Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love

"Ah ça oui je dis pas le contraire!" Je souris à mon tour, espérant tout de même qu'il ne me trouve pas trop bizarre après ca ! Ce serait dommage parce qu'il n'a encore rien vu je crois. Effectivement, je suis très surprise et admirative de le voir parler italien comme il le fait, je le trouve encore plus charmant en l'entendant parler cette jolie langue. Je remarque à son petit sourire en coin que le fait que je le fixe du regard, le déstabilise peut être un petit peu, malgré tout il gère ! Et pour preuve, il continue, "E una macedonia di frutta per favore, grazie." Je souris, plus que charmé pour le coup ! Ce soir Romane m'impressionne vraiment ! Aussitôt je lui demande des explications, un sourire et i m'explique, "Ah euh oui je parle italien depuis... Ouais quelques années maintenant. Bon je ne suis pas bilingue pour autant mais j'ai de quoi me démerder oui." S'arrêtant un instant, il ajoute, "Ma famille faisait affaire avec eux avant même ma naissance donc on peut dire que je baigne dedans depuis le berceau..." Je souris, hochant la tête .." Ahw d'accord, je crois que tu pourrais me parler de la reproduction des poissons d'eau douce en Italien, que je trouverais sa passionnant ! " Dis-je en souriant. Je risque d'exiger qu'il me parle Italien plus souvent à présent ! Je suis tellement heureuse d'être ici, avec lui, j'en ai les yeux qui ne cessent de pétiller, je sens mon coeur battre assez rapidement, ainsi que cette sensation de petit papillon dans le ventre, je tombe vraiment amoureuse de ce dernier ! Venant attraper son verre, il le lève en ma direction, "Enfin bref! Trinquons! À ce superbe voyage, à la plus belle femme du monde et à notre amour...." J'attrape ma coupe moi aussi, l'écoutant trinquer, je souris, raah je me sens tellement niaise, c'est terrible. " Ne dis pas de bêtise ! " Dis-je en souriant, je suis loin d'être la plus belle femme du monde ! Encore moins du haut de mon 1m65 ahah. Bref, je viens claquer mon verre contre le sien, " A nous deux, ce voyage et à l'avenir .. ensembles ! " Dis-je en souriant, je le regarde dans les yeux avant de boire une gorgée de ma coupe. Je la repose devant moi avant de lui dire, " Je suis tellement heureuse d'être ici avec toi .. si tu savais! "

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Lui expliquant donc le pourquoi du comment je parlais italien de la sorte, elle hocha la tête pour me répondre d'un sourire " Ahw d'accord, je crois que tu pourrais me parler de la reproduction des poissons d'eau douce en Italien, que je trouverais sa passionnant ! ", là j'haussais un sourcil en riant un coup "Est-ce que tu serais entrain de te moquer de moi là?", avant de rire encore un peu un grand sourire aux lèvres sans démordre de son regard. Je fini par l'inviter à trinquer avec moi à cette soirée, elle et à notre relation évidemment... Et à ça elle leva sa coupe d'un beau sourire pour me répondre " Ne dis pas de bêtise ! ", là je rétorquais évidemment "Ah ça désolé mais c'est non négociable, j'ai raison!", avant de rire et de l'écouter continuer " A nous deux, ce voyage et à l'avenir .. ensembles ! ", je la fixais un instant, elle et son sublime sourire avant de boire en même temps qu'elle une gorgée de ma coupe. Reposant son verre, elle ajouta alors " Je suis tellement heureuse d'être ici avec toi .. si tu savais! ", souriant encore et toujours, je continuais de la fixer en reposant mon verre à mon tour pour attraper sa main et la caresser de mon pouce "Moi aussi je suis heureux d'être ici avec toi...", quand soudain le maitre revint avec nos repas. Nous servant je le remerciais à nouveau avant de dire à ma belle "Bonne appétit." et de passer à table.

