Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le sujet de l'amnésie, Jackie ne dit pas grand chose. Sa situation devait être floue ou peu encourageante. Comme elle est en vacance et que son amnésie semble faire partie des choses qu'elle veut oublier, ne serait-ce que pour une semaine, il acquiesce doucement et n'insiste pas plus sur le sujet. De toute façon, c'est rare qu'il se montrait curieux sur les problèmes personnels des gens. Seulement, une amnésie... c'est rare quand même et ça avait animé sa curiosité et s'il est rarement curieux, quand quelque chose le tracasse, il ne peut pas s'empêcher de poser la question, mais c'est encore plus rare que quelque chose le tracasse.

Ensuite... Là, tous les hommes de la Terre doivent se demander pourquoi Nick, le beau grand Nick, n'a pas sauté, littéralement, sur l'occasion que Jackie lui donnait, que ce soit quand il prenait sa douche. Il ne pouvait pas plaider ne pas savoir. Il avait vu comment elle le regardait, les sourires, il l'avait entendu. Un geste, un signe et elle serait venue à lui, il aurait pu saisir l'occasion. Seulement voilà, Nick est bien des choses, mais il a quelques principes, comme par exemple, éviter de coucher avec une fille trop ivre, surtout quand lui ne l'est pas. Quand il est aussi ivre, ça met les choses "even", égales, alors ça va, mais là, il était bien conscient et l'état de conscience de Jackie était... moins certain disons. Alors pensez ce que vous voulez les mecs, mais parfois dans la vie, pour prouver sa valeur, il faut se montrer un peu patient. Si on prend des raccourcis, vient le jour où on se trompe de chemins.

Alors quand il pose la question, il sent bien que Jackie est déçue, peut-être même vexée et contrariée, après tout, c'est un peu comme s'il l'avait repoussé, mais si elle savait... faut pas croire qu'elle le laisse indifférent, loin de là et d'ailleurs, au regard qu'elle lui jette quand elle se déshabille devant lui, c'était facile à deviner, mais elle le met dehors. Il finit donc de s'essuyer, mais remarque que ses affaires sont encore dans la salle de bain. Du coup, il entre de nouveau et là, il l'aperçoit, dans le bain... bon sang. Il a ce moment d'hésitation où il se dit qu'en vacance, on peut dire "à bas les principes et go for it", mais finalement:

-Désolé, je viens juste chercher mes vêtements. Essaies de ne pas te noyer dans le bain...

Nick lui adresse un petit clin d’œil, puis, il ramasse ses affaires et sort de la salle de bain. Ce qu'il se déteste parfois...

