Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

{ Romane & Aby ♥ Italia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

I think i'm in love, I really think I'm in love

"Ouais et mine de rien ça fait du bien.." Je souris, trêve de bavardage, je le rejoins, parce que de toute façon, depuis que nous nous connaissons, je me sens comme aimanté à ce dernier. Je viens lui retirer sa veste, avec une petite idée en tête, mais petite hein ! Après quelques regards échangés, je crois que le message est passé en moins de deux. En même temps notre arrivée ici, avec la jaccuzi nous avaient déjà donnés de petites envies. Après un léger baiser que je prolonge, Romane me regarde de nouveau dans les yeux, le regard pétillant, ce qui me fais sourire. C'est plus sur de lui qu'il attrape mon visage entre ses mains pour m'embrasser avec passion, un petit frisson parcours mon corps, je prolonge ce baiser avec tout autant de passion. Je commence à déboutonner sa chemise ( oui il était classe ce soir ), Romane me devance en passant ses mains sous mon haut pour me le retirer aussitôt, je ne peux m'empêcher de baisser mon visage sur le côté quand il me donne un nombre incalculable de baiser dans la cou, je ris légèrement, " Tu me chatouilles .. et puis c'est moi qui t'embrasse dans le cou normalement. " Dis-je en souriant par la suite, remontant mon regard vers le sien, je termine de déboutonner sa chemise, puis la laisse glisser au sol. L'attirant avec moi vers notre géant lit, je l'embrasse tendrement, puis prend le dessus en venant lui grimper dessus, repassant mes lèvres sur les siennes, j'en profite pour glisser mes  mains jusqu'à son pantalon que je déboutonne en glissant mes lèvres dans son cou, puis son torse. Depuis le temps que nous en avons envies, je savoure chaque caresse et baiser qu'il m'offre.

(c) AMIANTE

{ Romane & Aby ♥ Italia. - Page 6 2109348208 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Après une soirée comme celle ci, c'était inévitable que j'en vienne à vouloir la câliner, un peu plus que d'une simple étreinte si vous suivez ma pensée. Et depuis le temps que ça me démangeais, il fallait dire que cette ambiance, cet hôtel, ses geste et son regard qu'elle me lançait là à l'instant... Ouais, comment résister à tout ça. Un premier baiser, doux, tendre puis un regard intense, là j'avoue que je cédais totalement à l'envie de lui sauter dessus. Alors je venais attraper son visage pour un baiser bien plus passionné et langoureux, baiser qu'elle venait renforcer et prolonger en déboutonnant ma chemise alors que moi je lui retirais déjà son propre haut en glissant mes mains sur sa peau chaude comme la braise. Penchant son visage sur le côté quand je venais dévorer son cou, elle se mise à rire un peu pour dire " Tu me chatouilles .. et puis c'est moi qui t'embrasse dans le cou normalement. ", riant à mon tour, je revenais glisser mon visage près de son oreille pour lui répondre "Oui c'est vrai, mais je compte bien dévorer plus que ta gorge ce soir....", quand son regard revint se plonger dans le miens. Je la fixais, la laissant finir de déboutonner ma chemise pour qu'elle glisse au sol, m'attirant avec elle jusqu'au lit géant qui nous tendait les bras. M'embrassant tendrement, je m'y allongeais la laissant me grimper dessus à califourchon. Graaaaou! Que j'aimais quand elle faisait ça! Elle venait détacher le bouton de mon pantalon tout en glissant ses lèvres un peu partout sur mon corps et moi je savourais xxl ce moment dans de longs soupirs. Puis je venais à l'aider à retirer mon pantalon pour ensuite l'attraper et l'allonger à son tour, la provoquant d'un regard et d'un sourire en coin tout en venant à mon tour dévorer son corps pour finir de la déshabiller afin de passer aux choses sérieuses... Revenant dévorer ses lèvres pour entrer en elle afin d'entrer dans le vif de l'action. Moment qu'on attendait l'un comme l'autre depuis notre rapprochement. J'avais envie d'elle comme jamais et je comptais bien lui montrer et savourer les moindres parcelles de son corps et de ses mouvements... Lui faire l'amour toute la nuit comme un fou en somme! Avec rien ni personne pour venir nous emmerder, enfin bref, le paradis... Nous qui étions fatigué, je crois que pour ce genre de nuit, la fatigue s'envole en un claquement de doigt!

