Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love
Je dois dire que pendant qu'on se déshabille mutuellement, une petite tension charnel s'installe. Il me rend aussi faible que je le rends faible je crois. Je ne peux m'empêcher de le dévorer du regard, il en fait autant, & j'ai moi aussi envie de lui sauter au cou. Mais j'ai encore des réserves ! Je puise très loin, mais je ne vais pas craquer, du moins je l'espère, à voir Romane à moitié nu, ca deviens de la torture. Après être monté avec prudence, je m'installe contre l'une des parois, ne manquant pas de balader mon regard sur le corps de Romane. Il termine de se déshabiller et moi j'en profite. "Tu es tellement belle..." Je me pince les lèvres, lui souriant un petit air coquin je le reconnais. " Merci .. " Je le vois hésiter avec son boxer, ce qui me fait encore plus sourire à voir la tête qu'il fait. Il fini tout de même par le garder et surtout ENFIN, me rejoindre ! Il décide de s'installer en face de moi, grrrr il sait que je ne suis pas fan des tête à tête. Il me regarde même avec un air on ne peux plus provocateur. Je souris, mais le trouve beaucooouup, trop loin de moi. Je me redresse et m'approche doucement de lui, je me rends compte qu'il n'avait pas tort tout à l'heure ! Je nous torture. Mais je nous aimes tellement en même temps. Je me glisse entre ses jambes, et viens l'embrasser tendrement dans le cou. Je reste tout de même raisonnable, en finissant par me retourner pour venir m'asseoir entre ses jambes, collant mon dos contre son torse. " La, c'est parfait. " Dis-je en fermant les yeux à mon tour. Mieux vaut éviter de faire monter les températures encore plus. Je pose doucement mes mains sur ses cuisses.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Un joli sourire coquinou et elle répondit à mon compliment par un " Merci .. " avant que je ne vienne la rejoindre. J'avais cru comprendre dés notre premier repas chez moi en amoureux qu'elle n'aimait pas le face à face classique et j'avoue que là pour me venger gentiment je m'étais volontairement mis bien en face d'elle pour la taquiner un peu. Elle finit par répondre à mon regard provocateur par un joli sourire avant de venir glisser entre mes jambes pour m'embrasser tendrement le cou. Grrrr tricheuse!!!! Je grognais même ouvertement dans une petite grimace pour lui exprimer l'effet que ça me faisait. Elle le savait bien, la saleté! Attrapant son visage, je vins le tirer pour venir m'emparer de ses lèvres un instant avant qu'elle ne se retourne pour se caler contre moi comme dans un fauteuil de luxe! " La, c'est parfait. ", aaaah la canaille, l'enlaçant de mes bras, elle vint glisser ses mains sur mes cuiises et bon OOOOKKKKK je l'accorde, c'était vraiment agréable comme moment. Je dis alors en ouvrant un œil "Bien installé mademoiselle?"
