Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞
A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 3 Tumblr_m8qb7etrIm1r81wtbo1_500
rafael & meadow ✖ Jalouse ? Pas du tout. J'aimais savoir et puis vu que maintenant on se voit assez souvent pourquoi ne pas parler de ce sujet ? On parle de tout et j'avoue que cette question trotte dans ma tête depuis un moment déjà. "Probablement. Mais aucune ne t'arrive à la cheville" j'ai souris, il était si adorable avec moi alors que sa réputation ne le monte pas à son avantage sur ça, mais qu'importe. Je n'écoute jamais ce que disent les autres, je juge seulement par moi-même. « De toute façon, c'est avec moi que tu es en ce moment et ne compte pas t'en aller aussi vite » dis-je en effleurant ses lèvres avec mes doigts. C'est un homme sexy et charmant. Comment ne pas craquer ? "Et sérieusement, à cet instant... Il n'y a que toi qui compte" Je n'aurais pas cette carapace qu'il essaye de briser à chaque fois que je le vois, je pense que j'aurais craqué depuis longtemps, mais ce qu'il y a entre nous est juste unique, une chose que je ne partage avec personne d'autre et pourtant cette phrase a réussi à m'atteindre, à me toucher. Toujours en effleurant ses lèvres, on était seulement à quelques centimètre l'un de l'autre et je pouvais sentir son souffle venir s'échouer contre ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune ne lui arrivait à la cheville, c'était vrai. Ricardo avait beau couché avec pas mal de femmes, il faisait toujours en sorte qu'elle parte le plus vite possible après avoir passé du bon temps. A l'inverse, il aimait que Meadow reste près de lui. Après qu'ils aient fait l'amour, il aimait la prendre contre lui, la serrer dans ses bras, lui déposer quelques baisers. C'était une relation très spéciale, très intime, mais loin d'être désagréable. A vrai dire, s'il perdait un jour ce lien avec elle, ça risquerait de beaucoup lui manquer. "De toute façon, c'est avec moi que tu es en ce moment et ne compte pas t'en aller aussi vite". Ricardo sourit à sa réponse. "De toute façon, je compte aller nul part". Pourquoi partir alors qu'il était si bien avec elle. Le regard toujours plongé dans ses grands yeux bleus, Ric fit avancer son visage de quelques centimètres, les derniers qui le séparait du visage de la belle blonde. Déposant ses lèvres contre les siennes, il commença par l'embrasser avec tendresse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 3 Tumblr_m8qb7etrIm1r81wtbo1_500
rafael & meadow"De toute façon, je compte aller nul part" une chance et puis de toute façon je ne comptais pas le laisser partie aussi rapidement. « Une chance, car tu ne serais pas partie » dis-je avec un sourire au coins de mes lèvres tout en étant très proche de lui, je continuais d’effleurer ses lèvres avec le bout de les doigts sans quitter son regard qui m’envoûtait à chaque seconde. Plus aucun son, juste nos regards parlaient et ils en disaient long sur la situation. Lorsqu'il s'est avancé, que ses lèvres se sont posées sur les miennes, je n'ai pas pu résister à l'envie de prolonger ce moment tout en serrant mon étreinte contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une chance, car tu ne serais pas partie". Ricardo se contenta de lui répondre par un sourire avant de s'approcher d'elle et de lui donner ce baiser qu'il attendait depuis qu'ils s'étaient recroisés un peu plus tôt dans la journée. La belle blonde prolongea d'ailleurs ce baiser, pour le plus grand bonheur du brésilien. Ce dernier donna un peu plus de passion au baiser en entremêlant leurs langues. Il plaça alors sa main dans la nuque de la jeune femme. Après encore quelques secondes de pur bonheur, Ric rompit finalement le baiser avant de se reculer légèrement. Ouvrant à nouveau les yeux, il plongea à nouveau son regard dans le sien et lui adressa un magnifique sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rafael & meadow ✖ Un moment de calme et d'intimité, voilà ce qui se passait entre nous deux en ce