Une fois de nouveau dans la chambre, il enfile son caleçon calvin klein, hey oui, on est beau et à la mode, on ne l'est pas à moitié... Puis, il étend son linge dehors, sur le balcon, ça fait un peu "habitant", sans doute, mais c'est Nick, faut pas chercher. Après quoi, il file à sa chambre à lui et non, se balader dans les couloirs peu vêtu ne le gêne pas le moins du monde et revient avec les médocs, qu'il pose sur la table de nuit. Étendu sur le lit, il se dit que Jackie ne devrait plus tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas mentir, jamais je n'aurais fais de telles choses si j'avais été sobre. Si j'avais été sobre jamais je n'aurais fais un signe à Nick, sur le catamaran. Je l'aurais sûrement laissé avec la jolie brunette avec qui il avait été dès le début. Et sobre, je serais en train de faire causette avec des gens à la soirée, un verre de jus d'orange à la main ou même, je serais rentrée dans ma chambre et seule et j'aurais regardé un film à l'eau de rose pour bien me faire rappeler que j'étais solitaire. Et pourtant le destin n'en avait pas décidé ainsi, j'étais là dans ma douche avec Nick à côté, dans la pièce voisine, et je me retrouvais à lui faire des avances. Et j'en étais loin d'avoir fini avec lui. Peut-être que le fait que je sois ivre repoussait Nicholas d'être plus proche avec moi ? Je m'étais un peu vexée du fait qu'il m'ait 'repoussé' parce que je savais très bien qu'il m'avait entendu et il avait comme si de rien n'était. Je m'étais pris le mur en beauté ! Je n'avais pas fermer la porte à clé ni fermer le rideau. Je me trouvais face au mur, laissant l'eau couler sur mon corps. Fermant les yeux j'allais passer à l'étape du shampoing quand j'entendis une voix derrière moi. Oh il allait venir avec moi dans la douche ? face toujours pas. Je sursautais quand même en le voyant ici. Certes c'était pas la première fois qu'il me voyait nue mais tout de même. Nicholas s'excusa et me lança une petite phrase qui me fit rire. Si je me noie viens me sauver la vie comme tout à l'heure. Surveille-moi Nick. Je lui fis un petit clin d'oeil et le laissais partir. Un énorme sourire s'afficha aux coins de mes lèvres lorsque je sortis de la douche. Prenant une serviette je l'enroulais autour de mon corps. Nicholas
ne voulait pas de moi ? Tant pis je ferais tout pour qu'il sorte de ses gonds alors.
D'ailleurs lorsque j'ouvris la porte, il était allongé dans le lit, perdu dans ses pensées. Malgré que j'étais peu vêtue je sautais dans le lit près de lui, à plat ventre, encore un peu mouillée. Tu t'es pas trop ennuyé sans moi j'espère ? Cette douche m'avait fait un bien fou, je me sentais bien même si le mal de tête était toujours présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie n'avait même pas pris soin de fermer le rideau, un geste volontaire sans doute. Bon sang, quelle descente du dos, quelles jambes et puis... mon dieu, quelles fesses! Mais non, Nick se tient tranquille. Elle lui disait de le surveiller et il lui lance alors un petit sourire, avant de filer. On connait la suite, on ne va pas la réécrire et finalement, il l'attendait tranquillement sur le lit. Il aurait bien pris une cigarette, mais son paquet était tout mouillé et donc, pas viable. Vêtue d'une simple serviette, Jackie revient, alors le beau brun se redresse et ouvre le petit pot de comprimés.

-Mais non, je savais que tu reviendrais... Pendant que t'étais sous la douche, j'ai été cherché les médocs. Tiens, prends-en deux, ça devrait t'aider pour ton mal de crâne.

Il avait même rempli un autre verre d'eau pour elle, il était vraiment aux petits soins. Il n'y a pas mieux qu'un Mather pour savoir comment récupérer après tout.

-Demain, tu devrais te réveiller sans une trop grande gueule de bois... Sinon, comment tu te sens là?

Il était curieux de savoir si elle se sentait mieux. Ça devrait, après la douche et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick m'avait surprise dans la douche. Ça m'avait un peu fait peur mais pas tellement quand même. C'était pas la première fois qu'il me voyait nue et je pense pas que ce serait la dernière non plus. Après être sortie de la douche, une simple serviette me recouvrait le corps. J'avais sauté dans le lit à ses côtés lui lançant une petite phrase taquine. Tiens il était partit prendre les medocs ? Je souriais tandis qu'il me servait et l'eau et les medocs. Bordel.. il était aux petits soin pour moi ou je rêvais ?! En plus il n'était vêtu que de son boxer calvin Klein, me dévoilant son corps d'Apollon. Ça m'etonnerait que j'ai pas de gueule de bois étant donné que c'est ma première cuite. Si on peut appeler ça comme ça hahaaa! Je prenais le verre d'eau ainsi que les comprimés, hop dans ma bouche. Après les avoir prit je regardais le mather. Il était pas décidé à faire quelque chose lui.. J'haussais les épaules et essayais de me lever pour aller m'habiller convenablement. Je sais pas si c'est les medocs qui me mettaient dans un état second mais je n'arrivais pas. Tu peux m'aider s'il te plaît ? demandais-je au Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nicholas apprend que Jackie en était à sa première cuite, cette fois, il ne cache pas sa surprise. Il la regardait avec des grands yeux bien ouverts. Il n'arrivait pas à le croire. Elle devait être en début de vingtaine, avoir son âge quoi et elle n'avait jamais pris un coup avant? C'était étonnant quand même, mais cela expliquait aussi comment ou pourquoi elle était devenue ivre si tôt. Elle n'en avait pas l'habitude le moins du monde. En tout cas, comme on dit, il y a une première à tout.

-Ta première cuite? Non, j'y crois pas. T'as toute première?

