Invité
est en ligne
Invité
With my Love
I think i'm in love, I really think I'm in love
"Ah ça oui je dis pas le contraire!" Je souris à mon tour, espérant tout de même qu'il ne me trouve pas trop bizarre après ca ! Ce serait dommage parce qu'il n'a encore rien vu je crois. Effectivement, je suis très surprise et admirative de le voir parler italien comme il le fait, je le trouve encore plus charmant en l'entendant parler cette jolie langue. Je remarque à son petit sourire en coin que le fait que je le fixe du regard, le déstabilise peut être un petit peu, malgré tout il gère ! Et pour preuve, il continue, "E una macedonia di frutta per favore, grazie." Je souris, plus que charmé pour le coup ! Ce soir Romane m'impressionne vraiment ! Aussitôt je lui demande des explications, un sourire et i m'explique, "Ah euh oui je parle italien depuis... Ouais quelques années maintenant. Bon je ne suis pas bilingue pour autant mais j'ai de quoi me démerder oui." S'arrêtant un instant, il ajoute, "Ma famille faisait affaire avec eux avant même ma naissance donc on peut dire que je baigne dedans depuis le berceau..." Je souris, hochant la tête .." Ahw d'accord, je crois que tu pourrais me parler de la reproduction des poissons d'eau douce en Italien, que je trouverais sa passionnant ! " Dis-je en souriant. Je risque d'exiger qu'il me parle Italien plus souvent à présent ! Je suis tellement heureuse d'être ici, avec lui, j'en ai les yeux qui ne cessent de pétiller, je sens mon coeur battre assez rapidement, ainsi que cette sensation de petit papillon dans le ventre, je tombe vraiment amoureuse de ce dernier ! Venant attraper son verre, il le lève en ma direction, "Enfin bref! Trinquons! À ce superbe voyage, à la plus belle femme du monde et à notre amour...." J'attrape ma coupe moi aussi, l'écoutant trinquer, je souris, raah je me sens tellement niaise, c'est terrible. " Ne dis pas de bêtise ! " Dis-je en souriant, je suis loin d'être la plus belle femme du monde ! Encore moins du haut de mon 1m65 ahah. Bref, je viens claquer mon verre contre le sien, " A nous deux, ce voyage et à l'avenir .. ensembles ! " Dis-je en souriant, je le regarde dans les yeux avant de boire une gorgée de ma coupe. Je la repose devant moi avant de lui dire, " Je suis tellement heureuse d'être ici avec toi .. si tu savais! "
(c) AMIANTE
(Invité)