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je me doutais bien qu'il s'était posé en face de moi pour m'embêter, car bon je trouvais un peu suspect qu'il ne vienne pas directement près de moi, ca m'embêtais même ! Car moi, je n'attendais que ca. Je n'ai pas le courage de le laisser venir à moi, je craque avant lui j'avoue. Mais bon, je me venge tendrement je dirais, venant lui dévorer le coup de baiser. Mais pas trop non plus, je ne suis pas assez cruelle et je ne veux pas le rendre totalement dingue, juste un petit peu. Je ris quand il se met à grogner, " C'est de ta faute, tu m'exposes ton cou .. " Il me coupe en venant attraper mes lèvres pour m'embrasser, je ne fais pas trop durer le baiser, préférant venir m'installer contre lui. Une fois installée, je regarde devant moi. Je suis bien là, mais je dois dire qu'il y a une petite chose que me titille. "Bien installé mademoiselle?" Je souris hochant la tête. " Plutôt oui " Dis-je en venant tourner ma tête sur le côté jetant un petit coup d'oeil en sa direction. Bon, il faut que je lui en parle. Je ne peux pas garder ca pour moi ... Puis si j'veux qu'on ai une relation honnête & sincère, je ne peux pas lui faire de cachoterie, puis je n'aimerais pas qu'il me cache qu'une fille l'a embrassé. " Romane, il faut que je te parle d'un petit truc .. " Je ne préfère pas lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, encore moins de s'inquiéter de ce que je vais lui dire. " Avant qu'on parte, j'ai revu Mickey .. un ex petit ami ..." Fort heureusement, je lui tourne le dos, car je ne préfère pas voir la tête qu'il fait. " Et je préfère t'en parler, même si ca n'a pas d'importance pour moi .. Il m'a embrassé m'expliquant qu'il éprouve encore des choses pour moi .. " Voilà c'est dit ! J'vais pouvoir commencer à me détendre, enfin, tout dépendra aussi de Romane. Je me pince les lèvres, tournant légèrement mon regard vers lui. Je laisse mes mains sur ses cuisses, j'ai rarement connu un dossier si confortable que le torse de Romane. " Je voulais juste que tu saches .. Même si encore une fois, ca n'avait pas d'importance " ..

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Suite à mon "grongnement", elle riait un peu pour me répondre " C'est de ta faute, tu m'exposes ton cou .. " avant que je ne vienne attraper ses lèvres pour l'embrasser "De ma faute hein? Tricheuse va...", un sourire et j'admirais sa beauté, passant mes mains sur ses joues quelques instant avant de la laisser s'installer contre moi. Un instant passa avant que je ne lui demande sil elle était à l'aise et qu'elle me réponde " Plutôt oui ", tournant la tête elle me regarda quelques secondes avant de me dire " Romane, il faut que je te parle d'un petit truc .. ", oula... Pourquoi cette phrase raisonnait si mal dans mes oreilles? Peut-être parce que tout simplement c'était la phrase culte des aveux qui déplaises? Ouais surement... Effaçant doucement mon sourire, je la regardais, me léchant les lèvres réfléchissant, de quoi s'agit-il? Mon dieu l'instant don j'ai horreur, l'instant qui te fait imaginer des tas de choses aussi inquiétantes les unes que les autres mais non je respire, elle ne me ferait jamais de sales coups, pas elle, elle n'est pas comme ça. Mais elle ne me laissa pas le temps de dire le moindre mot qu'elle continua " Avant qu'on parte, j'ai revu Mickey .. un ex petit ami ...", oh non mon dieu qu'est ce qu'elle va m'annoncer là... Fermant les yeux je tachais donc de rester le plus zeeeeen possible tendis qu'elle enchainait enfin " Et je préfère t'en parler, même si ca n'a pas d'importance pour moi .. Il m'a embrassé m'expliquant qu'il éprouve encore des choses pour moi .. ", ah.... Dans ce qu'elle venait de me dire il y avait du positif mais malheureusement aussi du négatif... Grimaçant un peu, je fronçais les sourcils fixant face à moi en me pinçant un peu la lèvre, ne pouvant m'empêcher de commenter "Il t'a embrasser hein..? Ok." ouais je devais rester cool car elle l'avait dit elle même ça n'avait pas eut d'importance pour elle! Autrement dit elle l'avait repoussé? right? Tournant légèrement le regard vers moi elle ajouta alors " Je voulais juste que tu saches .. Même si encore une fois, ca n'avait pas d'importance ", je respirais la regardant un instant... Elle était mignonne, ce qu'elle venait de me dire, de faire était mignon et je me rendais compte là qu'elle était incroyablement sincère avec moi et mine de rien ça me faisait du bien malgré que maintenant j'avais une envie monstre d'arracher la tête de ce clown de disney! Expirant un bon coup je répondais alors en laissant apparaitre un petit sourire en coin "Merci... Ça m'fait plaisir que tu me le dise." et c'était vrai, je venais donc embrasser sa tempe avant d'ajouter "Et toi..? T'as pas aimé? J'veux dire le baiser qu'il t'as fait... Tu l'as repoussé? M'enfin de toute façon lui pour sa santé future, vaut mieux pas que je le croise... C'est quoi son nom de famille? Il est du campus? Quelle maison? J'le connais? Non parce qu'un nom comme ça, ça s'oublie pas." je sais j'étais jaloux et irrécupérablement possessif. Bah quoi c'était normal non?

