Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Stop ! It's Blossom Porcelain Meadow Rhodes❞
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. Tumblr_miud15epB51rlzlxho1_500
vingt-deux ans & mather forever ! ✖ elle est d'origine anglaise et française + étudie en quatrième année en psychologie + à une situation financière aisé + drôle, manipulatrice et déterminé + célibataire + elle est le fruit d'une soirée + sa mère était une alcoolique et a sa naissance, elle ne pouvait pas prendre soin d'elle et son père a eu sa garde + elle a vécu avec lui jusqu'à ces dix ans + son père était à la tête d'une très grande entreprise + à l'âge de dix ans, la police est venue chez elle + elle a fait foyer en foyer + à l'âge de quinze ans, elle a été agressé et s'est défendu, mais pas qu'un peu + depuis que son père a disparu, elle a hérité de sa fortune, maisons et surtout entreprise + meadow a été mise en prison à ces quinze ans pour avoir frappé un homme (celui qui l'a agressé) + elle y a rencontré un homme et c'était son unique amour + depuis sa sortie, elle a beaucoup changé en jouant plusieurs facette, étant une garce, aimant la fête et le sexe + elle recherche toujours son père et ceux qui l'ont enlevé vont s'en mordre les doigts lorsqu'elle va les retrouver + elle a une soeur, mais l'ignore .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois t'ajouter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux demander :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec le petit bout de paradis (Rhodes :P) :D

propose moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DICAPRIO MY GOD hanwii .
Peux-tu me parler un peu de Darrell, voir si une idée me viens (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas m'oublier ou je te boude vilaine mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment le pourrais-je ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou! je viens réclamer (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. 152426858 Alors, j'ai une petite idée, à toi de me dire si ça conviendrait ou pas. Donc, à ses 10 ans, Meadow a été envoyée de foyer en foyer. On pourrait dire qu'au début, les Ravenswood auraient pris soin d'elle, par exemple, parce que son père était un ami à la famille? Sauf qu'au bout de quelques temps, les services sociaux l'ont envoyée chez quelqu'un d'autre. Elysia avait donc 7 ans à cette époque. On pourrait dire qu'elles viennent de se retrouver mais ne se sont pas encore reconnues? Du coup, je verrais bien un lien positif/négatif, où Meadow pourrait jouer les grandes soeurs avec Ely, mais en l'influençant, tu vois le genre? Ely n'est plus aussi naïve qu'avant, mais Meadow pourrait l'entraîner dans des magouilles ou quoi? Ou alors, on pourrait dire que Ely l'a reconnu mais ne lui a rien dit, parce qu'elle voudrait que Meadow la reconnaisse par elle-même. Du coup, elle la suit dans ses délires ou quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)