Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami lui a demandé un jour, il y a de cela quelques années, comment il faisait pour avoir autant de filles dans son lit? Quel était ces trucs de séduction? Bien sûr, Nick n'était pas enclin de donner tous ces trucs, même pas à un ami, mais de toute manière, à dire vrai, il n'est pas du genre à suivre une recette. Chaque fille, chaque occasion est différente. D'ailleurs, il avait dit à son ami: "Au fond, je ne suis pas tellement un bon séducteur. J'ai pour moi mon physique, mais je suis pas très doué avec les mots. Non, je ne suis pas un pro du flirt. Mais je vais te dire, si je réussis à amener la fille au lit, là, elle va découvrir tout l'étendue de mes talents. Au fond, je ne suis pas un bon séducteur, je suis un bon baiseur". Fin de la citation et son ami avait bien rigolé en l'entendant.

Après, le jeune homme se repose un peu contre elle et se permet de profiter encore un peu des douces lèvres de Jackie. Comme souvent, après un tel moment, il se montre plus tendre, plus patient, avant de séparer leurs corps et de se laisser tomber à côté d'elle, reprenant son souffle. Une main sur son ventre à lui, il jette un petit regard à Jackie et lui adresse un petit sourire. Finalement, rien à battre de la fête sur le catamaran si c'est pour passer une nuit comme celle-là. Il avait bien de la sueur sur le corps par contre et de son côté, il encore un peu trop essoufflé pour parler, mais ça viendra bien assez tôt, il récupère vite le Nicholas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final Nicholas s'était laissé emporté à son tour. Je souriais en le voyant se poser à mes côtés. Il m'embrassa plus tendrement cette fois-ci, je fis de même en fermant les yeux pour profiter sûrement de nos derniers baisers. Oui Nicholas avait réussi à atteindre le septième ciel à mes côtés et j'en étais plutôt fière. Je pensais qu'il avait autant profiter que je l'avais fais moi. Les parties de jambes en l'air comme celle là, elles étaient rares dans ma petite vie bien monotone. J'avais été trop occupée à mon adolescence à penser à mon frère et à tous les détails, quand j'y repense, inutile de mon adolescence. Mais je préfèrais faire ce genre de choses rarement, que continuellement. A force on devait se lasser non ? Quoi que peut-être pas, la sensation était toujours autant excquise.
Le jeune homme me souriait, j'ecarquillais des yeux. Il se laissa tomber, et un silence de plomb tomba. Nous nous remettions de nos émotions c'était sûr. Je déglutissais moi, essayais de reprendre mon souffle, mes yeux rivés sur le plafond tellement ce moment avait été délicieux. Finalement, je m'accoudais sur un bras et observais Nicholas en souriant. Nos corps étaient dégoulinant de sueurs, bah dis donc, cette douche n'avait pas servi à grand chose. Enfin si quand même, c'était grâce à ça que j'avais réussi à faire craquer le beau mather Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 5 3997999705. Je posais ma tête sur le torse du jeune homme et fermais les yeux. J'ai adoré, merci. Je lui volais un dernier baiser, oui sûrement le dernier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)