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

"De ma faute hein? Tricheuse va..." Je souris en l'entendant puis je hoche la tête. Je ne triche jamais moi ! Par la suite, je me sens de lui raconter ce qu'il s'était passé avec Mickey, je me vois mal garder ca pour moi. Certes ca ne représente rien, mais il suffit que Romane soit mis au courant par une autre personne, et très vite ca peux monter ! Et encore une fois, c'est surtout parce que je n'aimerais pas que Romane me le cache si ca lui arrivais ! Mais ca lui arrivera pas hein ? Je me défile peut-être un peu en lui expliquant le dos tournée, mais au moins je lui explique ! Je ne le fais pas attendre plus que ca et lui en dit plus à propos du sujet qui risque de fâcher un petit peu. Très vite il me répond, "Il t'a embrasser hein..? Ok." Je me pince les lèvres en l'entendant, du coup je me tourne un petit peu pour le regarder dans les yeux. J'essaie tout de même de le rassurer une nouvelle fois en lui assurant que ca n'a pas du tout d'importance pour moi ! J'ai comme l'impression qu'il prend un peu sur lui en respirant de cette manière. Je lui adresse une petite moue histoire de mieux faire couler ma petite annonce. Sauf que la, il me fixe et un petit blanc s'installe. " Erm .. " Fort heureusement, il respire un bon coup avant de me dire dans un petit sourire, "Merci... Ça m'fait plaisir que tu me le dise." Woow ! Quand je vous dis que je suis tombé sur le garçon parfait ! Il vient même me donner un baiser sur ma tempe. En revanche je ne m'attendais pas à la suite, "Et toi..? T'as pas aimé? J'veux dire le baiser qu'il t'as fait... Tu l'as repoussé? M'enfin de toute façon lui pour sa santé future, vaut mieux pas que je le croise... C'est quoi son nom de famille? Il est du campus? Quelle maison? J'le connais? Non parce qu'un nom comme ça, ça s'oublie pas." Je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant. Je me disais bien aussi .. il était bien trop zen. Je décide de me tourner pour lui répondre. Venant doucement me mettre à califourchon sur ses genoux. Je glisse mes bras autour de son cou, je viens déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de me redresser. " Si si, j'ai adoré, c'était dans un parc, puis on a été faire des bébés derrières un arbre. " Je sais que je me risque en lui répondant ca, mais j'étais bien trop tenté de l'embêter un petit peu. Juste après ca, je me rapproche de lui pour venir coller mon buste au sien. Mon esprit, mon corps & mon coeur ne pense qu'une chose : Romane. Comment veut-il que j'apprécie le baiser de Mickey? D'ailleurs mon ex petit copain l'avais bien compris et vu ! Glissant ma main sur sa joue, que je caresse doucement, mon regard se perd une nouvelle fois dans ses yeux bleus, " Tu devrais savoir que rien ni personne ne vaut tes baisers. " Je lui souris, je crois que je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant. Je doute qu'il veuille vraiment des réponses à ses questions.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je la sentais un poil tendu, gênée vis à vis de ma réaction suite à son aveux. Bon en même temps il y avait de quoi hein.. Un mec et son EX!!! Donc pas n'importe lequel! L'avait embrassé donc hum voilà quoi hein.... Mais je me trouvais relativement... Cool? Ouais on va dire ça, car je réagissais plutôt modérément, avec contrôle mais concernant ce mec là, il ne valait en effet pas mieux que je le croise s'il voulait continuer à vivre en un seul morceau! D'ailleurs, ça fit bien rire Aby', mon "questionnaire" vis à vis de me type. Mais j'avoue, se fut plus fort que moi! Je restais très possessif et jaloux surtout avec elle! Elle vint donc se retourner pour se mettre à califourchon sur mes genoux, enlaçant mon cou pour déposer un