Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ Allongé sur ses jambes, j'avais les yeux fermés profitant de ses caresses sur mes cheveux ce qui me relaxais énormément. Il fallait bien se l'avouer, mais cette sensation ça me calmait, m’apaisait et il faisait ça sans obligation. « Lorsqu'on s'est rencontré, tu aurais pensé qu'on serait ici maintenant ? » une question qui me venait en tête et auquel j'attendais une réponse sincère. Ouvrant mes yeux, je suis resté allongé en le regardant et en prenant une de ses main pour entrelacer encore et encore nos doigts.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lorsqu'on s'est rencontré, tu aurais pensé qu'on serait ici maintenant ?" La jeune femme prit a main vacante de Ric et entrelaça ses doigts avec les siens. Le jeune homme se laissa faire tout en la regardant dans les yeux. "Pour être sincère avec toi.. La première fois que je t'ai vu, je me suis dit : je dois à tout pris mettre cette fille là dans mon lit. Après on a parlé, et j'ai bien accroché avec toi. On a couché ensemble, comme je le voulais. Mais une chose est rare, tu es restée le lendemain. La plupart du temps, je fais en sorte que les filles s'en aillent. Pour toi, c'était différent. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il y avait quelque chose de différent. On s'est donc revu après et j'ai commencé de plus en plus à m'attacher à toi. Alors non, je ne pensais pas qu'on aurait une telle complicité quand je t'ai rencontré, tout simplement parce que je ne suis comme ça avec aucune autre fille. D'ailleurs, ça me perturbe toujours un peu..."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Pour être sincère avec toi.. La première fois que je t'ai vu, je me suis dit : je dois à tout pris mettre cette fille là dans mon lit. Après on a parlé, et j'ai bien accroché avec toi. On a couché ensemble, comme je le voulais. Mais une chose est rare, tu es restée le lendemain. La plupart du temps, je fais en sorte que les filles s'en aillent. Pour toi, c'était différent. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il y avait quelque chose de différent. On s'est donc revu après et j'ai commencé de plus en plus à m'attacher à toi. Alors non, je ne pensais pas qu'on aurait une telle complicité quand je t'ai rencontré, tout simplement parce que je ne suis comme ça avec aucune autre fille. D'ailleurs, ça me perturbe toujours un peu..." j'écoutais chaque mot qu'il pouvait prononcer, chaque syllabe qu'il pouvait dire sans en perdre une miette. « Au final, tu as eu ce que tu voulais, on a couché ensemble. » dis-je en jouant avec ses doigts. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais ce contact avec lui, parler, être rien que tous les deux. « Tu t'es attaché à quel point ? Et puis tant qu'on y est pourquoi a te perturbe ? » les confidences ? Oui alors pourquoi ne pas en profiter pour se parler à coeur ouvert ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au final, tu as eu ce que tu voulais, on a couché ensemble". Ricardo ria légèrement. "Effectivement, et je n'ai pas eu l'impression que ça t'avais déplu d'ailleurs". Il sourit à la jeune femme. "Tu t'es attaché à quel point ? Et puis tant qu'on y est pourquoi a te perturbe ?" Ricardo ne quitta pas la belle blonde des yeux. C'est la première fois qu'elle le questionnait autant sur ce qu'il pouvait penser d'elle. "Difficile de répondre à tes questions... Je me suis attaché au point que j'aurais horreur de te perdre ou même que notre relation change. J'ai besoin de toi à mes côtés.. Et ça me perturbe parce que j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de relation avec une fille. Il y a les filles avec qui je couche et les filles que j'adore. Toi, c'est les deux, et c'est assez troublant.."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Au final, tu as eu ce que tu voulais, on a couché ensemble". me mordillant la lèvre, je me suis légèrement redresser pour déposer mes lèvres sur les siennes avant de me remettre sur ses jambes. « Non, au contraire j'ai adoré. » dis-je avec un sourire "Difficile de répondre à tes questions... Je me suis attaché au point que j'aurais horreur de te perdre ou même que notre relation change. J'ai besoin de toi à mes côtés.. Et ça me perturbe parce que j'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de relation avec une fille. Il y a les filles avec qui je couche et les filles que j'adore. Toi, c'est les deux, et c'est assez troublant.." étrange comme sensation, mais je partage son sentiment. Je n'arrive pas à m'imaginer sans lui, sans le voir, lui parler et perdre ce qu'on a aujourd'hui, je perdrais mes repères. « Pourtant, je suis comme toutes ses filles.. