Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun se remettait de son côté. Jackie fixait le plafond et semblait encore plus essoufflée que lui. Quand elle s'accoude, il l'observe un peu. Jackie ne se gênait plus pour le regarder maintenant et au fond, elle avait bien raison. Puis, elle vient poser sa tête contre son torse et tandis qu'elle le remerciait une autre fois, mais pour autre chose que des médocs cette fois, il caressait doucement la chute de son dos et gardait un petit sourire. Non seulement il l'avait aidé à dessaouler, mais après, ils en avaient bien profité. Vrai aussi que faire craquer un Mather, ce n'est pas très difficile! Ça l'amuse toujours quand la fille le remercie, comme si c'était un acte de charité. Ceci dit, de la même manière que ça l'amusait, ça le touchait également, tout comme le petit baiser qui suit.

-Mais de rien... Et puis tu sais, ya pas de meilleure façon de dessaouler.

Et la suite? De son côté, il ne savait pas trop, il y réfléchissait. Chose certaine, il ne se voyait pas partir de là dans la seconde, pas avec une fille pareille contre lui en ce moment. Il se voyait plutôt rester encore un peu. Jusqu'à ce qu'elle s'endorme peut-être, si elle se sentait d'humeur à dormir.

-Ça valait la peine de te raccompagner en tout cas.

Dit-il pour la rigoler et d'ailleurs, lui-même en rigolait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer un agréable moment et maintenant j'étais là dans les bras de Nicholas, à me remettre de mes émotions. Nick devait connaître ça, ce moment final où on se remets de ses émotions, qu'on se repose etc. Finalement en y pensant bien même si c'était plaisant de m'être retrouver dans les bras de Nick et avoir passé une nuit torride avec lui, maintenant qu'allait-il advenir ? Je souriais à sa remarque. Oui c'est vrai aussi, j'avais bien désaoulé. Je devais être encore un peu sous l'emprise de l'alcool mais pas autant que tout à l'heure à vrai dire. J'hochais la tête. Ouais ça c'est clair. Je saurais quel est le remède maintenant. dis-je malicieusement en faisant un clin d'oeil. Je soupirais en restant toujours présente sur son torse. Et maintenant ? Je ne me sentais pas vraiment d'attaque pour recommencer cette partie, ni de me lever de mon lit rien que pour aller me laver. C'est vrai. Et puis sans te mentir j'ai bien réussi mon coup ! Avoue-le ! Je rigolais en tapotant sa tête. Ah la la.. Que veux-tu faire maintenant dis-moi ? Je ne te retiens pas de partir et d'aller te réfugier dans ta chambre ma foi ! Je lui tirais la langue. En réalité même si je faisais un peu miss pot de colle, j'aurais aimé qu'il reste encore un peu avec moi et si ça lui chante même de dormir ici. Moi je pouvais très bien regarder la télé, d'ailleurs c'était presque l'heure de ma série.. heureusement qu'ici on captait les chaînes américaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous êtes ivre mesdames, appelez Nicholas, il vous arranger ça en moins de deux. C'est cette pensée qui lui vient à l'esprit à ce qu'il dit et à ce que Jackie répond. Elle semblait bien d'accord avec lui. Elle parlait à l'avenir aussi, ce qui le fit sourire. Elle a sûrement son numéro alors... et puis, Nick pensait bien lui faire découvrir que bien qu'on ne soit pas obligé de se lâcher à tous les jours, de temps en temps, ça peut faire du bien, beaucoup de bien même. La belle soupire, de son côté, il la caressait toujours et s'il mentionnait que cela valait bien la peine de la raccompagner, de son côté, la Cabot semblait bien heureuse que son jeu de séduction ait fini par porter fruit. Oh, il l'avait vu un peu venir vous savez, il avait même jouer le jeu à certains moments, mais il ne le regrettait pas. Il était une victime consentante, si on peut dire.

-Une vraie séductrice, je n'ai pas su résister...

Il disait cela avec un brin d'ironie. Il n'était pas naïf quand même. Ce n'est pas nécessairement la finalité qu'il visait de son côté, mais bon, si chacun était à l'aise avec ça, pourquoi se priver? Ça avait été un bon moment, non, un super moment. Maintenant, il fallait voir la suite des choses. Jackie lui disait qu'il pouvait partir, ou rester, la balle était dans son camp. Bien, à choisir entre rentrer dans sa chambre et rester seul jusqu'au lendemain ou être en bonne compagnie d'ici là, son choix est vite fait.

