Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 11
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma journée qui s’annonçait très longue et pénible vient de s’améliorer en un claquement de doigt, mais c’est grâce à ta présence. Chaque fois que je te vois, je deviens de plus en plus dingue de toi. J’espère que tu arrive à voir les étoiles que j’ai dans yeux Je me demande si je vais finir par la voir cette boîte un jour. Mais de toute façon, pas besoin de l’apporter pour me vendre du rêve, puisque tu es à rêver. Tu voulais une phrase sortie de mon cru et bien en voilà une. Je souris en voyant la bouteille de champagne. Très bonne idée. Cette fois-ci, c’est moi qui va gagner la partie Dis-je en te faisant un clin d’œil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives pas à décrocher ce sourire de tes foutues lèvres pulpeuses. Tu fonds en entendant ces jolis mots. Enzo, c'est trop adorable... J'aime bien entendre ça de ta bouche. Tu l'embrasses tendrement. Tes lèvres s'écrasent contre les siennes avant que tu ne te recules pour lui montrer la bouteille de champagne. Tu étais en train de travailler ? demandes-tu en posant la bouteille sur la table basse puis en enlevant ton manteau. Tu le poses sur le canapé et tu enlèves tes chaussures pour être véritablement à l'aise. Je peux me permettre d'aller prendre deux verres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grand sourire était aussi afficher sur mon visage et je n’arrive pas à le décrocher. Il faut dire aussi que j’en ai pas du tout envie. C’était pas mal hein. Mieux que de parler de porno. Dis-je en rigolant faisant référence à nos texto de la veille. Tu m’embrasse tendrement et évidemment, je poursuis ce baiser avant que tu te recules. Oui, j’ai passé la matinée au téléphone à régler des problèmes. Je n’ai encore rien manger de la journée Je sais, je dois manger. Je vais probablement me préparer un truc. Tu me demandes alors si tu peux aller prendre deux verres pour le champagne. Bien sure et l’ouvre bouteille est dans le tiroir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles, conquise. C'est vrai, mais avec un peu d'acharnement, tu vas peut-être réussir à me libérer à ce sujet, t'amuses-tu à dire en le lâchant. Tu te mets à l'aise Teresa. Tu lui demandes s'il était en train de bosser avant que tu arrives et si tu peux aller chercher des verres. Mince, je suis désolée, je ne vais pas rester longtemps dans ce cas. Ok, j'arrive. Tu te diriges vers la cuisine et prends deux verres. Enzo ? Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? On peut jouer dans la cuisine tu sais, proposes-tu avec bienveillance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te regarde alors d’un air surpris Je m’attendais plutôt à ce que tu me trouves con de t’avoir parler de ça Oui, c’est vrai que j’étais en trains de travailler avant ton arriver et que je devrais probablement continuer, mais j’en ai plus envie du tout. Trop tard, tu es arrivé je te garde un point c’est tout Tu me fais une surprise avec ta présence et tu penses que je vais te laisser partir. Non pas besoin, je vais me faire un sandwich. Mais oui c’est une bonne idée à la cuisine Dis je avant de te retrouver à la cuisine venant t’enlacer tout en déposant un baiser dans ton cou. J’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hausses les épaules. Con ? Pourquoi con ? Il ne devrait pas y avoir de tabou entre nous Enzo, que tu réponds avec le plus d'honnêteté possible. Tu vas dans la cuisine et il te vient alors une idée, lui faire à manger. T'es pas très douée en cuisine mais les sandwichs ça tu sais faire. Je m'occupe de te le faire, tu vas avoir un sandwich fait avec amour, t'amuses-tu à dire en sortant le pain. Tu fouilles un peu, tu fais comme chez toi. T'es bien vite rattrapée par Lorenzo qui dépose ses lèvres dans ton cou. Alors comme ça on est deux, je suis contente que tu sois dans ma vie tu sais, tout est tellement plus simple quand tu es à mes côtés, dis-tu en enroulant tes bras autour de son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n’as pas tord Teresa. En même temps, tu m’as ouvertement parler de ta boîte à jouet, donc j’imagine que je peux te parler de tout. Tu as raison, c’est juste qu’on aurait dit la conversation d’un adolescent. J’ai l’impression de retomber en adolescence avec toi Teresa. Juste à commencer par ce qu’on a fait devant nos téléphones. Je t’ai alors dit que j’avais faim et tu insiste pour me préparer à manger Je ne vais certainement pas te dire non. J’adore faire la cuisine, mais je ne suis pas contre me laisser gâter de temps en temps. Je garde toujours mes bras autour de toi. Alors viens rester avec moi. Tu en dis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a ses bras autour de toi, il ne semble pas vouloir te lâcher. Tu sais que si tu veux que je te prépare à manger, je vais avoir besoin de mes bras, t'amuses-tu à dire en rigolant. T'aimes bien quand il est entreprenant avec toi. T'aimes votre proximité et votre complicité. Tu fronces légèrement les sourcils en entendant sa remarque. Comment ça ? demandes-tu. Il veut que tu restes avec lui pour ce soir ou pour plus longtemps ? Tu ne comprends pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigole à sa remarque avant de la lâcher et d’aller m’asseoir à la table. Je pris une gorgée du verre de champagne. Toujours plaisant un peu d’alcool. Je t’ai alors demandé si tu aimerais venir rester avec moi. Tu fronces les sourcils et tu ne sembles pas comprendre ce que je veux dire. Je parlais de venir habiter avec moi. Désolé c’est trop rapide je sais. J’ai pas envie de te brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprends pas trop où il veut en venir. Tu le regardes alors qu'il est assis à la table. Tu ne sais pas trop comment réagir. Tu t'avances vers lui et viens t'asseoir sur ses genoux. Tu enroules ton bras autour de son cou. C'est surtout inattendue comme proposition. Tu caresses tendrement son front puis sa joue. On devait attendre l'Italie pour voir si on pourrait éventuellement construire quelque chose de sérieux et là, on s'est déjà dit à quel point on tenait à l'autre et tu m'invites à venir habiter chez toi... ça va un tout petit vite Enzo oui... J'ai pas envie de brûler les étapes avec toi, j'ai envie de faire les choses bien. Qu'on se surprenne comme je viens de le faire, que tu viennes dans ma chambre en cachette pour pas que mes colocs nous entendent. Ça me plait tout ça pour l'instant... Et si ta fille vient dormir chez toi, qu'est ce qu'elle va penser si je suis là hm ? On va attendre un peu mon coeur, tu ne penses pas que c'est plus sage ? Mais ça ne nous empêche pas de nous voir tous les soirs hein, réponds-tu avec un large sourire sur tes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)