Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, of course que je viens (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux on en fera un là-bas (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188 sinon on peut le faire toute suite, comme tu vois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien n'importe en faite, du moment qu'on a un rp (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188 . Après pendant la semaine on ne pourra pas rp sur le forum sauf sur le SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux continuer tes RPs en cours, mais pas en créer de nouveau (a)
J'aimerais bien en Thaïlande si tu veux (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 2109348208 tout dépendant si tu veux un RP un peu dispute ou plus joyeux, on arrivera facilement à le fixer (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'avais pas compris comme ça (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 1881463262 .
Alors pourquoi pas un peu des deux ? Elle serait énervé de voir que Poppy l'ignore et l'évite sans aucune raison et puis elles pourraient se réconcilier soit à la fin du SB ou alors plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées :P
Tu as besoin de qqchose en particulier ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ets parfait avec un lit et un film (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 1616978029

j'aime :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Pas vraiment d'idées :P
Tu as besoin de qqchose en particulier ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188
je recherche de tout, donc tu peux toujours me parler de Nat et on va se trouver un petit quelque chose (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188 .

Castiel K. Sheffield a écrit:tout ets parfait avec un lit et un film (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 1616978029

j'aime :loukas: hanwii
T'as vu ? :loukas:
Réserve-moi un rp avec Castiel aussi, vu que tu es pas mal overbooker sur ça (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :loukas:

promis (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, j'te réserve un film d'horreur en attendant :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)