-Dis donc, t'es pas gênée? C'est comme ça que tu fonctionnes, tu prends ce que tu veux et après, hop, à la porte?

Il s'était redressé et avait pris une mine vexée. Il la laisse réagir un peu, puis, se met à rire.

-Ça va, je te charrie. Ça ne me dérange pas du tout, tu sais... j'ai l'habitude. J'ai rien de mieux à faire, mais si tu préfères que je parte, je peux très bien partir, ça ne me dérange pas.

La petite phrase "rien de mieux à faire" pouvait vexer, mais c'est aussi très typique de sa part, une espèce de franchise qui ne ménage pas les gens. C'était vrai, il pourrait bien aller se promener dans Bangkok, mais d'après son expérience de la veille, dont il portait encore les marques: son éraflure sur la joue, sa lèvre légèrement enflée, ce n'était pas une bonne idée. Rester seul dans sa chambre, c'est un peu emmerdant. Chambre dans laquelle il n'a toujours pas dormi par contre. Ça fait moins de boulot pour la femme de ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait avec ironie que j'avais usé de mes « talents » de seductrices. Je l'avais tapé tout doucement pour le taquiner. C'est vrai que j'étais pas une croqueuse d'hommes, même si je savais que mon physique m'en laissait l'opportunité je n'avais pas choisis cette voie la. Pourtant ça boosterais un peu ma vie triste et monotone du moment. Parce qu'avouons-le, après le spring break je deviendrais quoi ? Après le spring break est-ce que je serais encore amnésique ? Et voilà que je me reposais un tas de questions, la Jackie insouciante d'elle revenait. Et ô combien j'avais apprécié d'être quelque peu « allumeuse » avec Nicholas, je me choquais à avoir apprécié ça. D'ailleurs je n'avais pas hésité de dire à Nick qu'il était libre de partir même si au fond de moi, je ne le voulais pas. J'appréciais la présence du Mather avec moi, je ne savais pas si c'était réciproque et c'est bien ça qui me faisait peur. Sûrement que Nicholas ne voyait en moi qu'une vulgaire prude coincée. La preuve tout à l'heure ça l'avait étonné que j'avais eus ma première « cuite ». En plus sa réponse me fit peur. Bordel non il n'allait pas se vexer pour ça alors que ce n'était pas intentionnel ? Excuse moi je euh.. non ce n'est pas ce que je voulais dire. Te fâche pas. Je prenais une mine boudeuse et lorsqu'il se mit à rire aux éclats, je tapais son bras en vociferant. Quelle mauvaise blague j'avais eus peur ! Tu veux que je sois franche ? J'ai vraiment envie que tu restes. Je t'ai dis ça parce que peut-être que ma compagnie est pas la meilleure.. Et j'ai pas envie d'être trop pot de colle avec toi. Mais oui ça me ferait plaisir que tu restes avec moi, même pour une petite demi-heure. Il pouvait même dormir ici si ça le chantait ! À vrai dire lui et moi avions l'air d'être quelque peu alone si on se quittait. C'est une chose qui me fit un peu rire, j'attendais la réponse de Nick de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ironiquement peut-être, Nicholas n'était pas différent au Spring Break de ce qu'il était en temps normal, enfin, il buvait encore plus souvent que d'habitude, fêtait plus aussi, mais sinon, il ne se permettait pas de se laisser plus que d'habitude, il profitait toujours de la vie de cette façon, enfin, presque toujours. Il y a des temps, comme durant les examens, où même lui sait se tenir tranquille. Puis, ce que les autres pensent de lui, Nicholas n'en a rien à faire. Il est qui il est, ce que les autres en pensent, il n'en a rien à foutre. Par contre, malgré cela, il est déconseillé de l'insulter en plein visage.

D'ailleurs, il aime bien jouer parfois à l'impression qu'il peut donner et puis, faire croire à quelqu'un qu'il n'est pas content, comme ce qu'il fait à Jackie, prenant une mine toute vexée, insultée même, quand elle disait qu'Il pouvait partir maintenant. Ah oui? Du coup, il la met toute mal à l'aise et la pauvre ne savait plus trop quoi dire. Impossible pour lui de ne pas rire à ce moment et de recevoir un petit coup à l'épaule. Il se frotte alors un peu, comme si ça lui faisait mal... comme si han. Puis après, elle se faisait franche. Nicholas aime bien la franchise, les choses lui paraissent toujours plus simples ainsi qu'avec des non-dits.

-T'en fais pas, je ne me sens pas obligé à quoique ce soit, je ne suis pas comme ça... Alors je veux bien rester.

