Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love

C'est simple, je suis complètement déboussolé par ce qu'il vient de se passer. Ce qui me perturbe aussi, c'est la capacité qu'a Romane à ne rien ressentir après ce qu'il vient de se passer .. Je me dirige alors automatiquement vers le téléphone pour appeler une ambulance et peut-être sauver les deux hommes qui sait ? Mais Romane m'interpelle avant que je compose le numéro & repose le téléphone aussitôt, "Non Aby'... Ça ne sert à rien. Ils sont mort d'accord? C'est fini..." Je relève mon regard vers le sien, cherchant un minimum .. d'humanité dans son regard. Mais je le trouve pas, et je reconnais que ca me fait un peu bizarre. A croire qu'une fois dans sa peau de mafieu, il oubli tout ... Et range toutes ses émotions. Comment est-ce qu'il arrive à faire ca ? .. Il m'invite alors à m'asseoir sur le lit, je le suis encore un peu sonné .. Romane est debout face à moi et sort l'arme qu'il avait caché dans sa ceinture. Cette image me fait un peu froid dans le dos, je pensais pas qu'un jour ca arriverai, mais là .. il me fait un peu peur. "Qu'est ce que tu .. " Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il fait qu'il me dit, "Ils s'en sont pris à nous... Car on leur en a surement donné l'ordre..." Je le suis du regard alors qu'il dépose l'arme sur la petite table de chevet. Je suis toujours inquiète et ca n'enlève pas le fait que Romane ajoute deux personnes à son compteur de crime et que par la même occasion, je suis le témoin .. ou la complice si on veut. Il se lance enfin dans des explications, "Le père de Teodora est en fait lui aussi de la mafia... Il est d'ailleurs l'un des plus, on va dire, puissant mafieux d'Italie et en fait la vérité c'est qu'elle et moi, on devait se marier par arrangement... [ ... ]Parce si je ne l'avais pas fait Aby', c'est eux qui nous aurait abattus dans cette ruelle. Tu comprends ça..?" Je l'écoute d'abord sans rien dire, baladant mon regard entre le sien et sa lèvre qui saigne encore un peu ... Un mariage arrangé ? ... J'étais loin d'imaginer le gros bazar que j'ai fichus entre les deux familles en me rapprochant de lui. Alors, c'était nous ou eux ... Je sais pas comment le prendre, je peux pas me réjouir, même si je suis soulagée de ne plus être entre les bras de l'homme qui me tenait ce couteau sous la gorge. J'ai vraiment crus que j'allais y passer et pire encore, que j'allais voir celui que j'aime mourir sous mes yeux. Je me demande dans quelle merdouille je me suis fichu en tombant amoureuse de lui. Mais la machine à sentiment est déjà bien enclenché et il va m'être difficile de m'en séparer si je le voulais. Parce que oui, actuellement, ca me fait vraiment peur. J'avoue que j'ai du mal à encaisser tout ca ... Je pense à Caleb et la vie qu'il aurait eu si sa mère était encore parmi nous .. Je reste un peu bouche bée, alors que Romane s'accroupie devant moi pour me prendre doucement les mains, "Je veux que tu comprenne, que ces types étaient des salops... Tu n'as pas à t'en vouloir." J'avale difficilement la pilule. Je me suis toujours sentie en sécurité en sa compagnie .. Autant dire que maintenant, c'est fini. Comment rattraper ca ? Je sais pas. Je reste d'ailleurs ultra silencieuse, venant juste passer ma main sur sa joue, je lui réponds ne laissant pas vraiment paraître se que je ressens ( même si mon regard en dit long) , " Tu saignes ... " Après ca je lâche très vite ses mains, pour me lever et rejoindre la salle de bain. Une fois seule, je soupire. Je n'ai qu'une envie, me doucher, un peu comme pour me rincer de ce qu'il vient de se passer. J'attrape un peu de coton et du désinfectant. Avant de sortir de la salle de bain, je me regarde dans le miroir, glissant de nouveau ma main dans mon cou encore rougis. Je me demande ce qu'il va se passer maintenant ? .. Je ressors pour ne pas paraître trop longue. Versant un peu de produit sur mon coton, je m'approche de Romane. Je veux qu'il comprenne que je lui veux, mais que je lui en suis aussi très reconnaissante ... Sans lui j'aurais certainement fini en morceau. Après ca, j'ose plus trop croiser son regard. Et cette arme me parait énorme dans la pièce, je me concentre alors sur sa lèvre, venant passer doucement mon bout de coton. Tout avait si bien commencé ...