Après un long moment à savourer nos assiettes entre quelques discussions et rires, on venait à finir, le maitre nous apportant les déserts. Je le remerciais une nouvelle fois avant de fixer ma belle, je me pris d'une envie de l'inviter à danser, vu qu'on avait un musicien à notre disposition. Me levant donc je lui tendais la main en lui disant d'un signe de tête "Viens avec moi..." je pense qu'elle allait très vite comprendre mes intentions et je ne lui laissais pas le choix de dire non. La nuit était magnifique et la ville qui défilait autour de nous aussi.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Quand je lui explique à ma façon que son italien est plutôt craquant, il me répond un peu septique, "Est-ce que tu serais en train de te moquer de moi là?" Avant de rire, riant à mon tour, je secoue la tête négativement, " Mais noon ... C'est craquant de t'entendre parler italien ! " Il ne le sait sans doute pas, mais c'est ma langue favorite, et non pas parce que j'ai découverte que j'étais italienne, loin de là. J'ai commencé à l'apprendre avant même de la savoir! Par la suite nous trinquons et Romane me dévore du regard, j'en fais sans doute autant ! "Ah ça désolé mais c'est non négociable, j'ai raison!" Je me pince les lèvres avant de sourire, bon bon .. Ce soir je ne vais pas le contredire, je ne dis rien, mon contentant de trinquer moi aussi et de cogner ma coupe contre la sienne. Buvant une gorgée, je relève mon regard vers le sien avant de déposer ma coupe sur la table. Je ne peux m'empêcher de lui dire combien ca me fais plaisir d'être ici avec lui, et ce plaisir est apparemment partagé, "Moi aussi je suis heureux d'être ici avec toi...", je lui souris alors que nos plats arrivent. Les minutes passent et le repas se déroule très bien. En même temps la nourriture est plus que bonne, et je crois que je ne pouvais rêver meilleure compagnie que celle de Romane ..
La fin du repas arrive et le maître des lieux nous apporte nos desserts. Je dois dire que je suis toujours aussi étonnée, et mon regard se balade entre Romane, et la ville qui défile autour de nous. Jusqu'à ce que Romane se lève, il attire de nouveau mon attention, et je me demande ce qu'il va faire, s'approchant de moi, il me tend la main suivis d'un petit signe de la tête, "Viens avec moi..." Fronçant un peu les sourcils je me demande ce qu'il veux faire. Mais ce soir, je me laisse un peu guider faut croire. Je recule ma chaise, avant de glisser ma main dans la sienne tout en me levant pour lui demander " Plus de surprise hein ?? ! " Non parce que j'ai bien peur que sa fasse trop pour mes yeux ! Et surtout, j'ai peur de ne pas être à la hauteur après !

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Ouais je sais parler italien coulait de source avec mon père et la famille mais devant elle et son grand sourire j'avais un peu l'impression de j'sais pas, d'être zarbi? Nan en fait je crois que ça me gênais surtout de la voir me fixer ainsi avec ce regard là c'est tout et elle répondit d'ailleurs en riant elle aussi " Mais noon ... C'est craquant de t'entendre parler italien ! ", ce qui me rassurait pas mal. Craquant! C'était mignon comme terme, en tout cas moi ça m'allait. Hochant donc de la tête d'un nouveau petit rire je répondais tranquillement "Okey." avant de continuer nos occupations à travers un bon verre de vins et un échange de regards plein d'étoiles. Ouais... Il n'y avait pas à dire, cette soirée était réussit, j'étais vraiment fier et soulagé de la voir avec une telle expression sur le visage. En d'autres termes? J'avais atteint mon but et j'en étais heureux. Heureux d'être là avec elle, à partager ce moment à lire le bonheur dans ses yeux, car c'est ça que je cherchais, que je voulais en l'accompagnant ici. Je voulais la rendre heureuse et la comblée...