Elle ne s'est même pas saoulée pour une peine d'amour ou quoique ce à soit, à une fête sinon? Jamais? Peut-être qu'elle ne s'en rappelait pas, elle est amnésique après tout, mais Nick préfère éviter cette idée. Jackie prend les médocs, elle devrait aller de mieux en mieux avec tout cela. Quand il était rentré chez lui après sa première cuite, il était assez jeune et sa tante l'avait juste envoyé dans la douche, toute habillé, avec de l'eau tiède. Pas très agréable, mais efficace. Elle le lendemain, elle lui avait fait du café et lui avait fait comprendre qu'il était puni de sorti.... Une semaine plus tard, il répétait l'expérience.

Jackie s'était levée, après qu'ils eurent échangés un regard et le jeune homme, tombé dans ses pensées, revient à lui quand elle semble avoir besoin d'aide. D'habitude, il déshabille les filles et non l'inverse. En tout cas, il se lève et va retrouver la jolie blonde.

-Ouais bien sûr, t'as besoin d'aide pour quoi?

Il n'allait quand même pas l'aider à mettre sa petite culotte, ça se serait... inconcevable et puis, si elle n'est pas capable. Nicholas avait d'ailleurs une idée, pour éviter tout le trouble de s'habiller.

-Tu sais, t'es pas obligée de t'habiller. Ya des peignoirs dans la chambre de bain, je vais t'en chercher un si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait l'air surpris lorsque je lui avais dis que c'était ma première cuite. Je pouffais de rire. Je crois bien oui. Même si à une époque je touchais à la clope, l'alcool j'ai jamais aimé ça. Tu sais je suis une gentille fille roh ! ronchonnais-je. Certes j'étais amnésique mais ça je m'en rappelais bien et je savais que je n'étais pas une fille à boire et fumer. Dexter, mon frère, me l'avait assuré après tout. Je souriais sou l'air éttoné du mather. Ouais entendre de la bouche d'une fille qui a la vingtaine qu'elle n'avait jamais prit de cuite, ça devait faire un sacré coup. Si tu voyais ta tête. On dirait que ça te choque. C'est ce qu'on appelle être une fille raisonnable. 'Fin même si là je ne le suis pas trop.. Je sourcillais. J'avais enfreins les règles aujourd'hui d'ailleurs. Je tendais mes bras pour que Nick m'aide à me relever. Je voudrais que tu m'aides à me relever pour que j'aille m'habiller. J'éclairais sa lanterne car il avait l'air de mal comprendre. Bof il était un peu lent. Je me levais sur le lit en attendant qu'il s'approche un peu plus de moi et dans un élan de folie je sautais sur son dos. Hum j'avais beau avoir prise une douche et les médocs, je restais toujours autant déjantée à cause de l'alcool. Et puis si Nicholas s'en allait tellement il en aurait marre de moi, je n'hésiterais pas à retourner sur le catamaran. WATAAAAAAAAAAA TARZAN YOUHOU ! On allait perdre pieds parce que Nick n'avait pas dû s'attendre à ce que je saute ainsi sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ouais, je sais, mais à ce point...

On peut être gentil et se laisser aller de temps en temps. À l'inverse, on peut être un vrai délinquant, un mauvais garçon et de temps en temps, faire preuve de compassion, de gentillesse et laisser tomber une fête et aider une fille ivre. Les gens ne sont jamais entièrement ce qu'on croit qu'ils sont. En tout cas, c'est certain qu'il était étonné quand même qu'elle n'ait jamais pris une cuite avant, mais bon, si c'est sa première fois, ce n'était pas si mal non plus. Elle n'a pas fini ivre sans se souvenir de où elle est et tout.

C'est certain qu'en ce moment, elle ne se comportait peut-être pas comme la fille modèle, mais depuis qu'elle était sortie du catamaran, ça allait quand même bien, mais justement, Nick devrait peut-être se méfier un brin au lieu de croire que l'ivresse de la belle blonde semblait derrière elle. Il l'aide à se lever, lui suggère de mettre un peignoir plutôt que de se donner la peine de se rhabiller. Suggestion qui reste lettre morte, puisque l'instant d'après, Jackie lui saute dessus et se met à crier. Merci les tympans. Nick n'était pas prêt et du coup, il titube, avant de tomber au sol, de face, mais il était tombé en deux temps, d'abord comme à genou, puis vers l'avant, donc la chute ne lui avait pas fait mal et de toute façon, il est capable d'en prendre le grand garçon. Une fois au sol, il rigolait et réussit, on ne sait trop comment, à se retourner.

