Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞
A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 8 Tumblr_m8qb7etrIm1r81wtbo1_500
ricardo & meadow ✖ « T'as prévue quoi après ce moment détente ? » je voulais savoir s'il avait des plans ou pas, car je l'aurais bien invité à regarder un film. Bon, j'avoue ça serait une grande première entre nous deux, car d'habitude on couche ensemble et ensuite on parle, mais il n'y a jamais eu d'autres activité que ça et j'avais bien envie de voir autre chose avec lui. Enlever mes barrières ? Peut-être, mais vu la scène qu'il venait de me faire sur Aleks, j'avais bien envie de l'inviter pour une soirée plus longue. "Non, c'est pas faux..." front contre front, mon regard c'est abandonné au sien dans un plus grand silence. Je ne voulais rien ajouter d'autre, je voulais juste le regarder jusqu'à ce que ses lèvres viennent contrer les mienne. Une sensation que j'adorais encore et encore et je ne voulais pas m'enlever alors c'est avec mes jambes que j'ai entouré sa taille. Après quelques secondes, le baiser a été rompu et c'est en me mordillant la lèvre que j'ai posé de nouveau mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as prévue quoi après ce moment détente ?" Ricardo la regarda, un léger sourire aux lèvres, puis haussa les épaules. "J'ai rien de prévu. Pourquoi ? Tu as quelque chose à me proposer ?" Il lui souriait. Effectivement, il trouvait la question de la jeune femme un peu bizarre, ou plutôt inhabituelle. Il est vrai qu'ils se limitaient généralement à coucher ensemble et à rester des heures dans le lit à discuter de tout et de rien. Mais ils n'avaient jamais vraiment organiser une sortie à deux. Et ce genre d'événement pourrait être assez spécial. Etant donné que le brésilien était déjà fort attaché à elle, il risquait de l'apprécier encore plus s'ils agissaient de la sorte... Alors qu'elle lui rendit son baiser, Ricardo sentit un frisson parcourir son corps. Elle lui faisait de l'effet, comme à chaque fois. Elle enroula ses jambes autour de lui avant de rompre le baiser et de la regarder avec un sourire. Elle se mordilla la lèvre, ce qui faisait littéralement craquer Ricardo qui ne l'a quittait pas du regard, une folle envie de passer aux choses sérieuses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 8 Tumblr_m8qb7etrIm1r81wtbo1_500
ricardo & meadow "J'ai rien de prévu. Pourquoi ? Tu as quelque chose à me proposer ?" au moins, il n'avait rien de prévu. Cependant, je ne voulais pas qu'il pense quoi que ce soit, mais j'avais cette envie de prolonger cette journée en sa compagnie sans pour autant penser à coucher avec lui. « Je sais que ce n'est pas dans nos habitude, mais je me demandais... si tu voulais bien qu'on se fasse un film ce soir ? » j'espérais qu'il accepte, car ça me ferait super plaisir, mais généralement les mecs partent tous en courant, car on est que des sexfriends tous les deux et rien de plus je le savais. « Tu vas finir par craquer » dis-je en posant quelques baiser dans son cou. j'avais envie qu'il craque, qu'il se laisse aller selon ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais que ce n'est pas dans nos habitude, mais je me demandais... si tu voulais bien qu'on se fasse un film ce soir ?" Le brésilien sourit suite à la proposition de la jeune femme. C'est vrai que ce n'était pas dans leurs habitudes. D'ailleurs, Ricardo évitait tout genre de sortie avec ses sexfriends, il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées sur leur relation, il voulait que les choses soient claires et que les sentiments ne puissent pas intervenir. Cependant, c'était différent avec Meadow, et il l'avait toujours vu différemment... "Avec plaisir" se contenta t-il de lui répondre. Mais il n'avait pas besoin d'en dire plus. Alors que leurs visages étaient collés, la jeune femme sorti la phrase de trop: "Tu vas finir par craquer". Ricardo hocha positivement la tête. Il embrassa alors à nouveau la Mather et commença à glisser sa main sous son maillot de bain, frôlant son intimité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ricardo & meadow "Avec plaisir" Je n'étais pas sûr qu'il accepte mon invitation, car ce n'était pas une heure, un lieu et hop on couche ensemble. Non c'était un film, quelque chose de normal et pourtant il venait de dire oui et ça m'a fait sourire. J'étais contente, me dire que j'allais passer la soirée avec lui, c'était plus que sympa. Mes mains posées sur son torse, je n'ainpas pu résisté à l'envie de rester plus loin longtemps. Il craquait lui aussi et c'est ça qui était bon entre nous. On aimait faire durer ce plaisir, se séduire avant de finir par succomber tous les deux. Sentant sa main devenir baladeuse, je me suis mordu la lèvre avant de m'accrocher de lui encore plus que je ne l'était déjà et d'emprisonner ses lèvres contre les miennes avec passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité