Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais un non de la tête. C'est mort, tu ne lui diras pas ce que tu as utilisé comme jouet. Lorenzo te demande qui est la fille avec qui tu as couché Teresa. Tu décides d'être honnête et de lui répondre. T'espères juste qu'il ne va pas faire de vague avec cette information. Ça me va. Alors en action, tu te mets en caleçon maintenant. Et en vérité, quelle est ta pire honte ? demandes-tu malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as le droit de ne pas me répondre, car ce n'est pas une question qu'on peut qualifié de légal. Je choisis donc de prendre un action et une vérité. Je commençais par exécuter mon action, donc je retire mon t-shirt, mais je garde mon t-shirt. Elle n'a pas précisée si je devais l'enlever ou pas. « Ma pire honte? Tu vas rire! Une de mes soeurs m'a déjà pris entrains de me jouer après et en a parler devant un souper de famille. J'ai eu l'air d'un vrai con. » Petit souvenir d'adolescence, mais on en rit bien aujourd'hui. Je pris alors une bonne gorgée de mon cognac. « Tu choisis quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes se déshabiller et tu fronces les sourcils en voyant qu'il garde son t-shirt. Eh, j'ai dit en caleçon, donc avec que ton caleçon, il faut que tu enlèves le reste, précises-tu en rigolant. Tu éclates de rire en entendant sa pire honte. Oh non je rêve. Tu as dû te sentir seul au monde à ce dîner. Et puis c'est à ton tour de choisir. Action pour changer. Faut varier les plaisirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, je retire mon t-shirt, seulement pour te faire plaisir. Je pourrais m'obstiner, mais j'en ai pas envie. Je me mis à rire avec toi en parlant de ma pire honte. « Si j'avais pu disparaître, je l'aurais fait. J'ai jamais réussis à me venger pour ce coup. Du coup, tu choisis action. Je réfléchis, puis j'eus une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es choquée de son action. Tu te mords la lèvre inférieure. Mais heu, c'est gênant... Puis tu rigoles. Je vais essayer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'y ai été un peu fort, mais c'est ce qui m'est passé par la tête.. « Est-ce que tu veux abandonné alors? Dis-je pour te taquiner. Je te regarde alors venir te mettre à mes côtés pour t’exécuter. Je sentis l'excitation monté à mon tour, mais je ne veux pas abandonner. Je profite donc du spectacle jusqu'à ce que tu termines. « Je vais encore prendre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le fais parce que tu trouves ça plutôt marrant. Tu fais attention à ne pas te prendre à ton propre jeu. Tu ne veux pas terminer le jeu aussi vite. Tu veux encore t'amuser. Action, termines ton verre d'une traite et vérité, c'est quoi ta phobie ? demandes-tu en restant collée à lui. Tu le regardes avec une pointe de curiosité dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j’ai envie que ce jeu durent des heures. J’exécute alors mon action en faisant une grimace. C’est fort ce truc, puis je réfléchis à ma phobie. J’ai peur de rien moi... non je blague. J’ai peur que ma filles soit kidnapper un jour ou un truc du genre Peur de tout parent, mais j’essaie de ne pas trop y penser. Je ne sais pas ce que je pourrais faire au kidnappeur. Action ou vérité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas réellement surprise quand il parle de sa fille et la peur de la perdre. C'est rationnel comme frousse. T'es un peu déçue. T'aurais voulu qu'il te confie une peur un peu plus personnelle que ça. Evidemment, toi aussi t'as peur qu'il arrive quelque chose à ta famille. Bref, c'est à ton tour de choisir. Disons ... les deux. Tu affiches un mince sourire puis tu bois une gorgée de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton silence me fait comprendre que tu ne sembles pas satisfait de ma réponse. Je m'en doute car, ma peur est celle de tout parent, donc pas perso. Je réfléchis alors avant de te répondre. J’ai une peur bleu des serpents.  Dis-je en tout honnêteté. Oui j'ai d'autre peur, mais celle-ci fait partie de mes peurs bleues. Du coup, tu me réponds que tu choisis les deux aussi. Je fis un sourire malicieux. Action, tu dois prendre un shooter, mais en le léchant sur moi. Les verres sont dans la cuisine. Et vérité, quel est ton plus grand fantasme? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)