Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …

Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • a tourné la page avec Alekseï, l'ex qui l'a lâchée et mise enceinte • a préféré faire adopter son enfant • était proche de Nevada, jusqu'à ce qu'elle couche avec son ex le jour de leur rupture • le courant passe bien entre elle et Mateo, c'est elle qui lui a fait visité l'université • a réussi à caser Candice, une amie proche, et Xaver, son confident, avec l'aide d'Andy, un ami proche • déteste Ricardo sans vraiment le connaître mais est attirée par lui • après un coup d'un soir, elle est restée amie proche avec Garrett • adore passer des journées entières à glander devant la télé avec Honoré • Alexis est sa cousine, elles s'entendent plutôt bien • un jeu de séduction s'est installé entre elle et Calvin, son professeur de russe

Et voilà (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow Rhodes a écrit:[i]
Castiel J. Weaver a écrit:Je peux? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 3850463188
Vouii hanwii . une idée ?

Bah en fait, je viens un peu en touriste XD
Mais j'ai vu que vous vous étiez fait un lien avec Poppy et Maxym & du coup j'me suis dis qu'on pourrait voir pour un truc avec Torrey quoi XD Je sais pas ce que c'est que votre lien, mais bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:
Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …

Née le 25 mai 1992 à Moscou, vingt ans • hétéro et célibataire • études de relations internationales • est à Harvard depuis 3 ans • vient d'un milieu très aisé • a toujours eu ce qu'elle désirait • a tourné la page avec Alekseï, l'ex qui l'a lâchée et mise enceinte • a préféré faire adopter son enfant • était proche de Nevada, jusqu'à ce qu'elle couche avec son ex le jour de leur rupture • le courant passe bien entre elle et Mateo, c'est elle qui lui a fait visité l'université • a réussi à caser Candice, une amie proche, et Xaver, son confident, avec l'aide d'Andy, un ami proche • déteste Ricardo sans vraiment le connaître mais est attirée par lui • après un coup d'un soir, elle est restée amie proche avec Garrett • adore passer des journées entières à glander devant la télé avec Honoré • Alexis est sa cousine, elles s'entendent plutôt bien • un jeu de séduction s'est installé entre elle et Calvin, son professeur de russe

Et voilà (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 3850463188
je n'ai pas vraiment d'idée donc on va partir par le début (;. Tu veux quelque chose de positif ou négatif ?

Jackie A. Finnigan a écrit: hanwii
teresa hanwii . une idée ?

Castiel J. Weaver a écrit:Bah en fait, je viens un peu en touriste XD
Mais j'ai vu que vous vous étiez fait un lien avec Poppy et Maxym & du coup j'me suis dis qu'on pourrait voir pour un truc avec Torrey quoi XD Je sais pas ce que c'est que votre lien, mais bon!
Du coup tu veux un lien avec Torrey ou Castiel ou les deux ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux si tu veux! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait. Vu que je dois avoir un lien avec Torrey (j'viens de voir tes messages, boulet que je suis (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 1881463262 ), avec toi.. enfin bref, que tout le monde veut un lien avec tout le monde, on pourrait pas se trouver un lien à trois ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 2474380249 Limite avec Poppy aussi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà quoi! C'est ce que j'avais en tête aussi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà un lien avec Poppy, mais après on peut partir à partir de celui là pour s'en faire un à quatre ? Il faudrait voir avec elle (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va hanwii LES MENTEUSES SE RETROUVENT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLL EN FORCE (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 8 2727399354
Moi aussii j'ai un lien avec Poppy!
Ya moyen de faire un lien à 4 selon vous?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)