Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Et vous vous entendez bien ?" voilà la question que je redoutais le plus. En réalité, je ne sais même plus où se trouve notre amitié. C'est étrange je sais, mais elle m'évite et je le sais. Il y a quelque chose qui cloche et je ne sais pas quoi. « En faite, c'est un peu étrange. On s'entend bien oui, mais je ne sais pas, depuis quelques temps, elle m'évite quand je veux la voir. Enfin faut que je vois ce qui cloche, car je ne pense pas lui avoir fait quelque chose » dis-je avec une pointe de nostalgie et surtout avec tout ce qu'on a traversé toutes deux et surtout dernièrement. "Parfaitement, merci de t'en soucier" ces chevilles allaient bien, mais j'aime me soucier des autres. C'est un peu ma facette que je ne veux pas montrer qui ressort de temps en temps lorsque j'apprécie quelqu'un. « Si ça va c'est parfait, je me faisais du soucis pour toi. » dis-je en m'approchant avant de me laisser glisser vers le bout de ce bain qui était assez grand quand même.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En faite, c'est un peu étrange. On s'entend bien oui, mais je ne sais pas, depuis quelques temps, elle m'évite quand je veux la voir. Enfin faut que je vois ce qui cloche, car je ne pense pas lui avoir fait quelque chose". Etrange. Mais le sujet avait l'air de déranger un peu Meadow alors Ricardo n'en demanderait pas plus. De toute façon, Ric s'était "réconcilié" en quelques sortes avec Poppy aujourd'hui et il ne savait pas vraiment ce qu'avait traversée cette petite brune durant les derniers mois. Ils avaient du temps à rattraper tous les deux. "Si ça va c'est parfait, je me faisais du soucis pour toi". Il se mit à rire. Elle se souciait de son égo ? C'était assez original. La jeune femme s'approcha légèrement de lui avant de glisser de l'autre côté. Ric et Meadow étaient très tactiles d'habitudes, peut-être même plus que la moyenne, et ça lui manquait de ne pas sentir la belle blonde contre lui. "Pourquoi tu te met aussi loin de moi ?" Dit-il avec une petite voix
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ Beaucoup de choses se passe dans ma vie ses derniers temps, je pense à mon passé, au fait de voir la femme que je suis devenue et celle que je deviens ou que j'essaye de faire croire aux autres. Une bonne chose ? Non et je le sais. Mais pour éviter de trop s'attacher aux autres, je préfère jouer cette carte, car je perds tout ceux que j'aime et si c'est la seule solution pour ne plus m'attacher, alors je continuerais. "Pourquoi tu te met aussi loin de moi ?" il n'avait pas tord. Peut-être parce que d'habitude, lorsque je couche avec un mec, je ne passe pas de bons temps comme maintenant par la suite, une peur de s'attacher ? Oui. Mais c'est vrai que d'habitude, quand on se retrouve tous les deux, on est vraiment proche. « Pourquoi ? Je te manque ? » dis-je avec un sourire et un peu pour le chercher aussi.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo et Meadow avaient une relation très spéciale. Après avoir couché ensemble dès le premier soir, ils avaient passé tout le lendemain à discuter, chose rare pour Ric qui généralement préférait être seul dans ce genre de cas. Mais il avait sentit que c'était différent avec la belle blonde, qu'il y avait quelque chose d'autre. Depuis ils étaient devenus très proches et Ric ne regrettait pas d'avoir eu du flair pour le coup. D'ailleurs ils étaient à certains moments beaucoup plus que proches. Des moments que Ric appréciait particulièrement car c'était un peu différent d'avec les autres femmes, il y avait beaucoup plus de tendresse avec Meadow. "Pourquoi ? Je te manque ?" Ricardo eut un léger rire. Son regard, toujours plonger dans le sien, il hocha la tête. "Oui..."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ Étrangement, il ne m'a pas laisser après qu'on ai couché ensemble et en plus lorsqu'on se voit, il a toujours un geste tendre envers moi. Pourquoi ? Je l'ignore encore maintenant, mais j'aime ce genre de moment, c'est toujours surprenant lorsqu'on se croise dans la rue, qu'on se lance un regard ou alors lorsqu'il effleure ma peau. Un moment d'échange, de tendresse et je dois bien avouer que plus le temps passe et plus j'ai du mal à m'en passer. "Oui..." un léger sourire suite à sa réponse et pourtant j'ai laissé quelques secondes avant de lui dire tout en plongeant mon regard dans le siens « Si je te manques, tu peux toujours venir »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo la regardait toujours dans les yeux. Elle avait cette faculté que peu de femmes avaient de le déstabiliser. Ricardo était plutôt du genre confiant, sûr de soi. Avec Meadow, c'était tout autre. Il baissait sa garde, il laissait paraître le dessous de sa coquille. Ric entretenait déjà ce genre de relation avec d'autres filles, mais jamais avec une fille avec qui il couchait de temps en temps. Meadow était la seule, et ça lui plaisait qu'elle le soit. "Si je te manques, tu peux toujours venir." Ricardo sourit. "Tu as toujours aimé te faire désirer..." Il soupire pendant une demi seconde. "Mais si je te rejoins, j'ai peur de vouloir t'embrasser..."