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je n'avais jamais eus à gérer ce genre de situation, devoir faire face à un témoin oui mais pas une personne chère à mon coeur si ce n'est pas carrément pour dire LA plus précieuse à mes yeux. Moi qui voulait lui éviter tout ça... Mon père avait raison, ce n'est pas possible, elle allait le voir un jour ou l'autre et c'était apparemment pour ce soir. J'inspirais donc profondément tendis qu'encore sous le choc elle se laissait poser sur le lit "Qu'est ce que tu .. " alors que je posais l'arme sur la table de nuit en lui expliquant tout ce que je pouvais. Après tout, si je voulais la garder près de moi elle devait savoir, elle devait comprendre et accepter. Si ma mère avait pu le faire, elle pouvait le faire aussi! Oui en vérité en pensant ça je voulais me rassurer moi même pour ne pas entrevoir que ce qui venait de se passer risquait de la faire fuir... Mais je ne voulais pas la perdre mais je ne voulais pas la forcer non plus, du moins je tentais de m'en persuader. Je la voyais là, triste, paniquée, perdue, apeurée et en vérité je ne savais pas trop comment faire, par quel bout la prendre pour que tout ça passe mieux... En fait en cet instant rien ne comptait, j'avais juste peur... Peur de la perdre. Je venais donc m'accroupir face à elle pour lui prendre les mains, attendant désespérément un signe d'elle, une émotion, rien qu'une réponse et c'est là qu'elle vint glisser sa main sur ma joue et je la fixais toujours intensément quand elle me dit enfin " Tu saignes ... ", et c'était vrai j'en avais carrément oublié ma lèvre bien amochée, mon regard tombait un peu face à moi alors qu'elle me lâchait pour se lever et aller dans la salle de bain. Moi je restais encore un instant à ma place, accroupi là à réfléchir... Elle devait m'en vouloir à mort et si tout ça la poussait à me quitter? À aller voir la police? J'aurais alors tout gâché... Non je ne voulais pas ça et pourtant c'était maintenant une option à entrevoir. Je me redressais alors, une main posée sur la hanche, l'autre passée dans les cheveux à lever les yeux vers le plafond dans un long soupir de réflexion... Qu'est ce qui allait se passer maintenant? J'en savais rien... Je devais attendre l'appel de mon père, que des gars viennent me rejoindre pour me faire un topo du nettoyage, enfin bref, la nuit était loin d'être terminée. Puis soudain, Aby' revint du désinfectant et un coton à la main. Mon regard se dirigea de suite vers elle mais je restais silencieux, je ne bougeais plus et la regardais s'approcher pour s'occuper de ma lèvre encore saignante. Je vois bien qu'elle évite mon regard et ça ce n'est vraiment pas bon signe. Mes nerfs sont à vifs et j'essaie de rester stoïque mais là, face à elle ça devient difficile... Je fini alors par lui demander d'une voix douce "Je te demande pardon...", mon regard alors un peu humide se mit à fuir lui aussi, vers le fond de la pièce. Je m'en voulais vraiment de tout ça, de lui avoir fait vivre ce cauchemar, d'être de ce revers du monde, de faire parti du mauvais côté de l'iceberg... Oui en cet instant j'aurais aimé que rien de tout ça ne se soit passé. Alors lentement, je venais à reculer pour me laisser tomber assis sur le lit à mon tour, venant prendre ma tête entre mes mains pour souffler. Une fois dans ce monde, cette bulle, tout était plus facile mais là face à elle, à la réalité, tout était différent et ça faisait mal à admettre.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Passant un peu de désinfectant sur le bout de coton, j'en applique un peu sur sa lèvre pour désinfecter tout ca. Je repense forcement au moment ou il a pris ce coup et me repasse la scène. J'espère qu'une chose, que toutes ses images s'efface au plus vite de la mémoire, ca risque d'être malheureusement .. très long ! Je lui en veux de les avoir tués, mais ce n'est rien à côté de la peur que j'ai eu de le perdre ! Impossible d'imaginer un éventuel futur sans lui, du moins si j'en aurais eu la chance, car je ne pense pas que les mafieux m'auraient épargné. L'ambiance est vraiment froide ... Je crois que c'est jamais arrivé entre nous, Romane ne dit rien, moi non plus d'ailleurs. J'ai pourtant peur de la suite, maintenant que je sais que toute la mafia italienne nous en veux, comment dormir sur ses deux oreilles? Je n'arrive pas