Invité
est en ligne
Invité
Heure : 15h30.
Lieu : Le SPA
Contexte : Ricardo donne rendez-vous à Meadow pour se détendre.
Participants : Ricardo Rafael
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ De retour de la ballade, plus tôt dans la journée alors que j'ai croisé Ric sur le chemin, un regard et un sourire échangé avant de sentir plus loin mon portable vibrer dans ma poche. Ce n'était que Ric qui venait de me proposer un rendez-vous au SPA que je n'ai pas refuser, car je venais de revenir des rues de Bangkok. Le temps de passer dans ma chambre pour prendre un bikini et un sac, je me suis rendu devant le SPA en attendant qu'il arrive. C'est fou comment les mecs peuvent toujours arriver en retard. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment, mais un jour j'en forcerais au moins un à arriver en avance voir pile à l'heure.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait fait la visite de la ville avec les autres durant plusieurs heures. Dans sa ballade, il avait croisé Meadow. Quelques secondes après l'avoir vu, il eut l'idée d'avoir un petit rendez-vous avec elle. Après tout, ça faisait quelques temps... Il lui envoya un SMS lui demandant qu'elle vienne au SPA à 15h30. Cela faisait longtemps que le brésilien ne s'était pas rendu dans ce genre d'endroit, alors autant passer du temps avec son amie là bas. Il passa à sa chambre d'hôtel pour prendre une serviette et enfiler un maillot de bain. Il se dirigea par la suite vers le SPA où Meadow l'attendait déjà. Il lui fit un grand sourire puis s'approcha et déposa un baiser sur sa joue. Il aurait aimé le faire sur la bouche, elle était tellement belle, mais autant qu'ils ne se fassent pas remarquer
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ J'attendais sagement jusqu'à ce que je le vois arriver. Toujours aussi mignon, cela n'a pas changer. Un bonjour simple et pourtant j'étais contente de le voir. Encore quelques minutes et j'aurais pensé qu'il ne viendrait pas, mais il est venu. « Tu m'as presque fait attendre tu sais » un sourire aux lèvres, je suis entré à l'intérieur en prenant un dépliant qui disait tout ce que ce SPA pouvait faire. On avait le choix. « Tu veux faire quoi ? Séance de massage ? Bain ? On a le choix. » Par chance, il n'y avait pas grande monde. La plupart des étudiants étaient dehors à profiter de la vue et surtout du soleil.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait mit un peu de temps à retrouver Meadow car il était rentré de la ballade un peu plus tard que prévu. Il avait tout de même fait en sorte de se dépêcher pour ne pas la faire trop attendre, chose qu'il détestait. "Tu m'as presque fait attendre tu sais". Elle sourit, ce qui montrait qu'elle ne lui en voulait pas. Ric lui rendit son sourire et entra dans la pièce avec elle. "Excuse moi.." Elle prit alors un programme et le brunet regarda au dessus de son épaule pour lire ce qui était affiché. "Tu veux faire quoi ? Séance de massage ? Bain ? On a le choix". Il haussa les épaules. "Comme tu veux. On a qu'à aller passer un petit temps dans le bain puis après on ira se détendre au sauna. J'avoue que j'en ai rarement fait.." Il regarda la belle blonde dans les yeux, ravi de passer du temps avec ce petit bout de femme qu'il appréciait tant
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Excuse moi.." il s'excusait, ce qui n'était pas le cas de tous les mecs et lui, je l'appréciais rien que pour ça, car malgré le fait qu'on ai couché ensemble, il reste respectueux. « Ce n'est rien » dis-je en lui proposant quelques activités à faire dans cet endroit qui était vraiment beau et puis la vu, n'en parlons pas. "Comme tu veux. On a qu'à aller passer un petit temps dans le bain puis après on ira se détendre au sauna. J'avoue que j'en ai rarement fait.." fermant le dépliant pour le mettre dans son sac, le programme était donc choisi. Marchant jusqu'au cabine, je me retourne pour lui dire « On se retrouve dans le bain, je vais me changer. » souriante, je suis rentré dans une cabine pour enfiler mon bikini, un vert. Oui, j'aimais les couleurs et puis il était vraiment beau en boutique que je n'ai pas pu résister. Sortant, je me suis rendu dans le bain la première, c'était relaxant et en face j'avais vu sur toute la ville. C'était vraiment magnifique.