Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 12
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai voulu aller trop vite, comme d’habitude quoi. Je m’emballe trop vite et il faut que ça change. J’écoute attentivement ce qu’elle me dit et elle a raison à cent pour cent. Il n’y a rien qui presse. D’autant plus qu’on s’apprécie plus quand on a passé quelque jours sans se voir Tu as raison. Je vais trop vite. C’est bien moi ça. Je suis désolé, je m’emballe un peu vite. Dis-je un peu gêné. J’avoue que je n’aurais pas dû dire ça maintenant mais ce qui est dit est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es touchée de sa proposition, extrêmement flattée même. Il s'imagine déjà vivre avec toi alors que votre relation est toute récente. Toi ça te fait flipper parce que tu as peur de revivre le cauchemar que tu as vécut avec ton ex mais cela ne veut pas dire que tu es contre. Bien au contraire. Eh Enzo, c'est pas grave, je t'assure. Ne t'excuses pas, je suis heureuse de savoir que tu veux aller plus loin avec moi. Que nous deux c'est du sérieux... Je veux juste pas qu'on brûle les étapes et qu'on aille trop vite. Je veux t'aimer bien, je veux qu'on fasse les choses dans l'ordre, ensemble, dis-tu en caressant doucement l'arrière de sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais pu te sauver en courant, mais tu ne l’as pas fait. M’emballer trop vite est justement un de mes nombreux défauts. Je dis des choses sur le coup de l’émotion sans même y avoir réfléchis avant. Sache que je comprends ta réaction et même que je m’attendais à pire. Je veux que ça marche et je tiens vraiment à toi. On prendra le temps qu’il faut. Dis-je en te regardant dans les yeux en t’attirant vers vers moi. Alors on joue à ce jeu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien sur ses genoux, t'es bien avec lui. C'est indéniable Teresa. Tu affiches un large sourire et te blottit contre lui. Exactement, on va prendre le temps qu'il faut. Un bisou sur ses lèvres et tu te relèves pour continuer de faire son sandwich. Lorenzo te propose de jouer. Avec plaisir. Je commence ? Alors action ou vérité ? demandes-tu en lui tournant le dos pour rassembler les ingrédients de son sandwich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne me juges pas Teresa et c’est ce que j’aime de toi. J’ai envie d’être honnête avec toi et je veux faire en sortes que tout aille bien entre nous. Tu m’embrasse alors pendant que tu es assise sur moi avant de te lever pour continuer à me faire à manger. Pendant ce temps, tu me demande de choisir entre action et vérité. Je réfléchis avant de te répondre. Je vais commencer par vérité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'appliques à lui préparer son sandwich. Tu lui proposes de jouer. Après tout, il t'en a parlé il y a peu, il a aimé y jouer. Il veut recommencer. T'es partante. Tu affiches un délicat sourire alors qu'il choisit vérité. C'est quand ton anniversaire ? lui demandes-tu. Après t'avoir répondu, il te demande de choisir entre action et vérité. Vérité aussi, tu veux des cornichons dans ton sandwich ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop facile comme question celle la. Tu veux commencer en douceur et garder tes questions difficiles pour plus tard. Trop facile ça. C’est le 20 Juillet. Je vais avoir 31 ans et toute mes dents. Dis-je en rigolant. Je devais maintenant réfléchir à une question puisque tu as aussi choisis vérité. Non pas de cornichon s’il te plais... et as tu déjà volé quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop facile ? C'est pas un concours à celui qui posera la question la plus difficile. Tu affiches un mince sourire. Ok, je note puis c'est à ton tour de jouer. Tu choisis vérité aussi, au moins le temps de finir son sandwich. Il te demande si tu as déjà volé. Tu essaies de te remémorer et de fouiller dans ton passé. Non jamais, et toi t'as déjà volé ? Tu connais certainement déjà la réponse Teresa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour moi c’est quand même un jeu. Le but est de faire perdre l’autre en posant une question auquel l’autre ne peut répondre ou faire l’action demander. Si moi j’ai déjà volé? Oui plus jeune on fait des grosses connerie. J’ai déjà volé une bagnole et mon père a payé pour pas que j’ai de dossier . Une connerie que je ne regrette pas. On fait tous des conneries plus jeune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses un sourcil en entendant sa réponse. Tu t'y attendais un peu. C'est un gentil ton père, moi je t'aurais laissé assumer les conséquences de tes actes, t'amuses-tu à répondre en haussant les épaules. T'as pas fait de connerie dans ton enfance, t'étais une fille sage. Mais si tu en avais fait, ton père ne t'aurais certainement pas laissé t'en tirer aussi facilement. Oh que non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)