à me mettre à la place de Romane, je suis peut-être une trop grande flipette, je réalise quand même qu'il a du cran de vivre avec cette pression sur les épaules tous les jours. Je comprends aussi mieux pourquoi il ne confie Caleb qu'à ses parents ... Je crois qu'en me mettant en couple avec lui, je n'ai pas mesuré tous les détails de sa vie. Pourtant, ma soeur est décédée à ses côtés .. Il reprend la parole, d'un ton plus calme et posé, "Je te demande pardon..." Du coup, je relève mon regard doucement vers le sien, sauf qu'à son tour il détourne le regard, je termine alors de lui soigner sa lèvre et il se détache doucement pour aller s'asseoir sur le lit. Je sais pas quoi lui dire, je me sens tellement mal ! Et surtout, je reconnais que je flippe encore un peu.Je l'observe alors qu'il passe ses mains devant son visage. La pression est sans doute trop grande pour lui aussi, puis vue comme j'agis, ca ne doit pas arranger grand choses. Il est peut-être temps que je redevienne un peu plus bavarde et que je ne le laisse pas se prendre autant la tête. Je m'avance alors vers lui et m'installe juste à côté. Passe mes cheveux sur le côté, je glisse ma main sur son avant bras, " Romane .. " Sincèrement, ca me perturbe de le voir comme ca. Je pensais pas le voir dans un état comme celui ci avant longtemps .. " C'est pas que je veux pas te pardonner, mais .. je suis inquiète .. je n'avais pas mesuré les risques qu'implique cette partie de toi." Mais les faits sont la, je l'aime, alors il va falloir que je garde tout ca pour moi, je ne sais pas encore comment je vais réussir à avoir la conscience tranquille après ca. Peut-être le fait de se dire que c'étais eux ou nous ? " Pourquoi tu ne m'as pas dit pour la mère de Caleb ... ? On aurait éviter ce voyage . " Effectivement, si j'aurais su que Teodora était la fille du plus grand mafieu Italien, jamais au grand jamais, j'aurais pris ce risque. Même si Romane était la seul personne avec qui je voulais faire ce voyage. C'est plus fort que moi, après ce qu'il vient de se passer, je n'arrive plus à tenir cette distance entre nous, malgré que ce soit moi qui l'ai mise en arrivant dans la chambre. Je me rapproche de lui pour venir l'enlacer doucement.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Aby' est pensive et à vrai dire elle n'est pas la seule... Moi même est en pleine réflexion, sur ce qu'il venait de se passer, sur les risques encourus, sur ce qu'il allait se passer ensuite, sur ce qu'on allait devoir faire, dire et j'en passe tellement... Mais en cet instant je pensais surtout à Aby' car tout le reste je connaissais déjà, je l'avais déjà vécu auparavant. Je m'inquiétais pour elle, pour ce qu'elle pensait et ressentait mais surtout sur le danger dans lequel je l'avais mise ce soir et je m'en voulais énormément. J'avais déjà perdu Camilla sa sœur pour être le fils de mon père et honnêtement, je ne voulais plus jamais revivre ça et surtout pas avec elle. Je venais donc à m'excuser, fuyant à mon tour son regard et son touché pour aller m'asseoir lassé sur le lit, posant mon visage entre mes mains dans un long soupir. Quand le passé revient au galop... C'est tellement LA phrase qu'il fallait sortir face à cette situation et franchement j'en avais marre de tout ça, de ma vie, du poids que m'imposer mon père, ma famille pour simplement être né Morgan et pour être le fils du chef de la firme. Ça me rappelait bien des souvenirs d'ailleurs mais soudain, je sentis une présence, celle d'Aby' qui était venue s'asseoir à côté de moi pour poser sa main sur mon avant bras " Romane .. ", je lâchais alors doucement mon visage pour le tourner un peu sans trop oser recroiser ses yeux, alors je laissais mon propre regard rougit trainer vaguement à mi chemin quand elle enchainait " C'est pas que je veux pas te pardonner, mais .. je suis inquiète .. je n'avais pas mesuré les risques qu'implique cette partie de toi.", le visage toujours blasé, je répondais alors d'un léger hochement de tête un petit "Je sais... Et c'est pas de ta faute...", je badais vraiment et je n'attendais qu'une seule chose, qu'on me re-contacte pour me dire ce qui en était de ces deux enfoirés... Entendre mon père me gueuler dessus une bonne fois pour toute mais là, Aby' reprit pour me demander " Pourquoi tu ne m'as pas dit pour la mère de Caleb ... ? On aurait éviter ce voyage . " avant de venir m'enlacer tendrement ce qui je l'admet, me faisait un bien fou. Je laissais alors aller on long soupir de soulagement en fermant un peu les yeux pour enfin lui répondre en regardant de nouveau face à moi "Parce que je ne voulais pas te mêler à tout ça... Je croyais que c'était derrière et je ne pensais pas de Leonetti qu'il était capable d'en arriver là non plus, j'ai pas géré c'est tout... Et résultat j'ai tout fait foirer.", je baissais alors les yeux, regardant mes mains que j'entremêlais par frustration.