Et ce qui devait arriver arriva, la nuit avait été simplement parfaite mais le jour fatidique pointait enfin le bout de son nez. Après un réveil moue, difficile mais tendre à se câliner avec un beau petit déjeuné commandé au lit. Il était malgré tout temps de se lever pour aller faire ce pourquoi on était venu, autrement dit rencontrer la mère de ma belle... Étrangement j'étais détendu mais stressé un peu à la fois, pour Aby' surtout, j'avais peur de la rencontre et de ce qu'elle allait donner car je n'avais pas envie qu'elle laisse un malaise, je voulais qu'au contraire, Aby' est les réponses qu'elle attendait... C'est donc après s'être préparé tout deux entre deux baisers et rires qu'on se rendait enfin en ville, jusqu'au quartier de sa mère... La regardant tout en marchant, main dans la main, j'inspirais un grand coup pour lui demander "Ça va aller..? Tu te sens prête?", oui prête à tout.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Les baisers de Romane glissant dans mon cou, je ne manque pas de lui dire que ca me chatouille et que surtout, c'est moi qui lui donne des baisers à cet endroit normalement, il rit un peu avant de me répondre, "Oui c'est vrai, mais je compte bien dévorer plus que ta gorge ce soir...." Je ris à mon tour, me disant que ca promet alors ... Mais ca me va, parce que .. Si ce n'est pas lui, c'est moi ! Le regardant toujours dans les yeux, un petit sourire en coin, je termine de lui boutonner sa chemise avant de l'attirer vers le lit pour passer à califourchon sur lui. Je termine de lui déboutonner son pantalon toute en lui donnant de petits baisers sur son torse, la température monte plus que d'un cran, entre autre quand Romane décide de prendre les devant en inversant les rôles. J'en frissonne d'avance, me retirant les derniers bouts de tissus sur mon corps, il me regarde dans les yeux un petit sourire en coin. Je lui souris moi aussi, c'est la première fois que nous nous offrons à chacun et franchement, on en avait vraiment envie ! Romane à la peau plus que brûlant et l'un comme l'autre nous ne pouvons plus vraiment tenir, ses caresses se faisant de plus en plus précise, je viens lui mordiller légèrement la lèvre quand il s'approche pour m'embrasser, et dans un petit mouvement les choses sérieuses commencer. La nuit aura été courte ... Mais tellement parfaite. Ce moment était magique et je n'en demandais franchement pas autant. J'en ai oublié nos heures de vol bref tout. C'était juste nous deux ..

Je savais que le réveil allait être dur, mais pas désagréable car Romane est là. J'allais rencontrer ma mère, mais ce n'est pas la première chose à quoi je pense en me réveillant, bien trop occupé à récupérer dans les bras de Romane. Mais il faut se lever ... On a pas le choix. Fort heureusement, notre nuit parfaite continue avec un petit déjeuner au lit. Les minutes passent et on quitte enfin le lit, après s'être douché, habillé et j'en passe ... Dans la voiture, le stress monte. Je suis plutôt silencieuse et regarde à la vitre, me disant ce que je vais lui dire. Après s'être garé, nous marchons dans le petit centre ville. Romane m'attrape la main avant de me demander, "Ça va aller..? Tu te sens prête?" Je relève la tête vers lui. " Oui ... Sincèrement? Non .. " Dis-je en souriant légèrement, " J'ai tellement attendu ce moment .. Que .. Maintenant je flippe totalement .. Je crois que si tu serais pas là, j'aurais déjà fait demi tour. " Romane m'avait donné une photo de ma soeur & ma mère. Nous arrivons devant sa petite maison. Je souffle légèrement. Après être resté cinq longues minutes devant la porte à hésiter à toquer, je fini par enfin le faire. Une petite femme brune, similaire à celle sur la photo nous ouvre la porte. Je reconnais que c'est un peu le choc pour moi. Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis pas très câline alors la prendre dans mes bras serait vraiment étrange. Elle semble aussi choqué que moi, au vu de la tête qu'elle tire, elle semble halluciné. J'imagine qu'elle pense surtout à Camilla. Toutes les questions que je rêve de lui poser s'envole en l'espace d'un regard. Encore une fois, heureusement, Romane est là et détend un peu l'atmosphère. Ma mère biologique fait le premier pas, et la situation se débloque très vite. Nous aurons passé l'après midi ensemble, nous nous quittons enfin, avec la promesse de se revoir très vite. Quant à moi, je suis toute chamboulé, j'en ai jamais autant appris sur moi. Je sais enfin d'où je viens et qui je suis. J'en avais vraiment besoin, je le réalise surtout maintenant. Ce moment restera sans doute gravé un bon bout de temps.

