Invité
est en ligne
Invité
Sur le sujet de l'amnésie, Jackie ne dit pas grand chose. Sa situation devait être floue ou peu encourageante. Comme elle est en vacance et que son amnésie semble faire partie des choses qu'elle veut oublier, ne serait-ce que pour une semaine, il acquiesce doucement et n'insiste pas plus sur le sujet. De toute façon, c'est rare qu'il se montrait curieux sur les problèmes personnels des gens. Seulement, une amnésie... c'est rare quand même et ça avait animé sa curiosité et s'il est rarement curieux, quand quelque chose le tracasse, il ne peut pas s'empêcher de poser la question, mais c'est encore plus rare que quelque chose le tracasse.
Ensuite... Là, tous les hommes de la Terre doivent se demander pourquoi Nick, le beau grand Nick, n'a pas sauté, littéralement, sur l'occasion que Jackie lui donnait, que ce soit quand il prenait sa douche. Il ne pouvait pas plaider ne pas savoir. Il avait vu comment elle le regardait, les sourires, il l'avait entendu. Un geste, un signe et elle serait venue à lui, il aurait pu saisir l'occasion. Seulement voilà, Nick est bien des choses, mais il a quelques principes, comme par exemple, éviter de coucher avec une fille trop ivre, surtout quand lui ne l'est pas. Quand il est aussi ivre, ça met les choses "even", égales, alors ça va, mais là, il était bien conscient et l'état de conscience de Jackie était... moins certain disons. Alors pensez ce que vous voulez les mecs, mais parfois dans la vie, pour prouver sa valeur, il faut se montrer un peu patient. Si on prend des raccourcis, vient le jour où on se trompe de chemins.
Alors quand il pose la question, il sent bien que Jackie est déçue, peut-être même vexée et contrariée, après tout, c'est un peu comme s'il l'avait repoussé, mais si elle savait... faut pas croire qu'elle le laisse indifférent, loin de là et d'ailleurs, au regard qu'elle lui jette quand elle se déshabille devant lui, c'était facile à deviner, mais elle le met dehors. Il finit donc de s'essuyer, mais remarque que ses affaires sont encore dans la salle de bain. Du coup, il entre de nouveau et là, il l'aperçoit, dans le bain... bon sang. Il a ce moment d'hésitation où il se dit qu'en vacance, on peut dire "à bas les principes et go for it", mais finalement:
-Désolé, je viens juste chercher mes vêtements. Essaies de ne pas te noyer dans le bain...
Nick lui adresse un petit clin d’œil, puis, il ramasse ses affaires et sort de la salle de bain. Ce qu'il se déteste parfois...
Une fois de nouveau dans la chambre, il enfile son caleçon calvin klein, hey oui, on est beau et à la mode, on ne l'est pas à moitié... Puis, il étend son linge dehors, sur le balcon, ça fait un peu "habitant", sans doute, mais c'est Nick, faut pas chercher. Après quoi, il file à sa chambre à lui et non, se balader dans les couloirs peu vêtu ne le gêne pas le moins du monde et revient avec les médocs, qu'il pose sur la table de nuit. Étendu sur le lit, il se dit que Jackie ne devrait plus tarder.
(Invité)