Torrey, je lis la fiche dans la soirée ou demain et si j'ai des questions, je te mpotte .
Helena Beatriz Reilly a écrit:Il n y a pas un lien que tu recherches particulièrement ? , D. Je pensais bien un lien ambigue, étant donné que Meadow a tendance a être manipulatrice et qu'elle cache des mutiples facettes. Lena est plus impulsif, grande gueule, elle aurait donc pu ne pas supporter Meadow parce que celle-ci lui aurait joué un sale tour ?
Alors je recherche de tout, je suis open . Ton idée me plait, mais si seulement on peut faire que ça date d'un long moment. Car depuis l'automne dernier, elle a beaucoup changé, enfin elle est beaucoup moins garce et tout ce qui va avec.
Gabriel L. Blackwood a écrit:
mon parrain . une idée ?
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Je veux bien du positif, un truc du genre cap ou pas cap ?
Han ouais Une sorte de jeu entre la eliott et la mather.
Alors, parfait on pourrait dire qu'à cette époque elle avait tendance à être mauvaise avec Lena, celle-ci aurait pu être choqué de voir que la garce qui l'empêchait de vivre tranquille ait changé, elle trouverait même ça bizarre de pouvoir discuter avec elle et de même se trouver des points communs. En outre, leur relation se serait améliorée.
J'adore, du coup elle pourrait avoir des doutes ? Car si tu veux elle a commencé à changé en début d'année, mais c'est vraiment durant le spring break que ça va changer .
Oui, elle pourrait...en faite, Lena va devenir parano en se demandant quand est-ce que Meadow lui fera un sale coup ...Elle sera toujours sur ses gardes, alors que la blonde à changé.