La nuit est tombée et après avoir été dans un petit restau sympa de la ville, nous décidons de rentrer à pied, histoire de rediscuter un peu cette journée, main dans la main. " Merci d'avoir été présent ... " Dis-je en souriant et en venant lui donner un petit baiser sur sa joue tout en marchant. Nayeli et Briony voulait venir avec moi en Italie. Mais je me rends compte que ca n'aurait sans doute pas été pareil ! C'est certain même. Au loin deux hommes s'approche de nous. Je ne fais pas vraiment attention à eux. La tête pleine d'étoiles.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Raaah que c'était bon de se réveiller dans les bras de ma belle après une nuit comme celle là... Même si on avait pas beaucoup dormi je me réveillais de bonne humeur malgré ce qui nous attendait. Des câlins, un bon petit déjeuné, une bonne douche (à deux graou) et on était enfin parti pour le verdict, le moment fatidique de notre voyage, la raison de notre venue... Rencontrer la mère d'Aby'. Je la sentais stressé dans la voiture et il y avait de quoi, ça devait être étrange comme sensation, de savoir qu'on allait rencontrer son vrai parent après une vie vécue avec une autre famille. Alors silencieux, j'avais quand même quelques gestes pour la rassurer, la soutenir, après tout j'étais venu pour ça avant tout. Arrivé enfin dans le quartier qui nous intéressait, c'est marchant main dans la main que je lui demandais son ressenti pour qu'elle me réponde le sourire plutôt léger " Oui ... Sincèrement? Non .. J'ai tellement attendu ce moment .. Que .. Maintenant je flippe totalement .. Je crois que si tu serais pas là, j'aurais déjà fait demi tour. ", la regardant attentif je laissais aller un petit sourire en coin venant lui donner un petit coup d'épaule pour lui répondre en nous stoppant, caressant sa joue de mon doigt "Hey... Ça va aller d'accord? Je suis sûre que tout va bien se passer, vraiment. Et puis je suis là pour ça, t'as pu le droit de faire demi tour maintenant... Cette rencontre tu en as besoin...", un doux sourire et je venais l'embrasser tendrement pour la rassurer une dernière fois et lui donner une bonne dose de courage afin de passer la porte qui nous attendait à quelques mètre de là. Avançant devant la maison, Aby' pris un instant à réfléchir en l'observant et moi, mon regard dansait entre elle et la porte me rappelant que pour tout ça j'avais beaucoup joué de mon influence... Oui afin que tout se passe pour le mieux, j'avais secrètement recontacté sa mère pour lui parler de cette rencontre, je lui avais demandé s'il elle voulait revoir sa fille et renouer des liens oubliés et heureusement pour moi et pour Aby', sa réponse fut émouvante et surtout positive ce qui me rassurait beaucoup pour le coup. Mais j'en étais pas moins nerveux moi aussi, je sentais que tout allait bien se passer mais je gardais cette petite réserve, de peur qu'elle est changé d'avis sous le coup d'une quelconque panique ou appréhension et pourtant... Une fois frappé à la porte, sa mère vint nous ouvrir les yeux un instant grands ouverts et brillants puis accompagné d'un timide sourire puis de larmes discrètes. Un sourire vint alors illuminé mon visage qui se tourna vers Aby' rassuré pour qu'on passe enfin ce palier. Sa mère a pris les devants et l'après midi s'est très bien passé pour le plus grand bonheur de tous. Je sentais Aby' revivre! Et vraiment ça me faisait plaisir de la voir ainsi.

C'est la nuit tombée, après une soirée forte en émotions et un tour au restaurant pour détendre tout ça qu'on décidait ma belle et moi de rentrer à pieds, main dans la main en amoureux, c'est là qu'elle me dit " Merci d'avoir été présent ... " pour ensuite venir m'embrasser. Un grand sourire aux lèvres et je répondais en calant ma tête contre la sienne en répondant "Mais de rien, c'est normal, cette rencontre comptait beaucoup pour toi..." oui et je m'en sentais encore plus proche d'elle que d'avoir partager ce moment privilégier. Mais je ne me rendis pas compte qu'un peu plus loin, deux hommes approchaient en nous fixant du regard.... Nous on continuait à marché détendus quand soudain, l'un d'eux vint attraper Aby' par le bras pour la tirer d'un coup contre lui "Viens par la toi!", lui calant un couteau sous la gorge tendis que l'autre pointait un flingue sur moi en s'exclamant "Toi tu bouge pas! Sale bâtard de traitre....", et je compris très vite à quoi il faisait allusion et pour moi là c'était la catastrophe... Mon regard se rivant sur Aby' et le salop qui la tenait, je levais les main comme pour "me rendre" avant de dire "On se calme... Mais par contre toi, si tu la touche je te tuerais tu m'as bien compris?" mauvais il me rétorqua "Ferme là! J'crois que t'as pas tout à fait saisi la situation là, t'as pas ton mot à dire ok?", l'autre s'approcha de moi, toujours son arme pointé sur mon torse "Tu compte faire quoi hein? T'ouvre ta gueule pour cette pute? Le boss avait raison t'as vraiment pas perdu de temps pour la remplacer...", Teodora... Son fantôme n'avait donc pas fini de me hanter. Le second repris alors "Tu pensais quoi? Que tout était fini? Que t'allais t'en sortir comme ça? Toi et ta famille de salops, vous l'avez tué!", là il commençait sérieusement à me chauffer... Je m'en faisais énormément pour Aby' mais malgré ça je restais étrangement serein, l'habitude sans doute.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Il est clair que je me serais défilée si Romane ne serait pas avec moi. Quand je pense que je lui ai proposé avant que l'ont soit en couple ! Sayais on y est ! Et il est bel et bien présent. Me donnant un petit coup d'épaule. Je lui souris légèrement m'arrêtant moi aussi. Une caresse sur ma joue et il me dit, "Hey... Ça va aller d'accord? Je suis sûre que tout va bien se passer, vraiment. Et puis je suis là pour ça, t'as pu le droit de faire demi tour maintenant... Cette rencontre tu en as besoin..." Il m'embrasse tendrement par lui suite. Prolongeant un peu le baiser, j'y mets court, le regardant dans les yeux " Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. " Et c'est sincère. Je m'approche de lui pour le serrer trèèèèèès fort dans mes bras, puis tous se passe très vite, la rencontre, le restau, et enfin, nous rentrons à l'hôtel.