Puis vint le moment de passer à table et à nos assiettes. Savourant nos plats entres deux bêtises et rires, on fini par arriver au désert et là l'envie me pris de me lever pour l'inviter d'une main tendue, à en faire autant. Fronçant un peu les yeux, elle suivit mon geste, se levant à son tour ce qui élargissait ce sourire sur mes lèvres tandis que le musicien comprenait bien qu'il devait jouer avec plus de romance encore. Glissant sa main dans la mienne pour me suivre pour s'écarter de notre table elle me demandait alors " Plus de surprise hein ?? ! ", riant un peu je répondais en me rapprochant d'elle, passant ma seconde main dans le bas de son dos "Non, je voulais juste... Danser un peu avec toi.", plongeant plus profondément mon regard dans le sien, je commencer à nous balancer doucement pour une petite valse amoureuse en douceur car merde on est sur un bateau quand même! Et on vient de manger. Enfin bref, me rapprochant plus près d'elle pour la plaquer contre moi, je la fixais de longues secondes tout en pensant que malheureusement non, il restait bel et bien une surprise et je n'allais pas tarder à lui offrir... Dansant un peu comme ça, je fini par rire un peu de nouveau en arrêtant notre danse pour ajouter "En fait si... J'ai une dernière surprise mais, celle ci était obligatoire car c'est ton anniversaire ce soir alors..." me reculant un peu, je sortis de ma poche la petite boite contenant le sublime collier que je lui avait acheté il y a plus de 15 jours déjà "Joyeux anniversaire mon cœur...", lui tendant pour qu'elle ne saisisse. Et promis promis! C'était la dernière cachoterie du voyage.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Après lui avoir parlé de son Italien, Romane n'est pas très rassurant, mais le fait que je lui dise que c'est charmant, d'une autre manière, le fait changer de visage, et son chouette sourire reviens, bien qu'il ne l'avait pas vraiment perdu. Il me répond alors simplement, "Okey." Souriant, je hoche la tête. Maintenant je risque de l'embêter pour qu'il me parle italien de temps en temps ! Nous terminons alors de manger tranquillement, alors que le serveur nous apporte nos desserts ! C'est alors que Romane se lève et me tends la main, j'hésite, mais me laisse emporter par le moment plus que romantique pour moi.

Après avoir glissé ma main dans la sienne, je lui demande de ne plus me faire de surprise ! Ce qui le fait plutôt rire. Je le regarde s'approcher de moi et glisser sa main au bas de mon dos, je comprends alors ou il veut en venir, "Non, je voulais juste... Danser un peu avec toi." Je ris un peu en l'entendant, sincèrement, pour une invitation à danser du grand Romane, je m'attendais vraiment à un truc beaucoup moins cute ! Venant alors glisser mes bras autour de son coup, je le préviens, entre trois quatre petits smacks, " Danser ou te faire marcher sur les pieds? parce qu'avec moi .. " Dis-je en glissant mon regard vers le bas, entre nous deux. Les musiciens jouent une musique on ne peu plus romantique, et finalement, je me laisse aller, suivant les petit pas de Romane, je sens mon coeur battre à une allure pas possible, et je vous promets que ce n'est pas l'effet, bateau, mais bel et bien mes sentiments qui ne savent plus trop quoi faire si ce n'est qu'exploser. Je me perds dans son regard, comme beaucoup de fois ce soir me direz vous ... Les minutes défiles aussi vite que des secondes, et c'est dans un petit rire que Romane, brise ce petit silence entre nous, "En fait si... J'ai une dernière surprise mais, celle ci était obligatoire car c'est ton anniversaire ce soir alors..." Me pinçant légèrement les lèvres, je bascule légèrement le visage sur le côté, l'aire de dire, ' c'est déjà beaucoup ! ' .. Il se recule alors un petit peu, pour faire apparaître un petit écrin à collier. Bon je sais déjà qu'il a fait des folies .. "Joyeux anniversaire mon coeur..." Un peu gêné, parce que je déteste ce genre de moment depuis toujours, je glisse une main dans mes cheveux, avant de prendre la petite boite qu'il me tend, curieuse de tout de même voir le bijoux, et voir si mon homme à bon goût (a), je l'ouvre, avant d'hausser les sourcils. Je ne peux les cacher, je suis une fille, alors forcement, j'ai les yeux qui scintillent, " Ouaaw .. Romane .. Il est magnifique .. " Et c'est sincère ! C'est le genre de bijoux que je porte ..Et surtout, il est assez représentatif, c'est son coeur qu'il m'offre ? ... Comment ne pas devenir écarlate, j'essaie de ne pas l'être ,mais c'est difficile, relevant alors mon regard vers le sien, je souris. Me rapprochant de lui, je viens glisser ma main sur sa joue, pour venir l'embrasser amoureusement. Détachant mes lèvres des siennes après quelques secondes, je lui demande, " C'est ton coeur que tu m'offres ? " Dis-je en souriant, " Je sais pas comment te remercier .. Tu as vraiment fait des folies pour ce soir ... " Rebaissant mon regard vers le magnifique collier, je n'ai plus qu'une envie, c'est le porter ! Je reviens l'embrasser, parce que j'en ai vraiment trop envie. Je sais que je ne vais pas réussir à lui dire que je l'aime ce soir, et pourtant je le pense tellement fort. " Tu m'aides ? " Dis-je en passant mes cheveux sur le côté, puis en lui tournant le dos. Bon .. Maintenant j'ai la pression le cadeau de St Valentin que je compte lui faire ..

