Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 6
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rends les armes, t'as pas envie de t'engueuler encore avec Lorenzo. C'est pas ton genre de t'énerver. D'ailleurs ça se voit, t'as dit n'importe quoi. C'était pas forcément cohérent. Par contre, tu penses réellement que cette histoire est trop compliqué pour toi. Tu peux arrêter de me parler de ton ex-femme s'il te plait. C'est vraiment pas facile pour moi ... On va faire une chose, tu ne me parles plus de ton ex-femme et je n'évoque plus mon ex non plus. Ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as plus du tout envie d'entendre parler de mon ex. Je sais que j'en ai trop parler et je m'en rends compte. Promis, je ne t'en parle plus. Je vais arrêter de te parler de ma fille aussi. Dis-je en te regardant dans les yeux. Je ne veux plus de te l'imposer, car je vois que ça te fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu blottis ta tête contre lui, son odeur te rassure. Tu baisses les yeux. Tu les fermes même. C'est pas ce que je veux Enzo, je veux que tu me partages ce que tu vis avec ta fille, ça ne me dérange pas ... mais t'entendre tout le temps parler de ton ex, c'est pesant. 'Fin, ça me donne l'impression que t'as pas tourné la page et si c'est le cas, je préfère que tu me le dises maintenant plutôt que tu recouches avec elle et que je l'apprenne dans quelques semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te serre contre moi et je te caresse les bras et le dos.   Je comprends! Je te promets que j'en parle plus. Maintenant on va simplement parler de toi et moi. Dis-je en te souriant toujours en te serrant contre moi. Je suis bien avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui laisses une porte de sortie, une porte qu'il peut prendre. Tu préfères qu'il te dise tout de suite pour son ex plutôt qu'il retombe dans ses bras et te "trompe", même si vous n'êtes pas officiellement ensemble. Il ne réponds pas. Tu ne sais pas quoi en penser. Je suis bien avec toi aussi... Je ne me mettrais pas dans cet état si tu ne comptais pas pour moi Enzo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte de sortie qu'elle ma laisser, je ne les pas pris. J'imagine qu'elle comprends ce que je veux dire en disant qu'on va parler maintenant d'elle et moi seulement. Sache qu'il n'y a que toi et moi qui compte. On va passer un moment merveilleux tout les deux en Italie. Te dis-je pour te faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorenzo te rassure, vous allez passer un bon moment en Italie. T'as envie de le croire. Tu as baissé les armes et tu n'arrives pas à te décoller de lui. Tu inspires longuement puis tu relèves les yeux vers lui. On arrête ce jeu débile et on mange un peu, ça m'a donné faim tout ça, que tu lâches en rigolant légèrement. Tu te mets sur la pointe des pieds et déposes tes lèvres sur les siennes. Il a gagné cette manche.

FIN du 06/05/2020
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions convenu de passer la soirée ensemble. En espérant qu'elle se passe mieux que notre dernière. Tu arrives enfin à ma porte et je te fais entrée en déposant un baiser sur tes lèvres. Bonjour, Mademoiselle, vous êtes très en beauté.Dis-je avec un sourire avant de fermer la porte derrière toi. On se la prend cette douche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

08/05/2020

Tu te dépêches d'arriver chez Lorenzo. Cette histoire de douche te motive énormément. Tu grimpes les étages et arrives devant sa porte. Bonjour monsieur Ferrari, que tu réponds en entrant dans son appartement après l'avoir embrassé. Tu te tournes vers lui et rigoles. Je suis prête, et toi ? Au fait ... Ottis c'est ton petit frère ? demandes-tu en rigolant alors que tu connais déjà la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je suis prêt? Bien sûre que je le suis, je n'attends que ça. J'écoute alors ta question à propos de mon frère. Je te regard donc avec surprise.  Oui je suis prêt. Et oui, c'est mon petit demi-frère, pourquoi? Tu connais mon frère?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)