La moindre des choses c'est de le remercier, le viens glisser ma main derrière son dos, tout en marchant et en regardant devant moi, "Mais de rien, c'est normal, cette rencontre comptait beaucoup pour toi..." Je souris, hochant la tête, " Oui .. je suis heureuse que tu ai participé à cette rencontre .. " Après tout, si il y a bien une chose qui me lie à Romane avant notre relation, c'est bien ma famille. Ce genre de moment ne fait que nous rapprocher un peu plus, je me rends compte que l'ont par un peu dans une relation plus que fusionnelle, c'est peut-être mauvais, mais à l'heure qu'il est c'est la seule chose qui me redonne le sourire. Deux hommes passent tout près de nous, je m'en méfie absolument pas, et pourtant j'aurais dû. "Viens par la toi!" Je fronce les sourcils " Qu'est ce que .. ", ne comprenant absolument pas ce qu'il se passe. La seconde qui suis, il me cale un couteau sous la gorge. OMG, je ne comprends absolument rien, et je commence à vraiment avoir peur, parce qu'il me serre assez fort, alors je me dis que ce n'est vraiment pas une blague, et que non, je ne suis pas tombé sur le tournage d'une scène de film d'action. " Romaane !" j'essaie tant bien que mal de me défaire de l'abrutis qui se trouve derrière moi, regardant Romane complètement apeurée, mais l'autre pointe une arme sur lui. Non je crois rêver la, ou plutôt cauchemarder ! "Toi tu bouge pas! Sale bâtard de traitre...." Je crois que je n'ai jamais vu d'arme ... Et je commence à ne plus chercher à me débattre, un peu figé par la peur, j'ai le coeur qui bat à une vitesse inexplicable. Ascenseur émotionnel bonsoir ... Romane semble se 'rendre ', gardant une attitude des plus calme, comment il fait ? "On se calme... Mais par contre toi, si tu la touche je te tuerais tu m'as bien compris?" Je regarde Romane vraiment désespérée et même au bord des larmes. Quand je vous dis que ce genre de monde n'est absolument pas pour moi. "Ferme là! J'crois que t'as pas tout à fait saisi la situation là, t'as pas ton mot à dire ok?" Je n'ose même pas tourner la tête pour voir le visage de celui qui me tiens, parce que je suis certaine que si je le vois, je risque de me souvenir de lui très longtemps .. Enfin si il y a un après car là ... J'ai du mal à y croire. " Romane qu'est-ce qui se passe ? ... " Dis-je toujours paniquée, mais l'un des deux hommes me coupe la parole pointant son arme sur le torse de Romane, un coup et il est fichu. "Tu compte faire quoi hein? T'ouvre ta gueule pour cette pute? Le boss avait raison t'as vraiment pas perdu de temps pour la remplacer..." Je crois comprendre ... Il fait allusion à la mère de Caleb ... J'allais m'avancer par réflexe mais c'est sans compter sur l'homme qui me tiens fermement. "Tu pensais quoi? Que tout était fini? Que t'allais t'en sortir comme ça? Toi et ta famille de salops, vous l'avez tué!" Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur dans ma vie que ce soir. La peur se lit d'ailleurs clairement dans mon regard qui est braqué vers Romane. J'étais vraiment très loin de m'imaginer le quotidien de Romane.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Et dire que tout se passait si bien... Évidemment ça ne pouvait pas durer, il fallait bien que quelque chose vienne tout gâcher... Alors qu'on était sur le chemin du retour, deux types qui semblaient ne faire que passer s'attaquèrent à nous. L'un deux a attrapé sèchement Aby' " Qu'est ce que .. " par le bras pour la coller à lui avec un couteau sous la gorge tendis que le second a sorti une arme pour la braquer sur moi pour m'empêcher de bouger. Aïe... Là ça tournait vraiment mal. Mon regard dansait entre celui qui me fixait avec son arme et Aby' qui était entre les main de cet autre salop. Commençant à vraiment avoir peur elle s'exclama alors " Romaane !" dieu que j'avais envie de me jeter sur lui pour qu'il l'a lâche et que je lui détruise la tête juste parce qu'il avait osé la menacer comme ça mais là tout de suite j'étais face à un problème qui n'hésiterait pas me tirer dessus si je levais le petit doigt. Je dis quand même à Aby' pour essayer de la calmer un peu "Ça va aller ma puce..." mais très vite j'étais rappelé à l'ordre "Toi ta gueule! T'as pas intérêt de bouger c'est clair?!", tendis qu'Aby' tentait de se défaire du type qui la tenait. Moi je me faisais insulter et je commençais doucement à comprendre ce qui était entrain de se passer et j'essaie d'apaiser les deux qui étaient bien décidés à nous faire voir rouge ce soir. Je restais calme même si intérieurement je n'avais qu'une envie, leur sauter à la gorge pour sauver ma belle... Mais je devais prendre sur moi, être le plus malin, je respirais donc profondément quand l'autre con repris son discours qui venait à confirmer ma crainte... On était bel et bien face à deux hommes de mains de la famille Leonetti... Ce qui s'annonçait dure pour nous et surtout moi car il était clair que j'allais tout faire pour qu'il n'arrive rien à Aby'. La voir aussi apeurée, les larmes aux yeux ça me bouffait les tripes, elle me demanda d'ailleurs " Romane qu'est-ce qui se passe ? ... " mais je n'eus pas le temps de lui répondre puisque le type en face de moi s'approchait d'avantage pour presque coller son arme contre mon torse pour me dire de me la fermer tout en prenant soin d'insulter Aby' ce qui fut bien la seule chose que je retenais de sa phrase. Tout les regards rivés sur moi je serrais les dents alors que le type en face de moi repris "T'es vraiment culotté Morgan tu sais ça? Tu cause la mort de Teo' et ensuite tu te permet de venir en vacance ici avec ta nouvelle pétasse? Mais tu te prends pour qui?!" là ça commençait à en être trop! "Insulte là juste encore une fois et je te jure que je..." mais pas le temps de finir ma phrase qui me colla son arme dans la figure et croyez moi.. Un coup de poing ça fait mal mais alors avec un flingue.... J'en tombais en arrière, posant un genou à terre avant de cracher un peu de sang à mes pieds. L'autre fier de lui souriait en s'approchant "Tu? Tu vas quoi? Hein? Moi je vais te dire ce qu'il va se passer... Je vais t'abattre ici et ce soir Morgan et je me ferais un plaisir de ramener ta langue au boss qui t'offre ses salutations d'ailleurs... Sur ce... Dis au revoir à ta salope car.." mais cette fois c'est moi qui lui laissa pas le temps de finir car je me redressais d'un coup, lui collant mon coude dans le torse pour ensuite lui mettre en coup de poing pour récupérer son arme. Luttant un instant, l'autre déstabilisé nous fixait sans lâcher Aby', resserrant même le couteau contre sa gorge. Quand soudain, j'attrapais la nuque du type avec qui je me battais pour la faire craquer et SBAM... Je lui brisais sec. Respirant fort pour reprendre mon souffle tout en récupérant son arme, regardant noir celui qui tenait Aby' entre ses mains. Celui ci s'empressa de me menacer à nouveau en reculant un peu sans la lâcher "Approche et je te jure que je l'égorge t'as compris?!" je me redressais me mettant face à lui l'arme à la main "Oui... J'ai très bien compris." mais d'un coup je levais mon arme rapidement et *PAN*... J'avais tiré en sa direction, une balle qui vint se loger dans son épaule ce qui le fit lâcher prise sur ma belle que je m'empressais de rejoindre, m'approchant de ce salop allongé au sol, se plaignant de la douleur en rampant. Je me mis au dessus de lui, tirant deux balles de plus pour l'achever froidement... Oui la colère avait pris le dessus mais on ne touchais pas à ma femme!