bon petit baiser sur mes lèvres avant de se redresser et de me répondre " Si si, j'ai adoré, c'était dans un parc, puis on a été faire des bébés derrières un arbre. ", haussant un sourcil du genre "t'es sérieuse là..?", je répondit donc "Et en prime tu te moque de moi hein...? N'en profite pas trop quand même!", elle finit par se rapprocher, se collant contre moi, caressant ma joue de sa main avant d'ajouter dans un sourire " Tu devrais savoir que rien ni personne ne vaut tes baisers. ", là j'avoue je ne pu m'empêcher de sourire avant de passer mes bras dans son dos pour l'enlacer en rapprochant mon visage du sien "Bonne réponse, ça va... Tu te rattrape là.", avant de venir l'embrasser de nouveau mais plus langoureusement. Cela dura quelques secondes avant que je tienne son visage dans ma main, la dévorant des yeux avant de continuer "Sache que tu es à moi et rien qu'à moi... Et que le premier qui te touche il est mort car je ne partage pas....", et ça c'était plus que véridique chez moi, j'étais de loin le plus mauvais des jaloux si je me sentais menacer par un autre mâle, il avait intérêt d'avoir de quoi se défendre sinon il était mort.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Me tournant alors pour être bien face à lui, j'étais certaine que ma petite blague n'allais pas lui plaire, d'ailleurs il me dévisage à moitié prenant un air pas vraiment happy, "Et en prime tu te moque de moi hein...? N'en profite pas trop quand même!" Me pinçant les lèvres, je reconnais que je me retiens de rire. Je ne sais pas pourquoi, mais le voir perdre patience me donne envie de rire. Baaah, c'est pas cool, j'avoue. Mais je ne ris pas, j'arrive à me contrôler tout de même. Puis bon, je ne suis pas non plus fière de m'être fait embrasser comme une débutante ! Je m'y attendais tellement pas en même temps. Bref, je sais que je dois passer à la vitesse supérieur si je ne veux pas continuer à froisser mon petit amour. Je secoue la tête négativement pour lui assurer que je ne me moque pas de lui. " Mais non ... " J'arrive enfin à lui redonner le sourire suite à mes paroles, qu'évidemment je pense du fond du coeur. Il vient même glisser ses bras dans mon dos, et fort heureusement, car je reconnais que je me sentais un petit peu alone ! Je suis plutôt soulagée. Lui souriant, je ne le quitte pas des yeux. "Bonne réponse, ça va... Tu te rattrape là." Je ris légèrement juste avant qu'il ne vienne m'embrasser langoureusement. Il met fin au baiser, avant d'attraper doucement mon visage pour me regarder droit dans les yeux et me dire, "Sache que tu es à moi et rien qu'à moi... Et que le premier qui te touche il est mort car je ne partage pas...." Je dois être un peu folle, mais, je crois que j'adore le savoir jaloux comme ca. Je ne suis pas le genre de personne qui en joue, de toute façon je ne saurais pas faire - ou presque - , mais, je trouve ca tellement mignon ! Ce qui reste à savoir avec Romane, c'est si je dois prendre cette phrase au sens propre ou figuré ? Non parce que n'oublions pas que, malgré moi, c'est un mafieux. Mais je lui fais confiance, & je suis persuadée qu'il n'est pas totalement sérieux. Me décollant un peu de lui, je passe mes deux mains sur son torse, souriant, " Tu sais que tu es vraiment craquant quand tu fais le jaloux ? " Avec ca, je crois que Romane va vraiment penser que je le prends pas au sérieux, mais ce n'est pas le cas. Approchant juste mon visage du sien, je viens l'embrasser tendrement, je lui aurais bien chuchoté à l'oreille trois petits mots, mais je bloque totalement, bien que je les pense.. Je fini par me lever de ses genoux, peut-être un peu trop rapidement. Regardant un peu autour de moi histoire de trouver un truc qui sens bon et qui fait plus de mousse dans le jaccuzzi. J'attrape la petite lotion avant d'en mettre un petit peu. Je reviens m'asseoir à côté de Romane, ajustant mes sous-vêtement par la même occasion. " Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? " Dis-je en relevant mon regard vers le sien.