Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love

Finissant de me préparer, je sens le parfum de mon chéri arriver jusqu'à moi, je suis accroc à son odeur ! Il revient dans la chambre, et moi je l'attends bien sagement, "Moi aussi! On va pouvoir y aller." Ohw, je ne m'attendais pas à le voir arriver aussi classe. C'est la première fois que je le vois dans une tenue comme celle-ci, et shit, ca lui va vraiment bien ! Il me devance en me disant, "Wouah... Bébé tu es vraiment sublime...", un petit sourire timide, je me sens devenir écarlate, même si ce n'est pas la première fois qu'il me le dit, je sais pas trop pourquoi ca me met dans cet état, mais il y a des choses que je ne contrôle -malheureusement- pas. Venant me donner un petit baiser, je souris, " Merci .. T'es classe comme ca petit amour. ", j'attrape ma petite veste au cas ou il ferait frais ce soir. "Mais va falloir que j'arrête de te le dire sinon tu ne vas plus te sentir!" Retournant mon regard vers lui, je ris légèrement. Je lui réponds avec ironie, " Oof, t'en fais pas pour ca, je le savais déjà, rien de nouveau pour moi !" Je souris, gardant un air sérieux avant de prendre les devants en sortant comme une pseudo diva, jusqu'à ce que je me rende compte que je ne sais pas vraiment ou on va, je m'arrête dans le couloir , me tournant en attendant Romane qui est juste derrière moi, ce n'est pas nouveau, mais je suis un peu maladroite, je me suis sans doute arrêtée trop vite un peu comme une barrière, du coup, Romane me bouscule légèrement et surtout involontaire. " Oupps, désolée ! " Comme ci une diva maladroite ca n'existait pas. Glissant ma main dans la sienne, je me dis que nous allons marcher ensemble c'est plus simple ahah. " Alors ? on va ou ? " Dis-je en levant mon regard en direction du sien, lâchant sa main, je viens passer la mienne derrière son dos.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Touché par mon beau compliment, elle m'affiche un beau sourire les joues rosées avant que je ne vienne l'embrasser, elle me répondit alors " Merci .. T'es classe comme ca petit amour. ", un petit clin d’œil et un sourire en coin et on prenait tout deux nos vestes pour sortir ma belle prenant les devants en riant amusé par ma petite remarque " Oof, t'en fais pas pour ca, je le savais déjà, rien de nouveau pour moi !", ce qui me fit bien rire. L'air sérieuse, elle sortait alors de notre chambre tel une vraie diva tandis que je la suivais en fermant derrière nous. Souriant à la voir faire ça, je secouais un peu la tête, amusé en la voyant se stopper net pour m'attendre avant que je ne vienne la percuter " Oupps, désolée ! ", je riais l'attrapant par la taille "Préviens moi quand tu t'arrête la prochaine fois, sinon on va finir parterre se serait suspect!" bah oui autant répondre avec humour avant de déposer un autre baiser sur sa tempe et de descendre à l'extérieur, nous retrouvant enfin dans la rue. Marchant ensemble main dans la main, elle me demanda alors " Alors ? on va ou ? " tout en venant se rapprocher, glissant sa main dans mon dos. Faisant de même pour la prendre contre moi je répondais "Et bien très chère, je nous ai réservé une table sur un bateau qui nous attends juste en bas de la rue car on va manger sur l'eau ce soir." et j'espérais fort que d'être sur l'eau ne la dérangeait pas d'ailleurs. Car même pas deux minutes plus tard, on arrivait enfin au bord de l'eau où effectivement un beau bateau nous attendait, une table décorée à son bord, avec chandelles, roses, cuisinier et un musicien. Oui je sais... J'avais sorti le grand jeu. Me plaçant derrière elle, je l'enlaçais en lui glissant au creux de l'oreille "Joyeuse saint Valentin mon amour...." le joyeux anniversaire c'était pour après bien sûr.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Romane ne s'attendait pas vraiment à ce que je m'arrête, moi aussi d'ailleurs, riant, il m'attrape par la taille après m'avoir légèrement percuté, "Préviens moi quand tu t'arrête la prochaine fois, sinon on va finir parterre se serait suspect!" Je grimace un peu avant de rire. " Sorry ! ". Venant marcher près de lui, ma curiosité refait vite surface. Je me demande ou nous allons. Je sais que la soirée va être bonne quoi qu'il arrive, mais j'aime mieux savoir ou je vais. M'enlaçant un petit peu plus, Romane me répond, "Et bien très chère, je nous ai réservé une table sur un bateau qui nous attend juste en bas de la rue car on va manger sur l'eau ce soir." Un sourire se dessine sur mes lèvres. Ouaw .. c'est classe la façon dont il me dit