moment. Le revoir me fait le plus grand bien, j'avais besoin de ça en ce moment et puis je voir tout en lui parlant c'est encore mieux car nous deux ce n'est pas juste une histoire de sexe, c'est bien plus que cela. « Si tu les embrasse toutes comme ça, je comprends mieux pourquoi elles ont envie de revenir » dis-je après ce baiser qui était juste trop bon. Tendre et passionnée comme je les aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu les embrasse toutes comme ça, je comprends mieux pourquoi elles ont envie de revenir". Ricardo eut un léger rire. Il haussa alors les épaules. "Tu sais. Je crois que tu es la seule que j'embrasse comme ça". Il lui sourit, sans lâcher ses yeux bleus du regard. "Tu me rend fou.. Tu le sais ça ?" Bien sûr qu'elle le savait, mais il ne lui avait jamais avoué et il était temps de le faire. Bien sûr, Ric n'était pas amoureux d'elle, tout simplement car il n'arrivait plus à tomber amoureux. Mais en tout cas, il tenait à elle énormément. Il se mordilla légèrement la lèvre tout en la regardant. Maintenant qu'il l'avait embrassé, il avait envie de recommencer, encore et encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rafael & meadow ✖ La seule ? C'est une chose à savoir et puis si je suis la seule alors peut-être que cette relation il ne l'a qu'avec moi. Heureusement que je refuse de m'attacher, car mignon comme il est je pense que je n'aurais pas tenue longtemps. Mais m'attacher ? Hors de question. Ce sont pour les faibles. Je préfère profiter de cette vie, de cette liberté en m'amusant "Tu me rend fou.. Tu le sais ça ?" Ces mots n'étaient pas commun dans une relation comme la notre et pourtant il arrivait à me faire craquer. Me mordant la lèvre inférieur, j'ai déposé mes lèvres sur les siennes doucement et quelques secondes avant de me reculer légèrement sans pour autant me décoller. « Et toi, tu sais que tu me fais craquer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il lui dit semblait faire plaisir à la jeune femme. Il fallait dire que c'était le genre de mots qui étaient rares à entendre de la bouche de quelqu'un comme Ric. Elle s'approcha alors de lui à nouveau afin de l'embrasser un bref instant, baiser que Ric prolongea d'ailleurs. Elle se recula finalement par lui répondre. "Et toi, tu sais que tu me fais craquer ?" Ricardo sourit à sa réponse puis leva les yeux au ciel. "Je les fait toutes craquer". Il la regarda à nouveau et ria légèrement. Evidemment il disait ça pour l'énerver, bien que sa phrase n'était pas spécialement fausse. Il regarda à nouveau la jeune femme, un sourire aux lèvres. "On va au sauna ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rafael & meadow"Je les fait toutes craquer" je m'attendais à un petit retour de sa part. Le Ric que je connaissais n'allait pas disparaître bien longtemps. Sa vrai nature refait toujours surface il ne faut pas se mentir. Comme réponse, je l'ai éclaboussé avant de sortir du bain en prenant une serviette autour de ma taille. Pour la peine, il ne verrais pas ma peau, après tout c'était une bonne punition. « Tu n'es pas le seul alors » dis-je avec un sourire avant d'aller dans le sauna qui était juste à coté. L'attendre ? Pourquoi faire, il allait venir de lui même et puis il faut savoir se faire désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'éclaboussa avant de sortir et de s'enrouler dans sa serviette. "Tu n'es pas le seul alors". Ric sourit à cette remarque puis sortit à son tour du bain. Alors que la belle blonde avait déjà pénétré dans la salle d'à côté, Ricardo ne tarda pas à la rejoindre. Dès qu'il entra dans le sauna, il sentit la chaleur étouffante. Il retira alors son maillot et resta nu sous sa serviette. La transpiration n'allait pas tarder à faire son apparition alors que la buée était déjà largement présente dans la petite pièce. Le brésilien adressa un sourire à Meadow avant d'aller s'assoir sur le long banc. Encore une fois, la salle était privée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)