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Il n'y a rien à faire, je ne décroche pas un regard de sa part ... Pourtant j'arrive à voir ses yeux rougis, de colère et de tristesse. Ca me fait vraiment mal au coeur de le voir comme ca. Je me demande si il regrette ce qu'il viens de se passer .. Je veux dire, si il s'en veut de les avoir tué ? Je pense que je ne le saurais jamais, parce que je n'ose pas lui demander. Et si il me répond que non ? Bref, il me répond enfin, "Je sais... Et c'est pas de ta faute..." Je me mordille la lèvre intérieurement, et continue mes questions. Je ne résiste pas à l'envie de l'enlacer, autant pour me conforter moi que lui. Romane souffle un coup, mais je ne ressens pas cette chaleur qu'il a habituellement quand je lui donne une étreinte. Ca me fait ... vraiment bizarre. Mais en même temps, après ce qu'il c'est passé, c'est sans doute normal. Je souffle à mon tour, me détachant doucement de lui pour écouter sa réponse, "Parce que je ne voulais pas te mêler à tout ça... Je croyais que c'était derrière et je ne pensais pas de Leonetti qu'il était capable d'en arriver là non plus, j'ai pas géré c'est tout... Et résultat j'ai tout fait foirer." Je baisse mon regard à mon tour. Dans quelle merdouille je me suis mise ? Franchement, tomber amoureuse d'un mafieu, je crois que ce genre de choses n'arrive qu'à moi. Je ne veux pas changer Romane, il est ce qu'il est et c'est sans doute pour ca que je l'aime, mais si seulement, je pouvais supprimer ce détail qui prend beaucoup trop de place .. Malgré ce qu'il s'est passé, je n'ai pas envie de le perdre. Je crois que je suis à un stade ou mes sentiments sont beaucoup beaucoup trop fort pour me séparer de lui. Je le regarde entremêler ses mains. Je l'aurais bien stoppé, mais j'ose pas trop, pas encore. " On ne peut pas revenir en arrière .. quoi qu'il arrive. " Je me demande de quoi il parle quand il dit qu'il a tout foiré, " Qu'est ce que tu as foiré ? .. " Je fini par me lever, parce que je reste tout de même un peu angoissé, et que je n'ai toujours pas balayé l'image de ce qu'il vient de se passer. Je fais un peu les cents pas devant le lit sans trop m'en rendre compte.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

J'étais mal... Mal de la tournure des choses, mal d'avoir tout gâché comme ça. Les avoir tué? Non pour ça je n'avais aucuns remords... C'est mal? J'en sais rien mais je crois que j'ai bien trop le coeur bétonné face à ça pour en ressentir le moindre regret, mais par contre, qu'elle l'est vu, qu'elle est été là, qu'elle est failli être blessée voir pire! Ça non vraiment ça ne passait pas... Et le fait que cette merde est bousillé notre séjour, qu'elle est vu ça, qu'elle est assisté à ce que j'ai fais, oui là ça me bouffait. J'en avais marre de ça, je voulais tout oublier et si je pouvais l'effacer alors oui je le ferais mais malheureusement s'était chose faite et Aby' malgré sa douce étreinte pour me rassurer ne manqua pas de le mentionner " On ne peut pas revenir en arrière .. quoi qu'il arrive. " oui on ne peut pas et c'est bien que qui avait détruit pas mal de choses dans ma vie, c'était un fait que j'avais fini par accepté. J'avais envie de me redresser, la prendre dans mes bras et la serrer très fort contre moi mais là, je m'en voulais trop, toute cette histoire m'avait blasé et je n'attends que ce putain de coup de fil pour descendre un peu en pression mais celui ci se faisait attendre... Je ne voulais surtout pas qu'on est des problèmes, qu'Aby' est des problèmes, tout sauf ça. Suite à ma phrase quelque peut décontenancée, elle demanda alors " Qu'est ce que tu as foiré ? .. ", là enfin je relevais les yeux vers elle pour lui répondre peiné "Ce voyage, notre séjour, ce moment important pour toi, ce temps qu'on voulait passer tout les deux... Je voulais tellement que tout soit parfait, que t'en garde le meilleur souvenir du monde et maintenant tout est foutu et c'est à cause de moi." ouais ça me dégoutait mais on allait devoir faire avec. Après un instant cependant, je fini par recevoir un sms qui heureusement me fis soupirer un grand coup mais cette fois ci de soulagement car les mecs étaient sur place et s'occupait des dégâts, on allait pouvoir souffler sans crainte, je n'aurais que mon père à affronter en rentrant, au moins Aby' elle ne risquait plus rien.