Invité
est en ligne
Invité
With my Love
I think i'm in love, I really think I'm in love
C'est tout naturellement que je lui demande de ne plus recommencer. Me serrant un peu plus contre lui, il vient me caresser les cheveux dans un petit balancement assez apaisant. Il ne répond pas tout de suite, mais c'est pas plus mal. Je préfère qu'il réfléchisse avant de me donner sa réponse. Car si il me le promet et qu'il ne tient pas promesse .. je risquerai de le prendre très mal. Il se détache alors de moi pour prendre son visage entre ses mains, "D'accord je te le promet... Tout ce que je veux c'est que tu sois bien et en sécurité." Un semblant de sourire de dessine sur mes lèvres, parce qu'il accepte de me le promettre et ca fait vraiment du bien. Je veux pas me dire que je suis amoureuse d'un mafieu, vu par les autres et un peu moi comme un ' tueur ' , ou alors je me voile la face, préférant fermer un peu les yeux et l'aimer pour juste l'homme qu'il est au quotidien avec moi. " Merci ... " Glissant mes mains dans les siennes, je viens lui rendre son petit baiser. "C'est fini maintenant, on va rentrer à la maison..." Je hoche doucement la tête. Je suis partagéeen faite. J'ai vraiment envie de rentrer et en même temps, je vais pas mentir, j'ai un peu peur de sortir d'ici ... ! " Oui ... il faut y aller .. " Dis-je pas tellement emballé, encore un peu sous le choc. Je relève mon regard vers le sien, avant de me détacher de lui pour aller préparer nos affaires ..
(c) AMIANTE
(Invité)