Nick dépose un baiser sur la joue de Jackie, puis fouine un peu pour remettre son caleçon. Après quoi, il a un regard vers le balcon, où son linge séchait depuis tout à l'heure, il devait être sec maintenant. Il va donc vérifier. Quand il prend ses vêtements, il remarque la vue, Bangkok la nuit, c'est quand même quelque chose et pour une fois, il n'y avait pas trop de smog on dirait, ou bien c'est lui qui était déjà habitué.

-Hey, Jackie, vient voir la vue que t'as depuis ton balcon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait bien rester ? Un petit sourire s'afficha aux coins de mes lèvres, je me cachais pour ne pas montrer ma « joie ». Ce soir t'es mon otage ! C'était dis sous le ton de l'humour. Enfin bon nous étions dans ma chambre alors j'en profitais pour me lever et aller prendre des sous vêtements et une robe fine; bien sur juste après que le jeune homme ait déposé un baiser sur ma joue. Tiens.. Ma serviette. Je souriais rien qu'en la regardant et la deposais sur une chaise à côté. Il serait temps que je mette un peu d'ordre dans cette chambre, Nick et moi avions fait quelque dégâts tout de même ! Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 6 3997999705 -Hey, Jackie, vient voir la vue que t'as depuis ton balcon! Je vins près de Nick, sur le balcon. C'était magnifique..! Ça en jette ! Pour une fois que j'ai une bonne chambre. Je riais en observant cette vue superbe puis retournais mon regard vers lui. Dis-moi Nick, pourquoi t'as ces erraflures et une lèvre un peu enflée ? Je grimaçais en essayant de presser sa lèvre. Mais qu'avait-il bien pu faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie avait l'air contente qu'elle reste et après tout, elle avait avoué qu'elle souhaitait qu'il reste, alors... Quoi de plus logique, ça aurait été étonnant qu'elle fasse une mine déçue. Elle va jusqu'à dire qu'il est son otage, ce qui le fait sourire et un peu lever les yeux au ciel. Franchement, lui, un otage? Il en fait un bien mauvais. Après quoi, ne portait que son boxer, il va dehors pour ramasser son linge, mais il est fasciné par la vue et d'ailleurs, il enjoint Jackie à venir le rejoindre et la belle blonde ne tarde pas à pointer le bout de son joli petit nez. Elle portait une jolie robe de nuit maintenant, vue presque aussi jolie que Bankok la nuit. Les mains sur le balcon, il reporte son attention sur Bangkok, appréciant la vue avec Jackie. Puis, quand elle tourne son regard vers lui, il fait de même, vers elle, puis, à la question, il se met le dos contre la rambarde, les mains dessus aussi.

-Oh ça? J'ai été faire une balade le premier soir qu'on est arrivé et j'ai dû faire un truc qui fallait pas dans un bar, parce qu'un type a essayé de me tabasser. Je dis bien essayer...

Comme souvent, une envie de fumer le prenait alors, donc il demande:

-T'aurais pas des cigarettes toi par hasard? J'imagine que tu ne fumes pas...

De nos jours, c'est de plus en plus rare les fumeurs et c'est sans doute une bonne chose. De son côté, il ne voyait pas vraiment de raisons d'arrêter, enfin, il trouve qu'il a déjà modéré par rapport à la quantité qu'il fumait avant. Une ou deux cigarettes par jour, c'est rien ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins Nicholas sur le balcon. L'air était frais, pas trop pesant juste ce qu'il faut. J'observais la vue avec admiration.. ça changeait tellement du paysage de Cambridge tout de même. Puis je reportais mon attention vers lui, il fit de même, tandis que je lui posais une question sur ses blessures. Ouais essayer.. Je vois, mais t'as dû bien jouer Tarzan alors. Ah lala moi et mes foutus rapport avec les personnages :sifle:. C'était amusant de voir que Nick en rigolait en fait, mais c'était un mec. Moi je m'étais quasiment presque jamais crêpé le chignon avec une fille ou un mec, j'étais bien trop gentille pour faire ça. Mais les temps étaient révolus ! D'ailleurs quand Nicholas me demandait si j'avais des cigarettes.. il savait d'avance que je ne fumais. Fallait pas parler trop vite. Hépepep, tu me prends vraiment pour une sainte nitouche en fait ? Je sortais du balcon pour retourner dans la chambre, je fouillais dans mon sac et lui montrait un beau paquet de clopes. J'avoue qu'en ce moment.. je sais plus trop où j'en suis alors je reprends quelques manies d'avant. J'haussais les épaules. C'était mon petit secret à moi. Juste avant de monter dans l'avion j'en avais prise une, histoire de déstresser. Franchement j'étais bien contente qu'un fumeur soit là. Tu peux prendre le paquet si tu veux. J'haussais les épaules en soupirant et tombais dans le lit. Je commençais à être épuisée, quelle heure était-il ? 2 heures du matin O_O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait un peu de mal à se souvenir de tout ce qui s'était passé cette nuit là, dans les détails. Il avait pris sur lui d'aller fêter et puisque tout le monde semblait mort de fatigue à cause du décalage horaire, il était parti à l'aventure seul et puis, il a son petit côté loup solitaire aussi. Il voulait voir la ville, prendre le pouls et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'avait pris le "pouls" quand il s'était mérité un coup de poing en pleine gueule, mais l'autre a vite frappé le comptoir du bar si ses souvenirs sont bons. Un sourire amusé nait chez lui à ce que dit Jackie. Tarzan... il ne faudrait quand même pas que ce surnom reste.