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Le fixant du regard, j'attends sa réponse, il lève enfin son regard vers moi, complètement attristé pour me répondre, "Ce voyage, notre séjour, ce moment important pour toi, ce temps qu'on voulait passer tous les deux... Je voulais tellement que tout soit parfait, que t'en garde le meilleur souvenir du monde et maintenant tout est foutu et c'est à cause de moi." Je baisse un peu le regard à mon tour. Effectivement ... cette journée a un peu beaucoup été gâché. Mais .. techniquement, ce n'est pas vraiment de sa faute. Oui j'aurais préféré ne jamais voir la personne que j'aime plus que tout tirer sur deux hommes sans hésitation, seulement .. il n'en est rien. Ca me chagrine vraiment, mais je l'aime tellement ! Je me vois mal le quitter. Si mes sentiment ne seraient pas à ce stade, tout aurait été plus simple. " Tu n'es pas vraiment responsable de ce qu'il vient de se passer ... j'aurais aimé ne rien voir de ce monde .. mais c'est fait .. Et, ce n'est pas pour autant que je vais oublier le début de notre séjour .. " Je n'ai pas envie qu'il se prenne la tête plus que ca. A vrai dire je préférais qu'il s'en veuille d'avoir tué deux hommes plus qu'autre chose. C'est ce qui me trouble à vrai dire. A aucun moment il m'a dit qu'il s'en voulait pour ca. J'allais continuer mais il reçoit un message au même moment. Ce qui me fait automatiquement relever le regard vers lui. Il souffle, comme ci tout était réglé. Je préfère juste rien lui demander. Moi je ne suis pas prête d'oublier ce qu'il vient de se passer. Je le regarde un court instant, n'osant plus trop rien dire en faite. J'espère tellement ne pas me tromper en acceptant entre guillemet, ce qu'il vient de se passer. J'en ai vraiment le coeur serré.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Elle ne me lâche pas du regard tout le long de mes explications, restant même silencieuse ensuite tout en baissant les yeux une fois ma phrase terminée. Est-ce qu'elle m'en voulait? Je me doute que ce qui s'était passé ce soir allait laisser une marque indélébile dans sa mémoire, entre nous et honnêtement c'est le genre de souvenir que j'aurais préféré ne jamais lui laisser mais maintenant s'était fait. Je crois que ce qui me frustrait le plus s'était qu'il est fallu que ça arrive maintenant quoi! Durant notre voyage en amoureux, son anniversaire, son premier rendez vous avec sa mère putain. Vraiment la tâche d'encre noir sur un tableau blanc et ouais ça me sortait par tout les trous que je sois aussi maudit... Pourtant, alors que je pensais qu'elle ne parlerait plus, elle finie tout de même par me répondre " Tu n'es pas vraiment responsable de ce qu'il vient de se passer ... j'aurais aimé ne rien voir de ce monde .. mais c'est fait .. Et, ce n'est pas pour autant que je vais oublier le début de notre séjour .. ", doucement je relevais le regard vers elle désireux qu'elle continue, en dise plus, s'exprime tout simplement car je voulais savoir tout de sa pensée mais tout ça fut couper par ce fucking sms qui tombait mal certes mais qui venait au moins alléger ma conscience dans un long soupir... Levant les yeux au plafond un instant, je repose alors mon regard sur elle qui était encore plus troublée que jamais et d'une moue, je fini par me lever pour doucement marcher vers elle afin d'une légère caresse du doigt sur son bras, l'inviter à me faire front, afin que je plonge mes yeux dans les siens pour venir la prendre tendrement dans mes bras. J'avais besoin de cette étreinte, de la serrer contre moi, j'en avais besoin pour la rassurer elle autant que moi. C'est d'une caresse dans ses cheveux sans la lâcher que je répondais "Je ne laisserais jamais personne te faire du mal Aby'... Je ne pourrais jamais l'accepter tu comprends...?" oui j'avais besoin de lui dire ça car si l'horreur de cette soirée devait se reproduire, j'étais prêt à recommencer encore et encore, autant de fois qu'il le faudrait si s'était pour la garder en sécurité. J'inspirais alors profondément en levant une nouvelle fois les yeux au plafond pour lui demander doucement "Parle moi s'il te plais..." oui je voulais qu'elle s'exprime vraiment, j'en avais besoin.