Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si une de vous pouvait le faire, je vais toute vous sms comme ça vous serez au courant!
& Castiel mmh.. en fait, faut lire son histoire, c'est le meilleur moyen de voir quel genre de mec il est!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer si vous voulez et puis pour Castiel, je peux avoir le lien de la fiche ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay **
& https://www.i-love-harvard.com/t12150-castiel-justin-weaver-oliver-sykes
Si tu as encore des questions ensuite, dis moi, j't'expliquerai! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée ? :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n y a pas un lien que tu recherches particulièrement ? , D.
Je pensais bien un lien ambigue, étant donné que Meadow a tendance a être manipulatrice et qu'elle cache des mutiples facettes. Lena est plus impulsif, grande gueule, elle aurait donc pu ne pas supporter Meadow parce que celle-ci lui aurait joué un sale tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Okay **
& https://www.i-love-harvard.com/t12150-castiel-justin-weaver-oliver-sykes
Si tu as encore des questions ensuite, dis moi, j't'expliquerai! hanwii
Torrey, je lis la fiche dans la soirée ou demain et si j'ai des questions, je te mpotte (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 3850463188 .

Helena Beatriz Reilly a écrit:Il n y a pas un lien que tu recherches particulièrement ? , D.
Je pensais bien un lien ambigue, étant donné que Meadow a tendance a être manipulatrice et qu'elle cache des mutiples facettes. Lena est plus impulsif, grande gueule, elle aurait donc pu ne pas supporter Meadow parce que celle-ci lui aurait joué un sale tour ?
Alors je recherche de tout, je suis open (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 2474380249 .
Ton idée me plait, mais si seulement on peut faire que ça date d'un long moment. Car depuis l'automne dernier, elle a beaucoup changé, enfin elle est beaucoup moins garce et tout ce qui va avec.

Gabriel L. Blackwood a écrit: (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 152426858
mon parrain hanwii . une idée ?

Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Je veux bien du positif, un truc du genre cap ou pas cap ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 3850463188
Han ouais (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 3850463188 Une sorte de jeu entre la eliott et la mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 1616978029 j'ai pensé à plusieurs trucs. Genre Gab & Meadow pourrait - étant donné que je vois que t'es pote avec Chaar depuis un bout de temps - être également de super bon pote. ( On peut creuser un peu si jamais on prends cette option ) mais on pourrait imaginé que ces trois là se côtoie depuis longtemps ou

j'avais pensé que Gab et Meadow aurait put être un couple par la passé, et être le genre à se séparé, se remettre ensemble, se re-séparé etc, etc. Le genre de couple pas sérieux, le genre de relation un peu dramatique. Ils ne peuvent pas s’empêcher d'aller voir à droite à gauche du coup, ils se font mal, mais finalement sont toujours attiré l'un envers l'autre etc, etc. du coup ils se mépriseraient un petit peu. ou

Siiinoooon, ils pourraient aussi se détester. Après faut voir pour les raisons. Mais ça peut être aussi fun.

Après si on garde uniquement le fait que je soit ton parrain, on part de rien quoi. Faut voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi ? J'ai pas mal de lien sauf un ex :loukas: .
Du coup, je partirais bien sur ta seconde idée étant donné que Mead couche à droite et à gauche (elle a peur de souffrir) et à cause de cette peur c'est pour cela qu'avec Gab elle irait voir ailleurs tout comme lui d'ailleurs et comme tu le dit, ils sont toujours attirés finalement. En gros, ton idée est juste (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 12 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)