Invité
est en ligne
Invité
With my Love
I think i'm in love, I really think I'm in love
L'italie ! Je crois que j'attends ce moment depuis que je suis née. Je ne remercierai jamais assez Nayeli de nous offrir ce voyage en amoureux. Car oui, j'ai encore un peu de mal à me l'avouer, mais je suis amoureuse. Terriblement amoureuse, vous savez ces sensations bizarre que l'ont ressent pour une seul et même personne, quand on devient accroc à sa voix, sa présence, son odeur, son regard, ses lèvres, oui enfin vous l'aurez compris, je ne peux plus me passer de Romane, et les minutes loin de lui me paraisse une éternité. Je me fais violence pour repousser un peu tout ca, j'ai l'impression que ca va vite, trop vite ? Je ne sais pas trop, en tout cas les sentiments que j'éprouve pour Romane grandissent de jour en jour sans que je contrôle quoi que ce soit, il est ma petite faiblesse je dois dire. Après avoir mis une éternité à préparer ma valise, car oui on reviens que le 17, alors euh ... Ben, il me faut bien une valise, une petite valise. J'ai retiré mon plâtre la veille, il a été remplacé par une attelle et je suis bien contente, je commençais à devenir dingue. Bref, j'ai rejoins Romane à l'appart, nous avons dit en revoir à Caleb qui reste avec sa mamie ! Je crois qu'il n'y a que là qu'il sera le mieux .. Bref, une fois à l'aéroport, j'avoue que je commence un peu à stresser ... Ce voyage est avant tout pour passer un bon moment avec Romane et souffler un instant loin de Harvard, mais il est aussi prévus pour que je rencontre ma mère biologique ...Je l'avais demandé à Romane avant même d'éprouver un quelconque sentiments amoureux ( ouuuh la menteuse ). Après avoir enregistré nos bagages je glisse ma main dans la sienne pour m'auto-rassurer et l'embarquement arrive très vite. Après quelques heures de vols, de chamaillerie, de boudage et sieste, nous arrivons! Un taxi nous attends, Nayeli à vraiment fait ca bien ... On récupère nos bagages, et hoop direction l'hôtel. Une énorme suite nous attends ... Une fois à l'hôtel, on donne nos noms et un des hôte nous conduis jusqu'à notre suite. Un petit sourire en coin, je sens que nous allons être bien ici .. Même si je trouve ca peut-être trop énorme ? M'enfin, je ne vais pas me plaindre. Une fois dans la suite, je lâche la main de Romane pour faire le tour " Ouaaw ... ". J'avoue que j'en oublis un peu Romane (a). Parcourant la pièce, me je reviens très vite vers lui pour le tirer par la main, trop impatiente d'en voir plus ! " C'est magnifique !" Il y a même un lit xxl, oulaaa, je crois que Nayeli me connait suffisamment pour savoir combien je prends de la place. Relâchant la main de mon amoureux, évidemment obligé d'essayer le lit. Je parais minuscule la dessus, mais pour l'embêter un peu, je me place au milieu du lit et prend un air sérieux, " Je prends ce côté ! je te préviens. " Je souris par la suite. Heureuse d'être ici avec celui que j'aime.
(c) AMIANTE
(Invité)