Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love
L'italie ! Je crois que j'attends ce moment depuis que je suis née. Je ne remercierai jamais assez Nayeli de nous offrir ce voyage en amoureux. Car oui, j'ai encore un peu de mal à me l'avouer, mais je suis amoureuse. Terriblement amoureuse, vous savez ces sensations bizarre que l'ont ressent pour une seul et même personne, quand on devient accroc à sa voix, sa présence, son odeur, son regard, ses lèvres, oui enfin vous l'aurez compris, je ne peux plus me passer de Romane, et les minutes loin de lui me paraisse une éternité. Je me fais violence pour repousser un peu tout ca, j'ai l'impression que ca va vite, trop vite ? Je ne sais pas trop, en tout cas les sentiments que j'éprouve pour Romane grandissent de jour en jour sans que je contrôle quoi que ce soit, il est ma petite faiblesse je dois dire. Après avoir mis une éternité à préparer ma valise, car oui on reviens que le 17, alors euh ... Ben, il me faut bien une valise, une petite valise. J'ai retiré mon plâtre la veille, il a été remplacé par une attelle et je suis bien contente, je commençais à devenir dingue. Bref, j'ai rejoins Romane à l'appart, nous avons dit en revoir à Caleb qui reste avec sa mamie ! Je crois qu'il n'y a que là qu'il sera le mieux .. Bref, une fois à l'aéroport, j'avoue que je commence un peu à stresser ... Ce voyage est avant tout pour passer un bon moment avec Romane et souffler un instant loin de Harvard, mais il est aussi prévus pour que je rencontre ma mère biologique ...Je l'avais demandé à Romane avant même d'éprouver un quelconque sentiments amoureux ( ouuuh la menteuse ). Après avoir enregistré nos bagages je glisse ma main dans la sienne pour m'auto-rassurer et l'embarquement arrive très vite. Après quelques heures de vols, de chamaillerie, de boudage et sieste, nous arrivons! Un taxi nous attends, Nayeli à vraiment fait ca bien ... On récupère nos bagages, et hoop direction l'hôtel. Une énorme suite nous attends ... Une fois à l'hôtel, on donne nos noms et un des hôte nous conduis jusqu'à notre suite. Un petit sourire en coin, je sens que nous allons être bien ici .. Même si je trouve ca peut-être trop énorme ? M'enfin, je ne vais pas me plaindre. Une fois dans la suite, je lâche la main de Romane pour faire le tour " Ouaaw ... ". J'avoue que j'en oublis un peu Romane (a). Parcourant la pièce, me je reviens très vite vers lui pour le tirer par la main, trop impatiente d'en voir plus ! " C'est magnifique !" Il y a même un lit xxl, oulaaa, je crois que Nayeli me connait suffisamment pour savoir combien je prends de la place. Relâchant la main de mon amoureux, évidemment obligé d'essayer le lit. Je parais minuscule la dessus, mais pour l'embêter un peu, je me place au milieu du lit et prend un air sérieux, " Je prends ce côté ! je te préviens. " Je souris par la suite. Heureuse d'être ici avec celui que j'aime.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Ça y est on y était... Le voyage en Italie nous ouvrait enfin les bras (merci Nayeli) et je dois avouer que je l'attendais avec impatience. D'un parce que j'avais promis à Abygaëlle que je l'amènerais là-bas rencontrer sa mère biologique et de deux... Parce que je comptais sur ce voyage pour lui fêter son anniversaire en grand et lui avouer mes sentiments à son égard. Ça peut paraitre con, niait mais le fait est là, elle m'a envouté et je suis aujourd'hui totalement fou amoureux d'elle et je veux le lui dire... Le lui prouver. Pourquoi pas avant me direz vous? Et bien simplement parce que je n'ai pas osé, j'ai laissé le temps au temps, je voulais aller doucement, ne pas la brusquer ni la faire fuir mais aussi être sûr de moi et de ce que je faisais et aujourd'hui, j'en étais certain, je voulais être avec elle plus que tout au monde car elle me rendait tout simplement