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Ne se doutant pas encore de mes intentions, ma belle me suivait toujours avec me smile quand je la pris enfin par la taille en lui avouant mon envie de danser avec elle d'un beau sourire. Riant alors, elle venait glisser ses bras autour de mon cou pour répondre dans quelques petits bisous " Danser ou te faire marcher sur les pieds? parce qu'avec moi .. " , je riais en la regardant baisser les yeux vers nos pieds "C'est pas grave! les deux vont ensemble.", lui redressant le menton de mon doigt "Et tu me marchera pas dessus si tu te laisse aller...", et ça s'était vrai, si elle dansait zen et détendu, ça irait tout seul. J'étais tellement bien là comme ça avec elle, cette soirée était juste parfaite, surement la plus belle que j'avais jamais vécu en réalité... J'étais au paradis tout simplement et je voulais que ça dure encore et toujours. Mais il fallait bien que je passe à l'acte que j'attendais depuis le début du voyage... Lui offrir son cadeau car tout ça, c'était certes pour notre première st valentin ensemble mais aussi et surtout pour son anniversaire car je voulais lui offrir le plus beau qu'il soit. Je fini par rire et lui avouer que non, elle n'était pas au bout de ses surprises en stoppant notre danse pour lui tendre son cadeau choisi avec soin pendant des jours et des heures entières de réflexions. Se pinçant les lèvres elle penchait la tête quand je lui tendais le précieux. Une main passée nerveusement dans les cheveux, elle fini par le prendre ouvrant grand les yeux pleins d'étoiles en voyant le bijoux " Ouaaw .. Romane .. Il est magnifique .. ", un large sourire vint apparaitre sur mon visage car j'étais content qu'il lui plaise autant. Certes beaucoup dirait que je l'ai payé chère et que donc normal qu'il lui plaise et gnagna... Mais non, je ne le voyais pas comme ça, je ne l'avais pas choisi parce qu'il coutait cette somme, mais bien parce qu'il était sublime et que je voulais le plus beau cadeau qu'il soit pour elle. Souriant les joues rougissantes, elle se rapprochait de moi pour venir poser sa main sur ma joue et m'embrasser tendrement. Je répondais amoureusement à ce baiser avant de coller front au sien un instant pour lui répondre "Je suis content qu'il te plaise..." avant qu'elle me se détaches pour me demander " C'est ton cœur que tu m'offres ? " , d'un sourire je lui répondais "Oui c'est ça l'idée. Comme ça tu es la seule à en avoir la clé..." riant un peu nerveux avant qu'elle n'ajoute " Je sais pas comment te remercier .. Tu as vraiment fait des folies pour ce soir ... ", baisser les yeux, je secouais la tête négativement pour me rapprocher en répondant "T'as pas à me remercier, c'est un cadeau et crois moi tu le mérite amplement...", je la fixais longuement en disant ça car oui, via se cadeau je voulais la remercier et je fini par oser le lui dire "Ce cadeau c'est pour te remercier de m'avoir fait revivre en quelque sorte... Tu as rallumée la flamme et ça je t'en remercierais jamais assez...", caressant délicatement sa joue de mon doigts, je la fixais encore avant de sourire tendrement en baissant les yeux "Enfin voilà, tu devrais l'essayer.", elle observa son collier encore un instant avant de venir m'embrasser de nouveau, baiser auquel je répondais avec envie qu'elle ne finisse par me demander " Tu m'aides ? " , me tournant le dos, elle passait ses cheveux sur le côté et je m'approchais avec le sourire en prenant le dit coller "Bien sûr.", pour le lui passer autour du côté. Caressant ses épaules en passant, je venais glisser ma tête au dessus de son épaule pour lui embrasser le cou avant de me reculer "Fais voir?" et qu'elle ne tourne enfin "Wouah... Il te va a ravir... Nan vraiment c'est magnifique...".

