir. Je posais ma main dans la sienne et me relevais. Tiens, il me demandait directement ce que moi je voulais. Un énorme sourire se dessina sur mon visage, je prenais deux secondes pour réfléchir, levant les yeux vers le plafond. Bingo j'avais trouvé ! J'approchais mes lèvres de l'oreille du mather et lui glissais ce dont j'avais envie. pourquoi pas un baiser ? Je me détachais de lui et lui fis un petit clin d'oeil. Touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas debout, un peu plus tôt, il était à la merci de Jackie, pour ainsi dire, mais maintenant, en lui demandant ce qu'elle voulait, il ouvrait la porte toute grande à toutes sortes de propositions. Il n'en faut pas plus pour qu'elle approche et lui murmure à l'oreille, comme une suggestion tout doucement suggérée, qu'elle voulait un baiser. Il la regarde alors, croise son regard et fait un petit sourire en coin. Bon, va pour un baiser. De toute façon, il avait perdu, il devait bien remercié la gagnante!

-Ok, un.

Il insiste un peu sur le mot un, comme si un chiffre dit à voix haute la freinerait. Après quoi, décidant de ne pas faire les choses à moitié, il pose une main contre la serviette de la belle, au niveau de la taille, se rapproche, pose l'autre main contre son cou et se penche un peu pour venir l'embrasser sans plus de détour. Sur les lèvres, il n'en mit pas plus, mais à l'inverse, il laissait à Jackie la liberté de l'intensifier, d'y mettre la langue et de son côté, pas question de jouer les vierges, il se mettra au diapason et se montrera tout aussi intense, oubliant un peu les principes qu'il avait en tête un peu plus tôt. Après le baiser, il recule un peu sa tête et l'observe.

-T'es contente là, je me trompe?

Elle lui donnait l'impression d'être assez fière d'elle et cela le faisait rire. Oui, elle pouvait être fière d'elle et Nick croyait maintenant que cette Jackie était probablement moins innocente qu'elle ne veut bien le dire. L'alcool ne fait pas tout et n'excuse pas tous les gestes et toutes les stratégies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de chuchoter à l'oreille du mather ce que j'attendais de lui. Un petit jeu de séduction venait de s'installer entre nous, même si j'avais l'air de m'y adonner plus que lui. Je restais une femme tout de même, et saoul comme j'étais, je n'avais pas honte de dire des choses. Nicholas acceptait le défi que je lui avais fraîchement donné. En insistant surle fait qu'il ne m'en donnerait qu'un. Un seul ? Le mather parlait trop vite, j'étais sûre qu'il en voudrait un autre par la suite. Je souriais, toute contente à l'intérieure de moi. Je laissais Nick déposer sa main près de ma taille, et une autre sur mon cou. Il se penche et m'embrasse. Et ce n'était pas un baiser d'innoncent. Non c'était un baiser langoureux, à pleine bouche. Je passais mes bras autour de sa nuque pour le rapprocher un peu plus de moi. Puis si je pouvaisn en profiter autant le faire maintenant. Je mêlais ma langue à la sienne de sorte que tout devienne plus intense. A mon plus beau bonheur, il répondit de la même façon. Une fois le baiser terminé, je me délectais de ce baiser doux et sensuel que venait de m'offrir Nicholas; me glissant une phrase qui me fit sourire. Sans te mentir, je suis très contente. C'était à la hauteur de mes attentes je dois l'avouer. Je lui fis un clin d'oeil et me détachait du beau brun à contre coeur. Excuse-moi si je suis trop.. ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser s'était révélé plus intense qu'un simple petit baiser. Nick se doutait que c'est ce qui allait se produire et en quelque part, il n'a rien fait pour éviter que cela se produise. Au contraire, suivant le jeu, il a suivi Jackie dans cette passion qu'elle dévoilait et c'est clair, même pour lui, que ce sera difficile après de se limiter à un. D'autant qu'elle presse son corps contre le sien, que l'étau des doigts se resserre légèrement, montrant cette envie qu'il avait de caresser sa peau sous la serviette. Ils ont déjà eu une aventure ensemble, ne l'oublions pas et malgré le petit malaise de Jackie après, Nick lui avait laissé entendre qu'il serait ouvert à recommencer, chose qu'il ne disait pas à toutes les filles, quoiqu'on dise ou pense de lui. À la fin, il avait surtout l'impression que la belle blonde était parvenue à ces fins et elle semblait heureuse, ce qui est plutôt flatteur dans un sens. Jackie avoue avoir été heureuse, ne cachait pas son bonheur, mais après, elle se détache et lui dit ce qui ne va pas.

-Je peux être franc?

Il imagine que oui, alors après, il continue.

-L'autre jour, j'étais sérieux quand je t'ai dit que si tu voulais me revoir, tu pouvais. Mais... j'ai surtout vu tout à l'heure une fille qui a bu trop vite et j'ai voulu t'éviter des problèmes. Je veux pas que tu couches avec moi et que demain, tu me dises que c'est pas ton habitude, que t'étais ivre et tout. Je voudrais juste t'entendre dire que t'en avais envie, c'est tout.