Inspirant un grand coup en passant ma manche sur ma lèvre pour essuyé le sang, je regardais autour de nous puis les deux hommes morts au sol avant de prendre la main de ma belle " Viens avec moi.", ne lui laissant pas vraiment le choix je sais mais là c'était important. Marchant rapidement, je sortais mon téléphone pour appeler un gars "Oui Dante, il me faut des hommes dispo d'urgence en Italie à Venise pour faire le ménage, deux type des Leonetti m'ont attaqués j'ai dû les abattre il faut vite arranger ça. Oui je vous passerais les détails plus tard... OK.. Je t’envoie les coordonnés tout de suite." écrivant par sms le nom de la rue, j'en finissais avec ça, rejoignant une plus grosse rue qui nous amena jusqu'à celle de notre hôtel dans lequel on rentrait au pas de course... Ce n'est qu'une fois dans l'ascenseur que je soufflais un coup, regardant Aby' en me rapprochant d'elle "Ça va aller..? Tu n'as rien?" aïe... À mon avis j'étais pas au bout de mes peines ce soir.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Je ne réalise absolument pas ce qu'il se passe en faite ! Je me demande même si la personne qui pointe une arme en direction de Romane, ne possède pas une arme fictife .. Car, en revanche le couteau qui se trouve sous ma gorge .. J'ai bien conscience que c'est un vrai .. Romane essaie de me rassurer comme il peut, "Ça va aller ma puce..." Moi j'en suis pas certaine, et l'un des deux hommes reprend aussitôt Romane, "Toi ta gueule! T'as pas intérêt de bouger c'est clair?!" J'ai vraiment peur, je ne sais pas quoi faire, ni comment me comporter à vrai dire ! Même si bon, je crois que je peux pas faire grand chose. Je demande à Romane, toujours aussi paniquée ce qu'il se passe. C'est alors qu'un des deux approche son arme contre le torse de Romane, je reconnais que pour le coup, j'ai eu très peur, et mes yeux se sont automatiquement fermé, comme si il allait tirer. Fort heureusement, il ne l'a pas fait. Je suis plus que soulagée mais j'ai toujours aussi peur à vrai dire. "T'es vraiment culotté Morgan tu sais ça? Tu cause la mort de Teo' et ensuite tu te permet de venir en vacance ici avec ta nouvelle pétasse? Mais tu te prends pour qui?!" Je sais que Romane fait partie de ce monde de mafieux, seulement, je l'imagine tellement pas ! Il lui répond automatiquement, "Insulte là juste encore une fois et je te jure que je..."Il n'a pas l'occasion de terminer sa phrase qu'il reçoit un coup au visage, et pas un petit .." Mais .. laissez le !! " Dis-je en essayant de me détacher de l'abrutis qui me retient, j'ai tellement envie de le rejoindre, que j'en oublie le couteau sous ma gorge, enfin pas trop longtemps, car plus je bouge et plus il force avec son couteau. Si j'aurais su que l'ex de Romane était elle aussi mafieuse et encore pire, que sa famille était plus qu'en force en Italie, je serais très certainement venu sans lui ... Pour ne pas risquer ce que l'on vit actuellement. J'ai vraiment l'impression d'être dans un film ! Encore pire, d'être la potiche qui ne sert strictement à rien. "Tu? Tu vas quoi? Hein? Moi je vais te dire ce qu'il va se passer... Je vais t'abattre ici et ce soir Morgan et je me ferais un plaisir de ramener ta langue au boss qui t'offre ses salutations d'ailleurs... Sur ce... Dis au revoir à ta salope car.." Je prends les menaces du mafieu très au sérieux .. Et forcement, quand on vous annonce que l'homme que vous aimez va mourir dans la minute qui suis, sous vos yeux, un couteau sous la gorge, les larmes coule toute seule. Je ne veux pas le perdre, encore moins dans des conditions comme celle-ci. " Noon .. je vous en supplie ... " Je crois que je donnerai beaucoup pour prendre sa place.