-T'es encore ivre d'après ce que je vois.

Il pose son regard sur elle et la regardait avec un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais sur le dos de Nicholas, encore complétement ivre. Ca faisait un moment que j'avais arrêté de dire des conneries et ça me reprenait. Je sautillais sur son dos, levant le bras droit en criant fort TARZAN AOUH AOUH. telle une petite fille. Je rigolais toujours autant et posant ma tête sur l'épaule de Nick je soupirais. Oulah on perdait pieds ! Nick tomba en m'entraînant dans sa chute, d'abord à genoux puis sur le ventre. Oups Drunk? Who's drunk? *Hot* [Terminé] - Page 2 3997999705. Je riais encore et toujours, je déposais un baiser dans son cou avant qu'il ne se retourne et me dise T'es encore ivre d'après ce que je vois. Je lui tirais la langue. Moi ivre ? Mais pas du tout ! Avec un sourire aux coins des lèvres je posais ma tête sur son torse avec une mine boudeuse. Allez savoir pourquoi, quand j'étais soule j'étais une véritable gamine. Tu sais que t'as un beau cu.. euh corps. Nick semblait amusé de la situation. J'étais sur la bonne voie ? En y pensant bien, Nicholas était un chouette type. Il ne profitait pas de la situation ni de mon état d'ivresse pour me mettre dans le lit. Là c'était plutôt situation inverse : c'est la soularde qui voulait mettre le sobre dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça continuait comme ça, avec toutes les gamineries qu'elle pouvait faire, Jackie allait en perdre sa serviette d'une façon ou d'une autre. N'empêche, c'était drôle et puisqu'en tombant, il ne s'était pas fait mal, il n'en voulait pas à Jackie de lui avoir sauté dessus sans crier gare. Puis, pensez bien qu'elle n'est pas la première à faire un truc pareil! Il sent brièvement les lèvres de la belle contre son cou, geste qui ne l'indiffère pas. Attention Jackie, tu pourrais créer une légère tension chez le jeune homme sans le vouloir. Ou peut-être que c'était ce qu'elle voulait en fait.

Quand elle nie être ivre, Nicholas roule des yeux. Elle est sûrement moins ivre qu'elle ne l'était sur le catamaran, mais il lui reste encore suffisamment de vodka dans le corps pour s'amuser sans inhibition on dirait. Puis, elle commence à le complimenter, après s'être couchée contre lui un petit instant. Il ne peut pas faire autrement que de se mettre à rigoler.

-Merci. T'es pas mal non plus blondinette.

Il met ses mains contre le côté des cuisses de la belle. Il fallait bien qu'il se prépare à se relever, mais il avait comme l'impression que Jackie ne le laisserait pas faire de si tôt. Nick était quand même un brin curieux de voir jusqu'où elle était prête à aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais faire sortir Nicholas de ses gonds et je me demandais si ça marchait. A vrai dire je me retrouvais couchée sur lui, avec juste la serviette pour me recouvrir et qui commençait à peiner. Je pariais que dans quelques minutes elle tarderait pas à tomber. Soit par Nick soit d'elle-même. En tout cas j'arrivais à faire rire le jeune homme et ça me faisait plaisir. Je venais de lui faire un compliment, baffouillant un peu sur un mot mais je pense pas qu'il s'en serait rendu compte de toute façon. Le mather devait être trop occupé à se dire que j'étais une folle à lier ! Merci. T'es pas mal non plus blondinette. Je souriais timidement. Juste pas mal ?! Je prenais un petit air outré tandis que Nick posait ses mains près de mes cuisses. Ca me fit un peu frissoner. Quoi il voulait déjà se lever ? Je roulais des yeux et posait tout mon poids sur lui, même si ce ne serait sûrement pas assez pour l'empêcher de me relever. Puis je montais un peu plus vers son visage. Situation cocasse ou non, je comptais bien mettre Nicholas dans tout ses états. Alors oui j'approchais mon visage du sien sans pour autant vouloir l'embrasser, calais ma jambe droite entre son entre-jambe, l'autre sur le côté gauche, et croisais mes jambes de sorte à ce que le mather ne puisse plus me faire partir. Allez Nick qu'est-ce que tu dis de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)