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

"C'est pas grave! les deux vont ensemble." M'ouai, je suis pas certaine moi ! Quoi qu'il en soit, Romane viens redresser mon visage délicatement, avant d'ajouter, "Et tu me marchera pas dessus si tu te laisse aller..." Je souris, hochant la tête. Après tout, pourquoi je me laisserai pas aller? Après un petit temps, Romane m'offres mon cadeau d'anniversaire, alors que je lui avais demandé d'arrêter les surprises ! Mon cadeau, je l'avais déjà, juste nous deux, loin de tout, c'est déjà beaucoup. Mais Romane n'a pas pu se retenir, il a fallu qu'il m'offre ce bijoux. Je ne veux pas me plaindre, il me plait vraiment beaucoup ... Je viens l'embrasser le plus amoureusement possible, avant qu'il ne colle son front contre le mien, "Je suis content qu'il te plaise..." Je souris, le regardant toujours dans les yeux. "Oui c'est ça l'idée. Comme ça tu es la seule à en avoir la clé..." Je souris, rebaissant mon regard vers mon cadeau, " Alors tu m'en veux pas si je compte la garder bien longtemps? Il ne faudra pas me la redemander, parce que je ne suis pas certaine de vouloir te la rendre ! " C'est une certitude même. S'il m'offre son coeur, c'est donnant donnant ..Il a certainement le mien en échange. "T'as pas à me remercier, c'est un cadeau et crois moi tu le mérite amplement..." Je le regarde toujours de mes yeux d'amoureuse, haussant les épaules, je n'ai pas le temps de continuer, qu'il ajoute, "Ce cadeau c'est pour te remercier de m'avoir fait revivre en quelque sorte... Tu as rallumée la flamme et ça je t'en remercierais jamais assez..." Bon, je ne suis pas très intimidable, mais Romane est plutôt fort ce soir, je n'ai qu'une envie me cacher. On peut difficilement faire une aussi belle déclaration, ce qui est étrange, c'est que je n'en pense pas moins. J'étais un peu beaucoup perdu avant de connaitre Romane, il est comme tombé du ciel. C'était sans doute la personne sur laquelle je pouvais le plus m'appuyer. Dans des moments comme celà, je ne préfère pas penser à Camilla parce que, malgré tout, ca me fais toujours un peu bizarre. Peut-être qu'avec le temps ca ira mieux? Je viens passer ma main sur la sienne, celle qu'il a déposé sur ma joue, je viens lui donner un baiser du bout des lèvres avant qu'il ajoute, presque intimidé lui aussi, "Enfin voilà, tu devrais l'essayer." Je souris hochant la tête, mais avant .. " Tu sais que je n'en pense pas moins, tu es tombé pile poil au bon moment .. Je regrette vraiment pas ce soir ou tu m'as bousculé " Dis-je le sourire aux lèvres en y repensant, parce que moi, je l'avais vraiment mauvaise, surtout qu'après ca, il me regardait vraiment bizarrement. " Je suis bien avec toi .. " Dis-je en finissant par me rapprocher de lui moi aussi pour l'embrasser tendrement. Bref bref, c'est pas tout, mais le coeur de Romane attend d'être autour de mon cou. Alors je me tourne lui demandant de l'aide, "Bien sûr." je glisse mes cheveux sur le côté. Il me l'attache assez facilement puis viens glisser un baiser dans mon cou tout en caressant mes épaules. Arf, les deux combinés me font littéralement frissonner, et pour le coup, me fais même faire un petit pas en avant. Je ris légèrement, glissant ma main sur le collier. "Fais voir?" Je me tourne enfin, baissant le regard vers mon collier. "Wouah... Il te va a ravir... Nan vraiment c'est magnifique...". Je souris toute fière, puis reviens aussi vite près de lui, espérant qu'il ne me refasse pas le même effet qu'il y a quelques secondes. " Merci encore ! T'es amour " Dis-je en passant mes bras autour de son cou, pour l'enlacer, un petit baiser au creux de ses lèvres. " Mais PLUS de surprise ok? " Et la je le regarde très sérieusement héhé. " Mais moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi .. " Je