Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow Rhodes a écrit:Je veux bien savoir pour le coup dur alors .Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Ouais, j'y crois, jsuis optimiste xD
Ouui parce qu'Oxa ne prends pas part aux querelles de maisons. Elle s'en fou de tout ça alors elle se fait des amies dans n'importe quelle maison^^
Alors Oxana est assez réservée d'apparence. Elle est issue de la noblesse russe et fait attention à ne pas ternir l'image de sa famille. Elle est forte, déterminé, et un peu distante quand elle ne connait pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand on la connait, on découvre une fille en or très fidèle en amitié, qui est capable de beaucoup pour aider ceux qu'elle aime. Récemment, elle a eu un GROS coup dur (je t'en parle en mp si tu veux savoir), ce qui fait qu'elle va couper les ponts avec sa famille en Russie. Elle va rompre ses fiançailles arrangées et donc, elle va se retrouver un peu dans la merde xD
Elle est à Harvard depuis combien de temps et elle étudie quoi ?Pareil, je t'ajoutes très vite et pour le rp c'est quand tu veux, car je suis libre .Helena Beatriz Reilly a écrit:C'est parfait alors, je t'ajoutes, ils nous faudra un jour un rp, missAvec plaisir . Une idée ? .Wyatt S. Guerin a écrit:Moi je veux bien (a)
Je suis libre pour un rp : ), miss.
Tu veux que je le commences ou toi ?
(Invité)