dingue. La seule qui avait sur cette terre réussit cet exploit était sa sœur et je devais en venir à l'évidence... Je tombais amoureux d'Abygaëlle bien plus que je n'ai aimé sa sœur, oui je l'aimais bien plus fort que je ne l'aurais imaginé et maintenant je voulais vivre de cet amour à fond, sans la moindre barrière. Plus le temps passe et plus j'ai besoin d'elle, de l'avoir près de moi, avec moi, en moi, elle est simplement devenu mon obsession, ma passion, ma moitié et ça n'avait jamais été aussi clair dans ma tête et mon cœur avec aucunes filles jusqu'à aujourd'hui, avec elle. Comme l'impression que je devenais dingue mais bon, le fait est que je suis heureux avec elle, c'est fusionnel et je n'échangerais ça contre rien ni personne au monde. Enfin voilà, l'heure du départ avait sonné et après avoir préparé ma valise, Aby' est venu me rejoindre pour qu'on aille déposer Caleb chez ma mère (qui ce dit en passant commençait à beaucoup apprécier ma petite amie, comme mon père d'ailleurs à mon grand étonnement), avant de filer à l'aéroport prendre notre avion. Un vole qui d'ailleurs passa relativement vite car on s'est bien occupé l'un l'autre durant tout le voyage par nos manies devenu incontrôlable l'un envers l'autre. Arrivé sur place, un taxi vint nous chercher pour nous amener à notre hôtel (wouah Nay' avait fait les choses en grand j'étais agréablement surpris). Passage au guichet donner nos noms et direction la sublime suite qui nous ouvrait les bras. De grands yeux admiratif devant la beauté de la chambre, je laissais aller Aby' faisait le tour de la pièce tandis que je posais les bagages. " Ouaaw ... ", ouais ça elle pouvait le dire, c'était vraiment beau. Elle revint me tirer par la main pour m'embarquer voir la suite " C'est magnifique !", souriant je la suivais en admirant moi aussi "Oui j'avoue que cette chambre à beaucoup de cachet!", oh oui, c'était le cas de le dire! Mais pas le temps de tourner les yeux vers le lit qu'Aby' se jeta dessus avec extase pour me dire alors qu'elle s’étalait en plein milieu " Je prends ce côté ! je te préviens. " , souriant, je la voyais venir à des kilomètres! Alors pour contrer sa prise de pouvoir, je m'approchais à mon tour "Ah oui...?", le regard provocateur en venant à quatre patte la rejoindre sur le lit, me plaçant juste au dessus d'elle, mon visage tout près du sien "Et bien je n'ai plus qu'à te grimper dessus si j'espère avoir un peu de place..", oui j'avoue... Cette phrase voulait TOUT dire! Mais bon d'un sens... J'avoue que l'envie ne m'en manquait pas! Cela allait faire presque 2 mois qu'on était ensemble et j'avais très envie d'elle et il fallait dire que c'était un peu l'endroit rêver pour se faire plaisir mais bon, je ne comptais pas la forcer non plus et j'adorais la chercher comme ça. Rapprochement doucement mon visage après l'avoir fixer quelques secondes, je venais donc l'embrasser tendrement, heureux d'être ici en amoureux avec elle. C'était juste le pied total... J'avais hâte de lui offrir ses cadeaux d'anniversaire.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Découvrant notre suite, je crois qu'on peux que s'extasier devant ce qui se trouve la. Tout ca rien que pour nous deux et cela, durant cinq jours. Finalement ce voyage ne pouvait pas mieux tomber. Avec tout ce qu'il c'est passé ces derniers temps, je dois dire que le morale avait tendance à baisser, en particulier les moments passés sans lui. Oui car étrangement, quand je suis avec lui, tout va bien ... "Oui j'avoue que cette chambre à beaucoup de cachet!" Souriant, je hoche la tête, mais, très vite je viens essayer le grand lit, imposant d'ailleurs à Romane ma place sur ce lit. Seulement, je crois qu'il a son mot à dire, "Ah oui...?" Je hoche de nouveau la tête un petit sourire en coin, il s'approche alors de moi en grimpant à son