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce n'est rien". Ric sourit à sa réponse. Heureusement qu'elle ne lui ne voulait pas car le voyage n'aurait pas très bien commencé. Et puis, le brésilien est toujours en retard, et ceux qui le connaissent le savent très bien. Il évite juste de faire poiroter les autres le moins possible. Refermant le dépliant, la belle blonde semblait accepter le programme que lui avait suggéré Ricardo. "On se retrouve dans le bain, je vais me changer". Ric se contenta de lui répondre par un signe de tête. Il se dirigea vers une cabine et enfila son maillot de bain, les shorts de bain étant non-autorisé. Il savait que la plupart des bains présents dans les SPA avaient une fonction jacuzzi. Il ne tarda pas à rejoindre la jeune femme qui s'était déjà installée. Ils avaient de la chance car toutes les salles étaient séparées, ils se retrouvaient donc seuls. Ric admira la vue un instant. "C'est magnifique... Et ça change". Il se glissa alors dans le bain aux côtés de son amie et la regarda, un sourire aux lèvres. "Mais ce que je vois en ce moment est encore plus magnifique..." Il ne pouvait s'empêcher de la complimenter, étant sans cesse sous son charme
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "C'est magnifique... Et ça change" c'est vrai que ce n'est pas chez nous qu'on va avoir une vue pareille. J'aimais, c'était beau, calme et le temps était de notre coté. « Dis-moi, tu étais avec Poppy aujourd'hui non ? » dis-je en m'installant correctement pour me sentir bien plus à l'aise. "Mais ce que je vois en ce moment est encore plus magnifique..." je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Il le disait tellement souvent que j'en avais l'habitude, mais ne m'en lassais jamais. « C'est gentil, ça touche beaucoup. C'est pas tous les jours qu'on entend ça » me mouillant la nuque, le fait d'avoir son intimité était un plus, car on peut parler de tout sans pour autant être entendu « Au faite, t'as eu une bonne idée, c'est vraiment relaxant de venir ici. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis-moi, tu étais avec Poppy aujourd'hui non ?" Ricardo la regarda en arquant légèrement un sourcil. "Euh.. oui. Je ne savais même pas que tu l'a connaissais". Ric sourit légèrement. Il est vrai qu'Harvard était immense et que tout le monde ne pouvait pas connaitre tout le monde. Mais il constatait la plupart du temps que des personnes avec qui il avait plus ou moins des affinités en avaient également entre eux, ce qui était assez drôle. "C'est gentil, ça touche beaucoup. C'est pas tous les jours qu'on entend ça". Ric eut un léger rire en l'entendant. "Arrête, on doit te le dire tout le temps". Il bougea un peu les mains dans l'eau. "Au faite, t'as eu une bonne idée, c'est vraiment relaxant de venir ici". Ricardo sourit. C'est vrai que c'était très relaxant ce petit moment dans ce bain. "J'ai toujours de bonnes idées, tu sais bien"
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Euh.. oui. Je ne savais même pas que tu l'a connaissais" en effet, je la connaissais et pour une raison que j'ignore et que j'essaye de comprendre, elle m'évitait. « Si, je l'a connais depuis pas mal de temps en faite. » Il pensait vraiment que tout le monde me disais que j'étais jolie ? Il se trompe fortement. Ce n'est pas souvent qu'un mec avoue ce genre de chose à une fille. "Arrête, on doit te le dire tout le temps" un sourire en coin des lèvres, je me suis décalé pour me mettre en face de lui « Tu ne me crois pas quand je te dis ça ? Je suis sous le choc » bien sûr je rigolais et juste pour l'embêter, je l'ai éclabousser juste pour l'embêter. "J'ai toujours de bonnes idées, tu sais bien" c'est vrai qu'il avait toujours de merveilleuse idée « ça va les chevilles ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si, je l'a connais depuis pas mal de temps en faite". Ricardo était assez surpris d'entendre ça. C'est vrai qu'il n'avait jamais entendu Poppy lui parler de Meadow, pourtant elle lui disait tout. Mais il est vrai qu'elle ne pouvait pas lui parler de toutes les personnes qu'elle connaissait, sinon ils ne s'en sortiraient plus. "Et vous vous entendez bien ?" Il est vrai que l'inverse serait assez gênant à vrai dire... "Tu ne me crois pas quand je te dis ça ? Je suis sous le choc". Ricardo eut un léger rire. Il ne savait même pas si elle plaisantait ou non, mais à vrai dire cela lui importait peu. L'essentiel était qu'il l'a complimente et qu'elle apprécie après tout. "ça va les chevilles ?" Ricardo sourit. "Parfaitement, merci de t'en soucier". Il lui adressa un clin d'oeil avant de rire. Il la regarda alors dans les yeux sans rien dire, se contentant d'admirer ce magnifique visage
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019