me dirige vers mon sac après m'être détaché de lui. Je sors la petite boite de mon sac. Je n'ai pas des goût de luxe, du moins je pense pas. Seulement depuis que je suis une Kova, il y a certainement de petite chose qui ont changé. Je n'ai pas mis une éternité à choisir mon cadeau. Je voulais vraiment lui offrir une montre, parce que d'un, nous il est toujours en retard, et de deux, une rolex lui irai à ravir .. Je la lui tends, un petit sourire en coin. "J'espère qu'elle va te plaire .. Je voulais faire plus original, mais je t'avoue que j'ai été un peu prise de court"

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Une pointe d'humour et un peu de danse, rien de mieux pour faire une pause afin d'entrer dans le vif du sujet... Son cadeau d'anniversaire. J'espérais vraiment qu'il allait lui plaire car il avait beau être luxueux, les gouts et les couleurs hein! Ça se discute toujours! Pour ma part je préférais l'argent et l'or blanc je trouvais ça tellement plus joli et je trouvais que ça lui irait vraiment bien alors... Venant m'embrasser amoureusement, je venais coller mon front au sien pour un petit moment de tendresse avant qu'elle ne me souris des étoiles plein les yeux pour répondre à la clé de mon coeur " Alors tu m'en veux pas si je compte la garder bien longtemps? Il ne faudra pas me la redemander, parce que je ne suis pas certaine de vouloir te la rendre ! ", je souriais de plus belle et l'entendant me dire ça, j'hochais même de la tête en m'écartant un peu pour répondre tout content "Non je ne t'en voudrais pas au contraire, j'espère que tu la garderas le plus longtemps possible.", oui j'y tenais vraiment, je voulais rester avec elle aussi longtemps que je le pouvais, maintenant j'en étais sûre et certain. Je me décide alors à me dévoiler un peu et lui exprimer le fond de ce cadeau, ce qu'il voulait dire réellement et j'avoue... Ça m'intimidait un peu de m'ouvrir à ce point comme ça, j'avais sans doute encore un peu peur de la faire fuir a trop me lâcher ainsi mais il fallait que ça sorte, que je lui dise. Me fixant de ses jolis yeux pétillants d'amour, elle haussait les épaules en guise de réponse tendis que j'allais jusqu'au bout de mes mots. Il le fallait et je sentais comme un sacré poids en moins de lui ouvrir mon cœur comme ça. Je l'aimais... J'étais fou d'elle et je voulais qu'elle en prenne conscience, qu'elle n'est pas peur. Elle semblait pourtant elle aussi intimidé par mes paroles mais vint très vite passer sa main sur celle que j'avais posé sur sa joue, venant m'embrasser de nouveau pour sourire en hochant de la tête " Tu sais que je n'en pense pas moins, tu es tombé pile poil au bon moment .. Je regrette vraiment pas ce soir ou tu m'as bousculé ", la fixant quelques secondes, un large sourire vint alors se dessiner sur mes lèvres tendis qu'elle ajoutait " Je suis bien avec toi .. ", et là c'était inévitable, un beau et tendre baiser s'en suivit. J'étais bel et bien l'homme le plus heureux du monde! Puis vint le moment d'enfiler son collier et après sa demande je venais l'assister pour ça et vraiment le rendu était parfait, il était vraiment fait pour elle et j'étais heureux et fier de ce choix. Riant elle répondait à mes compliments par un " Merci encore ! T'es amour " avant de venir passer ses bras autour de mon cou et moi autour de sa taille. M'enlaçant elle me donna un nouveau baiser en ajoutant " Mais PLUS de surprise ok? ", riant un peu je répndais "Oui promis! Du moins pour ce soir." je riais encore car je savais déjà qu'elle allait grimacer mais hey! Certes je stoppais pour le moment mais un jour ou l'autre j'allais finir par remettre ça. Soudain, elle se dirigea vers son sac pour me dire " Mais moi aussi j'ai un petit cadeau pour toi .. ", fronçant les yeux je la suivais du regard alors