tour sur le lit. Il vient même ce placer au dessus de mot, approchant son visage très près du mien. Moi je le dévore du regard, restant en dessous. "Et bien je n'ai plus qu'à te grimper dessus si j'espère avoir un peu de place.." Je ris un peu, essayant de faire une tête d'innocente, je viens glisser mes bras autour de son cou, ne démordant pas de ses yeux bleus. Non franchement, je m'y perds comme au premier au jour. Je ne sais pas comment prendre cette phrase, mais en tout cas elle me fait sourire. Le dévorant du regard, je ne peux m'empêcher de lui dire un petit " T'es beau .. " Je sais que je suis très avare en compliment, mais celui ci viens du coeur, il vient m'embrasser tendrement, je prolonge en fermant les yeux, profitant de ses lèvres un maximum. Je dois dire que je me pose beaucoup de questions sur ce long week end en sa compagnie. Je n'appréhende pas car ca fait quelques semaines déjà que l'ont vis ensemble, et oui aussi étrange que ca pourrait être, il ne c'est jamais vraiment rien passé entre nous. Je crois que personne ne nous croirais si on venait à le dire ahah. Heureusement que j'ai eu mon énorme plâtre parce qu'en réalité je crois que je lui aurais aussi déjà sauté dessus. Il n'y a pas que pour les hommes que c'est difficile (a). Même si, effectivement je veux prendre mon temps ... Commençant à manquer de souffle, je mets fin au baiser. " Tu me laisses le temps de retirer ma veste ? " Dis-je en souriant, et en me redressant comme je peux, je viens lui donner un, puis deux petits baiser sur ses lèvres, en attendant qu'il se décide. " Et tu as des nouvelles de Caleb ? " Dis-je en souriant et en venant glisser ma main sur sa joue. Avec le décalage horaire j'avoue que je suis un peu perdu. Mais Romane avait promis d'appeler dès que nous serons arrivés. Noon, ce n'est pas une esquive pour éviter de craquer la tout de suite maintenant, quoi que ... Enfin bref, quoi qu'il arrive, je crois qu'on a même pas terminé de visiter notre chouette suite. On viens tout juste d'arriver et j'ai déjà envie de faire un tas de choses avec lui !

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Des yeux dévorants, un rire, hum que j'aimais ça! J'étais dingue d'elle c'était clair. La laissant passer ses bras autour de mon cou, je me laissais aller dans ce si beau regard et elle dans le mien avant qu'elle ne me glisse un petit " T'es beau .. " et que je lui réponde le plus beau des sourires pour venir l'embrasser tendrement. Ses lèvres sucrée, je ne mangerais que ça si je le pouvais! e dire qu'on allait passer 5 jours rien qu'elle et moi ici loin de tout et de tout le monde? Wouah en fait c'était carrément la folie, merci encore Nayeli. Ça peut paraitre con mais aucuns de mes potes n'y avait cru, qu'après toutes ses semaines passées ensemble il ne s'était encore rien passé de plus... "concret" elle et moi sous la couette et pourtant c'était le cas, je crois que je n'avais jamais autant respecté une fille jusqu'à ce jour! Même avec sa sœur ça n'avait pas trainé bien longtemps mais là, ça me taquinait certes, mais je n'en restais pas moins patient car je la voulais oui, mais je l'aimais surtout profondément et j'étais prêt à attendre pour ça. Après un instant elle finit par lâcher mes lèvres pour me demander dans un sourire " Tu me laisses le temps de retirer ma veste ? " , la fixant quelques secondes un sourire au coin de la bouche, je répondais avec envie "Hum... J'sais pas faut voir...", avant qu'elle ne me donne deux petits baiser ce qui me fit rire un peu mais surtout capituler et de me redresser pour la libérer "J'déconne, vas-y.", grrr fallait que je reste sage parce que j'avais beau être patient, je restais un sacré sauvage quand l'envie me prenait les tripes, elle vint me refroidir en ajoutant un " Et tu as des nouvelles de Caleb ? ", tout en glissant sa douce main sur ma joue. Maman que c'était frustrant quand même et ça devait se lire sur mon visage... Mais bon c'est vrai qu'on venait d'arriver alors il fallait y aller molo quand même et j'avais des choses à préparer pour demain, car je voulais fêter son anniversaire en grand. Soupirant un coup, je répondais en me levant lourdement "Non.. pas encore mais... J'vais en demander de ce pas.", elle avait gagné... Pour l'instant! J'envoyais donc un message à ma mère afin de prendre des news du petit. Jetant un oeil discret derrière, sur ma belle.