Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups , j'en oublie mes bonnes manières xD Alors , Cory est né à Chicago . Son père a abandonné sa femme peu de temps après la naissance de Cory . Il ne l'a plus revu depuis et n'a fait aucune tentative pour le retrouver . Il est rebelle , fêtard , arrogant , excessif , indiscipliné, possessif et jaloux . Mais d'un autre côté , contrairement aux apparences, c'est un garçon doué et très intelligent et qui a un coeur . Cela fait six ans qu'il étudie à Harvard . Il y étudie notamment la médecine et le sport x) Dis-le moi si tu as besoin de plus d'informations ma belle (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mead' est en quatrième année, donc ils auraient pu se rencontré chez les mathers déjà, autour de plusieurs verres. Ce dernier ne cherchait pas à coucher avec elle comme la plupart des mecs et c'est ce qu'elle a aimé. Depuis, ils sont devenus très proche et le jeune homme serait jaloux en voyant d'autres mecs l'approcher ? Ne voulant pas qu'elle souffre, car elle lui a beaucoup parler de son passé, enfin ils se sont tout dit et tout ça, du coup ils seraient très proche et il serait très protecteur envers elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée de correspondant ? Pourquoi pas ils ne se serait jamais rencontré étant enfant et avec les années, ont continué à parler par message et tout ça et ils se retrouvent tous les deux à Harvard sans pour autant d'être tombé dessus ? Je verrais bien une belle amitié très proche en faite, car ils auraient pu se confier pas mal de choses étant enfant et tout ça ?

(meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 3997999705 donc ils se seraient confiés beaucoup de secret, dans le fond tu serais la seule à le connaitre vraiment à Harvard, comme une meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, c'est à peu près ça (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux avoir un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 3850463188 .
une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, pas la moindre (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 1779901633 .
Tu veux bien me décrire Meadow ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande comment je n'ai pas pu te demander avant (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il va falloir revoir notre lien avec Maxym comme Poppy a changé de personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Liv Jefferson a écrit:
Nop, pas la moindre (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 1779901633 .
Tu veux bien me décrire Meadow ? (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 2511619667
Vouii (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 3850463188 elle est d'origine anglaise et française + étudie en quatrième année en psychologie + à une situation financière aisé + drôle, manipulatrice et déterminé + célibataire + elle est le fruit d'une soirée + sa mère était une alcoolique et a sa naissance, elle ne pouvait pas prendre soin d'elle et son père a eu sa garde + elle a vécu avec lui jusqu'à ces dix ans + son père était à la tête d'une très grande entreprise + à l'âge de dix ans, la police est venue chez elle + elle a fait foyer en foyer + à l'âge de quinze ans, elle a été agressé et s'est défendu, mais pas qu'un peu + depuis que son père a disparu, elle a hérité de sa fortune, maisons et surtout entreprise + meadow a été mise en prison à ces quinze ans pour avoir frappé un homme (celui qui l'a agressé) + elle y a rencontré un homme et c'était son unique amour + depuis sa sortie, elle a beaucoup changé en jouant plusieurs facette, étant une garce, aimant la fête et le sexe + elle recherche toujours son père et ceux qui l'ont enlevé vont s'en mordre les doigts lorsqu'elle va les retrouver + elle a une soeur, mais l'ignore .

Aspen S.Jefferson a écrit:Je me demande comment je n'ai pas pu te demander avant (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 1001568715
ouais, en plus deux blonde quoi (meadow) + paint the sky and swipe your dreams. - Page 16 4205929361 .

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je crois qu'il va falloir revoir notre lien avec Maxym comme Poppy a changé de personnage!
Ouais, j'ai pensé à ça aussi, Poppy à changé, du coup nous faut quelque chose d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)