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je sais qu'elle profite de la situation de ce petit accro' pour me taquiner et d'un côté je la comprend car pour le nombre de fois où c'est moi qui le fait... Et ok j'avoue.. J'en aurais profité aussi mais voilà, elle a tout de même la noble attitude de prendre sur elle et de se retenir d'en rire même si je la grillait à 100km qu'elle en mourrait d'envie! C'est pas grave! C'est de bonne guerre comme on dit. Nous calinant un moment, je savourais de l'avoir là comme ça contre moi, faut dire que ça redonnait de coquines envies mais bon, je ne la poussais pas non plus ce n'était pas mon but. Elle semblait savourer de me voir jaloux comme ça, ça se lisait dans ses yeux en plus de son sourire, son baiser ainsi que ses mains passés sur mon corps et j'allais pas m'en plaindre même si MERDE quoi! Un autre gars avait osé l'embrasser! Oui ça me revenait encore en tête mais je respirais, restais cool et tâchais de me focaliser sur le fait qu'elle n'avait pas "kiffé" ce moment. Elle finit par me dire d'un sourire " Tu sais que tu es vraiment craquant quand tu fais le jaloux ? ", haussant les sourcils je lui répondais d'un sourire "Ah oui? Et bien sache que je ne "fais pas" le jaloux, mais que je le suis très chère! Ce n'est pas la même chose et c'est même pire alors gare à toi vile canaille...", avant de sourire de nouveau d'un petit rire et de l'embrasser tendrement de nouveau. Oui, ça c'était l'un de mes GROS défauts, j'étais mignon là comme ça avec elle, mais il ne fallait pas oublier que j'étais plus un méchant qu'un gentil et que donc j'avais bien plus de défauts que de qualités... Ma jalousie faisant parti de mes pires traits de caractère. Elle finit après un instant par se redresser d'un coup pour choper un des produits moussant sur le bord du jacuzzi pour nous en remplir le bain avant de revenir s'asseoir contre moi tout en réajustant ses sous vêtements ce que je ne me privais pas de mater tranquillement d'une petite moue admirative! Bah oui? Pourquoi se priver, tant qu'on peut pas consommer autant compenser avec les yeux! Elle me demanda alors en relevant son regard vers moi " Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? " , me pinçant la lèvre, je fis alors mine de réfléchir avant de répondre sur un ton léger "Hum je ne sais pas... On peut toujours faire l'amour mais sinon, j'avais prévu de t'emmener manger un morceau au bord de l'eau... Enfin ça! Ça ne dépend que de toi après, si tu te sens d'attaque ou non.", oui si elle était fatigué, j'avais prévu le coup et avait réservé également la soirée de demain (juste au cas où). C'était son anniversaire et je voulais que se soit parfait.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je sais que mon air malicieux ne peux que le laisser penser que j'adore le voir faire son jaloux, mais en même temps c'est vrai .. Et puis difficile de retirer cette expression qu'affiche mon visage. M'enfin ... Je ne ris pas, c'est déjà ca hein? Me rapprochant de lui, je viens balader mes lèvres dans son cou, ainsi que mes mains sur son torse. Mais Romane ne semble toujours pas se détendre, en même temps, je le comprends. Après lui avoir fait comprendre que son air jaloux me fait craquer, il me répond d'un haussement de sourcil, "Ah oui? Et bien sache que je ne "fais pas" le jaloux, mais que je le suis très chère! Ce n'est pas la même chose et c'est même pire alors gare à toi vile canaille..." Le regardant dans les yeux, je