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, au contraire j'ai adoré". Ricardo prolongea doucement son petit baiser avant de lui sourire. "Ravi de l'apprendre". Il lui fit un clin d'oeil puis lui raconta un peu son état d'esprit. "Pourtant, je suis comme toutes ses filles.." Ricardo sourit, sans quitter du regard les yeux de la belle blonde. "A mes yeux, tu ne l'es pas..." Le brésilien caressa la main de Meadow sans perdre son sourire. "Et toi, comment tu vois notre relation ?" Il venait de s'ouvrir à elle, c'était donc à son tour maintenant
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ « C'est mignon. » dis-je avec un sourire, il me faisait sourire c'était plus fort que moi. "Et toi, comment tu vois notre relation ?" il voulait à son tour savoir ce que je pensais de lui, de nous et pourtant j'avais toujours ce mal à me confier aux autres. « J'ai peur... » ma main dans la sienne, mon regard s'est posé sur celle-ci « j'ai pas envie de te perdre, de perdre ce qu'on a, mais ça me fait peur, je ne veux pas m'attacher, c'est juste trop dur après quand la relation s'arrête, enfin je sais que ce n'est pas quelque chose de sérieux et tout ça, mais... oublie... »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai peur... j'ai pas envie de te perdre, de perdre ce qu'on a, mais ça me fait peur, je ne veux pas m'attacher, c'est juste trop dur après quand la relation s'arrête, enfin je sais que ce n'est pas quelque chose de sérieux et tout ça, mais... oublie... " Ricardo la regarda dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. "Moi aussi j'ai peur de m'attacher, tu sais. J'ai très mal vécu la séparation de ma première histoire et depuis j'évite les trucs qui deviennent trop sérieux. Les sentiments nous effraient, c'est compréhensibles. Et je pense que tu es comme moi. Tu as envie de profiter, et en plus tu as peur de l'engagement". Il passa sa main sur son bras et lui adressa un nouveau sourire
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Moi aussi j'ai peur de m'attacher, tu sais. J'ai très mal vécu la séparation de ma première histoire et depuis j'évite les trucs qui deviennent trop sérieux. Les sentiments nous effraient, c'est compréhensibles. Et je pense que tu es comme moi. Tu as envie de profiter, et en plus tu as peur de l'engagement" heureusement, je ne l'avais pas effrayé en lui parlant de ce que je pouvais ressentir, c'était déjà une bonne chose. « Je n'ai pas peur de l'engagement, j'ai peur de me faire prendre à mon propre jeu avec toi. On couche ensemble, mais on se parle, on reste très proche. Profiter de la vie c'est coucher avec une personne et seulement coucher... » dis-je en me perdant quelques secondes dans mes pensées. Quelques secondes qui duraient une éternité. « Je profite, avec beaucoup de mec, mais toi c'est différent, c'est bien plus que juste profiter. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'ai pas peur de l'engagement, j'ai peur de me faire prendre à mon propre jeu avec toi. On couche ensemble, mais on se parle, on reste très proche. Profiter de la vie c'est coucher avec une personne et seulement coucher... Je profite, avec beaucoup de mec, mais toi c'est différent, c'est bien plus que juste profiter". Ricardo l'écoutait attentivement. Ses paroles le touchaient beaucoup. Mais quelque chose trottait dans le tête de Ric depuis un moment, et il fallait qu'il lui en fasse part. "Tu es sûre que je suis le seul avec qui ça te fait ça ?" Meadow semblait lui faire comprendre qu'il était différent des autres mecs, qu'il était le seul avec qui elle couchait mais également avec qui elle aimait passé du temps. Le seul vers qui elle était attirée différemment des autres, c'est à dire pas seulement pour le sexe. Et Ricardo n'était pas réellement sûr de la sincérité de ses paroles
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019