I think i'm in love, I really think I'm in love
Je ne réalise absolument pas ce qu'il se passe en faite ! Je me demande même si la personne qui pointe une arme en direction de Romane, ne possède pas une arme fictife .. Car, en revanche le couteau qui se trouve sous ma gorge .. J'ai bien conscience que c'est un vrai .. Romane essaie de me rassurer comme il peut, "Ça va aller ma puce..." Moi j'en suis pas certaine, et l'un des deux hommes reprend aussitôt Romane, "Toi ta gueule! T'as pas intérêt de bouger c'est clair?!" J'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire, ni comment me comporter à vrai dire ! Même si bon, je crois que je peux pas faire grand chose. Je demande à Romane, toujours aussi paniquée ce qu'il se passe. C'est alors qu'un des deux approche son arme contre le torse de Romane, je reconnais que pour le coup, j'ai eu très peur, et mes yeux se sont automatiquement fermé, comme si il allait tirer. Fort heureusement, il ne l'a pas fait. Je suis plus que soulagée mais j'ai toujours aussi peur à vrai dire. "T'es vraiment culotté Morgan tu sais ça? Tu cause la mort de Teo' et ensuite tu te permet de venir en vacance ici avec ta nouvelle pétasse? Mais tu te prends pour qui?!" Je sais que Romane fait partie de ce monde de mafieux, seulement, je l'imagine tellement pas ! Il lui répond automatiquement, "Insulte là juste encore une fois et je te jure que je..."Il n'a pas l'occasion de terminer sa phrase qu'il reçoit un coup au visage, et pas un petit .." Mais .. laissez le !! " Dis-je en essayant de me détacher de l'abrutis qui me retient, j'ai tellement envie de le rejoindre, que j'en oublie le couteau sous ma gorge, enfin pas trop longtemps, car plus je bouge et plus il force avec son couteau. Si j'aurais su que l'ex de Romane était elle aussi mafieuse et encore pire, que sa famille était plus qu'en force en Italie, je serais très certainement venu sans lui ... Pour ne pas risquer ce que l'on vit actuellement. J'ai vraiment l'impression d'être dans un film ! Encore pire, d'être la potiche qui ne sert strictement à rien. "Tu? Tu vas quoi? Hein? Moi je vais te dire ce qu'il va se passer... Je vais t'abattre ici et ce soir Morgan et je me ferais un plaisir de ramener ta langue au boss qui t'offre ses salutations d'ailleurs... Sur ce... Dis au revoir à ta salope car.." Je prends les menaces du mafieu très au sérieux .. Et forcement, quand on vous annonce que l'homme que vous aimez va mourir dans la minute qui suis, sous vos yeux, un couteau sous la gorge, les larmes coule toute seule. Je ne veux pas le perdre, encore moins dans des conditions comme celle-ci. " Noon .. je vous en supplie ... " Je crois que je donnerai beaucoup pour prendre sa place.
Mais les rôles s'inversent, ou presque. Romane se relève très vite pour venir s'en prendre à l'abrutis qui s'en prend à lui depuis tout à l'heure. Je dois dire que je ne reconnais pas vraiment mon Romane, mais, je suis assez soulagée de le voir prendre le dessus. Sauf qu'à ce même moment, l'homme qui me retient ressert son couteau contre ma gorge, je glisse mes mains sur la sienne, pour essayer de la lui retirer en toussotant légèrement. Mon regard est figé sur Romane, qui s'en prend pas mal jusqu'à ce qu'il attrape la nuque de son allié pour la faire craquer. Bon la j'en reviens vraiment pas. J'ai juste l'impression qu'il est assommé et non mort ... naïve ? Pour le coup oui ! Du coup, celui qui me retient panique un peu, reculant sans me lâcher, "Approche et je te jure que je l'égorge t'as compris?!" Inutile de vous dire combien je suis en larme hein? Ca me semble assez logique, Romane a le visage en sang. Pourquoi est-ce que nous sommes rentrés à pied? Sérieux? Personne décide de rentrée à pieds de nos jours ! "Oui... J'ai très bien compris." Et maintenant ? .. Qu'est ce qu'on fait .. ? Il n'est pas vraiment en mesure de négocier, il devrait vite me lâcher non ? Encore une fois je suis loin d'imaginer que ce genre d'homme son prêt à donner leur vie pour satisfaire le boss. Sans que je m'y attende, Romane lève son arme pour tirer sur la personne qui se trouve derrière moi. J'écarquille les yeux, glissant ma main sur mon cou rougis par le couteau. Whaat ? Il n'a pas fait ca ? Comment il a pu prendre le risque alors que j'étais placée devant lui ? Quand je vous dis que je dois faire un cauchemars. Je me tourne doucement en direction de l'homme qui essait de se relever. Je me dis que Romane lui a tiré dans l'épaule pour qu'il s'éloigne, mais pour le coup, je me trompe sur toute la ligne. Il s'approche de moi, puis de l'homme au sol, sans rien dire, il point son arme en sa direction, " Noon .. Romane fait pas... " Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il lui tire dessus à deux reprise, je crispe mes yeux, choqué pour la je ne sais combien de fois. Je comprends alors que l'autre homme est forcement mort lui aussi car il ne bouge pas. MOn regard se balade entre les deux hommes au sol jusqu'à ce que Romane revienne vers moi m'attrapant en vitesse la main, " Viens avec moi." Je suis tellement sous le choc, que je ne réponds rien du tout, ni oui, ni non. Je me laisse un peu porter en le suivant tout bêtement. Je ne réalise pas. Romane sort son portable, "Oui Dante, il me faut des hommes dispo d'urgence en Italie à Venise pour faire le ménage, deux type des Leonetti m'ont attaqués j'ai dû les abattre il faut vite arranger ça. Oui je vous passerais les détails plus tard... OK.. Je t’envoie les coordonnés tout de suite." Tout va très vite, nous arrivons à l'hôtel, je lâche aussitôt la main de Romane. Comment réagir après ce qu'il vient de se passer ? Il m'a sauvé la vie, pour en tuer deux autres. Je ne sais pas comment je dois le prendre, je ne devrais pas me plaindre, seulement ... Il sait comment je suis. J'étais persuadée qu'il ne tuerait plus. Il s'approche de moi, "Ça va aller..? Tu n'as rien?". Relevant mon regard vers le sien, je l'arrête en faisant un petit pas en arrière. " Non .. Attend .. " Je sèche mes larmes, alors que les images de ce qu'il vient de se passer défile dans ma tête. Je me voilais clairement la face au sujet de Romane. J'ai minimisé son côté mafieu et je crois que je n'aurais pas dû. Je passe mes mains sur mon visage alors que l'ascenseur arrive directement dans notre suite. Nous en sortant alors, je croise les bras, toujours aussi paniqué en faite, avant de demander à Romane " Pourquoi tu les as .. tué ? ... " J'en frissonne encore. J'ai réellement l'impression d'avoir vécus la pire chose de ma vie.