Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞
A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 4 Tumblr_m8qb7etrIm1r81wtbo1_500
rafael & meadow ✖ Entrant dans le sauna avec ma serviette autour de la poitrine, ce moment allait me détendre et surtout me réchauffer suite à la sortie du bain. On y pense peut-être pas, mais lorsque l'ont sort du bain pour aller dans un autre endroit, il fait toujours ce petit froid qu'on redoute. Entrant juste avant Ric, ce dernier s'est posé sur un banc. Enlevant le derrière de ma serviette, celle-ci cachait le devant et c'est avec le sourire que je me suis mise dos à lui en lui demandant « Tu veux bien m'aider ? » bon, il m'avait déjà vu nu, mais je reste toujours un peu pudique au début et puis s'il pouvait m'aider à enlever le derrière de mon bikini, il serait un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow se retrouvait couverte de sa serviette. Cela rappelait le premier soir où ils avaient couché ensemble et qu'elle avait prit une douche. Quand elle en était sorti, Ric l'avait trouvé tellement belle. Aujourd'hui encore il était fasciné par la beauté et le charme que dégageait la jeune femme. Un seul regard de ses yeux bleus et vous étiez envoûté. Elle s'approcha alors du brésilien et lui fit dos. "Tu veux bien m'aider ?" Ric sourit en regardant la jeune femme de dos. "Bien sûr". Il se leva puis s'approcha d'elle. Il retira alors délicatement le nœud de son bikini. Il profita d'être derrière elle pour déposer un baiser sur son épaule. Il posa alors ses mains sur ses hanches et, toujours dos à elle, commença à l'embrasser dans la nuque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A smile and appointment. Place a relaxing time. (ricardo) - Page 4 Tumblr_m8qb7etrIm1r81wtbo1_500
rafael & meadow"Bien sûr", je savais qu'il n'allait pas refuser et puis c'était bien plus agréable de se faire aider, ressentir ses mains frôler ma peau, se poser sur mes hanches et surtout sentir ses lèvres contre ma peau et ensuite dans ma nuque. Quelque chose qui m'a toujours fait craquer, ce sont les baiser dans le coup. Je pourrais rester ainsi pendant des heures tellement j'adore ça. « Merci » dis-je en me retournant et en laissant ma serviette autour de moi, j'ai retirer le haut de mon bikini pour le laisser tomber par terre en attachant bien ma serviette pour ne pas qu'elle tombe. « Il faut chaud ici... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo sentit son coeur battre la chamade lorsqu'il retira le noeud de la belle blonde. C'est fou l'état dans lequel elle pouvait le mettre tout de même. "Merci". Elle se retourna vers lui et Ric lui adressa son plus beau sourire. "Mais je t'en prie". Il plaça correctement sa serviette à nouveau. "Il faut chaud ici..." Ric hocha positivement la tête, un sourire aux lèvres. Il restait debout, en face d'elle. "Tu sais... Tu n'es pas obligé de garder ta serviette... Il n'y a que nous après tout..." Ric se mordilla légèrement la lèvre. Bien sûr qu'il avait envie de voir le corps de son amie, et peut-être même plus. Mais, on ne pouvait pas le blâmer pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rafael & meadow"Tu sais... Tu n'es pas obligé de garder ta serviette... Il n'y a que nous après tout..." il était pressé et pourtant on avait tout notre temps non ? Faire durer ce genre de moment les rend encore plus spécial et encore plus intense par la suite. « Patience chéri » dis-je en m'avançant vers lui pour y déposer un baiser sur ses lèvres avant de l’entraîner avec moi sur ce banc. La chaleur était de plus en plus présente et pourtant je n'y pensais pas. Je préférais garder mon regard dans le sien. Il dégageait quelque chose que je ne voyais que très peu et ça me faisait craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Patience chéri". Ce genre de petits surnoms plaisaient toujours au brésilien. Il fallait dire que l'impatience était l'un de ses défauts et il aimait avoir tout de suite ce qu'il voulait. En ce moment, il voulait la jeune femme, et il est vrai qu'il était assez dur de résister à la tentation. La belle blonde l'embrassa un petit instant avant de s'installer sur le banc, l'entrainant avec elle. Ricardo la regarda un instant dans les yeux, le sourire aux lèvres. "Tu sais très bien que lorsqu'il s'agit de toi, j'ai vraiment du mal à attendre.." Il continua de sourire quelques secondes avant de placer sa main dans la nuque de Meadow et de l'embrasser à nouveau, en y mettant un peu plus de fougue cette fois-ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rafael & meadow ✖La patience était une de mes qualités première. Il faut bien dire que j'aime faire attendre surtout lorsqu'il s'agit d'un mec. Ils sont toujours aussi pressé et les voir attendre, patienter alors qu'il souhaite quelque chose est toujours bon à voir. Méchante ? Non, juste envie de me faire désirer et avec Ric, je sais que je le peux, car il ne va pas me sauter dessus comme certains pourraient le faire. Il reste tout de même très gentleman et c'est ce qui m'a tout de suite plu chez lui lorsqu'il était venu m'aborder à cette soirée. "Tu sais très bien que lorsqu'il s'agit de toi, j'ai vraiment du mal à attendre.." j'avais ce sourire aux coins de mes lèvres. « Oui je sais et j'adore ça » sans attendre, j'ai prolongé ce baiser qu'il venait de me donner en y répondant avec autant de fougue que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Ricardo avait toujours eu ce côté gentleman. Il n'était pas du genre à venir danser coller à une fille en boîte alors qu'il ne la connaissait pas, comme beaucoup faisait, ou encore à essayer de coucher le plus rapidement possible avec une fille. Si sa partenaire voulait prendre son temps, alors Ric le lui donnerait, il n'allait tout de même pas lui mettre la pression. "Oui je sais et j'adore ça". Ricardo sourit à la réplique de la belle blonde. Elle aimait le faire languir, savoir qu'il était à deux doigt d'arracher sa serviette pour se jeter sur son corps. Elle aimait s'en amuser. Le brésilien prolongea encore le baiser un instant tout en posant sa main sur la cuisse nue de Meadow. Il rompu alors le baiser et plongea son regard dans le sien, son visage situé à quelques millimètres du sien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rafael & meadow ✖ J'aimais passer du temps avec lui. J'ai de suite accroché lorsqu'il est venu me parler et pour dire, on se revoit assez souvent et sans pour autant coucher ensemble. Une amitié est venue s'installer entre nous et je dois dire que j'adore ça. Me retrouvant à quelques centimètre de ses lèvres, j'ai caressé son nez contre le mien avec un sourire d'ange avant de m'allonger sur ce banc et de poser ma tête sur ses cuisses. La chaleur ne faisait que de monter et j'avais besoin de fermer les yeux, de me décontracter « J'espère que ça ne te gène pas si je m'installe » dis-je pour le faire languir encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait tout de suite craqué pour la belle blonde à cette soirée, elle était tellement belle. Par la suite, il avait carrément craqué sur sa personnalité. Et, s'il est vrai que Ric adorait coucher avec elle, il adorait également simplement passer du temps en sa compagnie, ce qui était plutôt rare chez les filles avec qui il couchait. Ils avaient une relation assez fusionnelle et Ric y tenait beaucoup. La jeune femme lui fit un petit baiser d'esquimau avec un merveilleux sourire avant de s'allonger et de s'installer confortablement, sa tête sur les jambes du brésilien. "J'espère que ça ne te gène pas si je m'installe". Ricardo la regarda, un sourire aux lèvres, et passa sa main dans les cheveux de Meadow. "Pas du tout.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)