Mais les rôles s'inversent, ou presque. Romane se relève très vite pour venir s'en prendre à l'abrutis qui s'en prend à lui depuis tout à l'heure. Je dois dire que je ne reconnais pas vraiment mon Romane, mais, je suis assez soulagée de le voir prendre le dessus. Sauf qu'à ce même moment, l'homme qui me retient ressert son couteau contre ma gorge, je glisse mes mains sur la sienne, pour essayer de la lui retirer en toussotant légèrement. Mon regard est figé sur Romane, qui s'en prend pas mal jusqu'à ce qu'il attrape la nuque de son allié pour la faire craquer. Bon la j'en reviens vraiment pas. J'ai juste l'impression qu'il est assommé et non mort ... naïve ? Pour le coup oui ! Du coup, celui qui me retient panique un peu, reculant sans me lâcher, "Approche et je te jure que je l'égorge t'as compris?!" Inutile de vous dire combien je suis en larme hein? Ca me semble assez logique, Romane a le visage en sang. Pourquoi est-ce que nous sommes rentrés à pied? Sérieux? Personne décide de rentrée à pieds de nos jours ! "Oui... J'ai très bien compris." Et maintenant ? .. Qu'est ce qu'on fait .. ? Il n'est pas vraiment en mesure de négocier, il devrait vite me lâcher non ? Encore une fois je suis loin d'imaginer que ce genre d'homme son prêt à donner leur vie pour satisfaire le boss. Sans que je m'y attende, Romane lève son arme pour tirer sur la personne qui se trouve derrière moi. J'écarquille les yeux, glissant ma main sur mon cou rougis par le couteau. Whaat ? Il n'a pas fait ca ? Comment il a pu prendre le risque alors que j'étais placée devant lui ? Quand je vous dis que je dois faire un cauchemars. Je me tourne doucement en direction de l'homme qui essait de se relever. Je me dis que Romane lui a tiré dans l'épaule pour qu'il s'éloigne, mais pour le coup, je me trompe sur toute la ligne. Il s'approche de moi, puis de l'homme au sol, sans rien dire, il point son arme en sa direction, " Noon .. Romane fait pas... " Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il lui tire dessus à deux reprise, je crispe mes yeux, choqué pour la je ne sais combien de fois. Je comprends alors que l'autre homme est forcement mort lui aussi car il ne bouge pas. MOn regard se balade entre les deux hommes au sol jusqu'à ce que Romane revienne vers moi m'attrapant en vitesse la main, " Viens avec moi." Je suis tellement sous le choc, que je ne réponds rien du tout, ni oui, ni non. Je me laisse un peu porter en le suivant tout bêtement. Je ne réalise pas. Romane sort son portable, "Oui Dante, il me faut des hommes dispo d'urgence en Italie à Venise pour faire le ménage, deux type des Leonetti m'ont attaqués j'ai dû les abattre il faut vite arranger ça. Oui je vous passerais les détails plus tard... OK.. Je t’envoie les coordonnés tout de suite." Tout va très vite, nous arrivons à l'hôtel, je lâche aussitôt la main de Romane. Comment réagir après ce qu'il vient de se passer ? Il m'a sauvé la vie, pour en tuer deux autres. Je ne sais pas comment je dois le prendre, je ne devrais pas me plaindre, seulement ... Il sait comment je suis. J'étais persuadée qu'il ne tuerait plus. Il s'approche de moi, "Ça va aller..? Tu n'as rien?". Relevant mon regard vers le sien, je l'arrête en faisant un petit pas en arrière. " Non .. Attend .. " Je sèche mes larmes, alors que les images de ce qu'il vient de se passer défile dans ma tête. Je me voilais clairement la face au sujet de Romane. J'ai minimisé son côté mafieu et je crois que je n'aurais pas dû. Je passe mes mains sur mon visage alors que l'ascenseur arrive directement dans notre suite. Nous en sortant alors, je croise les bras, toujours aussi paniqué en faite, avant de demander à Romane " Pourquoi tu les as .. tué ? ... " J'en frissonne encore. J'ai réellement l'impression d'avoir vécus la pire chose de ma vie.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

