Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui hanwii .
Tu aurais une idée ? :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pour t'avouer non.
Mais je veux du positif xD Ça t'aide? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 1881463262 on va bien se trouver quelque chose.
So, alors Oxa est une Eliott et Mead une Mather et tu veux du positif c'est ça ? :rvmp: .
Tu peux me parler un peu d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'y crois, jsuis optimiste xD
Ouui parce qu'Oxa ne prends pas part aux querelles de maisons. Elle s'en fou de tout ça alors elle se fait des amies dans n'importe quelle maison^^
Alors Oxana est assez réservée d'apparence. Elle est issue de la noblesse russe et fait attention à ne pas ternir l'image de sa famille. Elle est forte, déterminé, et un peu distante quand elle ne connait pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand on la connait, on découvre une fille en or très fidèle en amitié, qui est capable de beaucoup pour aider ceux qu'elle aime. Récemment, elle a eu un GROS coup dur (je t'en parle en mp si tu veux savoir), ce qui fait qu'elle va couper les ponts avec sa famille en Russie. Elle va rompre ses fiançailles arrangées et donc, elle va se retrouver un peu dans la merde xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow Rhodes a écrit:
Oui voilà, c'est tout à fait ce que je pensais et que je voyais pour nos deux personnages (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188 .
C'est parfait alors, je t'ajoutes, ils nous faudra un jour un rp, miss (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Ouais, j'y crois, jsuis optimiste xD
Ouui parce qu'Oxa ne prends pas part aux querelles de maisons. Elle s'en fou de tout ça alors elle se fait des amies dans n'importe quelle maison^^
Alors Oxana est assez réservée d'apparence. Elle est issue de la noblesse russe et fait attention à ne pas ternir l'image de sa famille. Elle est forte, déterminé, et un peu distante quand elle ne connait pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand on la connait, on découvre une fille en or très fidèle en amitié, qui est capable de beaucoup pour aider ceux qu'elle aime. Récemment, elle a eu un GROS coup dur (je t'en parle en mp si tu veux savoir), ce qui fait qu'elle va couper les ponts avec sa famille en Russie. Elle va rompre ses fiançailles arrangées et donc, elle va se retrouver un peu dans la merde xD
Je veux bien savoir pour le coup dur alors (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188 .
Elle est à Harvard depuis combien de temps et elle étudie quoi ?

Helena Beatriz Reilly a écrit:C'est parfait alors, je t'ajoutes, ils nous faudra un jour un rp, miss (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188
Pareil, je t'ajoutes très vite et pour le rp c'est quand tu veux, car je suis libre (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188 .

Wyatt S. Guerin a écrit:Moi je veux bien (a)
Avec plaisir hanwii . Une idée ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu recherche un lien en particulier déjà ? =)

Sinon, je veux du positif (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche de tout (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 3850463188
avec plaisir pour du positif, une petite description de la vie de Wyatt ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 14 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)