Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii mes pretty little liars.
une idée ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow est une garce & elle prend de la drogue hein ? hanwii je sens que Poppy va l'adorer juste pour ça hanwii sinon elles ont toutes les deux Elysia en amie d'enfance commune, je crois donc qu'elles auraient été amener à se croiser & avec tout ça sa peut faire un lien positif (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se droguait, elle a arrêter pour fumer simplement (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 1881463262 . Sinon, tu verrais une rencontre qui date d'un moment ? Car elle a vécu chez Elysia pendant un moment avant d'être envoyer en foyer vu que son père est toujours porté disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii elle pourrait dater d'un bon moment, disons quand Meadow y vivait & que Poppy allait voir Elysia (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 3850463188 par contre ces derniers temps leur relation serait plutôt ambiguë, puisque Meadow ressemble à 100% à Elena, la meilleure amie de Poppy décédée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça aurait pu être une bonne amitié dans le passé ? Car elle était totalement différente de la fille qu'elle est aujourd'hui.
Du coup, elle aurait l'impression de voir sa meilleure amie en regardant Meadow et resterait un peu éloigné alors que les deux filles étaient assez proche malgré leur maison respectives ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, elles étaient de bonnes amies toutes les deux à l'époque et aurait pu le rester à Harvard malgré tout puis depuis qu'Elena est morte, Poppy trouve étrange de trainer avec Meadow, ça lui rappelle trop sa meilleure amie donc elle prend ses distances. Après, à voir comment Meadow le prendrait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est très franche et n'a pas sa langue dans sa poche donc si quelque chose la dérange, je pense qu'elle va mal réagir et Poppy va vite le savoir (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 1881463262 j'espère quand même que quand Poppy aura fini sa crise de folie, elles redeviendront amies (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii, il n'y a pas de raison (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 2109348208 .
dis-moi, tu serais libre pour un rp ? Si non, garde-moi une petite place (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens en Thaïlande ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)