qu'elle venait me sortir une petite boite ce qui me fit de suite changer de tête! Levant un instant les yeux au ciel, un large sourire apparu sur mon visage car oui OUIII je ne m'y attendait vraiment pas. Passant une main sur mon visage, je la regardais me rejoindre en me tendant mon cadeau, une superbe montre "J'espère qu'elle va te plaire .. Je voulais faire plus original, mais je t'avoue que j'ai été un peu prise de court", la récupérant, je frôlais la montre de mes doigts en répondant "Elle est super." redressant mon regard vers elle pour l'embrasser de nouveau "Merci mon cœur...", souriant encore en la sortant de sa boite pour la mettre à mon poignet, le secouant un peu pour relever ma manche et ensuite lui montrer tout fier "Alors? Qu'est ce que t'en dis? La classe hein.", riant encore pour venir la prendre dans mes bras pour un gros calin. il y avait pas à dire, cette nuit était juste parfaite...

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Romane viens coller son front contre le mien, alors que je le dévore du regard, je me rends compte que nous vivons certainement l'un des plus beaux moments de notre relation, je sais que ca ne peux pas être comme ca tous les jours, alors je compte bien en profiter. "Non je ne t'en voudrais pas au contraire, j'espère que tu la garderas le plus longtemps possible." Je lui souris, hochant la tête. Je suis certaine de le garder un bon bout de temps, me connaissant ... Une fois amoureuse, il est difficile de me faire changer, je dois être un peu trop sentimentale dans le fond, même si je ne l'avouerai pas ! " Promis ! " Dis-je en approchant mon visage du sien pour un petit baiser. J'ai bien conscience que Romane m'ouvre totalement son coeur, je ne suis pas sur de réussir à en faire autant, bien que je l'aime tout autant ! Je suis juste pas très démonstrative .. J'espère juste qu'il ne s'en lassera pas à la longue. J'insiste une nouvelle fois sur le fait que je ne veux plus de surprise ! Ce qui le fait d'ailleurs un peu rire, "Oui promis! Du moins pour ce soir." Je fronce légèrement les sourcils en l'entendant. Je me pince les lèvres par la suite, me demandant quelle surprise il pouvait encore me faire ? " Aaah non, tu n'as plus le choix !" Dis-je en lui souriant.

Par la suite, c'est à mon tour de lui faire un petit cadeau pour la saint valentin ! Il faut marquer le coup, c'est notre toute première, même si je reconnais que je ne suis pas fan de ce genre de fête, mais quand on est amoureux, on voit tout différemment. Je l'observe ouvrir la petite boîte, espérant qu'il va l'apprécier, de toute façon tout lui va bien à mon amour ! "Elle est super." Mon sourire s'élargit, alors que je tripote le petit coeur autour de mon cou. Il revient m'embrasser, je le laisse faire, heureuse qu'elle lui plaise, "Merci mon coeur..." Je le regarde l'enfiler, un petit sourire en coin " De rien ! " , "Alors? Qu'est ce que t'en dis? La classe hein." Je ris légèrement en le voyant faire et en observant la montre autour de son poignet, parce que oui .. Il faut que ca me plaise à moi aussi ! J'allais répondre quand il vient m'enlacer de nouveau. " MMmmh, j'en dis que tu es un peu trop parfait comme ca. " Dis-je en passant mes mains sur ses jours pour l'embrasser de nouveau. Les minutes passent et nous allons terminer notre dessert. Après avoir passé un plus qu'agréable moment rien que tous les deux, nous décidons de retourner à l'hôtel histoire de récupérer un peu ! - ou pas héhé -. Je pense que je vais m'en souvenir bien longtemps de cette soirée. " On y est ! " Dis-je en lâchant la main de Romane. Entrant dans notre super suite, je retire ma veste, avant de retirer mes talons et de me diriger directement sur notre géant lit ! Il a beau être géant, je ne pense pas qu'on va s'y perdre cette nuit ! " Fiouuu " Je regarde le plafond repensant à cette super soirée. Je tourne mon regard vers Romane qui est en train de tripoter je ne sais quoi, et je me dis que c'est juste pas possible ! Je me lève alors, venant le rejoindre pour lui retirer sa veste à lui aussi, un simple sourire en coin, mon regard dans le sien.