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ "Tu as toujours aimé te faire désirer..." Il n'avait pas tord, j'aime me faire désirer, mais surtout faire attendre. C'est quelque chose que j'adore et puis c'est un moyen de savoir si je plait vraiment ou pas en quelque sorte. Un moyen de me rassurer ? Oui. « Sur le coup, je ne suis pas d'accord avec toi » dis-e avec ce sourire qui voulait en dire long, mais surtout qui voulait dire que si, j'aimais bien ça. "Mais si je te rejoins, j'ai peur de vouloir t'embrasser..." m'embrasser ? S'il ne vient pas, il ne pourras pas savoir si cette peur est fondé « Je suis prête à prendre le risque alors. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sur le coup, je ne suis pas d'accord avec toi". Ricardo sourit légèrement puis baissa un instant les yeux, ne pouvant retenir plus longtemps son regard. C'est fou ce qu'elle pouvait le rendre vulnérable. Meadow connaissait la réputation de Ric à Harvard, mais elle savait très bien qu'il ne la voyait pas comme toutes les autres. Elle savait qu'elle était spéciale à ses yeux. Elle savait qu'elle n'était pas juste une fille comme ça, mais bien plus. "Je suis prête à prendre le risque alors." Le brésilien sourit à cette réponse qui, il fallait l'avouer, était la meilleure possible. Il s'approcha alors de la jeune femme en glissant dans l'eau. Arrivé à son niveau, il se colla presque à elle, créant un contact entre leurs peaux alors que son visage n'était plus qu'à une dizaine de centimètres du sien
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ a smile and appointment. Place a relaxing time. ❞rafael & meadow ✖ Sa réputation ? Bien sûr que je la connaissait et c'est bien pour cela que je me fais distante et inaccessible à la fois, mais étrangement, après cette nuit passé avec lui et la journée du lendemain, mes doutes se sont envolé, je suis une conquête de plus comme il est pour moi, mais tout ce n'est pas arrêté cette nuit là et en ce moment on se retrouve ensemble dans ce SPA. Lorsqu'il est arrivé à mon niveau, j'étais contente de voir qu'il n'avait pas résisté, c'est ce que j'aimais chez lui. Enroulant mes bras autour de son cou, nos corps se sont encore plus rapprochés. « Dis-moi, des nouvelles conquêtes depuis la dernière fois ? » bien sûr je parlais depuis qu'on s'est vu. Ce dernier en a pas mal à son actif et je le sais. Pourtant je continue à le voir encore et encore. Il faut dire qu'il y a ce petit truc entre nous qui m'empêche de partir au bout d'une nuit.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo s'était approché d'elle, se collant presque à elle. La jeune femme les rapprocha encore plus lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou. Ric sentit son coeur battre nettement plus vite. IL avait son regard plonger dans ses yeux clairs. Des yeux qui étaient d'ailleurs surement les plus beaux que Ric n'avait jamais vu. "Dis-moi, des nouvelles conquêtes depuis la dernière fois ?" Le brésilien n'aimait pas beaucoup cette question. Ca le stoppa un peu dans sa lancée. Cependant, rien ne pouvait enlever la magie de ce moment. Ric haussa donc les épaules. "Probablement. Mais aucune ne t'arrive à la cheville". Un beau parleur, Ric en était un. Mais là, il était sincère, et Meadow pouvait le sentir à travers sa voix. "Et sérieusement, à cet instant... Il n'y a que toi qui compte". Oui, lorsqu'il était avec elle, il ne voyait plus rien de ce qui l'entourait. Elle l'envoûtait totalement. Il rêvait de l'embrasser, mais il attendit. Il aurait aimé qu'elle le fasse. Que se soit elle qui craque, pour changer
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019