-J'imagine que oui.

Être membre d'un club de Ultimate Fighting devait bien donner quelque chose. Après avoir profité de la vue sur le balcon, il demande, par pur hasard, si Jackie n'aurait pas des cigarettes. Il apprend que oui! Hey bah! Bien que de son côté, il n'associe pas nécessairement cigarette et rébellion...

-Moins depuis que j'ai couché avec toi pour la deuxième fois.

Fit-il avec son petit sourire en coin presque malicieux. Elle revient avec un paquet neuf, ou presque à l'évidence. Ces yeux se mettent à briller un peu.

-T'en veux une? Oh attends, je vais chercher mon briquet.

Peut-être qu'elle décline, puisqu'elle va s'étendre dans le lit après, mais en tout cas, Nick va chercher son briquet et voit la belle toute étendue sur le lit. C'était presque tentant de laisser tomber la cigarette tout à coup. il jette un petit coup d'oeil au cadran.

-Déjà fatiguée? Mais yest que 2h du mat'! Allez, viens me tenir compagnie un peu dehors. Après, on ira se coucher.

Il retourne donc sur le balcon s'allumer cette fameuse cigarette et pose son briquet, argenté, le truc classique. C'était son briquet porte-bonheur, avant un examen, il cogne toujours un coin du briquet contre son bureau. C'est un truc dingue et à y penser, après avoir pris une première bouffée de sa cigarette, il raconte à Jackie, qui est encore sur le lit ou qu'il l'a peut-être de nouveau rejoint sur le balcon.

-C'est mon briquet porte-bonheur. Où que j'aille, il est toujours avec moi. C'est un ami de mon père qui me l'a offert, je devais avoir 12 ans. Il m'a dit que tout un homme qui se respecte doit avoir un briquet avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fut éttoné lorsque je lui rapportais les cigarettes. Et oui, les apparences sont parfois trompeuses. Je devais bien l'admettre depuis que j'avais vu une nouvelle facette de Nick tout à l'heure. Moins depuis que j'ai couché avec toi pour la deuxième fois. disait-il avec un petit sourire en coin. Je souriais un peu gênée. Un jour si l'occasion se représenterait, je recommencerais avec joie d'ailleurs. Je tombais dans le lit tandis que Nick me proposait une cigarette. Je levais la tête en sa direction. Hum peut-être un tout petit de la tienne à la fin ? J'ai pas très envie d'en prendre une à moi seule. Oh et puis mince, en plus il me demandait de le rejoindre, j'allais pas dire non ? Si ? Avec une force surhumaine, telle la force des 300 (oui encore une référence à un film décidement ->), je me levais du lit et rejoignais Nick. En plus il avait dit ON ira se coucher. Je roulais des yeux tandis qu'il allumait sa clope avec un briquet, puis il me parlait justement de ce briquet. Et depuis il marche toujours quand même ? Je souriais. Il est joli et toujours en bon état. T'es plutôt conservateur en fait.. Mon sourire devint plus.. faible. Je me demandais si la vie de Nick avait été belle et paisible jusque là, mais moi ça n'avait pas été mon cas. En y pensant bien je ne connaissais pas grand chose du Mather, j'ignorais s'il était quelqu'un de très causant, apparement pas mais je tentais quand même. Mais ça aurait été plus logique que ce briquet soit plus représentatif pour toi si c'était ton père qui te l'avait offert non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)