Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoresa (rp flash) - Page 2
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Loresa (rp flash)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prends le verre dans ta main. Merci bébé, tu trinques avec elle et tu bois une gorgée de ce délicieux breuvage. Hmm, c'est trop bon, j'adore. Tu bois de nouveau une gorgée puis tu te tournes vers lui. Vérité hein ? Quelle est la partie de mon corps que tu préfères le plus ? demandes-tu. Ce sera ensuite à lui de jouer lorsqu'il aura répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connais tout plein de recette à faire avec de l'alcool. J'aurais presque pu travailler comme barman, mais je n'ai jamais fait le cours. « Content que tu aimes.» Je t'ai dit vérité, donc j'écoute ta question. Je me mis à rire. Merde je sens que ce jeu va être un peu gênant. « Honnêtement, je vais dire tes fesses. » C'est vrai, tu as des petites fesses parfaites. À ton tour maintenant. « Action ou vérité? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes bien jouer à ce genre de jeu toi. En plus tu sais qu'avec un peu d'alcool, les langues se délient facilement. Tu éclates de rire en entendant sa remarque. Ces fesses-là ? t'amuses-tu à dire en te levant et en tortillant tes fesses devant lui. Tu te rassois et bois une gorgée. Vérité aussi, on va commencer en douceur. Il est bon ce mélange. Très bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Je te regarde alors les fesses lorsque tu te levas debout. Pour être parfaite, elles sont parfaite. « Ouaip, ceux la! » Tu choisis donc vérité aussi, je réfléchis alors à une question. « Pas le droit de mentir hein! Suis-je la personne avec qui tu as eu le meilleur sexe jusqu'à présent? » Te dis-je avec le sourire. J'ai plein de question en tête tu vas voir. « Du coup, je vais encre choisir vérité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont ces fesses-là qu'il aime. Et toi, tu aimes encore plus qu'il bave devant, qu'il les mate. Tu rigoles avant de choisir vérité. Ta bouche s'entrouvre de stupeur. Tu fais semblant d'être choquée puis tu caches ton visage avec tes mains. Oui ! C'est bon, t'es content ? rigoles-tu, les joues rouges. Lorenzo choisit de nouveau vérité. Ok, faut que tu trouves une question. Est-ce que tu as été déçu qu'on ne couche pas ensemble le soir où on a été faire un billard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue être content de savoir que je suis ton meilleur coup jusqu'à présent. Je te fis un sourire.  « Oui! J'adore ce jeu! » Dis-je en rigolant et du coup, j'écoute ta question. Trop facile celle la. « Oui! Le fait de savoir que tu étais nue en dessous de ta magnifique robe ne m'aidait pas. J'avoue que je me suis amuser seul en pensant à toi en arrivant chez moi. » Je t'ai ajouté un peu d'extra ma réponse, j'espère que tu vas être contente. « Alors tu choisis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui poses ta question, c'est vrai qu'elle te brûle les lèvres celle-là. Tu rigoles en entendant sa réponse. Tu apportes tes mains à ta bouche. C'est vrai ? Oh purée, saches que tu n'es pas le seul à t'être donné du plaisir ce soir-là, bon ok, t'es honnête. Tu bois une gorgée de sangria et tu hausses les épaules. Vérité encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça peut être vraiment intéressant, car ça aide à connaitre l'autre, mais il ne faut pas tricher et j'en ai pas du tout l'intention.« Je m'en doutais, c'était bien? » Dis-je en rigolant avant de penser à une question. Je souris alors malicieusement. « Comment s'appelle la fille avec qui tu as eu une relation. » Trop tard Teresa, tu n'as plus le choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te demande si c'était bien. Tu lèves les yeux au ciel. C'était très bien, j'ai utilisé un jouet de ma boîte à jouets, lances-tu en rigolant. Tu choisis de nouveau vérité, tu sens bien qu'il a des questions à te poser. Ok ... Je suppose que je n'ai pas le choix que de répondre. Elle s'appelle Eowyn, elle est dans ma confrérie, réponds-tu avec honnêteté. A toi, action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es vraiment certaine de vouloir jouer à ce jeu avec moi. Tu vas voir, je suis capable d'avoir plein de question. « Je serais curieux de savoir ce que tu as utilisé comme jouet. » J'écoute alors ta réponse avant d'apprendre enfin qui c'était. Je vais certainement aller vérifier sur Facebook. « Ok ok, tu es honnête j'aime ça. Je ne la connais pas du tout... Comme ma question était chiante un peu, je vais prendre les deux, une vérité et un action. » Je vais surement regretter d'avoir fait ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)