ca. Manger sur l'eau, de quoi en faire rêver plus d'une. Mais ce soir, c'est moi la grande chanceuse et je compte bien en profiter. " Owh .. Mr. Morgan me sort le grand jeu ce soir? " Dis-je en souriant de plus belle. La dernière fois que je me suis retrouvée sur l'eau, c'était avec Valentin, et ont c'est retrouvé .. erm, à l'eau. J'ose espérer que ca ne va pas arriver ce soir. Au bout de quelques secondes de marche, nous arrivons au bord de l'eau. Un bateau nous attends juste au rebord avec toute une équipe pour nous accueillir. Okai, je dois dire que là, il fait fort, très fort. Je suis impressionnée. Je n'ai pas le souvenir d'avoir passé une saint valentin aussi belle. J'ai les yeux rivés sur ce décors de carte postal, quand Romane passe derrière moi, venant m'enlacer, je glisse mes mains sur les siennes, "Joyeuse saint Valentin mon amour...." Romane me fais vraiment rêver la."C'est .. OUaw .. ". Je regarde autour de moi, profitant de chaque détail, avant de me tourner pour me retrouver face à mon chéri. " Joyeuse Saint Valentin à toi aussi petit amour. " Je viens glisser chacune de mes mains sur ses joues pour venir l'embrasser tendrement. Le maître des lieux viens nous accueillir et nous fait monter sur le petit bateau, nous amenant à notre table. Je ne suis pas la plus grande romantique qu'il soit .. Mais, je me sens comme une princesse ce soir. Et je m'étonne à apprécier tout ce qu'il a fait pour nous ce soir. Un dîner au chandelle, quoi de plus romantique? Avec de jolie rose rouge. Cette surprise me coupe un peu la chic, du coup, je reste un peu silencieuse, mais je dévore Romane du regard.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Une grimace et un rire " Sorry ! " suite à notre "impact" dans le couloir et on sortait tout deux de l'hôtel pour descendre la rue à pieds, main dans la main, coller l'un contre l'autre comme dans les romantiques film italiens. Elle me demanda alors où nous allions et je lâchais enfin la réponse étant donné qu'on y arrivait d'ici une minute ou deux tout au plus. Un beau sourire vint alors s'étendre sur ses lèvres avant qu'elle ne me réponde " Owh .. Mr. Morgan me sort le grand jeu ce soir? ", hochant un coup la tête, je répondais alors avec un large sourire fier de moi "Eeeet oui! Mais en même temps tu le vaux bien.", venant embrasser sa joue avant qu'on arrive enfin devant le sublime bateau réservé rien que pour nous. L'enlaçant d'un baiser je lui souhaitais alors joyeuse st Valentin tandis qu'elle me répondait apparemment impressionée "C'est .. OUaw .. " et là j’étais ravi! Car j'espérais vraiment lui faire cet effet là. La laissant admirer un instant, je souriais heureux que mon cadeau est si bien fonctionné. Elle finit par se retourner face à moi pour me dire " Joyeuse Saint Valentin à toi aussi petit amour. ", je souriais de plus belle quand elle venait m'embrasser tendrement. Raaah ça vous voyez, c'était la plus belle des récompenses! Approchant de l'embarquement, le maitre du bateau nous invitait à montrer à bord nous saluant poliment en italien rien de plus classe faut dire. Nous installant confortablement à notre table, le musicien se mettait doucement à jouer alors que le bateau démarrais pour quitter le quai lentement, nous entrainant sur le fleuve et dans notre belle balade à travers la ville. Fixant ma belle et elle en faisant autant avec moi, je ne pu m'empêcher de dire "Alors... Ça te plait?" avant que le maitre nous apporte du champagne et une carte pour le repas car oui, nous avions même le choix du menu en ayant plusieurs à notre dispositions. Le remerciant, je replongeais mon regard dans celui de ma belle pour ajouter "Je tenais vraiment à t'offrir la nuit de tes rêves pour ce soir..." et c'était vrai et encore, on était pas arriver au bout, son cadeau d'anniversaire attendait lui aussi son tour.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Effectivement, je n'ai jamais vécus de début de soirée comme celui-ci. Il faut dire que bon, n'étant pas la plus grande romantique qu'il soit, et surtout, étant une personne assez 'simple' je dirais, que ce genre d'attention me fait toujours un peu halluciner, mais dans le bon sens du terme. Ca me paraît tellement grand. Mais je découvre aussi une petite face caché de Romane, qui me rend un peu plus amoureuse à chaque instant. "Eeeet oui! Mais en même temps tu le vaux bien." C'est inévitable, il me fait une nouvelle fois rougir, heureusement qu'il fait sombre et qu'il ne le voit pas ! " Toi alors .. " Dis-je en souriant et en lui rendant son petit baiser.