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Après mon minuscule compliment, Romane vient m'embrasser tendrement. Bon et bien, moi, je suis aux anges ! Evidemment je prolonge ce baiser avec autant de douceur. Ohw, comment ca ces amis sont au courant de notre vie sous la couette? (a). Bon de toute façon, jusqu'à maintenant, je dirais qu'après une vingtaine de tentation, je n'ai pas craqué ! Romane non plus, ou alors peut-être que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix? Alors il n'y a pas grand chose à raconter ... Oui je veux prendre mon temps, mais je crois que mes besoins de femme n'ont plus envie de ca. Après ce baiser qui commence à être plus que langoureux, je lui demande un petit instant pour retirer ma veste, "Hum... J'sais pas faut voir..." Je hausse les sourcils riant un petit peu. " Faut voir ? ! " Je commence à connaître celui que j'aime et je vois bien dans son attitude que notre baiser lui a donné des idées. Après de nouveau petit baiser pour le faire céder, il fini par accepter, "J'déconne, vas-y." Je souris, fière de moi. " Ah ! Je préfère " Je me redresse à mon tour pour venir m'asseoir et retirer ma veste. La température est beaucoup plus chaud qu'à Cambridge ici, et je dirais qu'elle l'est encore plus en compagnie du Winthrop. Evidemment je lui demande des nouvelles de Caleb, c''est plus fort que moi, et shit, la tête de ce dernier change d'un coup. Je me pince les lèvres me retenant de rire. Je me lève à mon tour du lit, "Non.. pas encore mais... J'vais en demander de ce pas." Souriant je hoche la tête. " C'est quoi cette tête que tu me fais la ? " Dis-je en le rejoignant, et en lisant sans gêne le message qu'il écris à sa mère. Je relève mon regard vers le sien, me grandissant sur la pointe des pieds, je viens coller mon front au sien pour lui donner un chaste baiser sur ses lèvres. " J'espère que ca se passe bien" Je tourne les talons par la suite pour aller visiter la suite de notre chambre, la salle de bain ! Pièce méga importante quand même. Je crois que cette salle de bain fait trois fois celle de l'appartement à Cambridge et pourtant elle est déjà pas mal. Tout s'explique quand je remarque le jaccuzzi. Ohw, je crois que je connais la suite de notre programme ! Je risque de compromettre les plans de Romane sans le savoir. Un petit sourire en coin, je m'approche de ce dernier pour y faire couler l'eau chaude. Revenant vers Romane, je le regarde un petit sourire en coin. " Je ne te laisse même pas le choix, de la suite de notre programme. " Je viens lui prendre la main pour le tirer jusqu'à la salle de bain, entre autre, le fameux jacuzzi.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

J'aimais la faire chier et elle répondait à mon jeu sans hésiter, depuis le temps maintenant elle savait apprécier nos partie. Je lui souriais tandis qu'elle me rétorquait " Faut voir ? ! " mais bon, elle avait apprit à me maitriser plus que nulle autre avant elle, sauf peut-être sa sœur et encore... Et je fini donc une nouvelle fois par lui céder le terrain. Tsss j'étais bien trop gentil avec elle moi, ça allait me perdre! Fière d'elle, elle répondait " Ah ! Je préfère " en se redressant à son tour après moi, déjà levé pour envoyer un message à ma mère. Dure loi de l'amour me direz vous! Grrr....! Elle