Nicholas et sa franchise parfois déstabilisate. Autant être honnête et puis, se montrait-elle trop ouverte? Il ne le sait pas, il ne sait pas c'est quoi ses limites à elle, mais il n'a surtout pas envie de faire partie des regrets qu'elle pourrait avoir. Il croit lui avoir montrer qu'il pouvait prendre soin d'elle sans arrière pensée. C'était à elle maintenant de jauger si elle en avait vraiment envie ou si c'était seulement dû aux bienfaits de l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de me remettre vite mais bien du baiser que je venais d'échanger avec Nicholas. Ses lèvres étaient douces et je ne m'en lassais pas. À mon plus grand bonheur, il ne m'avait pas arrêter et avait même continuer le baiser plutôt sensuel que j'avais avancé. J'espèrais juste ne pas y aller trop vite avec lui, je ne voulais pas qu'il prenne mal ce que je venais de faire. Enfin ma foi, c'est moi qui l'avait cherché tout de même.. Après avoir arrêté notre baiser à contre coeur, je reprenais mon souffle. Puis je n'hésitais pas à me confier au jeune homme.Il fut d'ailleurs plutôt surpris et n'hésita pas à me répondre en me confiant ce qu'il pensait. Je l'écoutais attentivement, jaugeans chaque phrases qu'il disait. À la fin je compris ce qu'il voulait que je dise ou fasse. J'aurais dû m'en douter dès le début que tu penserais ainsi. Au final t'es plutôt un bon homme.. T'es pas de ceux qui profite de l'occasion que la demoiselle soit pas dans son état. Je tiens à te remercier surtout, parce que t'as été là au petit soin pour moi. Medocs et tout ! J'avais pris un ton plus sérieux pour lui répondre et au final, c'était réellement sincère ce que je lui disais. Histoire de lui montrer aussi que j'avais toute ma tête. Réellement je ne sais pas si j'utilisais le prétexte de l'alcool pour me retrouver une seconde nuit à ses côtés.. J'avais apprécié cette nuit passé avec lui, la seule d'ailleurs. Alors finalement je le gratifiais d'un baiser à côté des lèvres et lui souriais timidement. J'en avais réellement envie Nick.. Autant me jeter à l'eau maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas aurait très bien pu profiter de l'occasion et s'envoyer en l'air, le plus simplement du monde, avec Jackie. Qui lui en aurait voulu? Sûrement même pas la première concernée, mais le jeune homme a ses limites, des principes. D'ailleurs, de nature franche, il ne tarde pas à expliquer à la jolie blonde pourquoi il résistait un peu à ses avances depuis le début. Nick devinait bien que Jackie n'a pas pour habitude de se comporter comme une Mather si on peut dire, boire, coucher avec des inconnus et tout. Était-ce elle? Était-ce une partie d'elle? Ou essayait-elle juste de changer qui elle était? Il ne voulait pas être instrumentalisé et de l'autre côté, il ne voulait pas abusé de qui que ce soit. Comme il l'avait dit, il voulait que Jackie en ait vraiment envie, que ce ne soit pas l'alcool et une folie passagère qui parle à sa place. Parce que s'ils sont pour couchés ensemble plus d'une fois, autant être honnête au moins dans les rapports et ne pas se leurrer avec de l'alcool.

Alors Jackie répondit à son tour, avec franchise, le remerciant de tout ce qu'il faisait pour elle depuis tout à l'heure. Il eut un petit sourire et pour sa générosité, il se mérita un petit baiser au coin des lèvres et là, Jackie conclue en disant qu'elle en avait envie, mais comme c'était dit au passé, cela laissait un petit flou artistique, mais les yeux de Nicholas se mirent tout de même à briller.

-Si tu en as toujours envie... il n'est pas trop tard tu sais.

L'effet de l'alcool semblait s'être dissipé un peu, à voir le raisonnement qu'elle venait de tenir et puis, ils sont seuls, c'est le Spring Break, autant en profiter non? Nick n'y voyait pas de mal, mais si Jackie préférait en rester là, bien évidemment, il respecterait cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'être sincère avec Nicholas, il avait le droit après tout de connaître le fond de ma pensée. Je voulais pas qu'il me prenne pour quelqu'un d'autre, si je voulais ou allais coucher avec lui ce soir c'est bien parce que j'en avais envie et non parce que l'alcool me commandait en majorité. Alors j'avais déposé un baiser aux coins des lèvres du jeune homme et lui avait souris timidement. Mes joues devenaient pourpre lorsqu'il me fit un petit sourire, han à croquer ! Je fondais littéralement face à lui. Me disait-il que ce n'était pas trop tard ? Alors je n'avais pas été folle je lui faisais de l'effet ? Non je voulais en avoir le coeur net. Je ne voulaispas qu'il se lance dans quelque chose qu'il ne voulait pas ou à moitié. Quoi que pour les gars une meuf, une caresse et hopla ça monte tout seul. J'aimerais que toi aussi tu le veuilles évidement. Enfin.. Je me demandais si j'arrivais à te faire un petit quelque chose quoi. J'haussais les épaules faussement innocente. Oui je l'avouais je n'avais pas une très bonne confiance en moi.. Puis il m'attirait.. Sans que je ne sache pourquoi ni comment, je l'embrassais fouguesement, me laissant aller dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)