Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. P. Meadow Rhodes a écrit:
Oxana K. Mikhaïlovitch a écrit:Ouais, j'y crois, jsuis optimiste xD
Ouui parce qu'Oxa ne prends pas part aux querelles de maisons. Elle s'en fou de tout ça alors elle se fait des amies dans n'importe quelle maison^^
Alors Oxana est assez réservée d'apparence. Elle est issue de la noblesse russe et fait attention à ne pas ternir l'image de sa famille. Elle est forte, déterminé, et un peu distante quand elle ne connait pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais quand on la connait, on découvre une fille en or très fidèle en amitié, qui est capable de beaucoup pour aider ceux qu'elle aime. Récemment, elle a eu un GROS coup dur (je t'en parle en mp si tu veux savoir), ce qui fait qu'elle va couper les ponts avec sa famille en Russie. Elle va rompre ses fiançailles arrangées et donc, elle va se retrouver un peu dans la merde xD
Je veux bien savoir pour le coup dur alors (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 3850463188 .
Elle est à Harvard depuis combien de temps et elle étudie quoi ?

Helena Beatriz Reilly a écrit:C'est parfait alors, je t'ajoutes, ils nous faudra un jour un rp, miss (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 3850463188
Pareil, je t'ajoutes très vite et pour le rp c'est quand tu veux, car je suis libre (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 3850463188 .

Wyatt S. Guerin a écrit:Moi je veux bien (a)
Avec plaisir hanwii . Une idée ? :loukas: .

Je suis libre pour un rp : ), miss.
Tu veux que je le commences ou toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences, j'ai une fiche à terminé (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Wyatt vient de Roswell au Nouveau-Mexique, la capitale des OVNI (a). Il vient d'une famille aux revenus moyens et est entré à Harvard grâce à une bourse d'étude. Il adore faire la fête ; désire devenir archéologue ; il a eu une vie simple, sans complication. :)

Sinon je vois que tu viens de San Diego et c'est au Nouveau-Mexique comme Roswell, ils auraient put se connaitre étant enfant. Leur école avait fait un échange et ils auraient put être correspondant et après ils se seraient perdu de vue et ils se seraient revus à Harvard, après je ne sais pas sur quel genre de lien ça peut donner :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, miss, je t'enverrai un mp quand je l'aurai fini ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Meadow , un lien ça te tente ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Alors Wyatt vient de Roswell au Nouveau-Mexique, la capitale des OVNI (a). Il vient d'une famille aux revenus moyens et est entré à Harvard grâce à une bourse d'étude. Il adore faire la fête ; désire devenir archéologue ; il a eu une vie simple, sans complication. :)

Sinon je vois que tu viens de San Diego et c'est au Nouveau-Mexique comme Roswell, ils auraient put se connaitre étant enfant. Leur école avait fait un échange et ils auraient put être correspondant et après ils se seraient perdu de vue et ils se seraient revus à Harvard, après je ne sais pas sur quel genre de lien ça peut donner :s
J'adore ton idée de correspondant ? Pourquoi pas ils ne se serait jamais rencontré étant enfant et avec les années, ont continué à parler par message et tout ça et ils se retrouvent tous les deux à Harvard sans pour autant d'être tombé dessus ? Je verrais bien une belle amitié très proche en faite, car ils auraient pu se confier pas mal de choses étant enfant et tout ça ?

Correion E-G. Zuccheri a écrit:Hey Meadow , un lien ça te tente ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 2109348208
Avec plaisir (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 3850463188 . Une idée ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'avais songé à soeur de coeur aha (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Pourquoi pas, tu aurais une tite idée de scénario, histoire qu'on est une base solide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas du tout , j'arrive complètement en touriste * pas taper * mais je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose qui tienne la route ! x) En plus , Correion est aussi chez les Mathers donc on pourrait partir sur ça (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en quel année niveau étude ? Au pire, parle-moi un peu de lui (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 15 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)