Tout est allé tellement vite, comme à chaque fois que j'ai vécu ce genre de scénario... J'essaie de rester calme, de peser les choses de calmer les gens mais ils n'étaient pas là pour négocier quoi que se soit. À force qu'ils menacent Aby' voir l'insulte carrément, j'avoue j'ai fini par perdre patience et BAM ça m'a couté un bon coup de flingue en plein visage sous le regard impuissant d'Aby' " Mais .. laissez le !! " celle a qui je voulais à tout prix éviter ça. Moi qui avait volontairement mis de côté cette partie de moi, de ma vie, voilà que malgré ça on m'y replongeait ce soir la tête la première et à moi la faute... D'avoir été naïf et imprudent de venir ici sans même penser qu'un petit comité m'attendrait fou de rage et de vengeance. Là la seule chose à laquelle je pensais c'était Aby' et sa sécurité surtout. Tsss que j'avais été con! Cette famille de ritale, j'aurais dû le voir venir bordel! Et Aby' n'est au courent de rien arf... J'aurais tellement dû lui dire tout ça. Ça risque de s'avérer compliquer si on s'en sort car en vu de ce que me sors l'autre abruti chauve devant moi, ce qu'ils ont prévu pour nous est plutôt sombre et c'est pour ça que j'ai fini par agir, pour sauver Aby' d'une fin comme celle là. J'ai donc été réactif et rapide, comme mon père me l'avait si bien appris, je m'en suis d'abord pris à celui qui me faisait front, profitant qu'il s'approche pour lui voler son arme tout en lui brisant la nuque " Noon .. je vous en supplie ... " sous le regard en larme et terroriser de ma belle, avant de passer à celui qui menaçait ma chérie d'un couteau sous la gorge. C'est surtout après LUI que j'en avais en cet instant, pour le simple fait qu'il est osé la toucher et qu'il ose encore la menacer... La seconde suivante je lui ai donc tiré dessus froidement prenant le risque de blesser Aby'. Quoi que depuis le temps je maitrise un flingue mais c'était un risque que je devais courir sinon qui sait ce qu'il aurait pu lui faire.... J'ai très vite récupéré ma femme pour ensuite en finir avec lui aussi car hélas dans ce genre de situation il était préférable de ne pas faire de prisonnier " Noon .. Romane fait pas... " . Je sais qu'Aby' ne voulait pas, qu'elle était totalement contre mais qui sait ce qu'ils auraient fait si je les avais laissé partir... Il le fallait. N'attendant pas qu'un témoin se pointe ni même que le bruit de l'arme est ramené des curieux voir pire! La police, j'attrapais vivement la main de ma belle pour l'embarquer d'un pas rapide loin de cette scène, rangeant l'arme dans mon dos, accroché à la ceinture de mon pantalon tout en appelant du renfort histoire que mes propres gars arrivent ici avant les autorités. Car rien ne devait remonter jusqu'à moi voir pire, Aby'. Sinon se serait la catastrophe...

Enfin après ce carnage, on arrivait très vite à l’hôtel, Aby' m'en lâcha aussitôt la main tendis qu'on récupérais notre souffle après cette cavale. Profitant du moment de calme de l'ascenseur, je lui demande alors comment elle va et c'est d'un pas en arrière qu'elle répond refroidit " Non .. Attend .. " tout en séchant ses larmes. Je savais déjà qu'elle allait m'en vouloir pour ce que je venais de faire mais il le fallait et ça elle allait devoir le comprendre. Je lui demandais alors "Quoi.. Pourquoi?" quand la porte de l'ascenseur s'ouvrait à notre étage. Aby' sorti desuite et je la suivais "Aby'..." voulant m'expliquer mais croisant les bras, elle me demandait alors encore sous le choc " Pourquoi tu les as .. tué ? ... " la regardant un instant, je me mordais la lèvre pour lui répondre "Parce que je n'avais pas le choix... Si je les avais laisser partir ça aurait été pire encore...", oui autant dire clairement les choses. Je continuais à la regarder voulant me rapprocher d'elle de nouveau "Je suis vraiment désolé mais je pouvais pas prendre de risques..." oui c'était eux ou nous.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