remarque d'ailleurs vite ma frustration et me demanda en se rapprochant " C'est quoi cette tête que tu me fais la ? ", je souriais un peu bien que ce soit toujours de manière frustré, la laissant lire mon message je lui répondais donc "Oh non c'est rien, juste les hormones qui m'travail c'est tout." et si elle savait à quel point! Mais soudain, elle redressa son regard vers le mien, se levant sur la pointe des pieds pour poser son front contre le mien et me dire après un petit baiser " J'espère que ca se passe bien", ce qui de façon magique, réussit à m'apaiser d'un coup. D'une longue expiration, je lui souriais plus naturellement en hochant doucement de la tête. Ça aussi elle savait bien faire avec moi c'était dingue! Elle avait trop d'influence sur moi là rien n'allait plus... Quoi que non en réalité, j'adorais ça. La laissant repartir se promener dans la chambre, je reçus enfin une réponse de ma mère qui me confirmait que tout allait bien en me demandant ce qu'il en était de notre côté, évidemment je la rassurais dans la foulée qu'on était indemne et bien arrivé. Soudain, un son d'eau se fit entendre dans la salle de bain ce qui ne manqua pas de me faire redresser les yeux! Aby' revint alors vers moi tandis que je lui donnais les nouvelles "Le petit va très bien! Et ma mère te fait un bisous.", avant qu'elle m'annonce " Je ne te laisse même pas le choix, de la suite de notre programme. " avant de me prendre la main et de me tirer à la salle de bain. Comment dire que... Elle aimait me torturer là ou quoi??? Pourtant je me laissais entrainer sans broncher, souriant même coquinement à son invitation en la fixant droit dans les yeux. Entrant dans la pièce je ne pu retenir un "Ah d'accord... Je vois! Dis moi t'aime me faire du mal toi pas vrai?" Oui parce que la voir la dedans allait être dure mais si j'y étais avec elle en prime... Comment dire, j'allais m'arracher les cheveux là!
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Romane ne c'est jamais exécuté aussi vite après que je lui ai demandé un truc. En même temps, c'est son fils, j'imagine que ca l'intéresse autant que moi d'avoir des nouvelles, si ce n'est pas plus. Mais j'ai peut-être mal choisi mon moment? Bref, en tout cas vue la tête qu'il tire, je ne peux m'empêcher de rire un peu, "Oh non c'est rien, juste les hormones qui m'travail c'est tout." Les hormones? Pour le coup je me retiens plus de rire. Je pense savoir de quelles hormones il fait allusion ... Je l'ai pas mal torturé ces dernier temps, mais faut croire que c'était aussi de la torture pour moi. Mais, j'assume. Je ne préfère pas commenter, au risque de me faire boycotter dans la seconde qui suis. Je préfère juste me rapprocher de lui et lui donner un petit baiser; histoire de m'excuser un peu, de mon manque de tact. Effet bisous magique, Romane retrouve son vrai beau sourire qui me fait tant craquer. C'est terrible, je crois qu'on peux pas être plus proche qu'on ne l'ai en ce moment, et encore la, j'en veux toujours plus ! L'amour nous fait avoir des comportements assez étrange quand même. Après ma chouette découverte du jacuzzi, je reviens dans la chambre pour venir chercher Romane, "Le petit va très bien! Et ma mère te fait un bisous." Je souris, heureuse qu'il aille bien ! De toute façon, avec la mère de Romane, les nouvelles ne pouvaient être que bonne ... "Ahw, chouette, tu lui diras que moi aussi " J'en profite pour le tirer par la main jusqu'à la salle de bain, remarquant ce petit regard coquin, je comprends que ces fameuse hormones reviennent au galop ! "Ah d'accord... Je vois! Dis moi t'aime me faire du mal toi pas vrai?" Faisant une petite moue, je secoue la tête négativement, prenant soin de prendre son téléphone et de le poser sur le rebord d'un des meuble près du jacuzzi, ainsi que le mien par la même occasion. " Mais