Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 10
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fin du 08/05/2020
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

13/05/2020

Ton examens est terminé, il te reste deux jours de test avant d'être officiellement en vacances. Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps, t'as besoin de lâcher un peu prise. Après tout, tu as passé les épreuves les plus difficiles, tu peux relâcher un peu la pression. Après être allée voir Sasha à l'hôpital, tu es rentrée chez toi te changer puis tu as pris la direction de l'appartement de Lorenzo. Tu tapes à la porte et attends qu'il t'ouvre. Tu lui fais la surprise, il ne s'attend pas à te trouver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute la matinée, j’ai passé mon temps à faire des appels afin de régler certain problème de logistique dans certain concessionnaire Ferrari. Quand je voyais mon père travailler, j’avais l’impression que c’était plus simple. Je n’ai même pas pris le temps de prendre le petit déjeuner. Je raccroche une fois mon appel terminé. Je m’en allais faire un autre appel lorsque j’entends frapper à ma porte. C’est bizarre puisque je n’attendais personne. Ça doit être quelqu’un, qui veut me vendre un truc. Je ne sais pas ce que vous vendez, mais je ne suis pas interes... Je remarque alors que c’est toi Teresa. Bonjour... désolé je.. tu vas bien? Je ne m’attendais pas à ta visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arrives chez Lorenzo, le sourire aux lèvres. Tu as hâte de le retrouver, hâte de passer un petit moment avec l'homme qui fait battre ton coeur en ce moment. Alors tu te munies de ton plus beau sourire, de tes plus beaux yeux et tu tapes à la porte. Il est surprit de te voir, t'es contente de ton petit effet. C'est pas grave, je vends du rêve, tu veux en acheter un peu ? t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu t'approches de lui et enroules tes bras autour de son cou. Je suis venue passer un petit moment avec toi mais si t'es occupé, j'te fais un bisou et je repars, on se verra vendredi c'est pas grave, dis-tu d'une manière compréhensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’est pas dans ton habitude de débarquer sans me prévenir. En faites, c’est la première fois que ça arrive. J’avoue que ça me plait beaucoup, surtout que je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui vu tes examens. Mais tu es la, c’est tout ce qui compte. Je ris à ta réponse. Je t’ai pris pour une vendeuse. Du rêve, finalement ça m’intéresse. Ça dépend des prix. Dis-je en rigolant avant de sentir tes bras autour de mon cou. De mon côté, je dépose mes mains sur tes hanches. Je peux bien t’accorder du temps. J’adore les surprises. Dis-je avant de te faire entrée chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne quittes pas ton sourire des lèvres. T'es contente de voir qu'il ne te repousses pas, c'est déjà ça. T'apprends encore à le connaître et tu le sais légèrement impulsif. Mince, j'aurais dû prendre ma boîte de jouets avec moi, t'amuses-tu à dire. Tu enroules tes bras autour de son cou et te colle à lui. T'as besoin d'être tactile, c'est plus fort que toi. Oh bah si tu adores les surprises, j'en ai une pour toi, j'ai amené du champagne ... Je me suis dit qu'on pourrait jouer à action, vérité si t'as envie ? Tu m'en as reparlé la fois dernière. Tu entres à l'intérieur de son appart, sans quitter ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)