Invité
est en ligne
Invité
With my Love
I think i'm in love, I really think I'm in love
Je dois dire que pendant qu'on se déshabille mutuellement, une petite tension charnel s'installe. Il me rend aussi faible que je le rends faible je crois. Je ne peux m'empêcher de le dévorer du regard, il en fait autant, & j'ai moi aussi envie de lui sauter au cou. Mais j'ai encore des réserves ! Je puise très loin, mais je ne vais pas craquer, du moins je l'espère, à voir Romane à moitié nu, ca deviens de la torture. Après être monté avec prudence, je m'installe contre l'une des parois, ne manquant pas de balader mon regard sur le corps de Romane. Il termine de se déshabiller et moi j'en profite. "Tu es tellement belle..." Je me pince les lèvres, lui souriant un petit air coquin je le reconnais. " Merci .. " Je le vois hésiter avec son boxer, ce qui me fait encore plus sourire à voir la tête qu'il fait. Il fini tout de même par le garder et surtout ENFIN, me rejoindre ! Il décide de s'installer en face de moi, grrrr il sait que je ne suis pas fan des tête à tête. Il me regarde même avec un air on ne peux plus provocateur. Je souris, mais le trouve beaucooouup, trop loin de moi. Je me redresse et m'approche doucement de lui, je me rends compte qu'il n'avait pas tort tout à l'heure ! Je nous torture. Mais je nous aimes tellement en même temps. Je me glisse entre ses jambes, et viens l'embrasser tendrement dans le cou. Je reste tout de même raisonnable, en finissant par me retourner pour venir m'asseoir entre ses jambes, collant mon dos contre son torse. " La, c'est parfait. " Dis-je en fermant les yeux à mon tour. Mieux vaut éviter de faire monter les températures encore plus. Je pose doucement mes mains sur ses cuisses.
(c) AMIANTE
(Invité)