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Romane à reçu ce fameux message qu'il semblait attendre avec impatience. Je le regarde me demandant ce qu'il en est, et en même temps ... Je n'ai absolument pas envie de savoir. J'ai d'ailleurs plus trop envie de rester dans cette ville. Romane décroche son regard de son téléphone, il semble beaucoup moins tendu, c'est d'une légère caresse sur mon bras qu'il m'attire contre lui, je relève forcement mon regard vers le sien, ne sachant trop quoi dire. Je me pince juste les lèvres me contentant de profiter de cette étreinte que j'attendais malgré tout. "Je ne laisserais jamais personne te faire du mal Aby'... Je ne pourrais jamais l'accepter tu comprends...?" Je hoche doucement la tête, oui je le comprends, c'est évident, mais je ne veux plus jamais qu'il recommence ce qu'il vient de faire. Je soupire légèrement en baissant une nouvelle fois le regard, me demandant pourquoi je me retrouve toujours dans des situations difficiles. "Parle moi s'il te plais..."Même en me forçant, je n'arriverais pas à lui dire ce qu'il aimerait entendre, je cherche les bons mots et j'avoue que j'ai un peu de mal. Je viens poser ma joue contre son torse. De toute façon, je suis bien trop faible pour lui dire maintenant ' on arrête tout ' ! Il est bien trop tard. "J'ai vraiment eu peur Romane, et j'ai encore peur d'ailleurs ... je veux plus te revoir faire ca ... même pour me protéger ... s'il te plait. " Je ne suis pas certaine qu'il accepte malheureusement ... alors j'ajoute " Pour moi, ce genre de choses n'arrive que dans les films ... Promet moi de ne pas recommencer .. on fera attention, on sera plus prudent .. " Je viens glisser ma main dans la sienne, avant de plonger mon regard dans le sien. Songeant déjà à comment oublier ce qu'il vient de se passer, et surtout effacer cette image que j'ai de lui ..

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je serais capable de tuer encore et encore s'il le fallait pour la protéger... Elle était devenu bien trop importante à mes yeux et je voulais qu'elle le sache, qu'elle le comprenne. J'étais amoureux fou d'elle... Et je ne pouvais plus me retenir vis à vis de ça. Elle hocha donc doucement de la tête à mon étreinte avant de soupirer en baisser les yeux. Je voyais bien que malgré ça, ce qu'il s'était passé lui était resté en travers et c'était normal mais je voulais tellement qu'elle passe au dessus, qu'elle oublie tout simplement. Mais s'était trop en demander pour l'instant, c'était encore trop frais. Je ne voulais juste pas la perdre... Plus maintenant. Elle vint alors poser son visage contre mon torse ce qui me rassurait pour me répondre "J'ai vraiment eu peur Romane, et j'ai encore peur d'ailleurs ... je veux plus te revoir faire ca ... même pour me protéger ... s'il te plait. ", là je la tenais contre moi dans mes bras, nous berçant timidement l'un l'autre tout en lui caressant les cheveux pour rester silencieux, pensif en regardant parterre car oui, c'est tout ce qui m'importait, qu'elle soit seine et sauve et ce peu importe ce que je devais faire mais tenant vraiment à cette condition, elle ajouta " Pour moi, ce genre de choses n'arrive que dans les films ... Promet moi de ne pas recommencer .. on fera attention, on sera plus prudent .. ", restant silencieux un instant de plus, je la lâchais pour la regarder dans les yeux, en prenant son visage entre mes mains afin de lui répondre le plus sérieusement possible "D'accord je te le promet... Tout ce que je veux c'est que tu sois bien et en sécurité.", elle vint ensuite glisser sa main dans la mienne avant que je ne vienne déposer un baiser sur ses lèvres afin de lui dire ensuite "C'est fini maintenant, on va rentrer à la maison..." oui maintenant c'est tout ce qu'il nous restait à faire et je ne précisais pas que mon père me l'avait fortement conseillé dans son sms.

(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)