Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love

C'est tout naturellement que je lui demande de ne plus recommencer. Me serrant un peu plus contre lui, il vient me caresser les cheveux dans un petit balancement assez apaisant. Il ne répond pas tout de suite, mais c'est pas plus mal. Je préfère qu'il réfléchisse avant de me donner sa réponse. Car si il me le promet et qu'il ne tient pas promesse .. je risquerai de le prendre très mal. Il se détache alors de moi pour prendre son visage entre ses mains, "D'accord je te le promet... Tout ce que je veux c'est que tu sois bien et en sécurité." Un semblant de sourire de dessine sur mes lèvres, parce qu'il accepte de me le promettre et ca fait vraiment du bien. Je veux pas me dire que je suis amoureuse d'un mafieu, vu par les autres et un peu moi comme un ' tueur ' , ou alors je me voile la face, préférant fermer un peu les yeux et l'aimer pour juste l'homme qu'il est au quotidien avec moi. " Merci ... " Glissant mes mains dans les siennes, je viens lui rendre son petit baiser. "C'est fini maintenant, on va rentrer à la maison..." Je hoche doucement la tête. Je suis partagéeen faite. J'ai vraiment envie de rentrer et en même temps, je vais pas mentir, j'ai un peu peur de sortir d'ici ... ! " Oui ... il faut y aller .. " Dis-je pas tellement emballé, encore un peu sous le choc. Je relève mon regard vers le sien, avant de me détacher de lui pour aller préparer nos affaires ..

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love

La serrant contre moi j'étais décidé à tenir ma promesse. Après tout je n'avais pas tué dans de monde que ça hein... De toute ma vie ça devait se résumer à 7 personnes, les deux de ce soir comprises. Bon s'était déjà énorme quand on comparait ça aux gens normaux, mais voilà... Comparé à la plupart des hommes de mains de mon père voir mon père lui même! Moi j'avais les mains relativement propres. Sans compter qu'à chaque fois, je l'avais fais parce que je n'avais pas le choix. Ce soir pour nous défendre, une fois pour une mission et les autres sous un ordre direct voir pour se sortir d'un mauvais pas. Enfin bref, des détails que je voulais oublier, des choses don je n'avais pas envie de me rappeler. Regardant fixe face à moi je la gardais ainsi un instant en faisant ma promesse. Tant que je le pourrais je la tiendrais et j'espérais sincèrement pouvoir le faire même si avec le futur qui m'attendait ça risquait d'être tendu. Après... Les gars de mon père sont là pour faire ça à ma place hein. Enfin bref. Un petit sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle me répondait " Merci ... " avant que nos mains s'entremêlent et que je l'embrasse gentiment pour l'inviter à rentrer à la maison. Pourtant je la sens moyennement emballée " Oui ... il faut y aller .. ", la laissant se détacher, elle va faire ses valises mais quelque chose coince encore je le vois bien, alors la regardant faire, je viens la rejoindre, attrapant sa main alors qu'elle rangeait ses affaires "Hey... On risque plus rien d'accord? Alors tu peux te détendre, il ne nous arrivera rien." oui je voulais la rassurer et ce que je disais était vrai, on avait plus rien à craindre, les hommes de mon père étaient sur le coup maintenant. Venant faire une caresse sur sa joue avec ma main, j'embrassais son front avant de lui offrir un sourire et de me mettre à l'aider en rangeant nos affaires moi aussi. Ce voyage touchait à son terme mais pas vraiment comme je l'aurais voulu.

(c) AMIANTE

(Invité)