Une fois installée, le bateau quitte le quai. Je suis vraiment impressionnée, je tourne alors mon regard vers le musicien qui commence à jouer cette petite musique de fond, qui rend le moment on ne peux plus romantique. Mon regard se balade alors sur la gauche, puis la droite, admirant la ville sous les lumières. "Alors... Ça te plait?" Retournant mon regard vers lui, je souris, hochant la tête. " C'est magnifique .. ". Le maitre des lieux viens nous servir du champagne, nous apportant par la même occasion la carte. Je le remercie à mon tour quand Romane replonge son regard dans le mien et ajoute, "Je tenais vraiment à t'offrir la nuit de tes rêves pour ce soir..." Je souris de nouveau, " Et bien .. C'est réussi vraiment !" . Pour une fois, je fais l'effort de rester en face to face, au moins pour le repas. " Mais .. Quand est-ce que tu as organisé tout ca ? " Je me dis qu'avec mon cadeau, je vais être vraiment ridicule, et j'espère aussi qu'il a terminé avec les surprises, sinon, je ne vais plus savoir ou me mettre. Je baisse alors mon regard vers la carte, même si j'ai déjà une petite idée de ce que je vais manger. Je remarque que la carte est entièrement en italien, mais ca ne me dérange pas plus que ca étant donné que je comprends l'italien et le parle avec un terrible accent anglais/français. C'est d'ailleurs pour ca que je ne le parle jamais, et continue à apprendre. En revanche, ca risque d'être compliqué pour Romane, mais je vais attendre un peu de voir. Relevant mon regard vers lui, je le regarde lire la carte un petit sourire en coin.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Un sourire et j'entendais " Toi alors .. " tout en venant répondre à mon baiser, que demander de mieux? J'étais vraiment satisfait de ces étoiles dans ses yeux. Tandis que le bateau décollait du quai, je la regardais sourire aux lèvres émerveillée à regarder tout autour de nous, j'étais content de la voir comme ça, le regard pleins d'étoiles, rêveuses et heureuse? Oui c'était peut-être le mot qui convenait pour cette fois mais je ne pouvais m'empêcher de lui demander son ressenti malgré ça. Un beau sourire et elle hocha de la tête pour me répondre un simple mais efficace " C'est magnifique .. ", ce qui me fit sourire d'avantage évidemment. Je devais moi aussi en avoir le regard pétillant et fallait dire que je n'arrivais même plus à démordre de son visage tellement elle était belle avec cette expression sur le visage. Lui avouant que je voulais pour elle la perfection ce soir, elle me répondit " Et bien .. C'est réussi vraiment ! ... Mais .. Quand est-ce que tu as organisé tout ca ? ", riant un peau, je me mordais la lèvre en répondant "Et bien oui... Peu de temps après que tu m'es dit pour ta mère, qu'on se soit mis ensemble, j'ai commencé à y penser, peut-être pas pour un résultat aussi romantique à la base mais le cadeau de Nayeli pour cette St Valentin a été le déclic final qui m'a fait comprendre qu'il fallait que je suive mon envie et que je t'offre le voyage de tes rêves...", la fixant encore un peu je souriais une nouvelle fois avant de l'imiter en regardant la carte, même si je savais déjà ce que je pensais prendre, je lui demandais alors "Tu as choisi?", prêt à appeler notre maitre de soirée pour commander nos plats.