Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah avec Max on a pensé qu'on pourrait garder nos liens de bases, mais refaire le truc qui nous liait prochainement plutôt qu'au passé! Comme ça, non seulement ça permet d'intégrer Leyna, mais en plus, ça nous permet de le jouer en rp! (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii comment j'aime l'idée. On va pouvoir faire ça en rp, c'est encore plus sympa (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Manque plus que le okay de Leyna ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien gérait trop pour qu'on le perde (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 3850463188

J'espère que ça sera bon pour elle aussi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna est partante (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 3850463188 on va pouvoir garder notre lien qui tue et le faire en rp hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So quand ça vous tente pour un rp, vous m'dite, j'suis partante (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi ouais carrément (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 4205929361
Grâce au petit résumé que tu as donner à Liv (la cousine d'Aspen au passage ^^) j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de similitudes dans le caractère des deux filles.
Je ne sais pas ce que pense Meadow des Cabot en général mais ça pourrait nous aider pour notre lien.
Elles sont toutes les deux manipulatrices, aiment la fête (Aspen participe souvent au soirée des Mather), à une situation financière bien plus qu'aisée et ont toutes les deux un passé douloureux (pas autant que Meadow mais elle s'est retrouvée enceinte à 15-16 ans et à dû avorter à cause du père qui se comportait comme un vrai connard et qui l'a quittée).
Je n'ai pas le nom du lien précis, c'est encore flou mais j’espère que nous pourrons en trouver un ensembles.
Deux blondes ensembles = ROCK BABY :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'entre mather il nous faut un lien (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 17 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)