Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe soirée ou pas, elles étaient dans la même rue quoi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 2474380249 Début d'année/automne ça me va en tout cas !

Et leur relation à évoluer comment depuis ? (comme ça fait quelques mois, quand même)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, faut voir. Du genre; Meadow et Maxym marchaient dans la rue quand un mec les a menacé d'un couteau. Torrey et Poppy qui passaient par là (chacun de leur côté) aurait pu venir voir ce qui se passait puisqu'elles entendaient des cris (?) et là, tant bien que mal, elles ont tenté de les aider. Elles auraient même pu blesser le gars? Alors toutes les quatres seraient rapidement partis de là et auraient pu aller prendre un café pour se calmer? C'est là qu'elles auraient convenu de n'en parler à personne et depuis, le secret les lies toutes les quatre.

Après, je crois qu'il faut voir indiviuellement comment nos liens ont évolués. Par exemple, Poppy et Torrey sont déjà de bonnes amies alors je ne crois pas que leur lien en sera bien différent, juste plus fort quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour votre idée de soirée et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va bien ! Meadow et Maxym sortaient de soirée un peu éméchées, se font agresser, Poppy et Torrey les aident etc. Bref, tout comme t'as dis xD J'aime l'idée qu'elles blessent le mec, et s'enfuient après. On peut dire qu'elles ne savent toujours pas ce qui lui est arrivé d'ailleurs. Je plussoie tout le reste aussi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 2109348208

Là où je me posais la question, c'est est-ce qu'elles continuent à se revoir régulièrement à quatre ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 1616978029
Après en effet, à nous de voir pour les liens qui les unissent plus personnellement xD

D'ailleurs Meadow, j'pensais qu'elles auraient pu continuer à aller à des fêtes ensemble, avec Max hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je diras que oui. Elles se verraient assez souvent et d'ailleurs j'ai pensé qu'on pourrait faire un rp à quatre en Thaïlande ?
Pour Max, je suis fan, car Mead adore sortir et elles pourraient donc se retrouver souvent à des fêtes ensemble et depuis l'agressions être souvent ensemble sur le campus et tout cela voir presque tout le temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, elles pourraient se voir toutes les quatres! Sinon, pour le rp, je crois que les filles pourraient venir voir Torrey à l'hosto pour voir le bébé?

Pour nos lien, Max, je crois qu'entre nous ce sera un peu tendu par rapport à Mickey... Reste à voir comment Max va réagir avec elle puisque Torrey risque de ne rien comprendre xD
& Meadow, je vois bien les deux filles souvent s'embêter. Mead' qui trouve que Torrey ne s'amuse pas assez et Torrey qui trouve que Meadow n'est pas suffisamment sérieuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp à l'hosto, ça me va bien (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 3850463188
& j'vais venir squatter ta fiche de liens pour qu'on discute plus en détail de notre lien (a)

B. P. Meadow Rhodes a écrit:
Pour Max, je suis fan, car Mead adore sortir et elles pourraient donc se retrouver souvent à des fêtes ensemble et depuis l'agressions être souvent ensemble sur le campus et tout cela voir presque tout le temps ?

Yeaah (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 3850463188 J'aime, j'aime. Puis depuis l'agression, surtout en soirée, elles surveillent les arrières de l'autre, histoire de ne pas se retrouver à nouveau dans ce genre de situation. Mais sinon, même en dehors des fêtes, elles sont souvent ensemble, sont complices, toussa toussa (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, ton idée me plait pas mal Torrey, donc je suis totalement pour.
Pour notre lien, j'avais cette petite idée aussi, la voir trop sérieuse la rendrait malade alors elle n'hésiterais pas à venir la chercher à l'improviste et tout ça pour la décoincer un peu et Torrey ferait donc tout le contraire avec elle et ça pourrait commencer à fonctionner.
Nous faut un lien avec ton DC CASTIEL aussi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 2109348208 .

Max, je suis pour à 100% so hâte de rp avec toi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wi c'est vrai! Bon alors va pour ça avec Torrey & pour Castiel, t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tout le monde est d'accord, qui commence le rp ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 3850463188 .
tu peux me parler un peu de Castiel ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 11 2474380249 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)