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je trouve sa surprise tellement extra, que je ne sais quoi lui dire à part que c'est magnifique, ce qui fait d'ailleurs sourire ce dernier, mais lui aussi à ces fameuses étoiles dans le regard, et ca rend le moment on ne peux plus appréciable, je suis vraiment tombée amoureuse de ses yeux. Je crois qu'avec Romane, je suis résignée à avoir un sourire scotché aux lèvres à vie ! Je me sens si bien avec lui. Je n'avais pas ressentis ca depuis tellement longtemps que ca me semble encore étrange ! J'me demande parfois si on ne doit pas me pincer ! Je ne manque pas de lui demander à quel moment il a eu le temps d'organiser tout ca, "Et bien oui... Peu de temps après que tu m'es dit pour ta mère, qu'on se soit mis ensemble, j'ai commencé à y penser, peut-être pas pour un résultat aussi romantique à la base mais le cadeau de Nayeli pour cette St Valentin a été le déclic final qui m'a fait comprendre qu'il fallait que je suive mon envie et que je t'offre le voyage de tes rêves..." Ouaw .. Ca fait donc un petit moment qu'il y pense. Comment voulez vous que je ne craque pas ? Sincèrement? Moi je sais pas. J'ai pourtant une assez grande capacité à retenir mes sentiments, mais la, c'est difficile. Cela dit, j'espère qu'il n'y a pas d'autre surprise, parce que je trouve celle ci déjà énorme ! Le regardant dans les yeux, je ne peux m'empêcher de me lever légèrement, pour venir glisser ma main sur sa joue et lui donner un léger baiser, " T'es vraiment amour ! Et pour ce qui est du voyage de mes rêves je crois que tu as réussis ! " Dis-je en souriant. Je fais allusion au voyage de mes rêves. Je sais que ce voyage va être riche en émotions avec la rencontre de ma mère, mais il commence fort. Reposant mes fesses sur ma chaise, Romane jette un coup d'oeil à la carte, "Tu as choisi?" Fermant la carte, je hoche la tête, " J'ai une folle envie de pâte au saumon ! " Bon on est en Italie et j'ai envie de pâte au saumon, c'est un peu spéciale, mais ya des pâtes hein ?

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Il était maintenant clair que j'étais tombé amoureux d'elle ça je ne pouvais plus le nier. Rien qu'en la regardant là comme ça je fondais littéralement à l'intérieur. Elle était devenu tout ce don j'avais réellement besoin et je crois que tout le reste ou presque pouvait s'effondrer que ça me serait égal si je la gardais avec moi. Ce regard, ce sourire, ce visage qu'elle m'affichait là... Oui je pense que mise à par mon fils, je ne vivais plus que pour ça, pour son bonheur. J'en souriais de plus belle sans pouvoir démordre de son regard ne serait-ce qu'un instant en pensant à tout cela, mais sa question vint me sortir de mes pensées et je lui expliquait donc quand est-ce que je n'avais mis tout ça sur pieds. Là, sans me lâcher des yeux, elle vint se redresser pour se pencher vers moi afin de poser sa main sur ma joue puis de m'embrasser, baiser auquel je répondais tendrement avant qu'elle ne dise d'un beau sourire " T'es vraiment amour ! Et pour ce qui est du voyage de mes rêves je crois que tu as réussis ! ", là je ne souriais que plus large en la regardant se ré-asseoir. Je répondais donc fier de moi "Alors c'est parfait pour moi.", on prenait tout deux nos cartes afin de choisir, je lui demandais donc si c'était bon pour elle et elle me répondit " J'ai une folle envie de pâte au saumon ! " , haussant un sourcil, je ne pu m'empêcher de rire un peu en répondant "Des pâtes au "saumon"..? D'accord!", oui je me moquais un poil car il y avait tellement plus italien que les pâtes au saumon. Je faisais donc signe au maitre de revenir afin de lui faire part de notre commande "Abbiamo scelto. Per la signorina, delle paste al salmone se avete? Sì? Perfetto! Per me si sarà una Antipasti, prosciutti mozzarella e pomodori, in seguito... Un primi Tortiglioni e un secondi di carne senza contorni e..." là je m'arrêtais pour demander à ma belle "Mon cœur, tu voudras un dessert? Une glace ou une salade de fruit..?" bah oui autant faire ça bien!

