Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Fais ce que tu veux... Mais s'il te plaît, ne te fais pas avoir par ce mec" Il se souciait de moi et c'est ce que je trouvais mignon chez lui.« Ce mec ne me plait pas et tu le sais » dis-je avec un sourire en me levant et prendre le haut de mon bikini. Je ne voulais pas le remettre, après tout on est bien dans un endroit privée non ? Sortant de cette pièce qui était bien plus que chaude, un bol d'air frais à envahi mes poumons. Souriante, je l'ai attendu pour qu'on aille près du bain. Une fois devant, j'ai laissé tombé ma serviette et le haut de mon bikini sur le sol en entrant dans le bain. « Ne fais pas ton timide » dis-je avec un sourire en coin, car il n'était toujours pas dans le bain à mes cotés.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce mec ne me plait pas et tu le sais". Ricardo haussa les épaules. "Non je n'en sais rien. Tu sais, beaucoup de filles sont attirées par lui mais n'ose pas l'avouer. Enfin, tant mieux si ce n'est pas ton cas. Et si tu me le dis, je te crois, je te fais confiance après tout". Il lui adressa un sourire. Il ne pouvait s'empêcher d'être protecteur avec elle. Ils avaient beau ne pas être ensemble, il voulait prendre soin d'elle et éviter au maximum qu'elle souffre. Ils sortirent alors du sauna pour rejoindre à nouveau le bain. La jeune femme laissa tombé sa serviette, dévoilant sa poitrine. Ricardo ne pu s'empêcher de se rincer l'oeil, elle était si parfaite. "Ne fais pas ton timide". Ce dernier ne se fit pas prier pour retirer sa serviette. A la vue de son corps, l'excitation commençait à monter grandement en lui, et Meadow pouvait le constater en baissant les yeux puisque le brésilien ne portait rien sous sa serviette. Il vint se loger dans l'eau à ses côtés
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞ricardo & meadow ✖ « Écoutes, j'ai couché avec lui à plusieurs reprise, mais c'était qu'un jeu tout comme pour lui. S'il change, tant mieux pour lui, car tu sais je m'en fiche » Je le trouvais vraiment mignon, il essayait de me protéger malgré le fait que je sois assez grande pour faire mes choix, mais je savais que malgré qu'on couchait ensemble, je pouvais compter sur lui. Une fois dans l'eau, j'ai souris en le voyant à son tour me rejoindre. Je ne vais pas me mentir, c'est fou comme il est sexy comme ça. Un beau mec, oui comme j'aime. Je me suis rapproché de lui pour être à ses cotés et j'ai posé ma tête sur le rebord en formant les yeux « Tu dois en attirer des filles avec ce corps de rêve n'empêche »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Écoutes, j'ai couché avec lui à plusieurs reprise, mais c'était qu'un jeu tout comme pour lui. S'il change, tant mieux pour lui, car tu sais je m'en fiche". Ric écarquilla les yeux en la regardant. "T'es sérieuse ? T'as déjà couché avec lui ? Et plusieurs fois en plus ?" Il soupira. "Ça me déçois vraiment de toi..." Il la regardait, et maintenant il avait du mal à retirer l'image d'Aleksei qui posait ses mains sur son corps, ce qui lui donnait particulièrement envie de vomir. La jeune femme se rapprocha de lui. "Tu dois en attirer des filles avec ce corps de rêve n'empêche". Ric sourit en la regardant. "C'est toi qui dit ça ? Avec le corps et le visage parfait que tu as, j'ai encore du mal à me retenir de te bondir dessus là..."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞ricardo & meadow ✖ "T'es sérieuse ? T'as déjà couché avec lui ? Et plusieurs fois en plus ?" qu'est-ce qui pouvait avoir de choquant dans mes mots ? J'ai couché avec Aleks tout comme j'ai couché avec lui. Où est le problème ? « Il est où le problème Ric ? Il me semble que je couche avec qui je veux non ? Et tu ne peux pas aimer tout le monde. » à présent dans l'eau, la tête posé sur le rebord "C'est toi qui dit ça ? Avec le corps et le visage parfait que tu as, j'ai encore du mal à me retenir de te bondir dessus là..." j'ai fermé les yeux avec un sourire. Pourquoi il attendait alors ? « Pourquoi tu te retiens alors ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il est où le problème Ric ? Il me semble que je couche avec qui je veux non ? Et tu ne peux