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Oui je lui offrais mon cœur sur un plateau et j'espérais prendre la bonne décision en faisant cela. En fait j'espérais juste qu'elle m'aimait tout autant que moi je l'aimais car c'était chose faite, j'étais bel et bien fou d'elle et la perdre... Serait vraiment une catastrophe pour moi et ça non, je ne le voulais pas. C'est pour ça que j’appréhendais d'en venir à de telles "révélations" car je ne pouvais à présent plus faire demi tour et ça me faisait du bien de la voir aussi réceptive même si comme à sa grande habitude elle était moins démonstrative que moi. Mais ça, je m'y étais fais et je pouvais au moins lire dans ses yeux qu'elle était sincère et n'en pensait pas moins, pour moi c'était le principal. Un beau sourire et elle hochait de la tête me répondant un doux " Promis ! " avant de m'embrasser. Puis vint la blagounette des surprises ce qui la fit de suite réagir en souriant " Aaah non, tu n'as plus le choix !" ce qui moi me fit bien rire! Elle était belle ainsi, heureuse tout simplement. Enfin, elle finit par m'offrir un cadeau de St Valentin à son tour ce qui j'avoue me surpris car je ne m'y attendais pas. J'avais sans doute trop fait fixette sur ce que moi je voulais lui offrir pour ce voyage que j'en oubliais qu'elle aussi avait surement pensé à me faire plaisir. j'étais d'ailleurs touché par cette belle montre qui était de très bon gouts ce dit en passant. Un grand sourire large, elle tripotait nerveusement son collier tendis que j'attachais ma montre à mon poignet tout en la remerciant. " De rien ! " , je lui demandais ensuite son avis en jouant le branleur fier de lui ce qui la fit bien rire, elle répondit alors que je venais l'enlacer " MMmmh, j'en dis que tu es un peu trop parfait comme ca. ", je souriais toujours plus large, la laissant s'emparer de mes joues pour un nouveau et tendre baiser.

Puis la soirée suivit son cour... On finit nos désert entre deux discussions et rires pour ensuite retourner à notre hôtel main dans la main. Cette soirée avait été parfaite et pourtant la nuit était loin d'être finie. " On y est ! " , me dit-elle en lâchant ma main une fois dans notre chambre. "Ouais et mine de rien ça fait du bien..", la regardant un instant le sourire aux lèvres se jeter sur notre énorme lit dans un soupir " Fiouuu ", je fini par aller vers la commode pour jeter un œil à mon téléphone et quelques messages qu'on m'envoyait pour me garder aux actu' des courants de notre "société" familiale et surtout des petits infos que j'avais demander pour trouver la mère d'Aby' quand soudain ma belle qui s'était relevée venait me rejoindre ce qui me fit de suite arrêter, pour me retirer ma veste. Et c'est là que nos regards se croisaient de nouveau, son petit sourire en coin qui m'en disait long. La fixant de longues secondes, je fini par venir déposer un baiser sur ses lèvres, avant de la regarder de nouveau en me mordant la lèvre, un petit sourire en coin venant s'afficher sur mon visage à mon tour. Là je craquais totalement. Venant attraper son visage, je venais l'embrasser avec plus de passion, laissant mes mains glisser dans son dos pour la coller à moi. Oui, mes envies de début de soirée la concernant n'était pas passé fallait pas rêver! Entre deux baisers, je venais alors à doucement glisser mes doigts sous son haut pour le lui retirer, venant dévorer son cou et son épaule gauche au passage.

(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)