J'en reviens pas d'avoir assisté à cette scène. D'avoir vu Romane tuer deux hommes en si peu de temps ! Et pourtant ca m'a parus tellement long ! Alors je suis ... complice? Complice de la mort de deux personnes? Car bon techniquement, je n'ai riens fais mais j'étais là. J'ai tout vue et surtout, je suis du côté de Romane. Comment dormir la conscience tranquille ? Comme il fait depuis tout ce temps ? Moi, je me sens pas assez forte. Okai, Romane m'avait parlé un peu de sa vie de mafieux, mais je m'attendais pas vraiment à ca .. "Quoi.. Pourquoi?" Quand l'ascenseur arrive à destination, je descends aussitôt, "Aby'..." Je ne sais pas si il réalise ce que ca représente pour moi, tout comme je ne me positionne pas encore de son point de vue. Je lui demande pourquoi il les a tués, "Parce que je n'avais pas le choix... Si je les avais laisser partir ça aurait été pire encore..." Je fronce légèrement les sourcils, secouant la tête négativement " Bien sûr que tu avais le choix ... Ils étaient déjà blessés ... on aurait pu prendre de l'avance en partant .. tout simplement ... et pourquoi est-ce qu'ils s'en sont pris à nous ...? " J'ai cru comprendre que c'était en rapport avec la mère de Caleb. Je n le laisse pas me répondre, bien trop sonné pas ce qu'il vient de se passer, " Ils sont mort Romane .. mort... c'est terminé .. " Je passe rapidement mes mains sur mon visage. "Je suis vraiment désolé mais je pouvais pas prendre de risques..." Je suis vraiment désespéré .. J'essaie intérieurement de me convaincre qu'ils sont peut-être pas mort ? ... Qu'ils vont peut-être s'en sortir. " On peut appeler une ambulance en anonyme ... " Dis-je en me dirigeant automatiquement vers le téléphone de la chambre. " Ils ont peut-être encore des chances de s'en sortir je pense ... " Romane l'a surement compris, je culpabilise un max et j'ai encore moins la conscience tranquille. Mes propos ne sont pas vraiment cohérent car je dis qu'ils sont morts et dans la seconde qui suis, je suis certaine qu'ils ne le sont pas. Je ne vais pas dormir sur mes deux oreilles, surtout que dans le genre ' je psychote ', je suis la reine je crois ! Je commence même à me demande s'il n'y avait pas des caméras ... des témoins etc ... J'étais tellement braquéee sur Romane, de peur de le perdre que je n'ai fait attention à rien d'autre.

(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

With my Love

J'avais beau ne rien ressentir vis à vis de ce que je venais de faire, y être même carrément indifférent, ce qui me préocupais là c'était Aby'... Comment elle allait, ce qu'elle pensait et ressentait... Elle allait m'en vouloir je le savais. Moi qui avait tout fait pour la garder loin de tout ça, maintenant elle avait vu et pas le meilleur des scénarios... Surement l'un des pires même. Pourquoi au grand POURQUOI?! Il avait fallu que ça arrive ici et ce soir?! Avec elle surtout car merde non et non je ne voulais pas qu'elle voit ça! Ouais, j'avais beau sembler être relativement calme, toutes ces pensées commençaient à me bouffer la tête et j'avais horreur de ça. Alors essayer de l'interpeler à l'ouverture de la porte de l'ascenseur, c'est un peu en lui courant après que je fini par l'arrêter, lui expliquant du mieux que je pouvais mon geste... Mais c'était loin d'être gagné. C'est en tout point négative à ce que je venais de lui dire qu'elle répondait " Bien sûr que tu avais le choix ... Ils étaient déjà blessés ... on aurait pu prendre de l'avance en partant .. tout simplement ... et pourquoi est-ce qu'ils s'en sont pris à nous ...? ", bouche bée devant elle, j'allais pour lui répondre quand elle me coupa la parole pour enchainer encore sous le choc " Ils sont mort Romane .. mort... c'est terminé .. " avant de passer sa main sur son visage... Peiné de la voir dans cet état, je répondais alors doucement "Oui je sais...", j'avais envie de répondre aux questions précédentes mais j'essayais encore de lui expliquer le danger qu'on avait couru et donc le pourquoi de mon geste quand elle me coupait pour dire " On peut appeler une ambulance en anonyme ... " tout en se dirigeant automatiquement vers le téléphone de la chambre en continuant " Ils ont peut-être encore des chances de s'en sortir je pense ... ", mais là je m'empresse de la rejoindre, l'interceptant en posant ma main sur la sienne qui était déjà sur le téléphone "Non Aby'... Ça ne sert à rien. Ils sont mort d'accord? C'est fini...", la regardant fixement dans les yeux tout en l'éloignant doucement du téléphone pour l'asseoir sur le lit car là j'avais peur qu'elle me tourne de l’œil dans les bras. Me mordant la lèvre cependant, je restais debout face à elle, ressortant l'arme que j'avais cacher à ma ceinture, le regardant en culpabilisant un peu, répondant alors enfin à ses questions "Ils s'en sont pris à nous... Car on leur en a surement donné l'ordre..." inspirant un grand coup, je relevais les yeux vers elle en posant l'arme sur la table de nuit "Le père de Teodora est en fait lui aussi de la mafia... Il est d'ailleurs l'un des plus, on va dire, puissant mafieux d'Italie et en fait la vérité c'est qu'elle et moi, on devait se marier par arrangement... Nos familles avaient organisées ça pour une question de pouvoir et voilà. Aujourd'hui elle a mit fin à ses jours et il m'en porte pour responsable. Même si au fond il a raison, il n'avait pas à s'en prendre à toi et c'est pour ça que je les ai tué... Parce si je ne l'avais pas fait Aby', c'est eux qui nous aurait abattus dans cette ruelle. Tu comprends ça..?" ouais j'avoue que ça faisait beaucoup à encaisser mais je voulais que se soit clair, qu'elle sache toute la vérité car je ne voulais pas lui mentir, plus maintenant. M'accroupissant alors en face d'elle, je pris doucement ses mains pour dire en la regardant dans les yeux "Je veux que tu comprenne, que ces types étaient des salops... Tu n'as pas à t'en vouloir." en fait là c'était plutôt à moi de m'en vouloir car J'AVAIS tiré ces balles et brisé ce cou. Je voulais juste qu'elle me pardonne...

(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)