non .. Aller s'il te plait, juste quelques minutes !" Dis-je en venant le regarder dans les yeux essayant de le convaincre. Je glisse même mes mains sous son tee shirt pour venir le lui soulever, me rapprochant de lui un petit sourire en coin, je ne me rends même pas compte à quelle point je le dévore du regard. Le jacuzzi ce remplis très rapidement, alors je me détache de Romane pour arrêter l'eau, avec les six heures de décalage horaire, je dois dire que je ne sais même pas quelle heure il est, mais à vrai dire je m'en fiche un peu ... Romane est là, et il n'y a rien d'autre qui compte. Personne ne peux venir gâcher ca ! Une fois l'eau coupé, je ne manque pas de revenir près de Romane, pour continuer ce que j'ai commencé, je reviens glisser mes mains sur son torse parfait, et hop, je lui retire son tee shirt sans trop de difficultés. " Ca veux dire oui ? " Dis-je toute fière de lui avoir retiré son tee shirt.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Riant un peu à ma réaction, j'étais peut-être frustré et en manque! Mais.. Je ne lui en voulais pas pour un sous. Je l'aimais et même si elle me faisait languir comme un dingue, je restais accro' à elle et je ne pouvais pas lui reprocher ça, juste prendre sur moi. Un petit baiser et pour moi c'était reparti. Suite au sms de ma mère que je lui transmettais, Aby' revint avec le sourire pour répondre "Ahw, chouette, tu lui diras que moi aussi " avant de venir m'entrainer vers la salle de bain, ce que je fis sans la moindre Rébellion, mais face à ce qu'elle me montrait je me bouffais la lèvre de frustration xxl! Elle en faisait exprès c'est pas possible! Moi et elle, nu ou presque là dedans??? Mon dieu.. Aidez moi! Ouais c'est tout à fait ce à quoi je pensais en cet instant en regardant ce jacuzzi et ça devait se lire sur mon regard de chiot maltraité. D'une petite moue, elle vint prendre mon téléphone pour le poser sur le meuble d'à côté, ne me laissant apparemment plus le choix de dire non et en même temps... J'en étais incapable je l'avoue. Comment refuser ça! Surtout après plusieurs heures passées dans un avion. La laissant faire, je la suivais du regard, un léger sourire au coin des lèvres quand elle vint me répondre de son regard de chat potté " Mais non .. Aller s'il te plait, juste quelques minutes !" , grrrr! Me léchant la lèvre, mon sourire s'élargit tandis que je levais les yeux au plafond pour échapper à ce regard. Elle trichait là! Elle vint d'ailleurs passer ses mains sous mon t-shirt pour venir se rapprocher de moi avec son petit sourire ravageur et là, ce fut plus fort que moi de me pas revenir plonger mon regard dans le sien qui était devenu trop intense pour l'esquiver, je dis alors tout doucement "Toi alors...", oh oui! Elle et son charme fou. Comment résister à ça sérieusement...? Non ce n'était pas possible! Je la laissais donc aller éteindre l'eau car le jacuzzi était maintenant plein avant de revenir près de moi pour carrément venir glisser ses mains sur mon torse et de me retirer mon t-shirt, ce que je laissais faire sans lutter, l'aidant même en levant mes bras pour lui faciliter la tâche avant de venir poser mes main sur ses hanches tandis qu'elle me dit toute fière " Ca veux dire oui ? ", je répondais donc d'un grand sourire "Évidemment que ça veut dire oui...", pour ensuite venir l'embrasser tendrement. Je l'aimais raaah je l'aimais! Mais fallait que j'arrête de lui céder tout ses caprices comme ça sinon j'étais mal barré! M'enfin autant en profiter moi aussi non? Relâchant ses lèvres, je venais donc plonger mon regard dans le sien, mon front presque collé contre le sien, en passant à mon tour mes doigts sous son haut pour doucement venir le lui enlever, m'accrochant par la suite à son jean pour le déboutonner d'un pincement de lèvre. C'était kiffant de la déshabiller j'adorais ça!