pas aimer tout le monde". Ricardo regarda la jeune femme dans les yeux, et soupira. "Bien sûr que tu peux coucher avec qui tu veux. Mais pas avec lui ! C'est qu'un connard ! Tu mérites bien mieux..." Il hocha la tête puis décida de ne pas plus s'attarder sur ce sujet car ça risquait de l'énerver. Dès qu'on parlait d'Aleks, Ricardo avait un peu de mal à se contenir... La jeune femme sourit et ferma les yeux en lui répondant. "Pourquoi tu te retiens alors ?" Le brésilien haussa les épaules. "Tu m'as dit que tu voulais qu'on attende un peu, alors je me montre patient. Du coup, j'attends que ce soit toi qui fasse le premier pas". Il s'adossa au bord du bain et continua de la regarder
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞ricardo & meadow ✖ "Bien sûr que tu peux coucher avec qui tu veux. Mais pas avec lui ! C'est qu'un connard ! Tu mérites bien mieux..." j'ai soupiré, pourquoi il le prenait comme ça ? « Arrête, des connards il y en a partout Ric et il n'y a rien entre lui et moi. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu » dis-je en le regardant "Tu m'as dit que tu voulais qu'on attende un peu, alors je me montre patient. Du coup, j'attends que ce soit toi qui fasse le premier pas". Un mec qui attendait ? Cela ne devait pas courir les rues et pourtant il n'abait pas tord, pour une fois je voulais attendre, prendre mon temps, faire durer ce moment « C'est vrai qu'on a tout notre temps non ? » j'ai mordillé ma lèvre avant de me laisser couler sous l'eau et de remonter quelques seconde après.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête, des connards il y en a partout Ric et il n'y a rien entre lui et moi. D'ailleurs, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu". Ricardo haussa les épaules. "Y'en a peut-être partout, mais ça t'oblige pas à les côtoyer... Enfin, tu fais ce que tu veux après, mais ça me déçois un peu de ta part... Fait en sorte de continuer à ne plus le voir alors.." Il n'avait rien à lui dire, et il en avait conscience. Cependant, il tenait à elle et ne pouvait pas s'empêcher de prendre soin d'elle et d'éviter qu'elle fasse des conneries. "C'est vrai qu'on a tout notre temps non ?" Ricardo sourit légèrement alors que la belle blonde plongea sa tête sous l'eau avant de la remonter. Il s'approcha alors d'elle doucement. "Peut-être, mais on est un peu trop jeunes pour perdre notre temps..." murmura t-il. Arrivé à sa hauteur, il approcha son visage du sien, frôlant ses lèvres des siennes. Il détourna finalement son visage qu'il plaça dans le cou de Meadow pour embrasser ce dernier
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞ricardo & meadow ✖ "Y'en a peut-être partout, mais ça t'oblige pas à les côtoyer... Enfin, tu fais ce que tu veux après, mais ça me déçois un peu de ta part... Fait en sorte de continuer à ne plus le voir alors.." j'ai soupiré, à ma mémoire, je ne lui demande aucun compte avec qui il couche. Il fait ce qu'il veut tout comme moi. « Laisse tomber d'accord ? Surtout que je ne te demande aucun compte sur les filles qui passent dans ton lit. » Je le regarde s'approché de moi et j'ai fermé mes yeux en sentant ses lèvres glisser le long de mon coup. J'avais ce sourire au lèvres et lorsqu'il a refait surface, j'ai plongé mon regard bleu dans le siens avant de coller mon front contre le siens « Tu n'aimes pas perdre ton temps »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Laisse tomber d'accord ? Surtout que je ne te demande aucun compte sur les filles qui passent dans ton lit". Ricardo haussa les épaules. "Je vois pas trop ce qu'on pourrait leur reprocher en même temps..." Il lui adressa un léger sourire. Elle avait raison, il valait mieux qu'ils ne parlent plus de ça, pour ne pas s'énerve, et plutôt s'adonner à un tout autre genre d'occupation. Ricardo alla l'embrasser dans le cou. "Tu n'aimes pas perdre ton temps" Elle lui sourit et Ricardo en fit de même. Elle posa alors son front contre le sien. "Non, c'est pas faux..." Il lui adressa un nouveau sourire puis approcha ses lèvres des siennes afin de les capter, commençant alors à l'embrasser tendrement
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019