ris légèrement. Comme ci il me faisait peur. Je dois dire que jusqu'à maintenant, je ne connais pas vraiment le méchant Romane. C'est un amour avec moi, je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. " Gare à moi ? Ah oui ?? " Dis-je en souriant, je continue de le taquiner un petit peu, mais c'est gentil quand même ! Il fini tout de même par sourire en venant m'embrasser tendrement. Ce qui me va plutôt bien. Je repasse mes bras autour de son cou, pour revenir tout contre lui. Mais juste après le baiser je bug un petit peu alors je me relève très vite pour venir ajouter le produit moussant. Revenant près de lui, je lui demande ce que l'ont fait ce soir, car, en réalité il est déjà tard ! Avec le décalage horaire ... Et puis il faut dire qu'avec Romane, le temps passe toujours trop vite ! Je le regarde prendre son air d'homme réfléchis qui me fait d'ailleurs sourire, puis l'écoute, "Hum je ne sais pas... On peut toujours faire l'amour mais sinon, j'avais prévu de t'emmener manger un morceau au bord de l'eau... Enfin ça! Ça ne dépend que de toi après, si tu te sens d'attaque ou non." Le regardant je ris légèrement au début de sa proposition. Je crois que Romane en peux juste plus d'attendre, peut-être même plus que moi ! Du coup, il ne fais même plus dans la subtilité, mais je dois dire que ca me fait bien sourire de le savoir comme ca. Haussant les épaules en prenant un air innocent " Effectivement on pourrait. " Dis-je en passant ma main sur ma nuque, puis j'ajoute, " Ohw, je suis partante !" Certe on a un tas de choses à faire durant ce voyage, mais je compte bien profiter de Romane avant tout. Puis j'aime sortir, alors comment refuser sa proposition ? Me rapprochant légèrement de lui et entre trois petits smack d'affilé, j'ajoute " Tu connais un endroit sympa ? " J'espère en tout cas qu'il va vite oublier le baiser de Mickey.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Elle riait à mes paroles ne prenant pas ma jalousie au sérieux et au fond? C'était pas plus mal! À moins qu'au contraire elle aimait me voir aussi jaloux? Hum... À voir. Elle dit alors pour continuer de me taquiner " Gare à moi ? Ah oui ?? " , hochant de la tête je répondais donc à sa question d'un grand sourire avant de rire et qu'on continue nos petites affaires dans un baiser tendre. D'autres calins et elle nous rajoutais un bon coup de mousse en plus des bulles. Je ne pu m'empêcher de penser qu'on allait finir enseveli, car des remous plus de la mousse? Hum ça sentait le maxi moussage!!! Mais pourquoi pas, ça peut-être marrant de jouer à chat dans la mousse, ça nous rappellerait des souvenirs. Elle me demandait ensuite ce qu'on allait faire et avec une pointe d'humour j'entrais mon histoire de restaurant dans la conversation (oui je sais je suis subtilement malin), d'ailleurs elle riait au début de ma phrase avant d'hausser les épaules d'un air innocent " Effectivement on pourrait. " , ce qui j'avoue me fit tourner la tête cash et qu'elle continue " Ohw, je suis partante !", aaaah? Ma proposition lui plaisait? Parfait! affichant un large sourire, mon plan se mettait en place, elle finit par me demander " Tu connais un endroit sympa ? ", rapprochant mon visage du sien je répondais alors avec un sourire en coin "Et bien oui, il se trouve que je nous ai trouvé un petit coin fort agréable tout près d'ici! Donc si tu es partante, on peut s'y rendre après notre petite trempette... Enfin, si on ne fini pas noyé dans toute cette mousse!", oui car comme je le craignais l'association des deux faisait rapidement monter le nouveau de moussant ce qui devenait bien comique! "Au secour! Le Titanic coule!!!", ouais je sais, j'aimais faire le con.

(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)