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Sa surprise plus que réussi, je ne manque pas de le lui dire, il semble plutôt heureux, me répondant un sourire aux lèvres, "Alors c'est parfait pour moi." Je souris de nouveau et hoche la tête. Après avoir choisi ce que je veux manger, Romane me demande, je lui dis tout naturellement que je veux des pâtes au saumon. Je hausse les sourcils en le voyant me regarder d'un air plutôt étonné avant de rire. Je me pince les lèvres, haussant les épaules, "Des pâtes au "saumon"..? D'accord!" Hochant la tête une nouvelle, " C'est très bon les pâtes au saumon ! " Toujours en train de se moquer celui la ! Mais bon, ca me fait tout de même sourire. Retournant mon regard vers le décors qui nous entour, Romane appel le maître des lieux pour passer commande, "Abbiamo scelto. Per la signorina, delle paste al salmone se avete? Sì? Perfetto! Per me si sarà una Antipasti, prosciutti mozzarella e pomodori, in seguito... Un primi Tortiglioni e un secondi di carne senza contorni e..." C'est inévitable, mon regard se tourne automatiquement vers Romane, plus qu'étonné. What ? Il parle italien la ? ! Mais ? Depuis quand ?. Le pire dans tout ca, c'est qu'il a parlé tellement vite, que je n'ai pas eu vraiment le temp d'assimiler tous ce qu'il lui a dit. La seule chose que je remarque, c'est le petit regard suspect que le serveur me lance, après que Romane lui ai demandé si il avait des pâtes au saumon. Le dévisageant un peu (Romane), il me demande par la suite, "Mon cœur, tu voudras un dessert? Une glace ou une salade de fruit..?" J'avoue que je mets un petit temps à lui répondre, "Euh .. Une salade de fruit." J'attends que le serveur parte, avant de lui demander aussitôt, et surtout, toujours aussi étonné, " Mais .. Tu parles Italien? " Je sais que la mère de Caleb était Italienne, mais je ne pensais vraiment pas que Romane le parlais. Je suis vraiment agréablement surprise.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Suite à ma petite moquerie vis à vis de ses "pâtes au saumon" (ici en Italie) elle répondit haussant un sourcil " C'est très bon les pâtes au saumon ! ", ce qui me fit hocher la tête en riant un peu "Ah ça oui je dis pas le contraire!", avant que le maitre des lieux ne vienne prendre notre commande et que je lui donnais donc notre menu du soir. Tout en italien s'il vous plait! Comme quoi ça sert de faire affaire avec eux depuis des années... Enfin bref! Aby' me fixe l'air carrément sur le cul en fait de me voir parler l'italien comme ça, au début je n'y prêtais pas attention mais ensuite j'en avais presque envie de sourire car elle me déconcentrait mais je tenais bon jusqu'à ce que je lui demande si elle voulait un désert. C'est après quelques secondes qu'elle finit par me répondre "Euh .. Une salade de fruit.", hochant la tête je fini notre commande "E una macedonia di frutta per favore, grazie.", plaçant ma serviette sur mes genoux, je regarde ma belle qui me fixe sans relâche et je fini par lui demander l'air innocent "Quoi?" pour qu'elle me réponde " Mais .. Tu parles Italien? " , là je riais un peu, fier et gêné à la fois avant de m'expliquer "Ah euh oui je parle italien depuis... Ouais quelques années maintenant. Bon je ne suis pas bilingue pour autant mais j'ai de quoi me démerder oui.", me mordant la lèvre je continuais "Ma famille faisait affaire avec eux avant même ma naissance donc on peut dire que je baigne dedans depuis le berceau..." avant de lui sourire de nouveau en prenant mon verre en main pour le lui tendre "Enfin bref! Trinquons! À ce superbe voyage, à la plus belle femme du monde et à notre amour...." la fixant j'attendais sa réponse.

(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)