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Romane se laisse aller jusqu'à la salle de bain. Tout va bien jusqu'à ce qu'il voit le jacuzzi. Je le vois se mordre la lèvre, je ris un peu il est si expressif que j'ai l'impression de voir tout ce qu'il se passe dans sa tête. Du coup je reconnais que c'est pas cool, mais la j'en ai tellement envie ! Je prends alors les devants en lui attrapant son téléphone, je lui fais ma moue la plus craquante, d'ailleurs sa fonctionne, malgré sa petite esquive du regard. De toute façon, s'il m'aurait vraiment évité, j'aurais tout fait pour qu'il me regarde dans les yeux, "Toi alors..." Un large sourire, je me mordille la lèvre inférieure. " Vraiment pas longtemps.. " C'est tellement bon de le voir me céder ca ... Je dirais que la première étape est passée! Je ne sais pas si je vais tenir ' pas longtemps' dans le jacuzzi, car j'adore ca, mais si ca peut le faire céder, on verra par la suite. Je reviens alors lui donner un baiser. Je lui retire son tee shirt, il m'aide en levant ses bras, puis passe ses mains sur mes hanches. Je le regarde dans les yeux, vraiment trop impatiente, je lui demande si c'est oui, "Évidemment que ça veut dire oui...", je souris alors en venant passer mes deux mains sur ses joue alors qu'il vient m'embrasser, c'est avec fougue que je prolonge. Il met fin au baiser, mais garde son visage tout prêt du mien, c'est le regarda pétillant que je fixe moi aussi sentant ses mains se glisser à son tour, sous mon tee shirt.Je ne résiste pas plus longtemps à l'appel de ses lèvres que je viens embrasser avec amour. Une fois mon tee shirt retiré, un petit frisson me parcours le corps, je ne décroche pas pour autant mon regard du sien, de toute façon je n'y arrive pas ! Aujourd'hui je n'écoute que mon coeur, bon je vais essayer de pas trop trop l'écouter non plus, sinon on est mal. Du moins je suis mal. Je viens à mon tour lui déboutonner son jean en décrochant enfin mon regard du sien pour le baisser en direction de son bouton de jean que je fais glisser à mon tour. Une fois en sous vêtement je me demande si on pousse un peu plus? Puis finalement, je me dis que je le torture suffisamment comme ca ! Je viens me coller près de lui en glissant mes bras autour de son cou. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui dire " C'est parti ! " Je me détache alors de lui, et passe un élastique dans mes cheveux avant d'aller tout doucement dans le jacuzzi, veillant à ne pas glisser - vous me connaissez .. - . Quoi qu'avec Romane, je ne lui ai pas encore vraiment montré mes talents de maladroite. Heureusement ... Erm. Je profite de détailler Romane du regard, sincèrement, il est vraiment beau ! Je reconnais que la, je craque totalement .. Je viens me mettre contre l'une des parois, attendant qu'il me rejoigne.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

À me voir céder, elle affichait son grand sourire fière d'elle avant d'en remettre une couche " Vraiment pas longtemps.. ", grrrr elle me rendait fou! Revenant m'embrasser, elle me déshabillait donc avant que j'en face autant à son sujet dans un baiser langoureux. J'avais juste envie de la dévorer là mais je la connaissais assez pour savoir que fallait pas que j'y compte, pas maintenant en tout cas. On se fixait l'un l'autre intensément, je déboutonnais son jean avant qu'elle ne vienne en faire de même avec le mien. Graou la température montait là! Tout nu or not tout nu? Tel était la question! Mais après des petits regards coquin, elle vint glisser ses bras autour de mon cou pour déposer un petit baiser sur mes lèvres afin de me répondre " C'est parti ! " avant de se détâcher de moi et de s'attacher les cheveux pour entrer doucement dans le jacuzzi ce que je regardais faire avec attention. Elle était sublime.. Et je ne pu m'empêcher de lui faire la remarque "Tu es tellement belle...", tout en finissant d'enlever mon jean hésitant un instant à virer le boxer dans la foulée maiiiiiiis non. Jetant le jean sur le côté, je venais donc la rejoindre doucement, m'installant en face d'elle en la fixant d'un regard provocateur à souhait avant de poser ma tête en arrière sur le rebord pour laisser échaper un "Huuummm..." en fermant les yeux, j'avoue que ça faisait du bien un petit jacuzzi après un si long vol.
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)