Invité
est en ligne
Invité
With my Love
I think i'm in love, I really think I'm in love
Finissant de me préparer, je sens le parfum de mon chéri arriver jusqu'à moi, je suis accroc à son odeur ! Il revient dans la chambre, et moi je l'attends bien sagement, "Moi aussi! On va pouvoir y aller." Ohw, je ne m'attendais pas à le voir arriver aussi classe. C'est la première fois que je le vois dans une tenue comme celle-ci, et shit, ca lui va vraiment bien ! Il me devance en me disant, "Wouah... Bébé tu es vraiment sublime...", un petit sourire timide, je me sens devenir écarlate, même si ce n'est pas la première fois qu'il me le dit, je sais pas trop pourquoi ca me met dans cet état, mais il y a des choses que je ne contrôle -malheureusement- pas. Venant me donner un petit baiser, je souris, " Merci .. T'es classe comme ca petit amour. ", j'attrape ma petite veste au cas ou il ferait frais ce soir. "Mais va falloir que j'arrête de te le dire sinon tu ne vas plus te sentir!" Retournant mon regard vers lui, je ris légèrement. Je lui réponds avec ironie, " Oof, t'en fais pas pour ca, je le savais déjà, rien de nouveau pour moi !" Je souris, gardant un air sérieux avant de prendre les devants en sortant comme une pseudo diva, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne sais pas vraiment ou on va, je m'arrête dans le couloir , me tournant en attendant Romane qui est juste derrière moi, ce n'est pas nouveau, mais je suis un peu maladroite, je me suis sans doute arrêtée trop vite un peu comme une barrière, du coup, Romane me bouscule légèrement et surtout involontaire. " Oupps, désolée ! " Comme ci une diva maladroite ca n'existait pas. Glissant ma main dans la sienne, je me dis que nous allons marcher ensemble c'est plus simple ahah. " Alors ? on va ou ? " Dis-je en levant mon regard en direction du sien, lâchant sa main, je viens passer la mienne derrière son dos.
(c) AMIANTE
(Invité)