Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de cette attirance, mais avec cette haine en même temps, je suis totalement pour.
Ensuite après c'est à voir où ils en seront sachant que j'ai un lien important avec Kenny qui pourrait jouer sur son lien avec Aleks :loukas: .

Et pour ton Castiel, tu as une idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han raconte moi tout (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3997999705

pour castiel pas trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Castiel J. Weaver a écrit:Je peux? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3850463188
Vouii hanwii . une idée ?

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:han raconte moi tout (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3997999705

pour castiel pas trop :TT:
Alors le lien avec Kenny : Elle le connait depuis ses seize ans grâce à Charlie sa petite soeur. Ils sont très vite devenus amis et sortaient en boite (Meadow était loin d'avoir l'âge, mais elle faisait mature pour son âge). Elle est sa meilleure amie, sa confidente et c'est avec lui qu'elle a fait sa première fois alors qu'elle était en couple à l'époque. Elle voulait une personne de confiance et il lui a rendu ce service. Depuis, leur relation a bien évolué et ils sont très fusionnels ensemble. D'ailleurs, elle a bien rigoler en le voyant en couple avec Anya; elle trouve qu'elle ne lui correspond pas, mais au fond, elle cache une partie de jalousie et c'est réciproque, car quand elle lui parle des mecs, il est aussi jaloux et aucun des deux ne le montre, après tout, ils ne veulent pas perdre cette amitié si spéciale.

Pour Castiel : tu peux me parler un peu de ce garçon ? :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han mais j'aime puis si ils couchent ensemble et qu'il détestent avoir cette attirance entr eeux ça va embeter kéké ça (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3997999705

alors tiens :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça va l'embêter, après je ne sais pas quel lien tu as avec lui :loukas: .
un rp ça te tente (si tu es libre bien sûr).

Pour Castiel, on pourrait partir sur le fait qu'ils soient tous les deux orphelins, aiment les films d'horreurs et fument ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà à la base kéké l'aimait pas trop car il couchait avec charlie mais il détestait andy et à eux deux ils lui en faiasait baver mais dpuis megève et le coup à apple c'est la guerre :sifle:

tu propose quoi :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 1881463262 l'amour fou quoi.

Alors je me dis, ils sont tous les deux Mather, donc un soir très tard alors qu'elle rentrait de soirée pas du tout alcoolisé :sifle: . elle se serait posé sur un canapé dans la salle et serait tombé sur un film d'horreur ? Du coup c'est là que Castiel arrive et sans pour autant se connaitre, ils auraient pu regarder ce film ensemble en apprenant à se connaitre ? Ensuite voir quel genre de lien tu aimerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3997999705

j'aime (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 3 3850463188 tout dépend de ce que tu veux avec un enfoiré sexy comme lui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So, tu ne m'as pas répondu pour le rp :sifle: .
et bien avec aleks j'ai déjà un truc de sexfriend donc soit on reste sur des coups d'un soir, mais avec une amitié simple (genre soirée, alcool et film d'horreur) ? Ou alors ils pourraient voir plus loin de ce que l'autre montre ? (le voir autre qu'un enfoiré fini et elle une garce qui aime boire et tout ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)